Hannah n’en peut plus des jumeaux Carrow. Entre Amycus qui s’en prend à Yanis, son meilleur ami et Alecto qui teste tout ce qu’elle peut sur Nate, pour qui son cœur bat, la Poufsouffle n’en peut plus. Rien que de les voir ou d’entendre leur nom, la fait frémir de colère. Bien sûr, Yanis tout comme Nathaniel, lui ont demandé de ne pas interférer. Mais comment peut-elle rester à les regarder et ne rien faire ? C’est mal connaître Hannah ! L’espagnole est du genre à défendre ses amis, coûte que coûte. Surtout qu’il ne faut pas oublier qu’elle n’a pas peur d’affronter les deux Serpentard car elle-même est de sang pur. Espagnole certes, mais ça n’en reste pas moins important. Et même si elle n’avait pas son sang, Hannah ne courberait pas l’échine devant les jumeaux. Elle n’est pas du genre à se laisser facilement influencer et ce n’est pas maintenant que ça va changer.
Et ce matin ne fait pas exception à sa colère, surtout avec la pleine lune qui n’est pas loin. Inspirant profondément pour ne pas s’énerver, elle se contente de détourner le regard. Ce n’est pas la peine de leur prêter attention en ce week-end hivernal. Mais une fois que la brune a pris son petit déjeuner, elle se dépêche de se lever pour retrouver Nate. Elle doit également voir Yanis mais l’un comme l’autre, sont introuvables. Et ils ne seront certainement pas au même endroit, histoire qu’elle soit obligée de parcourir tout le château pour les trouver. Mais soudain, son regard se porte sur Nathaniel. Lui souriant, Hannah le perd bien vite en voyant qu’il ne va pas bien. « Tu vas b… » Mais elle s’interrompt, serrant les poings. L’espagnole n’a pas besoin de demander ce qui s’est encore passé. Alecto Carrow. Et là, c’est la goutte de trop pour la jeune-femme. Encore plus avec ses émotions qui sont amplifiées par la pleine lune qui arrivera d’ici quelques jours. Tournant les talons, sans attendre, elle se dirige rapidement vers un Serpentard. Sans réfléchir, elle l’attrape par le col pour le fixer avec colère. Impulsive. « Où sont les Carrow ?! » Elle se moque d’attirer les regards. Il est temps de mettre fin à tout ça. Le Serpentard lui indique la salle des trophées. Sûrement pour voir leur égo se reflétait dans des coupes qu’ils n’auront jamais ! Serrant les poings, Hannah part à grandes enjambées dans cette direction. En arrivant, elle pointe son index sur Alecto. Amycus n’est pas en vue, et elle s’en moque royalement de savoir s’il est là où non. « Tu vas arrêter de le faire déféquer ! Sinon, je te jure que tu vas le payer. Et tu diras à ton crétin de frangin, qui doit se planquer dans tes jupons, qu’il foute la paix à Yanis également. » Hannah ne tremble pas une seconde. Elle sait qu’elle est douée en magie et les Carrow ne l’ont jamais effrayé.
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Lun 17 Juin - 11:01
Nathaniel était de plus en plus attentif à qui se trouvait pas loin de lui, il savait qu'Alecto Carrow pouvait être pas loin pour encore tester quelque chose sur lui. Cette fille allait avoir sa peau un jour et il n'arrivait pas à la contrer. Il faut avouer qu'elle était une grande sorcière et puis elle avait un an de plus que lui donc plus de connaissances et de pratique de sortilèges plus puissants. Mais il n'était pas très à l'aise car il savait qu'Hannah était au bout, elle voulait faire justice et le Serdaigle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. En tout cas il avait bien fait attention que personne ne lui mette quoi que ce soit dans verre de jus de citrouille ce matin.
Il parcourait le hall d'entrée quand un sort qu'il ne connaissait pas le percuta de plein fouet dans le dos. Il ressentit comme une douleur de son ventre, comme si ses intestins étaient entrains de tourner dans son ventre. La sensation lui donna envie de vomir et il ne put le retenir bien longtemps, il vomit sur le sol, jamais ça n'avait duré aussi longtemps, c'était horrible. Nate se tenait le ventre et au bout de quelques minutes la douleur passa et il put se relever, dans un sale état.
Debout il titubait un peu, il avait du mal à s'en remettre et avait un sale goût dans la bouche c'était horrible. Il vit Hannah arriver vers lui en souriant avec qu'elle ne comprenne qu'il n'allait pas bien. Elle s'approcha rapidement de lui et elle comprit directement qu'Alecto Carrow était la responsable de tout ça. « Tu vas b… » Le jeune homme vit la Poufsouffle attraper un Serpentard par le col de sa chemise avant d'avoir fini sa phrase et lui demanda où étaient les Carrow, ça allait mal finir... La salle des trophées, il n'y avait quasiment jamais de professeurs qui allaient là-bas et Hannah partit rapidement vers la salle en question. Nathaniel la suivit aussi vite qu'il le pouvait se tenant le ventre. Alecto était là. « Tu vas arrêter de le faire déféquer ! Sinon, je te jure que tu vas le payer. Et tu diras à ton crétin de frangin, qui doit se planquer dans tes jupons, qu’il foute la paix à Yanis également. » Le Serdaigle était entrain de sentir la haine monter et il savait que les Carrow n'étaient pas du genre à se laisser faire.
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Sam 22 Juin - 10:02
Alecto avait décidé d'étudier quelques arts anciens de la magie noire cette après-midi, elle n'avait pas cours et elle avait décidé de le faire avec Amycus. Maintenant qu'elle lui avait avoué ses sentiments pour Emmanuelle ils s'étaient retrouvés comme avant pour le plus grand bonheur des deux Serpentard. Il y avait un autre sujet qu'ils allaient devoir mettre sur le tapi, la confrérie, ils en avaient encore pas parlés et ça va bientôt être le moment de le faire d'ailleurs. Ryder lui avait ramené un vieux livre de sortilèges et de potions anciennes pas très légales et il avait l'air très complexe, elle devait en parler à son frère.
