Se levant, Aléa ne travaille pas aujourd’hui. Mais comme bien souvent, elle trouvera toujours quelque chose à faire. L’hôtel a besoin qu’elle soit là au quotidien. Repoussant la couette de son lit dans un long soupir, la brune serait bien restée au lit un peu plus longtemps. Mais elle a déjà assez traîné. Attrapant un pantalon cintré noir, la brune enfile également une chemise blanche. Ses cheveux laissés libres dans son dos, elle ne se maquille pas. Il ne lui reste plus qu’à boire sa tasse de café, et Aléa sera prête à commencer sa journée. Regardant par la fenêtre, la brune observe Flamine par la fenêtre. Sa dragonne ne quitte plus Tairn depuis que ce dernier est arrivé. Ils semblent inséparables. Et par le lien qu’elle a avec lui, Aléa sait que sa dragonne est comblée et heureuse. Mais par ce lien d’Ames sœurs entre les deux dragons, la gérante de l’hôtel a hérité d’un dragonnier au quotidien. Et ne voulant pas qu’il paye sa chambre, elle lui a proposé de s’occuper des réparations et de l’entretien de l’hôtel. Et aujourd’hui, Aléa sait qu’il doit être à l’extérieur, en train de s’occuper de l’herbe derrière le bâtiment. Elle aimerait pouvoir y installer une terrasse pour l’été, afin que les clients qui sont là pour plusieurs jours, puissent passer du temps à l’extérieur.
Attrapant sa veste, Aléa quitte sa chambre pour descendre rapidement. Elle ne croise pas Cináed dans les couloirs, et la brune ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de déception. Depuis son ex-mari, la dragonnière n’a eu personne dans sa vie. En même temps, cela serait difficile, alors qu’elle est toujours effrayée par le contact masculin. Même si avec le dragonnier, elle a presque pu trouver ça agréable. Même si elle a tendance à avoir toujours un geste de recul lorsqu’on l’approche trop rapidement. Saluant ses employés en chemin, Aléa s’arrête à l’accueil pour s’assurer que tout va bien. Qu’il n’y a aucun problème. Rassurée de savoir que ce n’est pas le cas, la brune rappelle qu’il faut préparer les dernières chambres car dès le lendemain, il y a de nombreux clients qui vont arriver. On la rassure sur le fait que c’est prévu et Aléa annonce qu’elle va voir Flamine si jamais on la cherche.
Sortant de l’hôtel, elle prend le chemin qui mène à l’enclos où se trouvent les deux dragons. Aléa sait qu’ils se sont enfoncés encore plus dans la végétation, afin d’être tranquilles. La brune suppose et espère qu’il y aura bientôt un bébé dragon. Mais il est certain qu’elle fera tout pour les protéger tous les trois. « ALEA ! » La brune se fige en plein mouvement, le cœur tambourinant dans la poitrine. Elle prie dans l’espoir d’avoir mal entendu. Mais non. Elle reconnaît ce parfum qui l’écœure et qui vient lui chatouiller les narines. La peur se glisse dans ses veines, alors qu’elle se tourne vers lui, alors qu’elle a envie de prendre ses jambes à son cou. Mais elle tente de se convaincre que ses amis seraient fiers d’elle, qu’elle ne fuit pas. Le fusillant du regard, les lèvres pincés, Aléa cache sa peur. « Darren. » Elle parle d’une voix froide. Il s’approche encore plus et sa main frôle le bras de la gérante. Cette dernière se fige, se rappelant encore des coups qu’elle a subis pendant de longues années. Darren lui annonce qu’il veut lui parler, se faire pardonner. Mais c’est hors de question pour Aléa. « Va-t-en ! » Mais il n’a pas l’air de vouloir l’écouter, bien au contraire, car cela l’énerve en deux secondes. Et il s’avance vers elle, la main en l’air, les yeux brûlants de fureur. Les vieilles habitudes semblent revenir au galop. Aussi, Aléa se fige et se recroqueville sur elle-même, attendant la douleur qui va arriver, une fois qu’il aura commencé à lui donner des coups. Elle tremble de peur et prie pour que Flamine ne soit pas loin.
(c) Dandelion
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 31
Sujet: Re: Quand le passé devient présent. [Cinlea] Jeu 30 Mai - 16:12
Le froid lui mord les joues, et de la buée s'échappe de ses lèvres au moindre effort. Aujourd'hui, il doit s'occuper de l'extérieur afin que l'hiver se passer au mieux pour les plantes et les massifs. Cináed ne s'y connait pas en horticulture, mais il trouve qu'il se trouve pas trop mal. Et puis il aime être dehors, malgré le froid, et il peut observer Tairn, qui semble transit d'amour pour sa dragonne. Il n'en revient encore pas, de devoir supporter une vie de sédentaire à cause de son reptile. Il se relève, et s'étire en levant les bras au dessus de la tête. Puis il se décide à entrer dans l'hôtel pour se prendre un café chaud et se réchauffer. Il se faufile dans les cuisines, et prend un croissant au passage, des restes de ce matin. Il se dirige dans le hall, cherchant Aléa du regard mais ne la trouvant pas. Elle n'est pas à la réception, et il ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de déception. Il espère la croiser avant la fin de la journée, il apprécie sa compagnie. Et son parfum enivrant.
