Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianna Dolwin
Ilianna Dolwin
Demi-Vampire
Messages : 41


Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] Empty
MessageSujet: Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna]   Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] EmptySam 13 Juil - 18:36

 
Amitié dragonesque.
 @Anastasiya Karkaroff & Ilianna.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle n’arrive pas à y croire. Ilianna a réussi à convaincre Abélard de l’aider. Elle espère vraiment qu’il va trouver qui peut bien être son père, alors qu’elle a besoin de le connaître. De voir ce que ce vampire aurait à lui offrir. Et qui sait, peut-être que l’homme acceptera de la prendre sous son aile. Bien sûr, la demi-vampire ne sait pas s’il a déjà une famille. Mais dans le fond, elle veut garder espoir qu’elle aura une place dans son quotidien. Si bien sûr, Abélard arrive à retrouver la trace de celui qui a mis sa mère enceinte. Soupirant lourdement, Ilianna repousse une mèche qui lui tombe devant les yeux. Son esprit vient à divaguer, pensant à Tyler. Le Poufsouffle est bien gentil, mais la blonde ne peut pas se marier avec lui. Pas alors que son beau-père le lui impose, la vendant ainsi contre de l’argent. Soupirant, la Serdaigle vient à refermer le livre qui se trouve devant elle. Elle n’arrive pas à se concentrer. Surtout qu’en plus, elle vient d’apprendre qu’elle avait été acceptée dans l’équipe de sa maison. Jamais Ilianna n’aurait pensé pouvoir réussir les tests de Quidditch et pourtant … Elle a su il y a à peine quelques heures, qu’elle avait obtenu sa place.

Glissant le livre dans son sac, la blonde s’éloigne rapidement de la bibliothèque. Elle n’arrivera pas à réviser de toute manière, alors autant qu’elle sorte. Quittant le Château, elle grimace en sentant l’air froid sur sa peau. Mais elle est malgré tout moins impactée que le reste des sorciers. L’avantage d’être un demi-vampire ! Quittant les parages de Poudlard, Ilianna se dirige vers la forêt interdite, faisant attention à ce que personne ne la suive. Elle a vraiment besoin d’être un peu seule, histoire de pouvoir remettre ses idées en place. Accélérant donc la cadence, elle entre donc dans la forêt, la végétation étant silencieuse. Cela lui fait du bien ! Inspirant doucement, la blonde remonte ses cheveux en un chignon, qu’elle vient à coincer à l’aide d’une pince qu’elle avait dans son sac. Et elle continue d’avancer, faisant attention malgré tout où elle met les pieds. Hors de question qu’elle s’écrase au sol, comme une vieille chaussette. Inspirant doucement, alors que la blonde ne sait pas depuis quand elle marche, elle se fige soudain en voyant une ombre devant elle. Ilianna écarquille les yeux, alors qu’un dragon vient se poser devant elle. Avalant difficilement sa salive, elle ne fait aucun geste brusque. Mais soudain, elle reconnaît la silhouette animale. Un sourire étire ses lèvres, mais la demi-vampire reste prudente malgré tout. « Salut Sigrid. Tu me reconnais, hum ? C’est Ili. Je suis venue chez toi, lors des vacances de l’année dernière. Nastia est dans le coin ? » Elle doit l’être. Ou alors, elle va arriver. Nul doute que le dragon ne vient pas pour rien. Mais elle se trompe peut-être, d’où le fait qu’Ilianna reste méfiante.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Karkaroff
Anastasiya Karkaroff
Serpentard
Messages : 150


En ligne
Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna]   Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] EmptyVen 19 Juil - 16:59


Amitié dragonesque. 
@Ilianna Dolwin  
Depuis la nuit des temps, les êtres humains se sont demandés d’où ils venaient et vers où ils pouvaient se diriger. Ce désir de connaître non seulement notre passé mais aussi notre futur pèse lourdement sur nous. Le résultat est que nous en sommes venus à diverses explications quant à comment nous sommes arrivés à être ce que nous sommes et où nous irons plus tard. Nous continuons cependant à nous demander ce qui pourrait faire pencher notre histoire. Quels motifs seraient suffisamment astringents pour renforcer notre propre personne. Il existe sans doute de nombreuses explications théistes fournissant des réponses à cette quête et des explications séculières qui abordent le problème et ainsi de suite. Après avoir passé en revue les différentes perspectives de l’histoire de sa vie, la réflexion d’Anastasiya ne se satisfaisait pas à une simple contemplation de la façon dont elle vivait parce que, de diverses façons, on ne lui avait jamais demandé son avis.

