-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan)

AuteurMessage
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch

Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan) Empty
MessageSujet: Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan)   Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan) EmptyDim 19 Mai - 13:01

Un mal pour un bien? Ou pas...
@April Reynes & @Kenan.D Güler
Kenan était en plein cours de métamorphose, c'était un cours qu'il appréciait et pourquoi? Lui qui n'aime pas spécialement ça et qui passe son temps à demander les cours de sa meilleure amie pour éviter d'être trop en retard sur le programme. Le Serpentard n'était pas nul, il était un élève moyen, il arrivait à avoir des notes corrects comme des notes pas très bonnes. Il se focalisait surtout le Quidditch, il voulait en faire son métier en plus de son loisir, c'était sa première mission et il fera tout pour y arriver.

C'est d'ailleurs pourquoi il avait recopié le devoir de métamorphose de Manue en changeant quelques petites choses juste avant de rentrer en classe pour le rendre. Il n'avait pas eu le temps de le faire bien trop occupé par ses entrainements et il pouvait compter sur Emmanuelle même si cette dernière râlait un peu. Sa jumelle en avait marre d'ailleurs et n'arrêtait pas de lui répéter de travailler un peu plus au lieu de recopier les autres.

Dans la salle il était à côté d'elle et essayait de rire discrètement en la voyant mater Carrow un peu plus loin dans la salle. De l'autre côté de sa meilleure amie il y avait Célia, sa jumelle qui le regardait d'un mauvais air et se demandait pourquoi il rigolait tout seul comme un débile. Le jeune homme se focalisa sur le cours et surtout sur la prof. Elle était très belle pour une prof, visiblement pas aussi âgé que les autres, il se demandait bien quel âge elle avait.

Le cours prit fin et Kenan commençait à ranger ses affaires dans son sac avant de sentir le regard de madame Reynes sur lui. Il était mort, elle avait cramé qu'il avait triché, il allait finir en retenue avec elle. Dans un sens une retenue avec une femme aussi belle ne le dérangeait absolument pas, surtout qu'il avait une heure de libre après. Le tombeur de ces dames arrivait toujours à ses fins et là, c'était un défi de taille.

Revenir en haut Aller en bas
April Reynes
April Reynes
Professeur & Membre de l'ordre

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan)   Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan) EmptyMer 5 Juin - 11:59

Un mal pour un bien ? Ou pas...

Mon réveil sonne et je soupire avant de l’éteindre, n’ayant jamais été trop du matin. J’ai une préférence pour vivre la nuit, sortir et m’amuser avec des amis quand j’en ai l’occasion. Enfin je sais tout de même être raisonnable quand il le faut, surtout en face de mes élèves. Je finis par me lever et m’habiller afin de me rendre à mon premier avec les élèves de 6ème année. Une classe dans l’ensemble correcte, même si on retrouve toujours de sacrés phénomènes, comme dans tous les niveaux.

Terminant de tresser mes cheveux, je me rends jusqu’à ma classe, faisant bien en sorte de passer loin de celle d’Alvaro. Je ne m’attendais clairement pas à le retrouver ici, encore moins après ce qui s’est passé à Uagadou. Plus je serais loin de lui, mieux ça sera. Je finis par arriver à ma classe et les élèves sont déjà installés. Les saluant, je fais mon cours comme à l’accoutumé, remarquant quelques bavardages et c’est toujours les mêmes, sans que cela ne me surprenne de trop. Pendant qu’ils font leur exercice, j’en profite pour corriger le travail demandé et je remarque alors que Kenan a copié la même chose qu’Emmanuelle. Certes il a changé deux trois choses, mais dans l’ensemble c’est clairement la même chose. J’attends donc la fin du cours pour l’interpeler.

- Monsieur Güler, vous resterez à la fin du cours.

Nous terminons le cours et une fois que tout le monde est parti, je m’appuie sur mon bureau et lui montre alors la copie qu’il m’a rendu ce matin alors qu’il s’approche de moi.

- Je m’attendais à bien mieux de votre part que de tricher ainsi sur votre camarade. Vous auriez pu faire cela un peu mieux si vous ne vouliez pas que ça se voit. Vous avez copié son prénom, ça aide plutôt bien pour savoir sur qui vous avez triché.

PRETTYGIRL
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan)   Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan) EmptyLun 10 Juin - 10:49

Evidemment cette fin de cours allait-être compliqué pour le jeune homme, il allait devoir assumer ses actes.
"Monsieur Güler, vous resterez à la fin du cours."
Kenan fit une grimace et remarqua Manue rire à côté de lui avant de partir hors de la salle de cours. Le Serpentard attendit que tout le monde soit sorti pour rejoindre sa professeure devant son bureau. Elle s'était levée pour se poser contre son bureau et Kenan ne se priva pas pour la regarder et se disant qu'elle était super sexy pour une prof.
"Je m’attendais à bien mieux de votre part que de tricher ainsi sur votre camarade. Vous auriez pu faire cela un peu mieux si vous ne vouliez pas que ça se voit. Vous avez copié son prénom, ça aide plutôt bien pour savoir sur qui vous avez triché."

Kenan fit une grimace, comment il avait pu être aussi débile pour mettre le nom de Manue à la place du sien, une erreur de débutant. Pourtant il l'avait déjà fait plusieurs fois mais cette fois il avait été distrait par quelque chose et le jeune homme avait une petite idée de quoi il s'agissait. Il faut dire que pour le coup il n'avait pas eu le choix de piquer la copie de sa meilleure amie pour la recopier, il n'avait vraiment pas eu le temps pour faire son devoir.