Soudainement, il sent que quelque chose ne va pas. Il ressent l'agitation de Tairn, pire que ça même, sa colère. Il semble l'appeler. Il finit son café d'une traite, et se précipite au dehors, en cours, presque. Il se dirige vers l'enclos des dragons, le coeur tapant que quelque chose soit arrivé à l'un d'eux. « Va-t-en ! » C'est la voix d'Aléa qui lui parvient en premier, et quand il arrive au niveau de l'enclos, il la voit de dos, avec un homme se tenant devant elle, la main levée. Cin ne réfléchit pas, il fonce.
"EH !"
L'inconnu lève la tête, et son poing part. Son crochet du droit atterri dans sa mâchoire, et il tombe à la renverse, en hurlant un chapelet de jurons. Se tournant vers Aléa, il lui caresse le dos, l'inquiétude barrant ses traits.
"Aléa ? Aléa ça va ? Il t'a touché ?"
Il ne prête plus du tout attention au scroutt à pétard, préférant se concentrer sur elle, et s'assurer qu'elle va bien. Il la prend par les épaules, et la plaque contre lui dans un geste protecteur. C'est un grognement sourd, guttural, qui le ramène à lui. L'homme se tient comme figé, le poing levé, le regard effrayé. Cin ricane, et Tairn s'avance, avant d'étendre son cou, soufflant une vapeur brulante en direction de l'inconnu. Le dragonnier serre un peu plus Aléa contre lui.
"Soit tu dégages, et tu ne reviens jamais, soit il te prend pour goûter. Ou tu peux essayer de me frapper, puisque t'en as envie."
Tairn continue de grogner, et approche un peu sa gueule du figé, qui ne bouge toujours pas, comme pétrifié par la peur.
"Un mot de toi, et ce scroutt à pétard disparait de la surface de la terre."
Murmure-t-il à Aléa. Il ne sait pas qui il est, ce qu'il veut, mais il sait qu'elle a peur de lui.
Lorsque Darren lève la main, Aléa sent son cœur qui manque un battement. La peur l’enserre, alors qu’elle sait d’avance la douleur qui va courir sous son épiderme, dans quelques secondes. Même si cela fait déjà plusieurs mois qu’elle ne l’a pas revu, il faut croire que son esprit et son corps se souviennent parfaitement de tout ce qu’elle a vécu. Des coups donnés pour des broutilles. Des marques bleutées qui contrastaient avec son épiderme pâle. La douleur que produisait chaque mouvement. Mais également le maquillage qui servait à cacher tout ça à ses amis, ne voulant pas les inquiéter. Tout cela semble ressurgir dans son esprit, alors qu’elle avait tout refoulé. Aussi, la propriétaire des lieux se recroqueville sur elle-même, levant les bras sur son visage, pour se protéger. Et elle prie intérieurement que Flamine puisse intervenir. Elle sait que Darren a toujours eu peur de son dragon, même si la dragonnière a interdit à Flamine de lui faire du mal. Aléa ne voulait pas avoir ça sur la conscience. Surtout qu’elle avait l’espoir que l’injonction d’éloignement prononcée en même temps que le divorce, serait respectée. Mais elle s’était apparemment trompée.
Le coup n’arrive pas, pourtant, Aléa entend qu’un coup est donné. Ouvrant les yeux, tremblante, elle voit que Cin vient de frapper Darren qui tombe au sol. Elle pourrait presque pleurer de soulagement, alors que la main du dragonnier vient se glisser dans son dos. Incapable de répondre, Aléa se contente de secouer négativement la tête. Il ne l’a pas touché. Mais la brune serait incapable de dire si elle va bien ou non. Elle n’est pas du genre à se montrer faible, ou à laisser transparaître ses émotions. Sauf devant ses meilleurs amis. Mais là, elle n’arrive pas à les retenir. Et puis, étrangement, elle a confiance en Cin depuis qu’elle a croisé son regard. Sans parler que son contact est apaisant. Le dragonnier vient à serrer Aléa contre lui, et étrangement, ce contact ne la rebute pas. Bien au contraire, il l’aide à calmer son cœur battant la chamade. Appréciant, elle reste dans ses bras, respirant profondément. Darren se relève mais il est arrêté en plein mouvement. Tairn est à quelques pas derrière eux, les naseaux fumants. « Non … » Aléa murmure doucement. Mais elle ne veut pas avoir la mort de Darren sur la conscience. Il lui a déjà fait assez de mal, pour que cela soit le cas jusqu’à la fin de ses jours. Flamine arrive et Aléa tourne la tête vers elle, secouant négativement cette dernière. Sa dragonne grogne de frustration, avant de balayer les jambes de Darren de sa queue. Puis elle vient se placer à côté de son Ame-sœur. Toujours blottie contre Cin, Aléa souffle doucement. « Je veux juste qu’il s’en aille … s’il te plaît. » (dé non) Mais Darren ne semble pas de cet avis. Il se relève avant de fusiller le dragonnier du regard. « C’est ma femme, enlève tes mains d’elle, scroutt à pétard ! » Aléa tremble en entendant ses