A chaque fois qu’elle y pensait, elle insistait à toujours remettre les choses en question et elle restait alors insatisfaite des réponses qu’elle pouvait se fournir à elle-même. Ce qui lui déplaisait simplement c’était de ne pas avoir accès aux réponses qu’elle se posait. Elle attendait avec impatience les résultats concernant les sélections de quidditch. Le temps lui paraissait depuis atrocement long. Son esprit avait tenté de disserter sur les concepts de karma et de renaissance des êtres humains et des autres êtres vivants, mais elle se lassa bien trop rapidement. Elle attendait avec impatience l’émoi qui règnerait dans la salle commune de Serpentard une fois les annonces faites. Elle n’en profiterait pas spécialement, Anastasiya attendait seulement le top départ pour pouvoir rejoindre une certaine Serdaigle. Elle devait suffisamment s’agiter dans son coin sans que la Karkaroff n’en rajoute davantage. A court terme, c’était son fabuleux frère qui avait hérité de son incroyable mood.

Impatiente, Anastasiya faisait les cent pas devant le feu crépitant, son visage marqué par l’exaspération. Aleksey, était confortablement installé dans un fauteuil en cuir, observant sa sœur avec un sourire amusé. Il décida de la taquiner pour tenter de détendre l’atmosphère. Se concentrant, il lui envoya une image mentale qui la surprit sur l’instant : Nastia, laissant échapper une explosion de magie glaciale. Les murs de la salle commune se couvrirent de givre et l’air devint visiblement plus froid – plus que ce qu’il était déjà à la base. Plutôt que de se vexer, la Russe lui répondit par un sourire malicieux. Elle renvoya à Aleksey la suite de sa vision : la glace se brisant soudainement et les fenêtres de la salle commune éclatant sous la pression. L’eau du lac Noir s’infiltrait à grands flots, remplissant la pièce et transformant la résidence des serpents en un remake du Titanic. Les élèves paniquaient et essayaient de s’échapper de la pièce inondée.

Aleksey, loin de se laisser troubler, accepta le défi. Il relança avec une image mentale beaucoup plus dérangeante. Il visualisa Nastia sous les eaux, nageant désespérément pour échapper à une sirène en colère, dont le visage n’était autre que celui de leur mère. Les yeux de la sirène brillaient de reproches, et… C’est là que Nastia coupa le lien mental en éclatant de rire. « ХОРОШО ! Ты выиграл ! »  (« Ok ! Tu as gagné ! ») admit-elle avec fair-play. Elle se tourna vers la sortie, prête à quitter la salle commune et mettre fin à ce jeu de provocations mentales. Mais alors qu’elle actionnait un mouvement vers l’avant, une aura magnétique puissante l’immobilisa. Elle sentit cette force invisible l’engloutir, comme cela lui arrivait dès qu’elle était dans les environs. Sigrid. Un prénom oscillant pour lequel elle était prête à courir jusqu’à l’autre bout du monde. Bien qu’en l’occurrence pour ici elle n’aurait pas besoin de dépasser les frontières de la forêt interdite. Et ce peu importe la taille qu’elle faisait.

