Maintenant que son frère était au courant de sa relation cachée, Alecto se sentait un peu mieux depuis quelque temps. Bien sûr elle ne devait pas se réjouir car un faux pas pourrait être fatal et ça serait plus ou moins l'apocalypse. Mais elle avait encore quelque chose qui lui trottait dans la tête et cette fois c'est à Emmanuelle qu'elle le cachait. Amycus était lui aussi dans cette situtation plus que compliquée et elle devait à tout prix en parler avec lui. Ils évitaient le sujet depuis déjà trop longtemps et ils allaient bientôt avoir 17 ans, c'était le moment... La confrérie... La jeune femme ne savait pas du tout quoi en penser, c'était tellement secret, c'était la première fois qu'elle ne savait pas comment aborder la chose.
La journée de cours était terminée et elle n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver Amycus, quoi qu'en fait si elle le savait, elle le connaissait par coeur. La Serpentard partit en direction de la tour d'Astronomie, elle savait qu'il venait ici quand quelque chose lui trottait dans la tête et elle savait que c'était la même chose qu'elle. Du coup elle marcha rapidement poussant les élèves qui étaient sur sa route peu importe s'ils tombaient ou pas et se dirigea vers les grands escaliers pour monter en haut de la tour.
Arrivé là-haut ça lui rappela son premier baisé avec Manue, c'était loin d'être romantique mais ça avait quand même son effet. Elle évita de rougir en pensant à cette soirée et regarda autour d'elle avant de trouver son frère posé contre la barrière regardant l'horizon. Elle s'approcha de lui venant se poser juste à ses côtés en regardant au loin à son tour.
-Alors toi aussi tu es préoccupé ?
Elle tourna la tête vers lui pour voir sa réaction, elle savait très bien que c'était le cas, cette histoire de confrérie était enfouie au fond de leur tête et elle devait refaire surface un jour ou l'autre.
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: On s'est promis le meilleur même dans le pire (Alec/Amy) Lun 29 Juil - 22:56
Tu t'es levé avec une sensation étrange dans l'estomac, comme si quelque chose était lourd et refusait de t'alléger un peu l'esprit ainsi ça te pèse, ça tourne, ça reste et ça t'empêche d'être totalement toi. Tu es évidemment excusé auprès d'Echo pour qu'elle ne pense pas un instant que cela vient d'elle et tu as fini par t'enfermer dans le dortoir pour lire un peu sauf que ton esprit refuse d'accrocher, d'enregistrer les mots qui défilent devant toi. Agacé tu as abandonné ta lecture pour finalement emporter ton livre sous le bras afin de rejoindre la tour d'Astronomie, un lieu calme, tranquille, qui te permet toujours de réfléchir quand tu as besoin d'être seul. L'endroit est vide quand tu arrives et tu as bien fait de venir ici, c'est le lieu où se retrouvent les amoureux ou alors les élèves qui veulent fuir les autres, comme toi cet instant. Mieux encore tu es parti au bon moment car lors de ton départ, d'autres élèves remontaient au dortoir dont tes camarades et pour ainsi dire tu n'avais pas l'esprit à supporter Kenan et Orpheus à cet instant, au contraire.
Tu finis par te poser contre un mur pour reprendre ta lecture, l'ouvrage parle des plantes magiques et donne des astuces pour les faire tenir longtemps, tu as besoin de ça pour avancer un peu dans tes cours car la botanique n'est vraiment pas ton fort pour le coup. Sauf que... Sauf que ça t'agace prodigieusement et tu finis par claquer le livre en soufflant fort. Ton esprit est focalisé sur la Confrérie, sur ce que vous savez et sur le fait qu'il va y avoir du nouveau bientôt à ce sujet. Alors que faire ? Que dire ? Quel rôle prendre ? Accepter celui qui sera bientôt le vôtre à ta sœur et toi ? Tu te rends compte que tu es installé contre la rambarde quand ta sœur approche de toi, comme si elle sentait que ton esprit avait besoin d'elle à cet instant et qu'elle était apparue derrière toi, comme par magie. Tu souris à cette pensée, plus encore quand tu lèves les yeux vers elle. « Tu sais toujours où me trouver mh ? » Une question qui est plutôt une affirmation avant que tu hoches la tête à ses mots. « J'imagine qu'on pense à la même chose. J'ai essayé de refouler les révélations de Grand-père à ce sujet mais d'un côté ça m'intrigue, de l'autre mon instinct me dit de ne pas en demander davantage. Et toi ? » Autant dire que tu es en plein trouble actuellement.
