Elle va présenter sa fille à Rhysand. Asteria ne sait pas comment le vampire a réussi à prendre autant de place dans sa vie, en si peu de temps. Mais une chose est certaine, c’est qu’elle l’aime bien plus que de raison. Il est le premier à lui faire ressentir autant d’amour, depuis Jamie. Depuis son époux, la tatoueuse n’a jamais éprouvé le moindre sentiment amoureux pour quelqu’un d’autre. Bien sûr, elle a eu des relations d’une nuit, mais jamais rien de bien sérieux. Soupirant doucement, Asteria vient à passer la main dans ses cheveux. Ses yeux commencent à la brûler, alors que cela fait des heures qu’elle est sur le dessin. Un tatouage pour un client, mais qui ne semble jamais satisfait de ce qu’elle propose. Aussi, Asteria commence sérieusement à perdre patience. Mais au lieu de le dire, elle se contente de sourire et de dire qu’elle va recommencer jusqu’à ce que ça lui convienne. Enlevant ses lunettes de son nez, Asteria finit par se lever et ranger son carnet de dessin. Elle reprendra plus tard. Pour l’heure, la tatoueuse sent qu’une migraine n’est pas loin de pointer le bout de son nez, et elle va aller s’aérer avant que son prochain client ne vienne.
Claquant la porte de sa boutique, Asteria grimace avec la luminosité. Mais elle se force malgré tout à continuer de marcher, inspirant profondément. Se dirigeant vers le Chemin de Traverse, la tatoueuse entre dans le Londres sorcier, sans réfléchir. Et elle vient à parcourir les allées, espérant que quelque chose captera son regard. Dire qu’avant, elle ne passait pas dans le côté sorcier. Mais maintenant, elle a Rhysand. Aussi, elle vient de plus en plus souvent. Surtout que Zooey est à Poudlard, et que la tatoueuse essaye tant bien que mal de se rapprocher de sa fille. Ce n’est pas encore chose aisée. Mais au moins, elle va présenter le vampire à Zooey, afin de montrer qu’elle tente de rattraper le temps perdu. Tournant au détour d’une ruelle, son épaule percute un torse, en vue de sa petite taille. « Je vous prie de … » Mais sa voix se stoppe dans son élan, lorsque son regard croise celui d’Helios. Un des membres de son groupe d’amis de Poudlard ; groupe dont elle s’est éloignée après le décès de Jamie. Mais encore plus après qu’elle ait été recrutée par la Griffe. Asteria ne voulait pas leur mentir, mais surtout, les entendre lui rappeler qu’elle a Zooey et qu’elle ne peut pas la laisser seule à Poudlard. Inspirant doucement, ne voulant pas paraître mal polie pour autant, elle se force à sourire. « Bonjour Helios. »
Se rapprocher de Nora. Voilà l’objectif que l’homme s’est donné à présent. Il ne lui reste plus rien de toute façon, n’ayant goût à pas grand-chose, se noyant dans son métier pour oublier les problèmes du quotidien. Il s’en veut de ne pas être arrivé à temps pour sauver sa sœur et ses parents. Ces derniers, sombrant dans la folie, ont été tué par la Confrérie pour éviter qu’ils ne parlent, et il se dit que cela ne serait pas arrivé s’il avait vu le hibou de sa sœur plus tôt. Il traîne donc sa carcasse le soir dans des bars, quand le sommeil ne veut pas venir et qu’il revoit sans cesse cette scène qui le hante à présent. Il n’arrive pas à passer outre tout ça, à se pardonner.
Ayant terminé sa journée de travail pour aujourd’hui, le jugement doit se rendre dans quelques jours, il décide de se rendre au Chemin de traverse, dans l’espoir de trouver un petit cadeau pour sa jeune sœur. Sœur avec qui les liens sont instables, puisqu’ils n’ont jamais été très proches et qu’ils essayent de renouer cela. Et il sait qu’elle souffre également à cause de la Confrérie et du sacrifice qu’elle doit faire pour eux. Il n’apprécie pas cela d’ailleurs, mais il n’a malheureusement pas son mot à dire, puisque que se sont les femmes qui deviennent cheffes pour leur famille. Néanmoins, il fera toujours en sorte de la protéger, étant le dernier membre de sa famille qui lui reste.