A présent, Nastia avançait à travers la forêt interdite, elle ne se posait pas de question quant à la direction qu’elle devait prendre. Cela importait peu à partir du moment où elle n’avait pas besoin de faire demi-tour. Elle se guidait grâce à la pulsation magique qui la liait à Sigrid. Un fil invisible la guidait à travers la pénombre des arbres. L’énergie que Sigrid dégageait impacter aussi le rythme cardiaque de la jeune sorcière, ce dernier était assez erratique et chaotique. Cela ne venait pas de l’énergie de la dragonne mais plutôt de la mauvaise endurance de Nastia. Son cardio était vraiment à la limite du néant mais cela ne semblait pas l’arrêter. Chaque pas qu’elle faisait était une réponse à l’appel silencieux de Sigrid, un appel qu’elle ne pouvait ignorer. Le silence était presque total, seulement perturbé par le bruissement occasionnel des feuilles et le craquement des brindilles sous ses pieds. Enfin, après ce qui sembla être une éternité, Anastasiya débarqua enfin dans le champ de vision de celles qu’elle cherchait.

Un calme inattendu régnait, un contraste saisissant avec la difficulté de la Russe à reprendre correctement son souffle. C’est en soufflant, qu’elle s’approcha doucement jusqu’à ce qu’elle reconnaisse la silhouette familière proche de Sigrid. « Lia ? » Cela sonnait plus comme une affirmation que comme une question rhétorique. Ne voulant agiter le calme olympien des deux âmes qui l’entourait, Nastia resta un peu en retrait. « Vous deux, ici ? » Une charmante consternation. Le destin faisait parfois bien les choses. « Quelle charmante compagnie vous offrez ! » Réduisant l’écart avec Ilianna, Nastia semblait confiante face à leurs échanges et il ne semblait pas y avoir matière à s’inquiéter. Ilianna souriait. Quant au dragon, elle semblait assez impassible malgré la proximité de la Serdaigle. « J’espère ne pas avoir interrompu une réunion importante ? Qu’est-ce que vous mijotez ? Un assaut sur Honeydukes peut-être ? » Son stock de friandises aurait bien mérité d’être renouvelé. Elles s’organisaient peut-être une future partie de chasse en duo ? Ou un débarquement sur Poudlard ? Un dragon et un demi-vampire qui chassent ensemble, Nastia trouvait cette image assez intéressante. On repasserait pour la discrétion de la créature volante. Quant au reste, le serpent ne pouvait échapper au regard de la dragonne. Ses yeux dorés, aussi profond que l’univers, fixaient Nastia avec une curiosité tranquille alors qu’elle se dirigeait naturellement vers elle.
 

 

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna Dolwin
Ilianna Dolwin
Demi-Vampire
Messages : 41


Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna]   Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] EmptyVen 16 Aoû - 14:22

 
Amitié dragonesque.
 @Anastasiya Karkaroff & Ilianna.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSon esprit tourne bien trop. C’est bien pour cette raison qu’elle ne tient pas en place dans la bibliothèque et qu’elle s’éloigne de l’enceinte de Poudlard. Elle n’a pas envie de rester enfermer. Dans le fond, elle a certainement besoin de prendre l’air. D’aérer son esprit pour penser à autre chose. Mais pour ça, il faut que la blonde puisse se retrouver seule. C’est bien pour cette raison qu’Ilianna prend le chemin de la forêt interdite. Elle sait parfaitement que tous les étudiants du château n’ont pas le courage de s’y aventurer. Chose qu’elle peut comprendre parfaitement, alors que c’est un endroit qui peut être terrifiant. En même temps, de nombreuses créatures s’y cachent et elles ne sont pas toutes commodes. Mais Ilianna n’a pas peur de ça. Pas aujourd’hui, alors qu’elle suit un chemin qu’elle a emprunté à de nombreuses reprises. Mais ainsi, loin du bruit ambiant de Poudlard, elle peut penser à autre chose. Elle peut éviter de penser à Tyler, à Abélard, à ce père dont elle ne connaît rien. Est-ce que le vampire va pouvoir retrouver la trace de l’homme qui lui a donné la vie ? Ilianna l’espère sincèrement. Elle n’en peut plus de cette famille qui lui a fait bien trop de mal ! Elle aimerait avoir quelqu’un qui l’aime et sur qui elle peut compter.