Maintenant que la question de son orientation sexuelle avait eu ses réponses il y avait toujours un autre souci. Alecto avait de la chance d'avoir une personne avec les mêmes principes qu'elle en tant que sang pur mais elle ne lui avait toujours pas parler du sujet qui lui tourne dans la tête depuis quelque temps. Car oui elle vivait un peu sur un petit nuage depuis qu'elle était en couple mais elle en avait quasiment oublié ses devoirs. La confrérie commençait à lui peser sur le crâne et elle savait très bien que son frère était dans le même état qu'elle, elle pouvait le sentir de très loin.
Arrivée en haut de la tour d'astronomie elle savait déjà qu'Amycus était là, elle savait aussi qu'il avait besoin de calme tout comme elle. Posé contre la rambarde de la tour les yeux fixés sur le paysage en face d'eux elle détourna le regard vers Amycus quand il prit la parole. « Tu sais toujours où me trouver mh ? » La Serpentard ne pouvait que sourire suite aux mots prononcés par son frère. C'est vrai qu'elle avait toujours su où le trouver, depuis qu'ils étaient petits elle savait très bien où était Amycus quand il avait l'esprit occupé.
-Je suis ta soeur, c'est normal. Depuis que nous sommes enfants je sais où tu te caches quand tu as des choses qui tournent dans ta tête et que tu n'arrives pas à chasser.
Tout comme elle d'ailleurs, elle n'arrivait plus à ne plus y penser, elle ne savait pas quoi faire, elle était complètement perdue. Elle pensait aussi au fait qu'elle devait quand même en parler à Manue, elle ne devait pas lui cacher une chose pareil, c'était bien trop important. « J'imagine qu'on pense à la même chose. J'ai essayé de refouler les révélations de Grand-père à ce sujet mais d'un côté ça m'intrigue, de l'autre mon instinct me dit de ne pas en demander davantage. Et toi ? » Bingo. Elle avait vu juste, encore une fois. Il est vrai qu'elle ne savait pas grand-chose sur cette confrérie, c'était assez vague comme sujet. Ils devaient faire honneur à leur famille, à leur grand-père bien évidemment mais au fond, ils ne savaient pas à quoi s'attendre.
-En effet, j'essaye toujours d'ailleurs mais en vain... Je suis comme toi, d'un côté j'aimerais en savoir plus mais de l'autre je me dis que ne pas y penser et de faire comme s'il n'y avait rien du tout était une bonne chose à faire. Alors qu'on sait très bien qu'on y échappera pas.
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: On s'est promis le meilleur même dans le pire (Alec/Amy) Mar 3 Sep - 23:51
Tu restes pensif sous les mots de ta sœur, hochant simplement la tête d'un air entendu avant d'observer le paysage qui s'étend à perte de vue devant vous. C'est magnifique et à la fois ça te donne un peu le tournis d'être au dessus du vide, à l'image de ce qui t'occupe l'esprit depuis si longtemps maintenant comme si tu risquais de te noyer ou de tomber à jamais dans les abysses. « Les Langues-de-plomb pensent que les jumeaux sorciers partagent un lien magique, comme si un seul et même flux se séparait en deux pour en donner à chacun. Je crois que c'est réel... Ca ne peut être autrement, pas quand on voit notre lien. » Dis-tu avant de sourire en coin parce qu'en effet deux êtres ne peuvent se retrouver si facilement sans l'explication du lien qui vous renforce. Tu es certain que qu'importe où tu peux te trouver dans le monde, ta sœur le sent quand tu es heureux ou au contraire totalement désespéré. « Le problème c'est que Grand-Père ne va pas nous laisser le temps de réfléchir. Il a commencé à nous en parler c'est à dire qu'il nous a initié... Parler de la Confrérie peut conduire à la mort et si il a abordé ce sujet avec nous, c'est qu'il compte faire de nous deux membres dans un futur proche. » Tu ne te leurres pas, bien-sûr tu as conscience de ce qu'il va attendre c'est évidemment que vous acceptiez ce rôle.