La Serpentard avait donné rendez-vous à Amycus dans la salle des trophées, c'était un endroit assez calme et elle devait être sûre que personne n'allait venir leur chercher des noises. Pour assurer ses arrières elle attrapa un Serpentard d'une année inférieure à la sienne pour le forcer à surveiller et que personne ne vienne les déranger. Elle l'avait regardé avec un regard froid, un regard que beaucoup d'élèves avaient peur et c'était parfait. Elle entra dans la salle attendant Amycus et commença à lire quelques pages avant d'entendre la porte s'ouvrir, c'était juste son frère. Heureusement sinon le jeune Serpentard aurait eu des soucis dans sa vie.
-Amy, comment vas-tu? J'espère que l'élève que j'ai choisi pour surveiller la salle est toujours là sinon il risque de ne plus l'être et de finir à l'infirmerie, ou pire.
Elle montra le livre à son frère, un registre rare que très peu de sorciers pouvaient posséder, il avait dû coûter quelque gallions. Il faut dire qu'avec son "travail" Ryder MacMillan avait de quoi se payer tout ce qu'il voulait et Alecto en tirait profit pour son plus grand bonheur. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte d'entrée s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur et une fille se mit à crier. « Tu vas arrêter de le faire déféquer ! Sinon, je te jure que tu vas le payer. Et tu diras à ton crétin de frangin, qui doit se planquer dans tes jupons, qu’il foute la paix à Yanis également. » Alecto haussa un sourcil, comment elle osait lui parler comme ça celle-là, la Serpentard posa son livre plus loin et se leva.
-T'es qui toi? Comment oses-tu me parler la Poufsouffle?! Respecte tes ainés on ne t'a jamais appris la politesse?!
Elle savait qui elle était mais elle voulait lui montrer qu'elle était insignifiante pour elle. Alecto pencha la tête pour voir qui était derrière elle et elle remarqua Bellingham, la Serpentard explosa de rire.
-Alors Bellingham, tu as besoin de ta petite copine pour te protéger? Benrahma avait donc raison, tu n'as pas de coui**es!
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Sam 6 Juil - 2:45
Le rendez-vous entre ta sœur et toi a été posé il y a déjà quelques jours et tu es enchanté de la retrouver, pour travailler mais aussi pour partager une après midi bien agréable. Ca te met toujours le sourire sur les lèvres de passer du temps avec Alecto, surtout qu'il est évident que l'après midi à venir sera sous le signe du travail mais aussi d'une complicité retrouvée maintenant que tu sais tout pour ses sentiments mais aussi pour les soucis qui la traversent. Ainsi tu quittes de bonne heure Echo, après une heure passée en compagnie de ta petite amie pour soit disant travailler mais surtout pour lui voler quelques baisers discret quand personne ne vous voit et une fois que tu es en route, tu presses le pas pour rejoindre la salle des trophées. Tu espères ne pas être en retard quoi que tu doutes que Alecto t'en tienne rigueur, au pire elle râlera mais surtout tu la connais assez pour savoir qu'elle va commencer à travailler sans toi. Tu arrives devant la salle pour remarquer qu'elle est gardée par un Serpentard inférieur à vous de deux classes, tu lui fais un signe de la main pour lui signaler que tu es là et qu'il peut continuer sa surveillance puis tu rentres dans la salle immense et un peu poussiéreuse. « Bonjour ma sœur ! Il est toujours là oui, assis contre le mur. Je vais on ne peut mieux et toi alors ? » Dis-tu en venant lui plaquer un baiser sur le front, comme un grand frère protecteur.
Ta sœur te montre un de ses ouvrages et tu hoches la tête avant de te détourner pour approcher d'une table un peu éloignée pour poser ton sac et sortir tes affaires. Mais là, la porte s'ouvre brusquement et laisse entrer une folle furieuse qui lance à la fois des menaces mais aussi des horreurs en direction de ta sœur jumelle, te faisant froncer les sourcils alors que tu sors de derrière une des armoires. « Son crétin de frangin est là. » Dis-tu simplement avant de regarder derrière elle pour voir le fameux Nathaniel, un élève qui t'a surpris à user de ta magie de la glace et que tu pensais plus... Honnête que cela. Pas du genre à aller chouiner auprès d'une fille du moins. « Déjà toi, tu es qui ? Et de quel droit tu viens nous agresser ? » Que tu demandes d'abord en posant un regard froid sur la fille qui porte le blason des Poufsouffle. « Et toi tu comptes l'ouvrir ou tu vas rester neutre après avoir foutu la bouse d'hippogriffe ? » Et là, tes yeux se lèvent pour se poser sur le Serdaigle alors que tu t'installes à côté de ta sœur, comme un chien prêt à attaquer.