Tombant nez à nez avec un dragon, la blonde vient à écarquiller les yeux de surprise. Mais soudain, elle le reconnaît et se détend légèrement, restant malgré tout méfiante. Elle sait que ces animaux n’ont pas forcément le caractère le plus facile. Mais elle a passé du temps avec Sidrid, aussi, elle espère que la dragonne ne va pas décider de la cramer sur place. Prenant la parole, la semi-vampire tente de savoir si la dragonnière est dans le coin. Après tout, elle se doute que si l’animal est là, c’est que sa propriétaire ne doit pas être loin. Il s’agit là d’une amie de la blonde, alors que Nastia l’a même hébergé chez elle pendant les vacances, alors qu’Ilianna ne voulait pas rentrer chez elle. Et c’est ainsi qu’elle a fini par se confier à la Serpentard. Entendant son surnom, la Serdaigle tourne la tête et voit son amie brune qui arrive. Un sourire étire ses lèvres, bien qu’elle garde un œil sur Sigrid. « Il ne manquait plus que toi pour que cette compagnie soit parfaite. » Un léger petit rire échappe à la blonde, alors qu’elle est pourtant sincère. Et ce rire continue, en entendant la remarque de la Serpentard. Faisant mine de réfléchir, Ilianna lance un clin d’œil complice vers la dragonne avant d’hocher la tête. « Tu nous as démasqué ! » Elle passe une main dans ses mèches blondes, avant de regarder son amie. Puis elle vient à s’approcher d’elle. « Non en réalité, je viens de tomber sur Sigrid en me baladant. Et toi, que viens-tu faire par ici ? » Est-ce la dragonne qui l’en a informé ? Possible dans un sens. Ilianna ne sait pas réellement comment fonctionne le lien qui unie un dragon et son dragonnier. « Comment tu vas ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Karkaroff
Anastasiya Karkaroff
Serpentard
Messages : 150


En ligne
Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna]   Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] EmptySam 31 Aoû - 2:41


Amitié dragonesque. 
@Ilianna Dolwin  
Elle l’entend ! Cet écho qui surgit du plus profond du vide. Une seconde. C’est tout ce qu’il lui fallait pour comprendre de quoi il s’agissait. Ou plutôt de qui ! Pour elle, la moindre seconde était de trop. Et la distance qui l’éloignait d’elle était une insulte à sa profonde et parfaite existence. Elle ne se demandait jamais comment ce lien s’établissait et comment ça pouvait être si intense. Non. Son instinct la poussait seulement à se rapprocher de ce qui était bon pour elle. Lorsque le temps lui accordait sa présence, elle en profitait, tout simplement. Elle ne renvoyait pas de question à l’univers. S’attendre à une réponse logique du cosmos ? Jamais. Anastasiya n’accordait pas autant de foi à l’espoir. Parce que vous savez ce que l’on dit de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. Elle était l’humaine de Sigrid, mais la réciprocité était évidente. Après tout, c’était la dragonne qui décidait quand elle se pointait, et où elles allaient. C’était bien trop souvent la Karkaroff qui courrait derrière elle, et pas l’inverse. D’un autre côté, la discrétion de l’une rattrapait la taille de la seconde. Un dragon au milieu du parc de Poudlard, oui, cela ferait fortement sensation.

Elle voyait déjà le bazar imminent que cela ferait. Il n’y avait qu’à voir l’attention que provoquait l’espèce de buisson magique en forme de dragon que l’on trouvait près des serres. Il attirait l’attention des premières années, et était responsable de légères turbulences. Anastasiya le trouvait toujours fascinant, mais certains élèves savaient le rendre assez glauque dès lors qu’ils décidaient de s’en servir comme mannequin d’entraînement à sortilèges. C’était d’un vulgaire. Si un jour Nastia devait choisir une cause à défendre à Poudlard, ce serait celle-ci. Seul combat qu’elle ne refuserait pas de maintenir devant le conseil des purs. Elle imaginait d’avance la réaction des membres face à cette recommandation. Une belle rigolade tellement ça paraissait absurde. Quoi que si elle arrivait à glisser à ça une demande d’extradition pour Sigrid, ça pourrait peut-être se jouer. Son frère aîné passait son temps à se plaindre qu’elle faisait trop le mur et qu’elle ne dormait pas assez. Si elle pouvait dormir avec sa peluche géante, pour sûr, elle ne quitterait plus les cachots. Mais avait-elle envie de servir de garantie à un dragon ? Toujours absurde.