« Je ne peux rien dire à Echo, Arabella ou quiconque d'autre en dehors de toi... Car se confier c'est risquer sa vie et celle du confident. » Tu tournes un regard vers elle, espérant qu'elle ne fasse pas l'erreur de le dire à Echo à ta place car tu sais que ta petite amie est son amie, la plus proche bien-sûr. Moins encore à Emmanuelle, ce serait dangereux pour l'une comme pour l'autre et tu sais que Alecto ne voudra pas faire courir un tel risque aux deux filles... N'est-ce pas ? Ta sœur n'est pas souvent à se soucier des autres mais tu sais que concernant Echo et Manue, les choses sont différentes. « D'un autre côté... C'est la garantie d'élever notre famille, de lui donner du pouvoir et une certaine aura qu'elle tend à perdre dû aux actions de Père. Je me refuse à voir le nom illustre des Carrow tomber en disgrâce. Étant donné que je suis prêt à tout pour notre famille, je me dis qu'un peu de pouvoir et de soutien ne serait pas de refus. » Et tu es tenté, pour votre nom, votre famille, votre histoire, à accepter ce qu'il aura à vous proposer.
Alecto avait toujours aimé venir se poser ici, surtout pour vider son esprit et ne plus penser à rien, ne plus penser au futur. Un futur complètement trouble, un futur dont au fond d'elle, elle avait peur, elle ne voulait pas que le temps continue, elle voulait qu'il s'arrête là maintenant. « Les Langues-de-plomb pensent que les jumeaux sorciers partagent un lien magique, comme si un seul et même flux se séparait en deux pour en donner à chacun. Je crois que c'est réel... Ca ne peut être autrement, pas quand on voit notre lien. » La jeune femme le regarda, ils n'avaient sûrement pas tort sur le sujet, leur lien était tellement fort que des fois elle avait l'impression qu'ils ne faisaient qu'un.
-Je suis d'accord avec eux, je le crois moi aussi, notre lien est fort et tout le monde le voit. Et notre pouvoir est encore plus fort quand nous sommes tous les deux et ça, on ne peut pas le nier.
Au fond, elle ne savait pas quoi penser de cette confrérie, elle ne savait pas grand-chose sur le sujet mais elle savait que c'était très confidentiel. Elle ou son frère, pouvait-ils essayer de la rejoindre à deux? Ils allaient devoir en savoir plus, ils allaient quitter Poudlard dans un peu plus d'un an alors il faudra savoir. « Le problème c'est que Grand-Père ne va pas nous laisser le temps de réfléchir. Il a commencé à nous en parler c'est à dire qu'il nous a initié... Parler de la Confrérie peut conduire à la mort et si il a abordé ce sujet avec nous, c'est qu'il compte faire de nous deux membres dans un futur proche. » Grand-père... évidemment qu'il voulait les voir rentrer dans la confrérie, redorer le nom des Carrow, ce qui était normal. « Je ne peux rien dire à Echo, Arabella ou quiconque d'autre en dehors de toi... Car se confier c'est risquer sa vie et celle du confident. » Alecto pensa à Emmanuelle, elle savait très bien qu'elle ne pouvait rien lui dire, mais lui mentir allait être compliqué. Elle savait que c'était la même pour Amycus avec Echo, ils étaient encore dans la même situation tous les deux.
-Je sais bien, on a pas notre mot à dire, on l'a jamais eu de toute façon mais on peut la rejoindre à deux la confrérie? Et jamais j'en parlerais et surtout pas à Manue mais elle n'est pas débile, elle va voir que je cache un truc, elle arrive à me cerner tellement facilement, ça me fait même flipper en fait. Et je sais que ça va être aussi dur pour toi avec Echo.
