Sujet: MAJ 8 ✗ Magical black out Mer 4 Jan - 20:37
Maj 8 magical black out
Nouveau design
ART'N'STICK - alias @Sirius O. Black pour vous servir - vous offre un nouveau design mettant en scène nos précieux mangemorts, et notre merveilleux Ordre du Phénix. Dans un face à face qui prend place à Pré-au-Lard. Un design qui va de paire avec l'intrigue en cours - toujours - Que dire de plus ? Une nouvelle PA toute belle, toute neuve. le staff voit le départ d'Anastasia Kryssanov de ses rangs, qui restera cependant avec nous en tant que simple membre
Et pour l'occasion, @Remus D. Lupin vous offre aussi une vidéo officielle pour Maraudeurs ERA - dites ce que vous en pensez
Nouvelles annexes
@Remus D. Lupin et @James Potter ont travaillé d'arracher pied sur de toutes nouvelles annexes que vous pouvez découvrir - liker et partager - dés à présent ! Elles se divisent en deux parties : magiques et Poudlard.
Le staff vous invite à y faire un tour pour vous recensez au besoin dés à présent
Nouveaux lieux
Dés à présent des nouveaux lieux ont été créés sur le forum, afin de permettre aux Adultes de pouvoir vraiment s'exprimer - vous êtes nombreux, alors Pré-au-lard , Londres et Le Royaume-uni ont été développés rien que pour vous ! (Re)-découvrez les dés à présent
A présent les Mangemorts ont leur QG officiel, dans lequel ils peuvent poster s'ils ont besoin de se retrouver. De plus, toutes les habitations de vos personnages sont considérées comme faisant parties du lieu Habitations afin d'éviter de créer des catégories qui seraient peu utilisées.
Les autres nouveautés
Et sur le reste du forum qu'y a-t-il de nouveau ? Venez dés à présent lire Le Chapitre I. du contexte - et pour l'occasion on vous en donne un petit extrait
«
DÉCEMBRE 1977.
alors que Harry James Potter apparait soudainement à Pré-au-Lard, James Potter fait un malaise dans les couloirs de Poudlard. Distorsion temporelle, qui met en évidence les liens entre les deux Potter - déjà le temps dérive de sa marche, et le futur n'est plus si évident. Effet papillon désarmant, Harry se retrouve rapidement à devoir jouer le rôle d'un frère disparut il y a plus de dix ans. » lire la suite
Un espace d'expression pour partager nos sentiments, nos anecdotes, et nos délires sur le forum ! Participez-y dés à présent en venant proposer vos posts
LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE HEUREUSE ANNEE 2017, FAITES DE RP ET DE DELIRE CB
Maraudeurs ERA
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Lun 13 Fév - 1:13, édité 1 fois
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Sujet: Re: MAJ 8 ✗ Magical black out Mer 4 Jan - 22:06
Personne a posté, j'espère qu'on a le droit XD
Bon, bah déjà c'est magnifique, tout simplement, mais rien d'étonnant en fin de compte Ensuite, toutes mes félicitations à James & Remus parce que toutes ces annexes ça a dû être un travail de malades, franchement... :cute: ouais bah chapeau, tout simplement Et puis que dire d'autres... Ah si oui, merci pour toute cette lecture :isis:
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 8 ✗ Magical black out Mer 4 Jan - 22:36
JE VOUS AIMES !
-> quand j'ai refresh après la maj
C'est tellement parfait ! Ces annexes mon dieu, je comprends mieux pourquoi vous bossiez comme des fous !
Maintenant j'exige que vous vous reposiez tous les trois et que vous profitiez de la vague d'amour et de bonheur que les joueurs vous lance dessus
Siri voulait des smiley et des gifs, je vous inonde de mon amour voilà ! :isis:
Isis vous kiss fort
Il n'y a vraiment qu'un seul truc qui aurait pu rendre ce fofo encore plus parfait, c'est de la bouffe !
Et ouais, Siri à demandé plein de gif et comme je suis narcissique et que J-law est une mine de reaction gif, bah je m'affiche :8):
Un gros gros gros gros bisou à Ana, en la remerciant pour ce qu'elle a fait jusqu'ici et en lui souhaitant tout plein de bonne chose pour la suite, contente qu'elle reste quand même en tant que membre.