Elle en rigolait, mais qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour une garde à temps plein. Avec elle, c’était comme être sous calmant, planer sans pouvoir redescendre. Une euphorie constante. Et en son absence, c’était comme être en état de manque constant. Une torture infinie dont elle s’acquittait. Dans le quotidien, elle tentait de faire comme si de rien n’était. Mais son cœur lui se contractait constamment. Pris dans un étau bien trop étroit pour être acceptable pour sa conscience. Cela la rendait bien souvent disponible, mais pas comme elle pouvait l’être. Son énergie chaotique prenait le pas sur son émotivité évidente, faisant bien trop souvent vibrer les murs de l’école.

Mais avec les deux âmes qui l’entouraient, elle avait de quoi se calmer. Finalement, elle prenait conscience que s’être agité toute la journée n’avait servi à rien. Le temps avait fini par lui apporter les deux choses dont elle avait eu besoin depuis le matin. Où alors ? Était-ce justement son état d’agitation qui avait éveillé un appel à la dragonne pour tendre une embuscade à la Serdaigle. Si on soumettait la théorie à la Karkaroff, elle la validerait sans hésitation. Mais à l’instant, elle s’en foutait bien. Bien trop focus sur des choses plus importantes. « Tu me flattes, mais je refuse toujours d’être votre goûter ! » Scandaleux comme humour ? On adore ! Pas sûr que les deux apprécient, mais Nastia ne pouvait s’en empêcher. Surtout lorsque ce n’était pas approprier. Elle ne put s’empêcher de rire face à la réponse d’Ilianna et du souffle bruyant de Sigrid.

Instinctivement, Anastasiya fut rejointe par son amie. Laquelle c'était approché de l’autre ? Elle n’était pas assez attentive pour le savoir, son attention voguant vers la suite. « Attends ! Juste comme ça ! Donc toi quand tu te balades, tu… » Elle lui était vraiment tombée dessus, comme ça juste en se baladant ? « tombes sur des dragons. » Elle lâcha un rire nerveux. Wait ? Et elle enchaînait de manière nonchalante en lui demandant ce qu’elle venait faire. « Oui, d’accord ! En quittant la salle commune, mon plan initial était de venir te trouver ! J’avais une question à te poser. » Et quelque chose de plutôt important. « Mais en chemin, j’ai senti son appel. » Elle désigna Sigrid du regard. Elle haussa légèrement les épaules, comme si ce genre de situation n’était pas si inhabituel. « J’ai décidé de la suivre. Alors me voilà, et toi aussi ! » Une coïncidence ? Même si c’était le cas, Nastia n’y croirait pas.

Terminant de s’expliquer, la Slave laissa son regard vagabonder jusqu’à l’endroit où se trouvait la dragonne. Le soleil, timide, perçait à peine à travers la végétation, laissant tomber néanmoins des rayons épars qui dansaient sur les écailles de la créature. Ces touches de lumière créaient des contrastes saisissants, transformant Sigrid en un tableau mouvant où chaque détail semblait empreint de magie et qui semblait charmer une sorcière. Prise dans l’envoûtement, Anastasiya sentit ses pieds avancer sans qu’elle ne leur ordonne quoi que ce soit.  
Ses pas étaient lents, mais assurés, la dragonne baissa la tête pour venir frotter doucement son museau contre l’épaule son humaine, en la poussant légèrement. Anastasiya laissa échapper un petit rire étouffé alors qu’elle se jetait sur le museau de la dragonne. « тоже рад тебя видеть! ты умеешь заставить себя ждать! !Ravie de te voir aussi ! Tu sais te faire désirer ! » murmura-t-elle d’une voix douce, à la fois pour elle-même. La dragonne répondit par un léger grognement, un son qui ressemblait presque à un ronronnement apaisé. Anastasiya resta un petit moment, sa main posée sur le nez de la créature, absorbant la sérénité qui émanait de ce lien unique. Après un cours silence, elle se retourna vers son amie, un sourire légèrement machiavélique mais détendu. « Tu voudrais venir lui dire bonjour ? » Est-ce qu’elle se sentirait prête à le faire ? Maintenant ? Ce qui était sûr c’est que Nastia ne le lui proposerait pas si elle ne la considérait pas. Elle était un poil possessive avec ceux qu’elle aimait. Ilianna n’avait désormais plus cette chance : celle de pouvoir essayer de la semer.