C'est vrai que la descendante des Lestrange est très intélligente et ça, personne ne pouvait dire le contraire, ça faisait encore du mal à Alecto de l'avouer qu'elles étaient au même niveau. Elle regarda son frère, Echo était très importante pour lui et aussi pour Alecto, et ils allaient devoir mentir aux personnes qui étaient les plus proches d'eux. « D'un autre côté... C'est la garantie d'élever notre famille, de lui donner du pouvoir et une certaine aura qu'elle tend à perdre dû aux actions de Père. Je me refuse à voir le nom illustre des Carrow tomber en disgrâce. Étant donné que je suis prêt à tout pour notre famille, je me dis qu'un peu de pouvoir et de soutien ne serait pas de refus. » Retrouver leur notoriété était la chose principale, Amycus était devenu chef de famille depuis quelque temps. Jamais elle ne le laissera seul dans cette galère, elle allait l'aider même si au fond d'elle, elle ne savait pas où ça allait la mener.
-Je ne te laisserais pas tomber Amy, et tu le sais très bien, non? Déjà que le fait d'aimer une fille est loin d'aider à notre réputation, alors je ne peux pas continuer à faire de la mer**. Pour le moment rien ne sera dévoilé mais un jour ça finira par sortir, tout fini toujours par se savoir, toujours...
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: On s'est promis le meilleur même dans le pire (Alec/Amy) Ven 4 Oct - 2:04
Tu hoches la tête, approuvant les mots de ta sœur d'un mouvement. Il est vrai que tous les deux, vous formez un duo terrible à la fois à cause de vos caractères mais aussi grâce à vos capacités. Mieux encore, si tu devais partir en mission ou en guerre c'est avec ta sœur que tu voudrais faire un binôme. Car vos magies s'accordent et vont si bien ensemble que vous évitez de vous mettre ensemble lors des duels à quatre car vous faites des ravages. Et parce qu'il faut laisser une chance aux autres, tu évites de te mettre aux côtés de ta sœur même si tu adores combattre avec elle. Ce n'est pas juste... Et dans une école qui prône une forme d'équité, tu dois te plier aux décisions des professeurs même si ça te fait souvent lever les yeux bien haut vers le ciel. Parler de la Confrérie fait monter une violente tension en toi, qui tend aussitôt chacun de tes muscules et te donne comme la sensation d'une épée au dessus de ta tête qui pourrait tomber sur toi à chaque instant.
"Je pense que nous pouvons la rejoindre à deux oui... Sinon Grand-Père aurait gardé le secret avec toi ou moi." Il a sans doute le projet de nous voir devenir membre tous les deux et pas uniquement l'un ou l'autre. Ce qui n'a rien de rassurant, car c'est aussi secret et mystérieux qu'on peut le penser alors fortement angoissant pour toi. Tu n'aimes pas ne pas savoir où tu met les pieds... Alors certes c'est votre Grand-Père et de fait tu dois lui faire confiance, mais la confiance est un don que tu n'accordes pas souvent car c'est si facile de la trahir. Et les Carrow peuvent facilement se faire prendre pour des idiots, car les autres sang-purs ne vous respectent pas assez parfois. "Oui mais il en va de leur sécurité, c'est ce qu'il faut se dire... Et puis c'est une chose qui ne devrait pas trop empiéter nos vies, juste une petite partie tu vois ? Sinon, comment feraient les autres membres ?" Ca doit pouvoir se cacher, c'est ce que tu te dis concernant le fait d'être membre ou pas. Et tu essayes de te rassurer en te disant que Echo aussi doit avoir ses propres secrets te concernant... Même si tu doutes qu'ils soient aussi gros que celui-ci.
Peinant à déglutir alors que la pression ne cesse de grossir dans ta gorge, tu finis par tourner la tête vers elle. La vision de ta soeur t'apaise, car elle est comme toujours un phare quand tu te trouves au milieu d'une tempête terrible. "Ce n'est pas toi le problème Alecto, ni même ton histoire d'amour avec Manue." Tu lui fais un sourire pour la rassurer mais aussi parce que tu veux qu'elle sorte cette idée ridicule de sa tête. "Le problème vient de Père surtout qui, en rejoignant ce groupuscule et en se faisant prendre, a fait passer notre famille pour un rassemblement de fou furieux et de mages noirs en puissance. Je ne serais pas surpris de découvrir que le ministère nous surveille !" Et tu lui en veux pour cela, sachant qu'il ne sortira pas. Et qu'en plus de ça, ses qualités de père sont d'un niveau vraiment médiocre. "Si nos arrières sont assurées et que nous sommes en sécurité, peu me chaut que tout le monde découvre que tu es invertie ! Et quiconque osera se moquer, tâtera de ma baguette !"
