Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 winter wonderland - Serakai

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


winter wonderland - Serakai Empty
MessageSujet: winter wonderland - Serakai   winter wonderland - Serakai EmptyJeu 2 Mai - 5:54

Gif
Winter wonderland
Début décembre.

L'eau du lac reflète les rayons d'un soleil timide, en ce matin d'hiver. Ce week-end, Seraphina n'a pas à rentrer au manoir familial, et profite de rester à Poudlard pour se ressourcer. En voyant la neige qui tient au sol, elle a décidé de sortir dans l'air frais, emmitouflée dans sa cape d'hiver et une épaisse écharpe, pour se poser sur les rives du Lac Noir. Elle sait, au moins, qu'elle n'aura personne qui viendra la déranger. Elle aime le froid, et la neige, et elle aime dessiner des scènes hivernales. Des rouges-gorges timides, des mésanges qui ressemble à des boules de plumes bleues. Elle saisit ces moments avec son crayon de papier, les gardant précieusement pour elle dans son carnet. Seulement, la voilà qui arrive à court de place. Elle a, heureusement, pensé à prendre des parchemins, qu'elle s'assurera de coudre par la suite dans son carnet. Elle sort donc les feuilles volantes de son sac, et continue de dessiner, se concentrant cette fois-ci sur quelques carpes et poissons-chats qui sortent la tête de l'eau pour attraper quelques insectes volants à la surface, malgré les températures hivernales.

Températures, soudainement accompagnées d'un vent glacial.

Il s'est levé sans que Sera y soit préparée, et entraine dans une petite rafale ses feuilles de parchemins. Elle se lève en hâte, laissant sa besace et son matériel sur la rive, et court après ses feuilles, ses pas pressés étant étouffés par la neige plutôt épaisse. Elle sent ses joues rougir à cause du froid, et ses cheveux détachés lui fouettent le visage. Elle réussit à attraper une feuille, et les autres viennent se coller sur le dos d'un autre étudiant. Essoufflée, elle arrive jusqu'à lui, et récupère ses dessins.

"Excuse moi, mes feuilles se sont accrochées à ton dos à cause du vent."

Elle rit doucement, parlant au dos de l'étudiant, qui finit par se retourner. Elle ne retient pas son sourire quand elle découvre son visage.

"Kaiser, bonjour. Comment tu vas ?" Sera jette un oeil derrière elle pour s'assurer que ses affaires soient toujours là, avant de reporter son attention sur Kai. "Tu profites aussi de l'air frais ?"

Elle replace ses cheveux derrière ses oreilles, afin qu'ils cessent de voler devant son visage. Elle songe à la couper, mais elle sait que ça énerverait sa mère, et elle ne veut pas l'énerver. Elle est heureuse de revoir Kai, ne l'ayant que croiser ces derniers jours depuis la soirée avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
winter wonderland - Serakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» closer to the edge - Serakai
» 19.11.2023 || Winter is coming
» Niamh Mandragoran | Wonderland is a road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château :: Le Lac noir-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.