mots. Ce n’est plus le cas depuis un moment maintenant, mais d’entendre sa voix remplit de colère, la terrifie. Les coups pleuvent sur son corps quand il est dans un tel état. Et pourtant, elle se doit de dire la vérité. « On est divorcés … » Et avant qu’Aléa ne puisse réagir, Flamine s’interpose et souffle de la fumée vers Darren. Il a intérêt de partir, s’il ne veut pas finir carboniser. Son ex-mari semble le comprendre, car il s’éloigne tout en promettant de revenir récupérer ce qui lui appartient. Tremblante, Aléa sent que ses jambes menacent de céder sous son poids. Aussi, elle s’agrippe au pull de Cináed, pour ne pas s’effondrer. Et elle souffle doucement dans un murmure. « Merci d’être intervenu … »
(c) Dandelion
Dernière édition par Aléa Melnik le Ven 31 Mai - 11:10, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: Quand le passé devient présent. [Cinlea] Ven 31 Mai - 11:05
Le membre 'Aléa Melnik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 31
Sujet: Re: Quand le passé devient présent. [Cinlea] Lun 17 Juin - 22:35
S'il y a une chose que Cináed ne supporte pas, c'est de sentir la détresse d'une femme face à un homme. Et quand il voit Aléa en position de défense, repliée sur elle-même, en se protégeant, il ne peut que sentir sa détresse, et sa peur. Tout comme Tairn, qui ne tarde pas à se faire entendre. Sûrement que lui, a ressenti la détresse de Flamine. Le dragonnier la prend aussitôt contre lui, pour la protéger, et s'enquiert de son état. Quand il menace l'homme en face d'eux, il n'entend qu'un « Non … » sortir des lèvres d'Aléa. Et sa voix le brise de l'intérieur, tant elle semble elle-même brisée. Flamine grogne, quand elle se voit interdire le bonheur de le dévorer, et se contente de le balayer avec sa queue. Tairn, lui, se tient toujours prêt à le bouffer. « Je veux juste qu’il s’en aille … s’il te plaît. » Cin lui caresse les cheveux doucement.
"Hey, hey, il va s'en aller d'accord. Tu es en sécurité, tout va bien."
L'homme se relève, et semble encore plus en colère. « C’est ma femme, enlève tes mains d’elle, scroutt à pétard ! » Cin arque un sourcil, doutant sérieusement de ses paroles. « On est divorcés … »
"Je m'en doutais" dit-il à l'intention de la dragonnière, avant de relever la tête vers ce scroutt à pétard, tout en serrant un peu plus Aléa contre lui : "Sinon quoi ? Viens, je t'attends."
Il ricane, en sachant qu'avec deux dragons derrière eux, il n'osera pas s'approcher. D'ailleurs, Flamine s'avance d'un pas, et étend son cou pour souffler de la fumée brûlante sur son visage. Il prend peur, et prend ensuite les jambes à son cou pour se barrer, en jurant des obscénités et des insultes. « Merci d’être intervenu … » Il ne faut pas être un expert en relations humaines pour comprendre ce qui a pu se passer entre eux, surtout quand il la sent s'agripper à son pull avec force, comme si elle avait peur de s'effondrer. Se baissant, il passe un bras sous ses cuisses et la soulève pour la porter.
"Ne me remercie pas. Je te ramène au chaud, et je te fais un thé immonde, ça te va ?" Il tente une pointe d'humour. "Tout va bien, il ne viendra plus."
Avant d'entrer dans l'hôtel, il se retourne vers son dragon, qui n'a pas défroncé les traits.
"Tairn, va chercher ce fils de vélane en chaleur."
Le dragon rugit, et s'envole en un battement d'ailes.
"Il aime pas les connards. Il avait envie d'y aller. Je ne sais pas ce qu'il va faire de lui par contre, c'est bête." Il pousse la porte de l'hôtel d'un pied, avant de monter à l'étage pour l'amener à sa suite. "T'es même pas un peu lourde, c'est même pas marrant."
Il la remet sur ses pieds devant la porte de sa suite, mais il la maintient toujours.
Aléa supplie Cin de faire partir son ex-mari. Pourtant, ce dernier sait qu’il n’a pas le droit de venir près de l’hôtel. Mais il faut croire qu’il a passé outre l’envie d’écouter la justice. Et la brune le connaît assez, pour savoir qu’il est du genre têtu. Donc s’il n’obtient pas gain de cause aujourd’hui, nul doute qu’il reviendra. Frissonnant en entendant la colère dans la voix de son ex-mari, Aléa sait que la suite va être violente. Quand il est dans un tel état, il ne retient pas ses coups. Il lui a déjà brisé des os de cette manière, quand elle n’osait pas parler à ses meilleurs amis de ce qu’elle vivait au quotidien. Mais malgré la peur, la propriétaire de l’hôtel le contre doucement, dans un murmure, annonçant qu’ils sont divorcés. Elle ne veut pas que le dragonnier pense le contraire. Flamine perd patience et avance son museau fumant dans la direction de l’homme. Il n’a clairement pas intérêt à s’approcher, car la dragonne va vite perdre