Alecto visait l'excellence avant tout et elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, elle avait un peu plus d'un an devant elle pour donner le maximum. Mais il ne fallait pas que cette histoire de confrérie lui prenne trop la tête, elle ne devait pas y penser tout de suite, ils n'étaient même pas encore majeurs. Mais s'ils étaient dans l'obligation de le faire, alors à deux ça serait bien plus simple à supporter. "Je pense que nous pouvons la rejoindre à deux oui... Sinon Grand-Père aurait gardé le secret avec toi ou moi." La Serpentard hocha la tête, leur grand-père avait déjà tout prévu de toute façon, alors à quoi bon lutter pour quelque chose d'impossible.
- De toute façon, ont est déjà au courant, donc on n'y échappera pas...
Parler de la confrérie était interdit, alors ils n'avaient pas le choix que de se taire et de faire leur devoir. Ils partaient dans le flou complet, ils ne savaient pas où ils allaient mettre les pieds, et ça, la jeune femme détestait. Ils étaient déjà des parias auprès des autres sang-pur alors ça allait être encore plus compliqué et deux "gamins" qui arrivent directement dans la confrérie n'allait pas arranger les choses. "Oui mais il en va de leur sécurité, c'est ce qu'il faut se dire... Et puis c'est une chose qui ne devrait pas trop empiéter nos vies, juste une petite partie tu vois ? Sinon, comment feraient les autres membres ?" Il avait raison, mais ça n'allait pas être simple, mentir elle avait l'habitude mais mentir à quelqu'un à qui on tient, ce n'était pas la même chose.
- Tu te sens de mentir à Echo jusqu'à la fin de ta vie ? D'ailleurs, je vais devoir mentir à ma petite amie et à ma meilleure amie, super.
Un rire, qui était loin d'être joyeux, s'échappa de sa bouche, ça allait être compliqué cette histoire, en plus ils ne savaient absolument pas comment ça se passait là-bas. "Ce n'est pas toi le problème Alecto, ni même ton histoire d'amour avec Manue." Le sourire d'Amycus l'apaisa un peu, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui à tout moments, comme lui pouvait compter sur elle. "Le problème vient de Père surtout qui, en rejoignant ce groupuscule et en se faisant prendre, a fait passer notre famille pour un rassemblement de fou furieux et de mages noirs en puissance. Je ne serais pas surpris de découvrir que le ministère nous surveille !" Oh oui, ils passaient pour des dingues qui n'avaient pas d'émotions, même si la jeune femme détestait les montrer, elle en avait quand même un peu.
- Je suppose que le fait d'être encore à l'école nous sauve un peu pour le moment. Nous ne sommes pas seuls dans ce cas, c'est pareil pour les Lestranges, leur père est avec le notre et leurs cousins sont recherchés partout dans le pays.
Ils devaient faire profil bas, l'un comme l'autre, ils devaient rester dans l'ombre et ne jamais se faire prendre. "Si nos arrières sont assurées et que nous sommes en sécurité, peu me chaut que tout le monde découvre que tu es invertie ! Et quiconque osera se moquer, tâtera de ma baguette !" Elle rit, elle savait que son frère sera là pour la défendre, elle le dit haut et fort que son frère est le meilleur des frères. Même si Manue dirait que le meilleur était le sien et qu'elles s'engueuleraient sur le sujet avant de faire la paix de façon... assez peu commune.
- Je t'aime Amy, je ne sais pas ce que je ferais sans toi tu sais...