Elle voit rouge en remarquant l’état de Nate. C’est la goutte de trop. Elle ne peut plus voir que les Carrow font leur loi et que personne ne leur dit rien. Il est temps qu’elle s’en mêle. Entre la rousse qui s’en prend à Nate et son jumeau à Yanis, Hannah commence sérieusement à ne plus le supporter. Sans parler que son loup intérieur a les nerfs à vif et qu’elle ne peut pas rester à ne rien faire. C’est donc d’un pas décidé, et énervé, qu’elle attrape un Serpentard qui passe par là, pour demander son chemin. Elle doit savoir où se cachent les deux vipères, afin de faire cesser tout ça. Une fois que l’espagnole a la direction de la salle des Trophées, elle ne perd pas une seconde pour s’y diriger. Et même si elle ne trouve qu’Alecto, elle ne doute pas que son jumeau doit être planqué quelque part. Elle devrait y aller doucement, mais c’est mal connaître Hannah. La Poufsouffle est du genre à foncer dedans, les deux pieds en avant. Et c’est ce qu’elle fait, ne perdant pas une seule seconde pour pointer Alecto de son index et planter son regard brûlant de haine sur elle. La Serpentard prend la parole, alors qu’Hannah sent Nate qui s’arrête à ses côtés. Mais pour l’heure, elle ne lui jette pas un seul regard, alors que ses yeux sont braqués sur la rousse. Un rire jaune s’échappe des lèvres de l’espagnole. « Le respect ? Tu oses me parler de respect alors que tu ne sais même pas ce que c’est ! » Hannah n’est pas du genre à mâcher ses mots. Et avant qu’elle ne puisse se présenter, le crétin de jumeau sort de l’ombre. Satané rat ! Soupirant, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, agacée. « Si vous arrêtiez de regarder votre nombril, vous connaîtriez les autres élèves. Je suis Hannah Munoz. » Croisant les bras sur sa poitrine, la Poufsouffle est étonnée elle-même de ne pas leur avoir encore sauté dessus. Pourtant, son instinct lui souffle de le faire. Mais elle se retient. Pour l’instant. « Je ne suis pas sa … » Les mots lui font mal au cœur. Dans le fond, elle ne sait pas ce qu’ils sont. Elle l’aime mais … Mais quand Amycus s’en prend à Nate, elle tourne son regard noir sur lui, échappant ainsi à ses propres tourments. « Quelle bouse d'hippogriffe ?! C’est vous qui foutez la bouse d'hippogriffe partout où vous passez ! Il est temps que quelqu’un se dresse sur votre chemin pour que vous arrêtiez un peu de vous croire surpuissant ! »
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Jeu 22 Aoû - 9:45
Pour le coup Nathaniel avait du mal à s'en remettre certes mais le fait de voir Alecto et Amycus en face de lui, il en avait oublié la douleur. Alecto lui faisait peur, elle faisait peur à tout le monde de toute façon mais elle avait un côté sombre, un côté vicieux et méchant que beaucoup de gens voyaient. "T'es qui toi? Comment oses-tu me parler la Poufsouffle?! Respecte tes ainés on ne t'a jamais appris la politesse?!" La Serpentard avait pris la parole et haussait le ton comme elle en avait si bien l'habitude, elle pensait sûrement que ça faisait peur aux autres. Mais quand cette dernière pencha la tête vers le Serdaigle, il se figea, elle pouvait recommencer à lui envoyer des sortilèges. "Alors Bellingham, tu as besoin de ta petite copine pour te protéger? Benrahma avait donc raison, tu n'as pas de coui**es!"
Nate serra les poings, elle avait un don incroyable pour mettre les autres à bout de nerfs, elle savait très bien le faire. Le fait qu'elle utilise le mot "petite copine" était à deux doigts de le faire rougir mais il devait éviter surtout face à elle et son frère qui venait de sortir de sa cachette. Et entendre Hannah répondre « Je ne suis pas sa … » Nate la regarda ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. « Et toi tu comptes l'ouvrir ou tu vas rester neutre après avoir foutu la bouse d'hippogriffe ? » C'était Amycus qui avait parlé, Nate ne voulait pas de problème avec lui, il avait apprécié leur petite discussion de la dernière fois.
-Deux contre deux Carrow, même avec la douleur incroyable que j'ai à cause de toi en ce moment je ne me mettrais jamais à genoux face à toi! Je n'ai pas besoin d'Hannah pour me défendre elle est venue d'elle-même comme une grande sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit!
Le Serdaigle en avait marre qu'on le prenne pour une mauviette, il ne l'était pas au contraire. Il partait seul dans des endroits dangereux affronter des créatures horribles, il se débrouillait seul, il travaillait pendant ses vacances mais ça peu d'élèves peuvent le comprendre et encore moins des riches comme les Carrow. « Quelle bouse d'hippogriffe ?! C’est vous qui foutez la bouse d'hippogriffe partout où vous passez ! Il est temps que quelqu’un se dresse sur votre chemin pour que vous arrêtiez un peu de vous croire surpuissant ! » Les mots d'Hannah étaient forts, mais ils étaient surtout très justes, il fallait que tout ça cesse une bonne fois pour toute, les sangs-purs font beaucoup trop la loi ici.
-Elle a raison ! C'est toi qui t'en prend à moi Carrow, tout le temps et je ne sais pas pourquoi, je ne t'ai jamais rien fais!
Etre en compagnie d'Amycus était une des meilleures choses qu'il pouvait arriver, il était sa moitié et depuis quelque temps ils s'étaient enfin retrouvés tous les deux. « Bonjour ma sœur ! Il est toujours là oui, assis contre le mur. Je vais on ne peut mieux et toi alors ? » Alecto allait répondre à son frère avant que la porte de la salle s'ouvre brusquement. Visiblement elle allait devoir prendre un meilleur garde, celui-ci est complètement nul et risque d'avoir quelques soucis quand elle sortira de là. « Son crétin de frangin est là. » Deux Serpentard de sixième année contre une pauvre Poufsouffle et un bouffon de Serdaigle de cinquième année, ça allait-être facile. « Si vous arrêtiez de regarder votre nombril, vous connaîtriez les autres élèves. Je suis Hannah Munoz. » Alecto se fichait complètement de son prénom de toute façon. Elle se prenait pour qui celle-là, une cinquième année qui osait venir les interromprent pour jouer la sauveuse de ce stupide Serdaigle. « Le respect ? Tu oses me parler de respect alors que tu ne sais même pas ce que c’est ! » Alecto se mit à rire, un rire plutôt glacial, elle ne savait pas à qui elle s'attaquait et elle aurait dû rester à sa place cette petite.