patience. Et fort heureusement, Daegan s’en va, promettant qu’il reviendra rapidement. Un temps de repos. Agrippant toujours le pull de Cin, Aléa le remercie d’être intervenu. Elle a horreur de se montrer faible, mais également la peur des contacts masculins. Mais il faut croire que le dragonnier balaye toutes ses peurs lorsqu’il se trouve à ses côtés. Avant que la brune ne puisse dire quoi que ce soit, elle sent les bras de Cináed sous ses cuisses alors qu’il la soulève aisément. Instinctivement, elle passe ses bras autour de son cou, avant de venir blottir son visage contre ce dernier. Inspirant doucement, elle apprécie de se sentir si bien contre lui. Sans peur d’être frôlée par un homme. Le dragonnier se dirige vers l’hôtel. « C’est parfait … » Elle tremble toujours. Et elle ne doute pas qu’il ne reviendra plus. Surtout en entendant le bruissement d’ailes de Tairn qui s’éloigne, suivit très vite par Flamine. « Je ….. Flamine ne le supporte pas non plus … » Elle ne l’a jamais aimé d’ailleurs. Mais Aléa ne veut pas penser à ce qu’il va lui arriver. Elle préfère laisser ça aux dragons. Cináed entre dans l’hôtel, et fort heureusement, il n’y a personne dans le grand hall. Il prend immédiatement la direction des suites et la brune esquisse un léger sourire en entendant sa remarque. « Heureusement, sinon, tu n’aurais pas pu me porter. » Mais il a pourtant raison. Depuis son ex-mari, elle ne mange plus tellement. Et cela ne la dérange nullement de sauter des repas. Ce n’est pas comme si elle ressentait la sensation de faim. Une fois devant la porte de sa chambre, le dragonnier la repose sur ses pieds. Mais ses doigts restent sur sa hanche, chose qu’Aléa apprécie. Et doucement, elle vient à attraper sa main libre, toujours un peu sous le choc. « Non … Reste … S’il te plaît. » Elle ouvre la porte de sa suite et sans lâcher la main de Cináed, elle entre à l’intérieur. Tout est dérangé, mais elle ne s’en préoccupe pas. Aléa les dirige vers le canapé, et s’installe dessus, en frissonnant. Puis elle baisse les yeux au sol et avoue doucement. « Tu sais que … tu es le premier homme que j’arrive à toucher sans avoir peur d’être … de subir ? C’est si agréable … »
(c) Dandelion
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 31
Sujet: Re: Quand le passé devient présent. [Cinlea] Jeu 27 Juin - 9:56
Tairn s'envole, suivi de Flamine, et Cináed ne veut pas savoir ce qu'il va advenir de l'ex d'Alea. Pas grand chose de bien, en réalité, il s'en doute. Les dragons font leurs propres lois, et ne laisse personne dicter leurs actions, jamais. La dragonnière dans ses bras, il l'emmène en sécurité à l'intérieur, la portant avec délicatesse et affection. Il n'est pas habitué aux relations sociales, ni même aux humains en général, mais il fait de son mieux pour apprendre tous les jours, et être un humain respectable. Pas comme cet abruti qui va sûrement se faire bouffer d'ici un instant. Tairn le lui dira, de toute façon, ce qu'ils ont décidé de faire lui et Flamine. « C’est parfait … » Elle tremble dans ses bras, et il imagine toutes les horreurs que cette ordure a pu lui faire. « Je ….. Flamine ne le supporte pas non plus … » Il rit doucement, la serrant un peu plus contre lui.
"Je pense qu'elle n'attendait que ça, elle aussi. J'espère qu'il va payer."
L'hôtel est désert, et Cin prend la direction des suites, là où la sienne est à côté de celle d'Aléa. Dans une volonté de la voir sourire de nouveau, il fait une remarque sur le fait qu'il la porte facilement, compte tenu de son poids plume. « Heureusement, sinon, tu n’aurais pas pu me porter. » Elle rit doucement, et il lui fait écho aussitôt, se délectant d'entendre ce son.
"Tu sous-estimes ma force, je pourrais me vexer."
Il la repose devant la porte de sa suite, mais continue de la maintenant quand même afin qu'elle ne tombe pas. « Non … Reste … S’il te plaît. » Il est heureux d'entendre cette réponse, parce qu'il sent tout de même qu'elle a besoin de compagnie, qu'elle a besoin d'aide. Elle ouvre la porte, et tous deux entrent à l'intérieur. Elle s'installe sur le canapé, et frissonne. Il vient à côté d'elle, mais ne sait pas quoi faire de plus. « Tu sais que … tu es le premier homme que j’arrive à toucher sans avoir peur d’être … de subir ? C’est si agréable … » Son esprit se met à bouillonner, et il se retient de serrer les poings. Il espère que ce conn*rd aura ce qu'il mérite.
"Je suis désolée, que tu aies eu à subir tout ça." Les mains liées entre ses cuisses, il tourne la tête vers elle. "Si tu veux en parler, je suis là. Je sais qu'on ne se connait pas tant et tout mais ... Si tu en ressens le besoin, je suis là."