Flânant dans les allées, il percute alors une personne et en baissant son regard afin de s’excuser, il se stoppe en reconnaissant cette silhouette. Asteria. Meilleure amie depuis des années mais perdue de vue depuis la mort de son époux. Il comprend bien sûr que la perte d’un proche ça change tout, et ne lui en veut donc pas, n’étant clairement pas mieux sur ce point.
- Bonjour Asteria. Comment vas-tu ? Je ne pensais pas te voir ici.
Il désigne les alentours, sachant que la jeune femme ne vient rarement du côté des sorciers, et qu’il a toujours respecté son choix.
- Tu cherches quelque chose en particulier ?
PRETTYGIRL
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 90
Sujet: Re: Retrouvailles imprévues. [Helios/Asteria] Ven 23 Aoû - 10:53
Asteria ne sait pas pourquoi ses pieds l’ont conduit dans le Londres sorcier. Peut-être parce que dans un certain sens, elle espère pouvoir croiser Rhysand ? Après tout, c’est pour lui qu’elle vient la plupart du temps dans ce quartier. Et pour sa fille aussi. Elle espère pouvoir se rapprocher de son adolescente et donc pour ça, il faut qu’elle essaye d’accepter cette part d’elle-même qu’elle a toujours détesté. Inspirant doucement, continuant de marcher, Asteria regarde les boutiques avec attention. Elle va pouvoir réfléchir à un cadeau et voir si quelque chose lui plaît maintenant qu’elle est là. Autant que sa sortie soit utile, surtout que sa migraine n’est pas encore passée. Et s’il y a bien une chose qu’elle n’aime pas, c’est devoir tatouer en ayant mal à la tête. Et pour cause, la blonde trouve qu’elle n’est pas assez concentrée. C’est sûrement idiot, mais elle espère donc que ça va aller mieux avant son prochain rendez-vous.
Alors qu’elle ne regarde pas réellement où elle va, son épaule percute un torse. Asteria commence à s’excuser, relevant le regard vers l’inconnu qui est bien plus grand qu’elle. Mais elle s’arrête en pleine phrase, alors que son regard croise celui d’Helios. Un des cinq doigts qu’ils formaient à l’époque. Mais depuis deux ans maintenant, la tatoueuse s’est éloignée de son groupe. Elle ne veut pas leur mentir, mais surtout, elle n’est plus la même qu’autrefois depuis la mort de Jamie. Et elle ne veut pas imposer sa nouvelle façon d’être à ses meilleurs amis. Le saluant comme il se doit, la blonde passe une main dans ses mèches avant de hausser les épaules. « Je vais bien merci et toi ? Je … Je ne viens pas très souvent dans le coin, c’est vrai. » Hormis pour voir Rhysand, mais elle met ça de côté. Pour l’instant, elle ne sait pas si elle veut en parler. Mais c’est vrai qu’Asteria ne met pas souvent les pieds ici, déjà à l’époque. Ses meilleurs amis étaient au courant que le côté sorcier de sa vie n’était pas ce qu’elle préférait. Un petit rire lui échappe, avant qu’elle ne vienne à secouer négativement la tête. « Pas réellement. J’aurai besoin de trouver quelques cadeaux, mais ce n’est nullement pressé. » Elle a encore un peu de temps. Surtout qu’elle a déjà acheté les principaux. Regardant la rue où ils se trouvent, Asteria ne sait pas trop quoi dire. Elle est du genre un peu mal à l’aise. Pourtant, elle vient à indiquer de sa main la ruelle du Chemin de Traverse. « Tu as un peu de temps devant toi ? On pourrait faire quelques pas ensemble ou même boire un verre si tu le souhaites. » Elle ne sait pas s’il a quelqu’un dans sa vie qui l’attend. Aussi, elle ne veut pas le forcer.