-Moi j'ai été élevé contrairement à toi. Non mais tu t'es vu ? A te prendre pour la sauveuse de ce gros débile? Pitoyable.
Quand la Serpentard évoqua le therme "petite copine" la Poufsouffle dont elle avait déjà oublié le nom paru gêné, tout comme Bellingham ce qui fit sourire Alecto. Amycus prit de nouveau la parole en regardant le Serdaigle, visiblement il avait l'air de le connaitre un peu. « Et toi tu comptes l'ouvrir ou tu vas rester neutre après avoir foutu la bouse d'hippogriffe ? » « Quelle bouse d'hippogriffe ?! C’est vous qui foutez la bouse d'hippogriffe partout où vous passez ! Il est temps que quelqu’un se dresse sur votre chemin pour que vous arrêtiez un peu de vous croire surpuissant ! » Visiblement elle répondit avant Nathaniel, il n'avait vraiment pas d'assurance, il était niai à en mourir. Alecto s'avança un peu plus vers les deux cinquième année, il était temps de faire un peu plus connaissance.
-Et donc tu te crois assez forte pour essayer de nous combattre en duel la Poufsouffle? C'est à la limite de la comédie cette histoire. Tu veux finir à l'infirmerie avec ton petit copain ? Ce n'est pas mal comme rencard tu ne trouves pas ? A moins que lui ne veuille pas de toi? Ca pourrait se comprendre d'ailleurs.
La Serpentard rit, elle aimait piquer là où ça fait mal, c'était jouissif pour elle, elle ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. Mais le Serdaigle avait enfin décidé de l'ouvrir, il était temps. "Elle a raison ! C'est toi qui t'en prend à moi Carrow, tout le temps et je ne sais pas pourquoi, je ne t'ai jamais rien fais!"
-Oh il parle! Arrête de faire ta mauviette Bellingham c'est à vomir "je ne t'ai jamais rien fais" On dirait que tu vas te mettre à pleurer c'est à mourir de rire.
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Mar 3 Sep - 23:47
L'orage gronde alors qu'on attaque allègrement ta sœur et que tu sors de l'ombre pour la défendre comme toujours, car tu ne peux tolérer qu'on s'en prenne à elle de la sorte. Depuis que vous êtes tous petit, vous vous défendez l'un l'autre et qu'importe qu'elle soit en tord ou pas, ton rôle c'est d'être de son côté et de la soutenir. Si elle a abusée alors tu sauras le lui dire plus tard mais devant les autres, vous ne formez qu'un bloc solide et indestructible que rien ne pourra ébranler, c'est ainsi. Tu croises les bras tout en écoutant les attaques des uns et des autres, non sans prendre Nate à partie car tu l'as aidé et tu n'apprécies pas son attaque soudaine. Qu'est ce qui lui arrive ? Il ne pouvait pas venir seul ? La démarche t'agace prodigieusement et tu ne te prives pas de poser un regard noir sur la Poufsouffle et le Serdaigle, pour le montrer. « Et tu comptes faire quoi ? Nous demander de nous excuser ? » Que tu réponds non sans éclater de rire avant de faire quelques pas, observant la scène au cas où ta sœur se retrouve attaquée. Tu la défendras, surtout que tu fais largement une tête de plus que tout le monde alors tu n'auras pas vraiment de mal à les envoyer au tapis. Et si ta sœur sait user de magie, toi c'est surtout les poings qui parlent quand tu t'agaces.
« Tu as cas te défendre au lieu de chouiner, non ? On est dans une école de sorciers, tu t'attends à quoi ? Qu'on se respecte tous les uns les autres ? Hé non, j'ai le déplaisir de t'annoncer que tu es ici dans une arène et que ta vie sera à l'image de cette école, un combat constant pour t'imposer. » Que tu dis sans prendre la défense de ta sœur car il est vrai qu'elle attaque souvent, mais rien n'empêche de riposter. Sauf que beaucoup n'osent pas. Par peur ? Sans doute. « Si tu n'es pas capable de te défendre dans Poudlard, à quoi va ressembler ton avenir ? Tu comptes chouiner dans les jupons d'un supérieur, de ta copine ou de ta mère dès que quelqu'un te manque de respect ? C'est pathétique ! » A l'image de cette confrontation, comme si Nate n'était pas assez courageux pour se retourner et se défendre tout seul comme un grand. Chose qui te fait sourire en coin, tout en te tournant vers celle qui dit s'appeler Hannah. Poufsouffle, ils ne sont pas gentils avec tout le monde eux normalement ? « Et toi, tu comptes lui essuyer le lait qui lui tombe du nez toute sa vie ? Tu es qui d'ailleurs, pour venir nous attaquer alors qu'on ne t'a jamais rien dit ? » Tes yeux envoient des éclairs alors que ta langue injecte un poison à l'image de ta maison. « Muñoz ça ne me dit rien... Encore un de ces sorciers venant de l'étranger, qui pense avoir tous les droits face aux familles qui peuplent Poudlard depuis des siècles. Faites demi tour et partez, ça me désolerait de devoir me salir les mains à vous remettre à votre place mais si il le faut alors je le ferais. » Et tes poings se serrent à mesure que tu parles, signe que tu perds patience cette fois-ci.