Il est certain que Flamine va bien s’amuser. Sa dragonne a toujours eu horreur de Darren. Mais maintenant que Tairn s’est lancé à sa poursuite, Aléa ne pourra rien faire pour retenir sa dragonne. Aussi, elle préfère se changer les idées, ne voulant pas savoir ce qui va arriver à son ex-mari. Un soupir s’échappe des lèvres de la dragonnière, alors qu’elle hoche la tête doucement. « Je n’en doute pas. » Et pour cause, elle sait que les dragons vont s’en occuper. Et en vue de leur énervement, même si Aléa n’a senti que celui de Flamine, elle ne doute pas qu’ils vont se faire plaisir. Darren ne sera certainement plus en vue pour un long moment. Voir pour toujours. La gérante de l’hôtel est rassurée de voir qu’il n’y a pas grand monde dans le bâtiment, pour ne pas dire personne. Elle n’aurait pas aimé être vue si faible, devant son personnel. Elle a beau être très souvent en retard, vouloir dormir dix ou douze heures d’affilées, il n’empêche qu’elle reste la patronne des lieux. Aussi, Aléa a une certaine image à tenir. Déjà que cela lui coûte d’être si faible devant Cin. « On peut pas tous être Monsieur Muscles que veux-tu ! » La dragonnière le charrie, bien évidemment. Elle sait qu’il est musclé, pour l’avoir observé plusieurs fois le plus discrètement possible. Ouvrant la porte de sa suite, elle est soulagée de voir qu’il accepte de la suivre. Elle n’a pas rangé ses appartements, ne pensant pas avoir de visite. Mais elle n’est pas en état d’y réfléchir pour l’instant, alors qu’elle va s’installer sur son canapé. Se laissant tomber dessus, Aléa regarde Cin qui s’installe à ses côtés. Et pour une raison inconnue, la brune a besoin d’être honnête. Aussi, elle vient à lui avouer qu’il y a que lui qu’elle arrive à toucher, hors ses meilleurs amis, sans craindre quelque chose. Et c’est rafraîchissant pour elle, alors qu’elle se pensait condamner dans un certain sens. « Ca appartient au passé. » Dans le fond, Aléa a réussi à avancer maintenant. Grâce à l’aide de ses meilleurs amis, qu’ils l’ont aidé à remonter la pente. S’ils n’avaient pas été là, nul doute qu’elle n’aurait jamais réussi à se sortir de ce cercle vicieux. Mais Cal l’a aidé. Mais quand Cin reprend, la brune se dit qu’elle lui doit la vérité. Mais par honte, son regard se perd sur le sol, alors qu’elle prend doucement la parole. « Je l’ai rencontré et tout se passait bien. On s’est mariés, sûrement trop rapidement … Et au fil des mois, Darren a commencé à montrer une jalousie envers mes meilleurs amis. Il ne voulait plus que je les vois … Et il a commencé à se montrer violent. Au départ c’était une petite claque, et il s’est excusé immédiatement. Mais ensuite … ça a empiré. Pendant cinq ans … Et un jour, j’ai craqué. J’en ai parlé à Cal qui m’a aidé à faire les démarches … Aramis, Lolan et Daemon m’ont également aidé à remonter. » Un long soupir s’échappe des lèvres de la brune, alors qu’elle tremble de tout son corps. Inspirant, elle n’ose pas regarder Cin, mais elle continue malgré tout. « Mais depuis … le contact avec un homme, hors mes trois meilleurs amis, est bien trop … C’est impossible. Sauf avec … toi. » Ses joues se colorent légèrement de rouge, alors qu’elle se mord les lèvres d’un geste nerveux.
(c) Dandelion
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 31
Sujet: Re: Quand le passé devient présent. [Cinlea] Mar 13 Aoû - 12:32
« Je n’en doute pas. » Cináed rit doucement, imaginant sans mal que les dragons se chargent correctement de lui. Il ne veut pas savoir ce qu'il va advenir de ce ... con, mais il est sûr que ça ne sera rien de bon. Il peut le sentir, à travers le lien qui l'unit à Tairn. Il est en colère, très en colère. Mais pour l'instant, il se préoccupe surtout d'Aléa, et la porte vers l'hôtel pour la remettre à l'abri, loin de tout ce qui vient de se passer. Elle le taquine sur sa force, et il prend un faux air vexé. « On peut pas tous être Monsieur Muscles que veux-tu ! » Il secoue la tête avec un rire grave.
"Mais je suis Monsieur Muscles ! Tu sais ce qu'il faut pour chevaucher Tairn ? Des heures de musculation tous les jours."
Pour un dragon de son envergure, il faut au moins ça, sinon il risquerait de tomber de son dos et il ne sait même pas si son reptile le rattraperait. Il arrive finalement de la suite d'Aléa, et y entre pour la poser sur son canapé. Elle accepte qu'il reste, et il s'assoit à coté d'elle, en prenant soin de ne pas la toucher pour ne pas la brusquer. Il ne veut pas la forcer à parler, mais lui propose quand même son aide. « Ca appartient au passé. » Le dragonnier opine, et attend, sans la brusquer. C'est la dernière chose qu'il souhaite. Il veut lui laisser du temps. De l'espace. « Je l’ai rencontré et tout se passait bien. On s’est mariés, sûrement trop rapidement … Et au fil des mois, Darren a commencé à montrer une jalousie envers mes meilleurs amis. Il ne voulait plus que je les vois … Et il a commencé à se montrer violent. Au départ c’était une petite claque, et il s’est excusé immédiatement. Mais ensuite … ça a empiré. Pendant cinq ans … Et un jour, j’ai craqué. J’en ai parlé à Cal qui m’a aidé à faire les démarches … Aramis, Lolan et Daemon m’ont également aidé à remonter. » Il serre ses poings, inconsciemment sûrement, au fil de son récit. Il mérite de se faire bouffer. Elle tremble, et lui ne sait pas quoi faire.
"Je suis désolée que tu aies eu à vivre ça. Je ... Il ne mérite pas de vivre. Personne ne devrait subir cette emprise."
Il la regarde, il aimerait la prendre dans ses bras pour la calmer mais il n'ose pas. « Mais depuis … le contact avec un homme, hors mes trois meilleurs amis, est bien trop … C’est impossible. Sauf avec … toi. » Cin fronce les sourcils.