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: On s'est promis le meilleur même dans le pire (Alec/Amy) Ven 25 Oct - 1:53
Vous avez eu quelques semaines de calme pour pouvoir réfléchir mais maintenant il faut en parler, savoir où vous allez aller et quoi faire concernant cette Confrérie dont personne ne se doute l'existence. Vous êtes des privilégiés et ça tu as conscience que c'est une chance, même si tu as peur de ce qui devra être sacrifié pour atteindre la place qui sera la vôtre, soigneusement gardée par votre grand-père, quand celui-ci a compris que son fils n'était qu'un sale botruc qui finirait sa vie à Azkaban. Malgré tout ça tu n'es pas tranquille, parce que ta sœur est aussi dans l'affaire et tout ce qui la touche, tout ce qui pourrait lui faire du mal est une source d'angoisse pour toi, une source de mal être que tu peines à refouler. Et si, seulement si, elle était en danger ? Non tu dois ravaler cette pensée, car il est trop tard pour reculer maintenant qu'on vous a parlé de cette confrérie. « Je crois que tout ne sera pas négatif. Grand-Père nous a bien précisé que la Confrérie était un tremplin pour ceux qui veulent s'élever. » Et c'est l'objectif premier pour toi, de faire en sorte de relever le nom moqué des Carrow.
« Si c'est pour son bien... Oui. » Que tu finis par dire dans un souffle avant de tourner vers elle un regard brillant, amusé et complice. Quelques secondes pour la regarder avant d'ouvrir la bouche et de lâcher une bombe. « Alors tu es à l'étape petite amie avec Manue, mh ? J'sais pas si j'dois trouver ça effrayant vu vos caractère ou juste trop mignon ! » Tu choisis d'être plutôt admiratif parce que malgré tout ta sœur semble assez heureuse pour t'en parler librement, assez sereine. Et connaissant Alecto et ses difficultés à exprimer ses sentiments, c'est une bonne chose. Parce que vous n'avez pas appris à vous dire les choses, pas dans votre famille. Mais cela change, ça se modifie avec le temps, car vous apprenez à briser la glace dans laquelle vos parents vous ont plongé lors de votre enfance. Et vous osez vous confier plus facilement même si parfois les vieux démons remontent à la surface. « Oui... Beaucoup de famille souffrent des actions de leurs membres inconscients. » Dis-tu une nouvelle fois, reconnaissant que les Lestrange sont dans le même cas que vous. Si ce n'est pire même, car l'arrestation de votre père a été passé sous silence ou en grande partie, au contraire des Lestrange qui ont fait la une de la Gazette tout de suite.
Tu souris à sa déclaration avant d'ouvrir un bras et de le passer autour de ta sœur, dans un geste doux et protecteur. Tu l'attires à toi avant de l'embrasser sur le front avec tendresse, savourant le moment de complicité qui s'installe petit à petit. « Moi aussi ma sœur, moi aussi. Tout ira bien, je te le promets. Les Dieux ne vont pas éternellement s'acharner sur nous, ils ont mieux à faire ! » Et tu es certain de cela, que les choses seront plus sereines que vous ne l'imaginez pour le moment. « Comment ça se passe avec Manue ? Vous n'avez pas encore fait exploser la moitié du château, c'est que les choses se présentent bien non ? » Et même si tu ris doucement sans la lâcher, il n'empêche que tu es conscient d'une chose. Le couple que ta sœur forme avec Manue est sans doute l'un des plus brillant, car ce sont deux élèves fantastiques, mais aussi l'un des plus risqué de Poudlard. Car l'une comme l'autre, ont le charisme pour faire s'effondrer le château si elles le voulaient.
"Ce n'est pas déjà ce qu'on a toujours fait ? De se soutenir ?" Que tu dis avec un petit rire, parce qu'il n'y a toujours eu que vous deux en réalité, unis et soudé contre le reste de ce monde qui détestait tout ce que vous étiez, vous les deux enfants Carrow aussi étrange et bizarre que possible. Pourtant tu n'as jamais eu honte, heureusement ta soeur à tes côtés t'a toujours donné une force incroyable, celle de résister à toute pression et de tenir face aux mauvaises langues qui voulaient prendre votre place ou s'en prendre à vous, votre nom, votre réputation. Et cette fois-ci encore vous allez devoir recommencer, tu ne doutes pas que vous allez réussir à surmonter toutes les épreuves simplement car c'est elle qui est à tes côtés et qu'avec ta soeur tu te sens invincible. "Il faudra que tu mettes un peau d'eau dans ton vin si tu es... Attachée à elle." Tu ne dis pas encore si elle l'aime parce que l'idée va peut-être faire fuir ta soeur, tout en te choquant assez. Alecto est amoureuse, toi aussi, c'est vraiment la nouvelle de l'année qui va pousser chacun de vos ennemis à vous taquiner en vous traitant de faible ou de fleur bleu. En bref, encore une chose que vous ne pouvez pas accepter ainsi il vaut mieux faire comme si rien n'était. Et une relation cachée est une relation forcément heureuse car loin des jalousies et des mauvaises langues.