Hannah n’a jamais été du genre à retenir ce qu’elle pense. Même si ça peut blesser. C’est bien pour cette raison qu’elle ne supporte plus les jumeaux Carrow. Alors certes, ils ne s’en sont jamais pris à elle directement, mais à ses amis oui. A Nate. A Yanis. Et cela revient au même dans le cœur loyal d’Hannah. C’est donc la goutte de trop aujourd’hui et elle décide donc de se confronter aux deux Serpentard. Il est hors de question qu’elle tremble devant eux ! Bien sûr, l’espagnole a conscience qu’ils sont très doués en magie. Mais cela ne l’effraie pas pour autant. La brune vient à serrer les poings face à la réponse d’Alecto. Elle sait ce qu’est le respect ! Mais elle ne va pas prendre le temps de répondre. Continuant, la Poufsouffle vient à contrer sur le fait qu’elle n’est pas sa petite amie. Bien sûr qu’elle aimerait l’être, mais ils n’ont jamais évoqué la chose. Ils ne sont que de très bons amis. Et si cela permet à Hannah de ne pas perdre Nate, ça lui convient à la perfection. « C’est toi qui va finir à l’infirmerie pour une fois, Carrow. » Elle ne relève pas sur la suite. Elle ne fera pas ce plaisir à la Serpentard. Nate reprend la parole, et Hannah n’a qu’une envie : gifler la rousse devant elle pour la faire taire. Cela l’agace d’entendre de telles conneries !
Amycus reprend la parole et cela agace Hannah. Répliquer ? C’est bien ce qu’elle est en train de faire ! Alors qu’il ne vienne pas à dire que les autres tremblent de peur. Un rire sans joie échappe à l’espagnole face à la réponse du jumeau Carrow. « Tu peux bien parler ! Si moi je lui essuie le nez, tu fais quoi avec ta sœur ? T’es toujours derrière son cul pour la défendre et protéger ses arrières. » Un point commun qu’ils semblent partager, même si l’idée même la dégoûte ! Et encore une fois, Amycus se sent supérieur. Il vient à vouloir la rabaisser, alors qu’elle aussi est de Sang-pur. Croisant les bras sur sa poitrine, la brune le défi du regard. « Va falloir que tu regardes dans ton arbre généalogique, comme la plus part des gens, tu dois avoir du sang étranger à un moment où à un autre. Alors je serais toi, je me tairai ! » Mais Hannah n’en a pas fini. Remontant les manches, comme pour prouver ses dires, elle ne quitte pas les deux jumeaux du regard. « Y a juste un problème. Je ne suis pas du genre à obéir aux règles, encore moins quand ce sont deux gamins qui me les donnent. » Ils n’ont qu’un an de plus, ça ne change donc rien auprès d’Hannah.
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Jeu 3 Oct - 16:26
Nathaniel avait déjà le sentiment que cette histoire allait mal finir, surtout pour lui qui était déjà la cible favorite d'Alecto. Il allait s'en prendre plein la tronche et il le savait, mais s'il fallait protéger Hannah, il risquerais sa vie sans hésiter. Il aimait cette fille, même s'il ne lui avait toujours pas avoué, de peur de se faire rejeter par la jeune femme. Le rire de la Serpentard était un rire vraiment glacial, comme toujours avec cette vipère. "Moi j'ai été élevé contrairement à toi. Non mais tu t'es vu ? A te prendre pour la sauveuse de ce gros débile? Pitoyable." Nate sourit, elle a été élevée? Il avait envie de rire, quelqu'un de bien élevé n'agit pas comme elle le fait, surtout s'en prendre aux plus faibles pour faire des expériences sur eux. "Et donc tu te crois assez forte pour essayer de nous combattre en duel la Poufsouffle? C'est à la limite de la comédie cette histoire. Tu veux finir à l'infirmerie avec ton petit copain ? Ce n'est pas mal comme rencard tu ne trouves pas ? A moins que lui ne veuille pas de toi? Ca pourrait se comprendre d'ailleurs."
Pour le moment c'était un combat verbal entre les deux filles, Nathaniel préférait rester en retrait pour éviter d'en s'en prendre une. Mais il ne voulait pas de problèmes avec Amycus, il ne voulait pas avoir les deux Carrow contre lui. « C’est toi qui va finir à l’infirmerie pour une fois, Carrow. » Hannah attaqua la Serpentard, la menacer de l'envoyer à l'infirmerie n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Mais le Serdaigle prit la parole, il devait s'imposer face à elle, mais ça n'allait pas être facile avec Amycus. "Oh il parle! Arrête de faire ta mauviette Bellingham c'est à vomir "je ne t'ai jamais rien fais" On dirait que tu vas te mettre à pleurer c'est à mourir de rire." « Si tu n'es pas capable de te défendre dans Poudlard, à quoi va ressembler ton avenir ? Tu comptes chouiner dans les jupons d'un supérieur, de ta copine ou de ta mère dès que quelqu'un te manque de respect ? C'est pathétique ! » Ok les deux s'en prenaient à lui en même temps et le jeune homme serra le poing, il sentait la rage monter.
-FERMEZ-LA ! Je suis qui je suis et vos remarques vous pouvez vous les mettre bien profond ! Moi au moins j'ai des parents, ce n'est pas votre cas bande de mangemorts ! Azkaban est votre future maison les consanguins.
Il avait dit ces mots sans réfléchir un minimum avant, les baguettes allaient bientôt sortir, il le sentait. « Tu peux bien parler ! Si moi je lui essuie le nez, tu fais quoi avec ta sœur ? T’es toujours derrière son cul pour la défendre et protéger ses arrières. » Nate rigola, Hannah savait toujours quoi dire, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et elle était toujours honnête dans ses paroles. La Poufsouffle parla de leur arbre généalogique, elle avait sûrement raison, mais Nate ne pouvait s'empêcher d'en rajouter, ils voulaient qu'il parle, il allait parler.