"Moi ? Mais pourquoi moi ? Enfin ... J'suis bourru et malpoli." Il rit doucement, ne comprenant pas pourquoi il se sent soudainement rougir. "Je ... Je ne sais pas trop quoi faire ? Est-ce que je dois te prendre la main ? Te faire un câlin ? Te faire du thé qui sera sûrement pas bon ? Je ... Désolé. Je ne sais pas agir comme un humain normal."
Aléa apprécie pouvoir parler librement avec lui. Elle n’a pas besoin de mettre de filtre avec Cin, et c’est comme si elle le connaissait depuis un moment. C’est bien pour cette raison qu’elle lui répond avec un petit sourire, alors qu’elle sait parfaitement qu’il est musclé. C’est juste qu’elle ne mange pas beaucoup et qu’elle n’est donc certainement pas très lourde. L’écoutant reprendre, Aléa ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. « Mais oui bien sûr. Alors pourquoi je ne t’ai jamais vu en faire depuis que tu es ici ? » Elle ment bien évidemment. Elle l’a vu à quelques reprises, mais hors de question de l’avouer, alors qu’elle a tout fait pour être la plus discrète possible. Elle ne voulait pas être prise en flagrant délit de l’observer, sans lui avoir demandé si elle pouvait rester.
S’installant sur son canapé, Aléa tremble encore de cette rencontre avec son ex-mari. Elle ne sait pas ce qui va advenir de lui, mais une chose est sûre, c’est qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Avouant que cela appartient au passé, les yeux rivés au sol, la brune a honte. Elle sait qu’elle ne devrait pas, qu’elle n’est nullement fautive. Mais elle s’est toujours sentie faible de ne pas avoir réussi à se sortir de cette situation toute seule. Si elle n’avait pas eu son groupe d’amis, nul doute qu’elle serait encore dans ce cercle infernal. Même si elle a peur de l’avis de Cin, Aléa finit pourtant par lui parler de tout ce qu’elle a vécu. Les coups, mais également l’éloignement qu’il a provoqué par jalousie. Et elle vient à dire que c’est grâce à sa meilleure amie qu’elle a pu s’en sortir. Si Cal ne l’avait pas aidé à faire des démarches, nul doute qu’elle n’aurait pas eu le courage de le faire seule. Cin reprend et Aléa hausse les épaules. Il y a toujours des êtres mauvais, elle n’a juste pas eu de chance et elle ait tombé sur l’un d’entre eux. Se forçant à le regarder, rougissant légèrement, Aléa vient à lui confier qu’il est le seul homme qu’elle arrive à toucher, hormis son groupe d’amis, sans crainte. Haussant les épaules, Aléa ne sait pas pourquoi c’est le cas avec lui mais pas un autre. Peut-être parce qu’il ne la laisse pas indifférente ? Elle rit doucement, avant de détourner le regard. « Je ne suis pas du genre très tactile mais j’aurai … enfin si tu veux bien et que ça ne te met pas mal à l’aise … que tu me prennes juste dans tes bras. » Elle doit avoir les joues écarlates. Elle ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a rougie autant. Mais quand elle sent les bras du dragonnier autour d’elle, la brune fait pareil et passe les siens autour de la taille de Cin. C’est tellement plaisant, alors qu’elle ferme les yeux pour profiter de ce moment. « Et tu es normal Cin. Ne laisse personne te dire le contraire. » Il est juste différent des autres hommes, mais ce n’est pas pour déplaire à Aléa. Inspirant doucement, elle apprécie son parfum. Et nul doute qu’elle pourrait rester dans ses bras pendant encore des heures sans se lasser. « Je ne devrais certainement pas te le dire mais … Je ne regrette pas que Tairn est choisie Flamine, même si ça t’empêche de repartir à l’aventure … » Aléa murmure ça sur le ton de la confidence, espérant qu’il ne se vexera pas. Mais dans le fond, elle craint le jour où il va lui dire qu’il va vouloir repartir.
(c) Dandelion
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 31
Sujet: Re: Quand le passé devient présent. [Cinlea] Jeu 19 Sep - 12:09
Cinaed n'a jamais été un expert des relations sociales, c'est bien pour ça qu'il a préféré partir à dos de dragon, pour éviter d'être au contact des gens. Mais forcé de rester à terre à cause de son reptile, il doit bien se remettre dans la société et réapprendre à vivre au contact des humains. Il pense que cela aurait plus difficile sans Aléa, qui l'aide à rattraper son retard sur les tendances, la façon de communiquer, et d'être. Lui offrir un toit et un travail était déjà beaucoup, mais tout ce qu'elle fait à côté est un plus qu'il prend avec plaisir. Elle qui est si joyeuse et souriant d'habitude, cela le peine de la voir comme ça, un cause d'un homme peu respectable, qui doit sûrement se faire dessus à l'heure actuelle. Alors il tente de lui changer les idées, de faire de l'humour. Du moins il essaye. « Mais oui bien sûr. Alors pourquoi je ne t’ai jamais vu en faire depuis que tu es ici ? » Il pouffe, se sentant soudainement vexé qu'elle ne l'ai jamais vu en faire alors qu'il aime le faire dehors, le matin. Et il sait qu'elle se lève tôt.
"Je suis sûr que tu mens, je le fais tous les jours."