Pour VOUS les admins trop travailleurs, même si je me répète en cb, je vous le poste ici, avec un super gif :8): pour que vous reteniez que si vous êtes débordés, fatigués, pensezà délégués, vous avez tout plein de petits membres qui vous aiment et qui seraient ravis de vous soulager un peu !
Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, c'est vraiment un chouette fofo que nous offrez et que vous améliorez chaque fois un peu plus
FLOOD DE SMILEY SUR VOUS ! :douche: :strip: :admin: :bain: :fou: :panda: :isis: :culotte: :cute: :sex2:
Cette maj va roxxer du poney !
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 8 ✗ Magical black out Mer 4 Jan - 22:50
VOUS ETES GEGE VOUS ETES BÔ ON VOUS KIFFE A MORT :rock:
j'voulais mettre des gif mais j'suis nulle pour en trouver Encore une fois vous etes trop forts on vous adore des bisous à Ana, bonne continuation
Et vous vous crevez pas à la tache ou :
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 8 ✗ Magical black out Mer 4 Jan - 23:11
Alors alors.... je viens tout de même laissé mes impressions
Première réaction en voyant que la MAJ était finie
Tout d'abord, SIRIIIIIIIII tu es vraiment un As des Design :) J'aime beaucoup l'idée aussi d'opposer les mangemorts à l'ordre, Idée vraiment très originale et tout je suis fan. :rock:
Ensuite, MOn Dieu, la vidéo... JE SURKIFFFFFFFFE!! REM' Tu as fais un super boulot en plus des Annexes avec James. :fusty: Vous êtes de grands malades, mais c'est pour ça, qu'on vous aime si fort
Ps: Théo dans la vidéo, God, qu'il est beau. :isis:
Ensuite, étant une loveuse du bleu forcément j'adore le choix de la couleur! J'adhère complètement.
Continuez comme ça, c'est Juste TOPISIME tout ce que vous faites
Je vous n'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
PLUIE DE BISOUS ET DE CALINS ET D'AMOUR POUR VOUS DIRE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOUS ETES UN STAFFFFFFF DE OUF!!! JE VOUS N'AIMMMMMMMMMMM :fou:
ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je te souhaite plein de bonnes choses et suis rassurée que tu restes parmi nous. Mon cœur a fait un gros bond dans sa poitrine en voyant ton nom sur le moment j'ai cru avoir une attaque Ravie que tu restes et je te souhaite plein de courage dans ta vie Tu nous manquuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee! Love you
UN IMMENSE BRAVOOOOOOOOO :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
On se retrouve en Mp, mes Amours! :panda: :kimmy: :douche: :strip:
un petit dernier pour la route
" />" />
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 8 ✗ Magical black out Jeu 5 Jan - 9:28
Magnifique mes chéris vous êtes juste... :bain:
Et pi les annexes, oh my god, j'ai (presque) tout lu, c'est énorme, félicitation les chatons, et merci à vous
Pi je love vos fesses. Pi vos têtes aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 8 ✗ Magical black out Jeu 5 Jan - 14:19
Tout ces gifs Merci à vous les chatons, les annexes c'est pour vous faire plaisir et pour étoffer un peu le fofo, si elles conviennent alors tant mieux
Oui ça a été du temps avec Jamesie, on connait les créatures par cœur maintenant
Merci encore, super design bébé, tu es une pro
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 8 ✗ Magical black out Jeu 5 Jan - 17:45
Voilà ma réaction quand j'ai vu le design du forum... Il est magnifiiiiiiiiique !!!
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Sujet: Re: MAJ 8 ✗ Magical black out Jeu 5 Jan - 18:39
J'suis tellement ému par tous ces messages d'amour
VOUS ETES TELLEMENT MIGNONNNNNNNNNNNS j'tiens à vous dire que ce forum c'ma deuxième maison - ou ma première parfois ca dépend - et que c'est grâce à vous tous
Ce forum c'est pas celui du staff, c'est le votre avant tout, et vous en faites votre maison et je sens que vous êtes bien ici et ca m'fait grave plaisir Merci pour tous vos gifs, vos réactions, et vos smileys Merci pour vos rps, vos délires, et vous Merci d'être vous