-Laisse tomber, leur arbre généalogique tourne en rond de toute façon.
Il vit Hannah remonter ses manches, elle était énervée, il la connaissait que trop bien pour le savoir.
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Sam 5 Oct - 12:27
« Et tu comptes faire quoi ? Nous demander de nous excuser ? » Alecto sourit, les phrases de son frère lui faisaient toujours rire, ces gamins voulaient s'en prendre à eux, ils allaient vite partir en hurlant. Cette fille prenait beaucoup trop d'assurance et ça commençait à rendre le Serpentard dingue. « C’est toi qui va finir à l’infirmerie pour une fois, Carrow. » Alecto leva un sourcil, elle était du genre suicidère cette Poufsouffle, très bien, elle allait comprendre. Alecto s'approcha d'elle avec un regard noir et haineux comme elle avait l'habitude, avant de se poster juste devant Hannah.
-Tu me menaces l'étrangère ? Tu ne devrais pas, tu pourrais finir six pieds sous terre.
Alec avait les mains dans ses poches, elle tenait sa baguette pour attaquer ou se défendre, elle ne savait pas encore. Amycus s'en prenait à Bellingham, les garçons d'un côté, les filles de l'autre, très bien, ils allaient s'amuser un peu. Il la rabassait tellement bien, c'était très beau à entendre et le Serdaigle ne savait pas quoi répondre, que faisait-il dans cette maison ce débile. « Si tu n'es pas capable de te défendre dans Poudlard, à quoi va ressembler ton avenir ? Tu comptes chouiner dans les jupons d'un supérieur, de ta copine ou de ta mère dès que quelqu'un te manque de respect ? C'est pathétique ! » Alecto explosa de rire, ces mots étaient tellement bien placés, la Serpentard ne pouvait pas juste se taire suite à ça, elle devait en rajouter.
- Ah mais mon frère, ce n'est pas dans les jupons de cette fille insignifiante qu'il veut aller, mais sous ses jupons, hein Bellingham ?
Elle lui fit un clin d'oeil, elle savait très bien que le Serdaigle allait être plus que gêné, il n'était pas un homme, la preuve, il demande à une fille de tout faire pour lui. « Et toi, tu comptes lui essuyer le lait qui lui tombe du nez toute sa vie ? Tu es qui d'ailleurs, pour venir nous attaquer alors qu'on ne t'a jamais rien dit ? » Alecto était d'accord avec Amy, jamais ils s'en étaient pris à elle, alors pourquoi elle vient leur chercher des noises celle-là. Il va falloir remettre les choses dans l'ordre avant que tout soit chamboulé. « Tu peux bien parler ! Si moi je lui essuie le nez, tu fais quoi avec ta sœur ? T’es toujours derrière son cul pour la défendre et protéger ses arrières. »
- Moi, contrairement à ta mauviette de copain, je n'ai pas besoin d'une fille pour venir hurler comme une folle pour défendre monsieur qui ne porte pas ses coui***, à supposer qu'il en ait, mais ça... tu ne sais pas, hein la Poufsouffle ?
"FERMEZ-LA ! Je suis qui je suis et vos remarques vous pouvez vous les mettre bien profond ! Moi au moins j'ai des parents, ce n'est pas votre cas bande de mangemorts ! Azkaban est votre future maison les consanguins." Alecto tourna la tête vers le Serdaigle qui l'ouvrait enfin, c'était comme un miracle, mais malheureusement pour lui, il ne savait pas parler. Comment osait-il leur parler comme ça, un sale sang-mêlé qui hausse le ton devant eux, c'était le monde à l'envers. La Serpentard serra sa baguette dans sa poche, il suffisait encore d'une phrase de ce genre pour qu'elle pète un plomb. « Y a juste un problème. Je ne suis pas du genre à obéir aux règles, encore moins quand ce sont deux gamins qui me les donnent. » Evidemment c'était madame la sauveuse qu'il l'ouvrit à son tour, juste le son horrible de sa voix dégoutait Alecto.
-Oooohh madame joue les rebelles, elle ne respecte pas les règles whaou! C'est toi la gamine ma petite, passe tes BUSE avant de parler, sauf si comme ton ami le débile tu les rates ?
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Dim 6 Oct - 2:20
Les baguettes tendent à sortir, à arriver entre vous et à cracher des sortilèges qui donneraient aussitôt l'alerte sans doute parce que tu n'es pas du genre à te retenir, moins encore quand on ose t'attaquer comme cela. Tu as toujours pensé que ta sœur devrait assumer un jour ses erreurs si un professeur venait à lui tomber dessus mais ce n'est pas pour autant que tu vas laisser des élèves lui manquer de respect, après tout elle est certes effrayante mais personne n'a besoin de la laisser faire, ils peuvent se défendre sauf qu'ils refusent et subissent comme des petits êtres soumis. Et après ils viennent pleurer lorsqu'ils forment une bande, tu es certain que Nate va baisser les yeux la prochaine fois qu'il va vous croiser car il n'assumera pas ce qui se passe à cet instant, à savoir vous confronter. Limite tu serais plus impressionné par sa copine qui ne vous connaît pas et vient vous attaquer comme ça sans baisser les yeux, que par le jeune homme qui ose enfin la ramener uniquement parce que sa pote est là avec plus de courage que lui même. D'ailleurs pendant un instant tu te demandes pourquoi la demoiselle n'est pas à Gryffondor, elle a assurément plus de courage qu'une Poufsouffle mais bon.