Il plisse les yeux pour la regarder, un air suspicieux sur le visage. Arrivés devant la suite de la gérante de l'hôtel, il entre avec elle et s'installe à ses côtés, sans la toucher de peur de l’effrayer. Il la laisse ensuite s'exprimer, sentant qu'elle en a besoin. « Je ne suis pas du genre très tactile mais j’aurai … enfin si tu veux bien et que ça ne te met pas mal à l’aise … que tu me prennes juste dans tes bras. » Il cligne plusieurs fois des yeux, avant de se rapprocher d'elle et de l'entourer de ses bras. Si c'est ce dont elle a besoin, il le fait avec plaisir. Il pose son menton sur le haut de son crâne, trouvant ce contact plaisant. Il n'en avait pas eu depuis un moment. « Et tu es normal Cin. Ne laisse personne te dire le contraire. » Il rit doucement, et secoue la tête.
"Mais je sais que non, je n'ai plus l'habitude des relations humains. Mais ça reviendra, et ce n'est pas grave."
Il est censé sur sa situation. « Je ne devrais certainement pas te le dire mais … Je ne regrette pas que Tairn est choisie Flamine, même si ça t’empêche de repartir à l’aventure … » Il sourit, et retient aussi une grimace. Mais il ne lui montre pas, pas dans ce moment.
"Je ne regrette pas non plus." dit-il simplement, avant de reprendre : "Même si l'aventure me manque, l'hôtel est plutôt cool."
Il se sent stupide d'avoir répondu ça, mais il sait qu'il ne voudra pas rester ici toute sa vie. Il a besoin de voler, de se sentir libre, et il sait aussi que son père finira pas le trouver un jour ou l'autre. Ou sa mère.
"T'es sûr que tu veux pas un truc à manger ? A boire ?" Il ne veut pas cesser l'étreinte, ainsi il la laisse se dégager quand elle se sentira prête. "Tu te sens un peu mieux ?"
Aléa n’est pas la plus à l’aise dans les contacts avec les autres. Les joues rouges, elle vient malgré tout à demander à Cin s’il accepte de la prendre dans ses bras. C’est ce dont elle a besoin à cet instant précis. Mais s’il refuse, elle le comprendra parfaitement. Les bras du dragonnier autour d’elle, la brune soupire doucement alors que cela lui fait du bien. Comme si ça réchauffait son cœur et lui permettait de battre sans crainte. Fermant les yeux pour profiter pleinement de ce moment, Aléa finit par le contrer. Il est différent certes, mais c’est ce qui a attiré le regard de la propriétaire de l’hôtel, même si elle n’ira pas l’avouer. Après tout, depuis son ex-mari, Cin est le premier homme qu’elle peut toucher sans crainte. « Je vois mais si tu as besoin d’aide, pour retrouver tout ça, n’hésite pas. » Comme elle l’a aidé à s’intégrer à l’hôtel. Venant à se montrer honnête, Aléa avoue qu’elle est heureuse que Tairn est choisi d’atterrir ici. Elle sait pourtant que Cin en souffre, et que ce n’est pas la vie qu’il aurait souhaité. Mais elle est heureuse de l’avoir rencontré et de pouvoir profiter du temps qu’ils leur sont offerts. Un sourire lui échappe. « Si un jour ça te devient insupportable, on trouvera une solution, je te le promets. » Aléa le pense sincèrement. Elle pourra peut-être partir avec lui, quelques jours ou semaines ? Elle sait que Lux sera capable de gérer en son absence. Ou sinon, elle pourrait laisser Flamine partir. L’idée même lui en est insupportable, mais si c’est pour le bonheur de son dragon, elle pourra l’accepter. Finissant par se dégager, pour ne pas mettre le dragonnier mal à l’aise, Aléa se passe une main sur le visage. « Non mais sers toi si tu veux quelque chose. Il y a ce qu’il faut ! Ou tu peux commander. » Elle indique de sa main la petite cuisine dans sa suite. Elle ne lui en voudra pas de chercher dans les placards. Se redressant, frissonnant, la brune soupire doucement. « Je vais aller prendre une douche, j’ai l’impression d’être gelée si ça ne te gêne pas. » Elle s’éloigne de quelques pas. Mais un détail lui revient en mémoire. Aussi, elle se tourne vers lui, presque suppliante. « Tu m’attends ? Je … J’en ai pas pour longtemps. » Elle se dépêche de se détourner pour aller dans la salle de bain attenante. Fonçant sous la douche, elle laisse l’eau brûlante sur sa peau. Cela lui fait du bien même si elle ne veut pas traîner. Après tout, elle ne va pas faire attendre Cin trop longtemps ! Est-ce qu’il sera toujours là lorsqu’elle va sortir ? Il va être temps de vérifier. Coupant l’eau, elle tend le bras pour attraper sa serviette mais se fige. Rien. Non ! Elle n’a pas fait ça … Gênant à souhait. Tant pis, elle n’a pas le choix. « Hum … Cin ? Tu … Tu pourrais me ramener ma serviette ? Elle doit être une chaise ou vers mon lit … »
(c) Dandelion
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 31
Sujet: Re: Quand le passé devient présent. [Cinlea] Sam 26 Oct - 23:46
Cináed calme Aléa tant bien que mal, il la tient contre lui, l'apaise. Pourtant, il n'a pas l'habitude de ces relations sociales, et ne sait pas s'il est doué pour ça. Vivre avec un dragon, c'est facile, il l'a fait pendant des années et des années. Vivre entouré d'humains, c'est plus compliqué que cela en a l'air. « Je vois mais si tu as besoin d’aide, pour retrouver tout ça, n’hésite pas. » Il sourit, et acquiesce. Il sait qu'il peut compter sur elle. Elle l'a déjà beaucoup aidé jusqu'à maintenant. Mais malgré tous les efforts de la belle dragonnière, l'aventure lui manque terriblement. « Si un jour ça te devient insupportable, on trouvera une solution, je te le promets. » Un sourire triste étire ses lèvres.
