Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Flashback) Emporté par la foule - NSFW - Abélard & Héloïse

Aller en bas 
AuteurMessage
Abélard I. De Belmor
Abélard I. De Belmor
Vampire & Ordre de la Lune
Messages : 16


(Flashback) Emporté par la foule - NSFW - Abélard & Héloïse Empty
MessageSujet: (Flashback) Emporté par la foule - NSFW - Abélard & Héloïse   (Flashback) Emporté par la foule - NSFW - Abélard & Héloïse EmptySam 4 Mai - 0:51


Emporté par la foule 
@I. Eloïse Turner 
Ca aurait dû être une soirée comme une autre. Une soirée tranquille pour fêter l'ouverture de l'Equinoxe, tout nouveau lieu à la mode qui attire déjà toute la bonne société de Londres. Tu es satisfait de voir que le pari fonctionne, que les sang-purs de bonne famille sont là et qu'ils dépensent sans compter pour remplir leur ventre d'alcool et tes caisses, de gallions qui seront sagement employés. Ainsi tu devrais être fier cependant c'est un sourire en coin, un peu vide et éteint que tu as collé sur le visage ce soir. Ce soir, hier soir aussi, avant hier aussi...

Tous les soirs se ressemblent et même si en apparence tu sembles être heureux, il y a bien trop d'épuisement et de lassitude dans ton regard. Les gens ne savent pas le voir et ceux qui pensent l’apercevoir ne disent rien, après tout que dire ? Ils ne te connaissent pas assez, notamment car tu ne laisses personne rentrer dans ton jardin secret mais surtout, dans ton cœur qui est verrouillé à triple tour. Alors ce soir tu es debout devant la baie vitrée qui donne sur ton bas en contre-bas, l'endroit est déjà plein car tu as organisé une soirée pour te faire connaître. Une soirée masquée, de quoi attirer du monde qui cèdera avec plaisir à tous les excès car sous couvert d'un masque, chacun sait se lâcher parfaitement. Toi le premier. Peut-être pourras-tu ce soir rencontrer quelqu'un pour une heure ou deux et oublier la mélancolie qui est la tienne ?

Avec un soupir tu attrapes ton masque qui couvre le haut de ton visage, noir et doré inspiré des masques vénitiens que tu collectionnais à l'époque où Venise était déjà la plus belle ville du monde alors sous couvert des familles nobles dont le monde a oublié le prestige à présent. Puis, dans un geste gracieux, tu quittes ton bureau tout en te glissant au milieu de la foule dès que tu arrives dans la grande salle. Les tables ont été poussées et un groupe joue un air de jazz agréable qui incite les clients à se parler, consommer quelques verres et pour les plus aventureux, s'éloigner dans les alcôves qui servent à avoir de l'intimité. Tu souris en voyant un groupe disparaître derrière un des rideaux en soie rouge, sachant évidemment ce qu'ils vont faire mais c'est une chose acceptée ici, surtout en ces soirées où le fait d'avoir un visage caché empêche quiconque de faire naître des rumeurs. Qui sait l'identité de celui ou celle qu'on a sous ce masque ?

Tu arrives à ton bar que déjà ton serveur te donne un verre de sang tiède que tu dégustes avec une longue gorgée salvatrice. Mais alors que tu poses le verre sur le bar, tu lèves le nez en sentant un parfum. Rapide, discret et fugace, tu n'as pas le temps de le chercher ou d'être certain que c'est bien celui-ci que tu viens de sentir, que déjà un autre vient chatouiller tes narines et puis encore un autre. Bientôt ils se mélangent tous et tu finis par douter, te persuadant que c'est seulement ton esprit âgé d'un millénaire qui ne sait plus faire la différence au milieu de tous ces parfums qu'il sent.

Pourtant pendant un instant... Quoi que tu n'étais pas sûr, il y avait des fragrances certes mais rien de certain. Et pour ne pas davantage te torturer l'esprit, tu reprends ton verre pour y glisser une goûte de vodka Russe que tu fais venir directement de Moscou par des moyens illégaux qui ne regardent que toi, quand ton regard accroche une paire de jambes qui viennent de s'installer sur un tabouret devant toi. Levant un sourcil surpris et à la fois curieux, tu te penches vers celle qui porte un masque assez original pour se démarquer des autres clients. « Qu'est-ce que je vous sers ? » Dis-tu dans un souffle, avant de sentir encore une fois ce parfum.


Revenir en haut Aller en bas
 
(Flashback) Emporté par la foule - NSFW - Abélard & Héloïse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abélard - L'éternité pour toi
» Abélard - Sur quel pied tu danses
» Découverte d'un passé commun. [Abélard/Ilianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: La place divine :: L'équinoxe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.