"Il est certain que nous avons été maudit mais cela rend l'expérience plus excitante non ?" Que tu laisses échapper avec un petit rire amusé, parce qu'après tout si tout était facile alors ça serait agaçant et lassant. Là au moins vous avez des défis à relever, du challenge. Et c'est ça que vous aimez tant, vous avez à coeur de gagner et de vous élever par vos propres moyens, pas uniquement grâce à un nom bien placé ou un père qui sera vous faire rentrer partout. Ainsi vous pourrez dire plus tard que vous n'avez rien volé, tout ce que vous avez viendra de la sueur de vos fronts et des sacrifices qui vont avec. Tu te dis qu'il faudra dix bonnes années avant d'avoir la place que tu veux, les résultats que tu attends et les bravos qui vont avec le succès. Dix ans, ce n'est pas cher payé pour revoir le nom des Carrow sur le devant de la scène, à une place qui a toujours été à vous. "C'est vrai que tu n'as pas que des amis mais nous... Nous avons quelques connaissances dans le Conseil des Purs qui effaceront ton ardoise si tu te fais attraper." Autant dire que même si elle fait la misère à quelques élèves, tu te moques profondément qu'ils aillent râler car elle ne risquera rien ou presque. De se faire remonter les bretelles à la rigueur, voilà tout. "Et ne t'inquiète pas pour ta relation, vis la simplement... Tu vas le regretter sinon." Et tu ne veux pas voir ta soeur malheureuse, surtout pas pour des rumeurs ou des jaloux.
Tu affiches aussitôt une mine dégoûtée. "Merlin je ne veux pas savoir que ma sœur prend son pied !" Dis-tu avec une lamentation toute théâtrale et en même temps sincère. Alecto est heureuse même de ce côté là mais tu ne veux pas le savoir, tu préfères encore voir ta soeur comme quelqu'un de pur et chaste qui rougit quand on parle de ces choses là. Cependant tu dois reconnaître qu'elle est plus précoce que toi cette fois-ci. "Nous ça va... Ca se passe bien. Je pense rencontrer sa famille pour leur demander l'autorisation de la courtiser officiellement." Dis-tu avec un sourire mais tu sais de quoi elle parle et la simple idée te fait rougir. "On en est pas à ce stade là... Echo est une princesse et je ne veux pas être préssé, je ne veux pas être un goujat avec elle."
Alecto savait très bien que si quelqu'un osait toucher à son frère, elle irait le noyer dans le lac noir et laisser son corps se faire manger par le calamar géant. Mais elle savait aussi qu'Amycus ferait de même pour elle, elle n'avait aucun doute là-dessus. "Ce n'est pas déjà ce qu'on a toujours fait ? De se soutenir ?" Toujours, depuis tout petits ils s'étaient soutenus, le fait d'être jumeaux était encore plus fort, quelque chose de plus les liait tous les deux. Un lien que personne ne pouvait comprendre, sauf si eux aussi avaient un jumeau, un lien que personne ne pourrait détruire.
- Toujours, et on le fera jusqu'à la fin de notre vie...
Elle pouvait le promettre, peu importe le temps que pourra durer leur vie, elle sera la pour lui, jusqu'à la fin. Ils étaient détestés par beaucoup à Poudlard, surtout Alecto car elle devait bien avouer que son frère avait beaucoup plus de relations amicales qu'elle. Elle avait qui ? Echo, Arabella, Ryder et Milo... Emmanuelle ne comptait pas comme une amie, elle était bien plus. Kenan c'était pour Manue, elle le supportait, il était sang-pur et le meilleur ami de sa copine. Benrahma mâle, c'était plus compliqué, lui était le meilleur ami de Ryder, elle n'avait jamais compris d'ailleurs... Elle voulait tuer le Poufsouffle à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, surtout qu'il avait deux mains gauches celui-là, et aussi qu'il était peut-être l'ennemi juré de son frère. "Il faudra que tu mettes un peau d'eau dans ton vin si tu es... Attachée à elle."