"Mon dragon passera toujours en premier. Je ferai ce qu'il y a de mieux pour Tairn."
Aléa finit par se défaire de son étreinte, et se lève. Cin lui propose un truc à boire, ou à manger. « Non mais sers toi si tu veux quelque chose. Il y a ce qu’il faut ! Ou tu peux commander. » Il secoue la tête, il n'en a pas envie non plus, se sentant un peu retourné par tout ça. Elle frissonne, il le voit. « Je vais aller prendre une douche, j’ai l’impression d’être gelée si ça ne te gêne pas. » Il rit doucement et secoue la tête. « Tu m’attends ? Je … J’en ai pas pour longtemps. »
"Oui bien sûr, je ne bouge pas d'ici."
Elle s'en va donc, et Cin prend une grande inspiration. Cette situation fut compliquée à gérer, les émotions d'Aléa ont beaucoup déteint sur lui, et il se passe une main dans les cheveux pour essayer d'atténuer les tensions de son corps. L'eau s'arrête de couler dans la salle de bain, et Cin se redresse. La pote s'entrouvre, mais Aléa ne sort pas. « Hum … Cin ? Tu … Tu pourrais me ramener ma serviette ? Elle doit être une chaise ou vers mon lit … » Il se sent s'empourprer, et regarde autour de lui pour voir la dite serviette. Il la prend et s'avance vers la salle de bain, se mettant contre le mur afin de juste tendre le mur.
"Prends la, je ne tiens pas à ce que tu sois plus gênée que tu ne dois l'être déjà."
Dit-il, alors qu'il l'est sûrement tout autant. Une fois la porte refermée, et il a veillé à ne même pas voir la couleur de la salle de bain, ni même de sentir le gel douche de la brune, il retourne s'asseoir. Aléa revient quelques instants après, et il lui sourit.
Même si elle n’ira pas le dire, du moins pour le moment, Aléa apprécie vraiment la présence de Cin à ses côtés. Cela lui fait du bien, l’apaisant. Elle ne sait pas ce qui va advenir de son ex-mari et dans le fond, la brune ne veut pas savoir. Que les dragons gèrent l’affaire. Elle ne doute pas que Flamine va se faire un malin plaisir de le faire souffrir, alors que sa dragonne ne l’a jamais apprécié. Mais Aléa était aveuglée par ses sentiments, puis par la peur que cet homme lui infligeait. Jamais elle ne pourra remercier assez Cal, et les autres, d’avoir été à ses côtés dans ces moments compliqués. Sans ses meilleurs amis, Aléa ne sait pas si elle s’en serait sortie. Peut-être pas … Enfin, ce n’est pas le moment de penser à tout ça, alors qu’elle se reconcentre sur Cin. Elle crispe les lèvres, mais hoche doucement la tête, comprenant parfaitement son raisonnement. A sa place, elle aurait la même réflexion. « Je sais bien … Mais on trouvera une solution. Je ne laisserai pas Flamine ou Tairn souffrir. » En les laissant séparer, c’était sous-entendu.
S’excusant, Aléa lui demande si ça ne le dérange pas qu’elle aille prendre une douche. La dragonnière se sent frigorifiée. Mais pour une raison qu’elle ne comprend pas, elle lui demande s’il sera bien là quand elle sortira de la salle de bain. Même si elle ne compte pas traîner. Un léger soupir de soulagement lui échappe, alors qu’elle est rassurée. Elle n’a pas envie de se retrouver seule pour l’instant. Profitant de l’eau chaude pour réchauffer sa peau qui semble gelée, Aléa se dépêche. Mais au moment de sortir, la brune se fige en ne sentant pas sa serviette à sa place habituelle. Le rouge aux joues, même si Cin ne peut pas la voir, elle vient à lui demander s’il peut regarder dans la chambre. Elle aurait dû vérifier avant ! Voyant une main qui se tend, un petit rire nerveux lui échappe. Cela lui arrive si peu souvent. « Merci beaucoup. » Aléa ne répond pas sur le fait qu’elle soit gênée. Il ne doit pas être mieux. Terminant de se sécher, elle enfile un jogging gris ainsi qu’un pull large en laine noir. Rien de bien sexy, mais c’est sa tenue réconfort. Sortant de la salle de bain, ses cheveux attachés en un chignon lâche, elle vient se réinstaller à côté de Cin. « Oui merci. Tu veux … Prendre une douche aussi ? » Elle ne sait pas, mais elle lui propose quand même. Se torturant mentalement, Aléa ne sait pas comment poser la question. Le rouge lui monte aux joues, alors qu’elle se mord la lèvre nerveusement. « Est-ce que … tu veux bien … enfin si ça te gêne pas … rester ce soir ? Je te laisserai mon lit si jamais mais … c’est bête mais j’ai pas envie de rester seule. Il ne va pas venir mais … ma tête ne veut pas l’accepter. » Sa tête ne cesse de lui répéter que son ex-mari va venir pour se venger de l’affront de tout à l’heure.
(c) Dandelion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand le passé devient présent. [Cinlea]