Sauf que Nate ose la remarque de trop, celle qui te fait voir rouge. Aussitôt tes oreilles se mettent à siffler et c'est comme si on t'avait envoyé une gifle en plein visage. Tu pourrais tituber mais tu es un sang-pur, un Carrow et tu n'as pas appris à baisser la tête face à quiconque, au contraire tu dois garder la tête haute et le visage fermé en toute circonstance. Mais là, c'est ta vue se trouble dû à la rage qui t'attrape, monte en toi telle une vague qui menace de tout emporter. Ta sœur parle mais déjà tu n'entends plus car le point de non retour vient d'être franchit. Tu entends que ta jumelle s'adresse à toi et pour toute réponse tu fais un mouvement de la tête, les attaques verbales ça va bien deux minutes mais là c'était la remarque de trop. Tes parents et Azkaban, le sujet qu'on ne doit pas apporter et surtout pas pour t'attaquer. « Fini de parler, t'as été trop loin Belligham. » Et tu fais trois pas, assez pour arriver jusqu'au Serdaigle et l'attraper par le col pour le monter jusqu'à toi. Imposant et immense parce que tu es à 10cm d'atteindre les deux mètres, tu le plaques au mur avec toute la force que tu as en toi. Qu'importe les douleurs que tu lui causes, les blessures. Comme il te l'a dit, il a l'habitude. « Je t'interdis de parler de ma famille ou d'insinuer quoi que ce soit. J'ai été sympa l'autre fois, je t'ai donné des conseils et je t'ai traité comme un égal et tu oses me faire ça ? C'est encore la preuve que vous les sang-mêlés vous n'avez aucun respect, vous piétinez tout ce qu'on vous donne et vous nous le crachez au visage. »
Ta main se serre davantage contre son col, le déformant et étranglant le jeune homme au passage du mieux que tu le peux. « Si tu parles de mes parents une seule fois, je t'éclate ta sale gueule contre ce mur c'est clair ? Je suis un sang-pur, ma famille est membre des 28 sacrés. Qui le Conseil des Purs va soutenir à ton avis ? » Et parce que tu parviens à reprendre encore un peu tes esprits, tu finis par le lâcher. « Joue au malin et la prochaine fois que tu approcheras de la forêt interdite, je m'arrangerais pour te faire rencontrer nos amis les acromentules. » Et la menace d'un ton froid, n'annonce rien de bon.
Ils sont insupportables. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Et bien sûr, la seule attaque que trouve Alecto Carrow, c’est de l’insulter en lui rappelant qu’elle n’est pas d’ici. Qu’elle est espagnole. Soupirant, Hannah roule des yeux. Clairement, elle n’est pas impressionnée par tout ça. Qu’on mette Alecto devant elle à la prochaine pleine lune, on verra qui va finir six pieds sous terre. Mais la Poufsouffle tait ce détail. Et voilà que c’est au tour d’Amycus de rajouter son grain de sel. Et quand la brune le voit attraper Nate, bien sûr qu’elle voit rouge. Elle va leur faire passer un mauvais quart d’heure, c’est certain ! Malheureusement, le Serdaigle vient à frapper là où ça fait mal. Et Hannah ne doute pas que là, il a dépassé les bornes pour les jumeaux Carrow. Soupirant en entendant les attaques débiles d’Alecto, Hannah commence à perdre patience.
Malheureusement, Amycus n’en a pas fini avec Nate. Il le plaque violemment au mur, et elle fait un pas dans sa direction. Elle va lui refaire le portrait ! Elle se retient juste, en vue du fait qu’il tient Nate un peu trop facilement. Et qu’il est bien plus grand qu’elle. Alors elle observe avec attention, mais au moindre dérapage, elle ne pourra pas se retenir. « C’est ton seul moyen de défense ? Cracher partout que tu fais partie des 28 sacrés ? Franchement, c’est pathétique. » Comme quoi, les anglais sont bien différents des espagnoles. Elle aussi est de sang-pur et ce n’est pas pour autant qu’elle le balance à chaque fin de phrase. Mais apparemment, chez les Carrow, c’est leur meilleur moyen de défense.
Mais là par contre, quand il vient à parler des excursions de Nate, Hannah se fige. Il n’oserait pas faire une telle chose quand même ? Mais en vue du ton, si. Elle le sait au plus profond d’elle-même. Attrapant sa baguette, l’espagnole la tend vers le jumeau, le regard noir. « Lâche-le maintenant. Tes menaces, tu te les gardes. » C’est terminé. Elle commence à perdre sérieusement patience. Sans parler que maintenant, elle va angoisser encore plus lorsque Nate va s’échapper de Poudlard. Déjà que ça ne lui plaît pas qu’il parte faire des excursions. Il se met en danger inutilement. Surtout qu’elle lui a proposé plusieurs fois de lui donner de l’argent, pour aider ses parents et lui-même. Mais à chaque fois, il a refusé, prétextant qu’il pourrait se débrouiller seul. Voyant un mouvement sur sa droite, Hannah jette un regard rapide à Alecto. « Bouge et le temps que tu envoies ton sort, j’aurai lancé le mien sur ton frère. A voir si tu veux le voir six pieds sous terre ou pas. »
Pardon:
Je m'excuse je n'avais pas noté que c'était à moi !
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Lun 11 Nov - 17:26
Nate savait que tout ça allait déraper, ça partait très mal et les trois personnes autour de lui étaient vraiment très sanguins. Les trois pouvaient se sauter dessus à tout moment, mais Nathaniel n'utilisait pas les forces, seulement les mots. Et des fois, ils peuvent être encore plus blessants que des coups, il en avait fait les frais plusieurs fois. Travaillant au chaudron baveur pendant les vacances, comme barman, il avait croisé quelques élèves qui n'avaient pas perdu de temps pour se moquer de lui et le traiter de pauvre, et aussi de rire de sa mère qui s'occupait du ménage. Alecto menaça Hannah dès que cette dernière haussa le ton sur Amycus avant de s'en prendre à lui.