- Je sais bien... Mais je pense que c'est la bonne... Je pense aussi que c'est la seule personne qui peut me supporter mes sautes d'humeur et me tenir tête aussi.
C'est vrai qu'elles pouvaient hausser la voix toutes les deux et Alec ne voulait pas d'une relation gniangnian, il fallait quelqu'un qui lui tenait tête, qui pouvait la rendre dingue. La Lestrange était la personne parfaite pour tenir ce rôle, personne ne lui arrivait à la cheville dans le domaine. Le fait de garder cette relation secrète était bien, il ne fallait pas faire de gaffes, elles devaient avoir des alliés de confiance et pour le moment il y avait Amy, Ryder et Kenan, ce dernier n'étant pas le plus discret du monde d'ailleurs. "Il est certain que nous avons été maudit mais cela rend l'expérience plus excitante non ?" Elle sourit à ces paroles, il avait bien raison sur le sujet. Les défis, elle aimait ça et elle savait que son frère aussi, ils étaient pareils tous les deux de toute façon. Ils savaient bien que leur vie après Poudlard n'allait pas être simple, pour le moment ils profitaient, il restait encore un peu plus d'un an avant de quitter l'école. "C'est vrai que tu n'as pas que des amis mais nous... Nous avons quelques connaissances dans le Conseil des Purs qui effaceront ton ardoise si tu te fais attraper."
- Oh ça oui, je sais qu'on y arrivera toujours, notre sang est unique et notre nom reste plus que connu, même s'il a été sali...
"Et ne t'inquiète pas pour ta relation, vis la simplement... Tu vas le regretter sinon." Oh que oui, elle l'avait vécu, et elle avait sauté le pas d'ailleurs, elle avait eu peur et surtout elle avait été un peu désordonnée dans ses gestes mais l'envie avait pris le dessus. "Merlin je ne veux pas savoir que ma sœur prend son pied !" Elle explosa de rire en voyant la tête d'Amycus, c'était un moment à graver dans sa mémoire, dommage qu'elle n'avait pas d'appareil photo pour immortaliser tout ça. Mais en tout cas, c'était une première fois pour elle, tout comme ça l'était pour sa partenaire, et il paraît qu'on oublie jamais ça.
- Oh ça va, ne fais pas ton prude tu veux ? Jamais je ne te raconterai ça. Mais, entre toi et moi, j'aurais pensé que tu aurais été le premier à franchir le cap mon frère.
Echo était la fille parfaite pour lui, elle avait bien vu qu'il craquait pour elle depuis un bon moment, mais elle ne voulait absolument se mêler de ses relations. "Nous ça va... Ca se passe bien. Je pense rencontrer sa famille pour leur demander l'autorisation de la courtiser officiellement." Il voulait faire les choses bien, son frère était un vrai gentleman, il devait quand même stresser de rencontrer ses parents. Dans un sens, Alec n'avait pas à le faire, elle devrait peut-être rencontrer Samuel, même s'ils se connaissaient déjà un peu.
- Je trouva ça très romantique, tu pense que ses parents diront quoi ?
"On en est pas à ce stade là... Echo est une princesse et je ne veux pas être préssé, je ne veux pas être un goujat avec elle." Il était tout rouge et avec sa peau très blanche, il ne pouvait pas le cacher, et c'était très drôle à voir et Alec voulait continuer à jouer un peu.
- Ah, parce que moi j'ai assouvi mes pulsions, je ne suis pas une princesse ? Tu m'insultes mon frère. Mais je ne t'en veux pas, tu es le plus romantique de nous deux et tu sais très bien que je ne peux pas attendre, je veux tout, tout de suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On s'est promis le meilleur même dans le pire (Alec/Amy)
On s'est promis le meilleur même dans le pire (Alec/Amy)