-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can we always be this close ? - Celestial

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Blackwood
Skye Blackwood
Libraire & magie de l'eau
Messages : 44


Can we always be this close ? - Celestial Empty
MessageSujet: Can we always be this close ? - Celestial   Can we always be this close ? - Celestial EmptyJeu 27 Juin - 9:51

Gif
Can we always be this close ?


????????????

Janvier 1981.

Les fêtes de fin d'année sont passées, mais l'appartement de Skye est encore décoré de toutes les lumières de Noël. Elle aime trop cette période pour s'en séparer aussitôt les fêtes terminées. Et puis, cela la rend heureuse chaque matin d'allumer ses lumières, elle trouve que cela apporte de la joie dans son appartement. Encore plus aujourd'hui, quand elle sait que Skyler vient diner chez elle ce soir, pour un Noël en retard, juste eux deux. Elle a fermé boutique après midi, afin d'avoir tout l'après-midi pour préparer le repas de ce soir. Comme toujours, quand elle reçoit, elle fait les choses en grand. Elle a prévu les plats préférés de Skyler, parce qu'elle veut lui faire plaisir. Plus qu'à quiconque, même si elle ne se l'avoue pas encore. Elle dispose sur la table de la salle à manger, les tourtes, potages, feuilletés, s'assurant que les bougies soient toujours bien allumées, et que son chat n'aie pas fait de dégât. Elle débouche une bouteille de vin, qu'elle place au centre. Elle fait deux pas, pour regonfler les coussins du canapé, range la cuisine d'un coup de baguette, place un sortilège de maintient au chaud, et quand tout est prêt, elle se décide à aller se préparer.

Elle ressort de la salle de bain pile à l'heure du rendez-vous, ses longs cheveux légèrement ondulés, et son visage un peu maquillé. Elle a vêtu une robe à bretelles noire, sous laquelle elle a mis un sous-pull gris, ainsi que des collants en laine noirs, également. Elle décide de rester pieds-nus, et l'horloge dans le salon indique 20 heures, au moment où des coups se font entendre à la porte. Elle s'y dirige, et se rend compte en chemin qu'elle n'a pas mis le cadeau de Sky sous le sapin. Alors elle y court, glissant sur le parquet pour gagner plus de temps, avant de finalement revenir dans l'entrée, et d'ouvrir la porte. Son sourire s’agrandit quand elle le voit et son coeur tape plus fort dans sa poitrine.

"Bonsoir, vous. Tu es pile à l'heure."

Elle se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue, avant de baisser la tête pour cacher ses joues rougies. Elle s'écarte ensuite, afin de le laisser entrer.

"Je peux te proposer un apéritif, si tu veux. J'ai fait quelques amuses-bouche, et j'ai de la bièraubeurre. Ou autre chose. J'ai beaucoup de choses, en réalité." Elle rit doucement, et lui fait signe de la suivre jusqu'au salon. Elle marche d'un pas léger. Elle ne se sent jamais autant à sa place que quand elle est avec lui. "Comment tu vas, depuis la tempête de neige ?"


appart de Skye + outfit:
Revenir en haut Aller en bas
 
Can we always be this close ? - Celestial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE || close to the top
» So Close & Still So Far [INTRIGUE 2] || Aisleen & Geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Soho-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...