"Ah mais mon frère, ce n'est pas dans les jupons de cette fille insignifiante qu'il veut aller, mais sous ses jupons, hein Bellingham ?" Le Serdaigle devint tout rouge, il n'avait pas pu cacher sa gêne suite aux paroles de la reine de Serpents. Oui, il aimait Hannah, mais il n'avait jamais osé lui dire pour l'instant. Nate n'eut pas le temps de répondre aux paroles d'Alecto qu'Amycus avait perdu patience. « Fini de parler, t'as été trop loin Belligham. » Le Serpentard attrapa le Serdaigle et le plaqua contre le mur, il était beaucoup trop grand pour que Nate fasse quoi que ce soit pour se défendre. « Je t'interdis de parler de ma famille ou d'insinuer quoi que ce soit. J'ai été sympa l'autre fois, je t'ai donné des conseils et je t'ai traité comme un égal et tu oses me faire ça ? C'est encore la preuve que vous les sang-mêlés vous n'avez aucun respect, vous piétinez tout ce qu'on vous donne et vous nous le crachez au visage. » Nate ne pouvait pas se laisser faire et il n'avait rien contre Amycus, loin de là. Le Serdaigle essaya de se débattre mais en vain, il n'arriva pas à se défaire d'Amycus qui le serra encore un peu plus au niveau du cou.
- Je n'ai rien contre toi, c'est ta soeur qui s'en prend à moi, tout le temps et j'en peux plus !
« Si tu parles de mes parents une seule fois, je t'éclate ta sale gueule contre ce mur c'est clair ? Je suis un sang-pur, ma famille est membre des 28 sacrés. Qui le Conseil des Purs va soutenir à ton avis ? » Nate avait envie de souffler, toujours le même discours, rien n'allait changer, ça tournait en boucle. Le Serpentard le lâcha enfin et Nate se massa le cou, il allait avoir des marques, une de plus ou de moins, de toute façon ça ne changeait absolument rien. « Joue au malin et la prochaine fois que tu approcheras de la forêt interdite, je m'arrangerais pour te faire rencontrer nos amis les acromentules. »
- Je m'en fiche de votre sang, de vos familles de fous et de votre conseil à la noix, on verra bien qui gagnera au final et nous sommes bien plus nombreux que vous. T'es vieilles acromentules ne me font pas peur, j'ai affronté bien pire que ça.
Le Serdaigle tourna la tête vers Hannah et Alecto, visiblement c'était fille contre fille et garçon contre garçon pour le moment. La Serpentard était prête à attaquer et Hannah la menaça de lancer un sort sur Amycus, pas une bonne idée ça, Alecto risque de péter un câble.
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah] Ven 15 Nov - 17:55
La Serpentard bouillonnait de rage, elle sentait la haine monter de plus en plus vite en elle, elle aimait cette sensation et elle voulait la sentir encore plus. Elle vit Amycus attraper ce stupide Bellingham par le col de sa chemise pour le plaquer très facilement contre le mur. C'était plaisant à voir, les pieds du Serdaigle ne touchaient quasiment pas le sol avec la taille d'Amy il avait l'avantage sur la force. En même temps, tout le monde pouvait avoir l'avantage sur Bellingham, même Benrahma fille y arrive, ça montre un peu la force du personnage. Il avait l'air de flipper comme jamais, mais Alecto regardait la Poufsouffle avec un regard noir, mais visiblement, cette dernière voulait se mêler du face à face entre Amycus et Nathaniel.
« C’est ton seul moyen de défense ? Cracher partout que tu fais partie des 28 sacrés ? Franchement, c’est pathétique. » La Serpentard fit un sourire en coin assez sadique, comme elle savait très bien faire et qui faisait peur à beaucoup de monde par ici. Elle allait passer un mauvais quart d'heure et ça Alecto allait le promettre. « Lâche-le maintenant. Tes menaces, tu te les gardes. » Un rire très froid sortit de la bouche d'Alecto, elle se prenait pour qui a donner des ordres comme ça celle-là.
- Ecoute l'étrangère, on y peu rien si ton sang n'est pas reconnu par tous, mais laisse les garçons entre eux, tu veux ? J'ai envie de m'amuser un peu avec toi.
La Serpentard tenait sa baguette dans sa main, elle allait perdre patience et tout allait péter dans cette salle dans pas longtemps. Alecto s'avança vers Hannah prête à tout pour lui faire fermer sa salle bouche, elle allait utiliser les grands moyens. « Bouge et le temps que tu envoies ton sort, j’aurai lancé le mien sur ton frère. A voir si tu veux le voir six pieds sous terre ou pas. » La jeune femme leva un sourcil et se stoppa, elle croyait vraiment pouvoir rivaliser contre eux, elle toute seule ?
- Pardon ? Tu te prend pour qui espèce de débile ? Tu es aussi conn* que ton copain qui se prend pour un héros. Tu crois quoi ? Tu crois que tu est plus forte que nous ? Laisse-moi rire, tu n'es rien, une pauvre petite Poufsouffle qui ne sert à rien, personne ne te connaît et personne ne veut te connaître.
Alecto s'avança rapidement vers Hannah pour la pousser violemment par terre avant de pointer sa baguette sur elle. Elle voulait la faire souffrir, lui montrer qu'on ne manque pas de respect aux Carrow, lui montrer qu'elle pouvait faire des choses que même dans ses cauchemars elle ne l'imaginerait pas. Elle voulait les lancer, les sortilèges impardonnables, celui de la torture est son préféré, elle aimerait tellement l'utiliser là-maintenant contre cette fille stupide. Elle brûlait d'envie, la tentation était plus que là, elle allait craquer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Règlement de compte. [Amycus/Alecto/Nate/Hannah]