-Je suis désolé madame, il y avait un entrainement de quidditch important pour le prochain match de la saison et je me devais de toute donner. J'ai oublié de faire mon devoir et j'ai donc piqué la copie d'Emmanuelle je l'avoue et elle ne le savait pas du tout.

Il voulait sauver son amie car elle savait très bien qu'il avait pris sa copie pour recopier l'intégralité du devoir. Il ne voulait pas qu'elle ait des soucis à cause de lui et il était à prendre toutes les sanctions. Il fit un sourire charmeur avant de reprendre la parole.

-Je suis prêt pour votre sanction et si c'est pour rester en retenue avec vous un soir il n'y a pas de soucis, passer une heure avec vous est un plaisir.

April Reynes
April Reynes
Professeur & Membre de l'ordre

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan)   Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan) EmptyLun 12 Aoû - 13:43

Un mal pour un bien ? Ou pas...

Profitant de corriger les copies pendant que mes élèves font leur exercice, je soupire en voyant la feuille de Kenan. Ce garçon n’est clairement pas doué pour copier. Je me doute que ce n’est pas sa première fois qu’il copie, mais là il s’est vraiment loupé en beauté. L’interpelant en lui disant de rester à la fin du cours, je termine celui-ci et remarque que son amie rigole à ses côtés. Elle a de la chance, car elle aurait très bien pu être sanctionnée aussi pour avoir passé son devoir.

Attendant que tous les élèves quittent le cours, je m’appuie à mon bureau, les bras croisés, attendant qu’il me rejoigne. Lui expliquant alors la raison de sa convocation, lui disant que j’attendais bien mieux de sa part en termes de triche, car mettre le prénom de son amie à la place du sien ce n’est vraiment pas très intelligent. Ecoutant alors sa complainte, je lève rapidement les yeux vers le plafond quand il me dit que Mademoiselle Lestrange n’était pas au courant qu’il lui a pris sa copie. Je doute de cela, mais n’ayant pas de preuve sur ses dires, je vais faire comme-ci j’étais d’accord avec lui.

- Pourtant, le devoir était donné depuis un moment afin que vous puissiez vous organisez Monsieur Güler, malgré vos entraînements de Quidditch. Je me doute que mon cours est bien moins intéressant que vos entraînements, mais il va falloir tout de même faire attention si vous ne souhaitez pas que vos notes chutent et que vous vous retrouvez trop souvent sanctionné pour tricherie.

Retournant derrière mon bureau, je l’écoute alors me dire que cela ne me dérange pas de passer du temps en ma compagnie, que ça serait même un plaisir.

- Vous le penserez peut-être moins quand vous saurez la tâche qui vous incombe. Mais vous risquez d’avoir une sanction oui. En espérant que cela ne se reproduise plus derrière.

PRETTYGIRL
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan)   Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan) EmptyDim 18 Aoû - 15:29

Kenan savait qu'il allait être dans une très mauvaise situation là tout de suite mais il arrivait toujours à s'en sortir. Il avait copié pas mal de copies déjà et il arrivait à bien modifier pour que ça passe à la trappe mais cette fois il était bien trop préoccupé et il n'avait pas fait très attention à ce qu'il écrivait. Il voulait ce poste de capitaine de l'équipe et il allait tout faire pour l'avoir, il devait faire passer le Quidditch avant tout pour le moment.

Tous les élèves commençaient à quitter le cours et Kenan voulait suivre Manue avant de se faire interpeler par madame Reynes juste avant. Il avança vers elle le regard sérieux et avec une assurance incroyable pour essayer de passer à travers la retenue, même si être en retenue avec la plus sexy des profs serait assez sympa. Il devait avouer avoir copié, de toute façon il n'allait pas y échapper mais il ne voulait pas que sa meilleure amie ait des problèmes.
"Pourtant, le devoir était donné depuis un moment afin que vous puissiez vous organisez Monsieur Güler, malgré vos entraînements de Quidditch. Je me doute que mon cours est bien moins intéressant que vos entraînements, mais il va falloir tout de même faire attention si vous ne souhaitez pas que vos notes chutent et que vous vous retrouvez trop souvent sanctionné pour tricherie."

-J'en suis navré professeure, je n'ai jamais dit que votre cours était inintéressant, bien au contraire, vous écouter parler est une bénédiction pour moi et surtout vous regarder parler, ça je peux vous l'assurer. J'arrive tout de même à garder de bonnes notes, je me dois de le faire pour rester dans l'équipe et obtenir le poste de capitaine.

Kenan savait parler et charmer son monde, il avait appris l'anglais plus tard que les autres mais il avait appris le bon langage pour charmer les autres. Il jouait sur son  physique aussi et son sourire qui en avait fait craquer plus d'une dans cette école. Pour le coup il s'attaquait à une prof et il savait que ça n'allait pas être facile mais il devait quand même essayer.
"Vous le penserez peut-être moins quand vous saurez la tâche qui vous incombe. Mais vous risquez d’avoir une sanction oui. En espérant que cela ne se reproduise plus derrière."
Il se doutait qu'elle n'allait pas succomber comme ça, il devait continuer dans son élan pour essayer de calmer la situation. Le Serpentard avança vers April doucement mettant sa main sur son bureau pour s'appuyer dessus toujours en regardant sa prof dans les yeux souriant.

-Comme je vous l'ai dit je suis prêt, ça ne me fait pas peur de rester dans une pièce seul avec vous professeure. On vous a déjà dit que vous avez un magnifique sourire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan)   Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan) Empty

Un mal pour un bien? Ou pas... (April/Kenan)
Page 1 sur 1