 

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna Dolwin
Ilianna Dolwin
Demi-Vampire
Messages : 41


Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna]   Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] EmptyLun 23 Sep - 13:54

 
Amitié dragonesque.
 @Anastasiya Karkaroff & Ilianna.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUn rire échappe à la blonde, alors que la réflexion de la Serpentard l’amuse. Un humour hors du commun, ce qui lui permet de sourire alors qu’elle n’a pas le moral à ça. Ses fiançailles lui tapent réellement sur le système, alors qu’elle espère trouver une solution pour les interrompre. Il est hors de question qu’elle vienne à se marier avec ce Tyler, qu’elle ne connaît pas. Elle sait parfaitement que son beau-père a organisé tout ça, dans l’unique but de se débarrasser d’elle ! Passant une main dans ses cheveux, Ilianna s’approche d’Anastasiya, avant de lui répondre. En réalité, elle ne cherchait pas à tomber sur la dragonne. Elle voulait simplement se balader et se changer les idées. Haussant les épaules, la blonde comprend que c’est vraiment improbable. Mais pourtant, c’est bel et bien le cas. « C’est pourtant le cas. Elle est apparue devant moi, je ne m’y attendais pas. » Les sourcils de la demi-vampire se froncent. Pourquoi la cherchait-elle ? S’est-il passé quelque chose et elle l’ignore ? Jetant un regard vers la dragonne, elle comprend bien pourquoi Nastia est là. C’est donc bien l’animal qui l’a appelé, comme elle l’avait supposé.

Observant la Serpentard qui se dirige vers sa dragonne, Ilianna est impressionnée par ce lien unique. Elle ne sait pas exactement de quel nature, ni même comment il fonctionne. Mais elle trouve ça beau de pouvoir partager autant. Elle a pu le voir lorsqu’elle a été en vacances chez la Serpentard, plutôt que de rentrer chez elle et d’affronter sa famille qu’elle déteste. Mais ce n’est certainement pas le moment de repenser à tout ça, au risque de s’énerver. Et ce n’est pas le lieu ni même le moment ! Et là, la brune se tourne vers Ilianna, cette dernière écarquillant les yeux de surprise. Levant les mains, elle secoue doucement la tête. « Hum … Je … Je suis pas sûre que ça soit une … » Mais finalement, l’occasion ne se représentera pas rapidement. Aussi, la demi-vampire se force à avancer, un pas après l’autre. Ses doigts tremblent, alors qu’elle tend doucement la main vers la dragonne, comme elle le ferait délicatement avec tout autre animal. « T’es sûre qu’elle est d’accord ? » Ce n’est pas ça, mais Ilianna n’a pas envie de finir avec un bras en moins ! Mais elle peut délicatement poser sa main sur la peau froide de l’animal. C’est étrange mais pourtant, tellement plaisant. Un sourire étire ses lèvres, alors qu’elle trouve ce moment agréable. Puis Ilianna repense à un détail, aussi, elle se tourne vers la Serpentard. « Au fait, tu me cherchais ? Il y a un problème ? » C’est bien ce que Nastia a dit tout à l’heure non ? Alors Ilianna ne veut pas lui tirer les vers du nez, mais ça l’intrigue quand même. Continuant de caresser l’animal pendant quelques secondes, la demi-vampire se recule ensuite de quelques pas, ne voulant pas imposer trop de contact à la dragonne. « Mais c’est quand même impressionnant qu’elle ait pu te prévenir que j’étais avec elle. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna]   Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié dragonesque. [Anastasiya/Ilianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graouh - Anastasiya
» Anastasiya ϟ A woman in the storm
» Faut qu'on discute... ft Ilianna
» I'm you're father - Ilianna & Abélard
» Ilianna Dolwin ≣ Toujours sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...