-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Némésis - Souad & Amycus

AuteurMessage
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch

Némésis - Souad & Amycus Empty
MessageSujet: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus EmptyLun 29 Juil - 23:03

@Souad Benrahma

Némésis

Les choses s'étaient apaisées en apparence depuis l'année précédente avec Yanis ou du moins c'est ce que tout le monde pensait, car il vous arrivait de vous croiser dans les couloirs sans vous sauter à la gorge comme deux animaux enragés prêt à défendre leur proie. Sauf que c'est parti de plus belle il y a peu, parce que Yanis prend un plaisir dingue à te rendre fou et toi tu ne laisses rien passer évidemment, moins encore quand ça le concerne lui car il semblerait que toutes les excuses soient bonnes pour lui tomber dessus et lui faire des misères. Certes tu devrais te montrer on ne peut plus mature sauf que malgré toi tu n'y arrives pas, pas quand il remet ton honneur en question, pas quand il est si moqueur et qu'il sait où taper pour te faire sortir de tes gonds. Et à chaque fois c'est pareil, ça se termine en bagarre où vous vous mettez la tête au carré, surtout que le fourbe a pris des bras depuis l'année précédente et tu dois reconnaître qu'il tape aussi dur que toi maintenant. Ou presque. En bref si tu évites pour le moment les sanctions et les retenues ça ne devrait pas durer, car tu te fais passablement remarquer dans cette guerre qui t'oppose au Poufsouffle et qui commence à attiser les tensions entre les deux maisons. C'est qu'il ne faut jamais beaucoup non plus, pour que deux maisons finissent par s'affronter. Et avec la fin de l'année et le Quidditch qui met la pression, à présent il ne faut qu'une remarque pour que les joueurs s'en mêlent et réclament de défendre leurs couleurs.

Tu sors d'une réunion de ton comité puriste quand tu bouscules quelqu'un dans le couloir, car tu ne regardais pas où tu allais étant donné que ton attention était toute entièrement tournée vers un de tes papiers s'enfuyant de ton dossier. Tu lâches un petit son exprimant ta surprise avant de te tourner avec une mine agacée car à cause de cela, c'est ton dossier qui vient de s'écraser au sol. « Tu ne pouvais pas faire attention ! » Que tu dis en avisant tes cours et tes notes au sol puis tu poses un regard sur celui ou celle qui vient de te bousculer. Rectification c'est ta faute mais qu'importe. Et quand tu la reconnais, tu lèves les yeux au ciel. « Benrahma. Évidemment... Qui d'autre ? Ca aurait été ton frère que je ne serais pas surpris ! » Dis-tu en sachant que critiquer son frère c'est risquer de prendre la foudre mais tu t'en moques, tu es précisément agacé là. Alors tu finis par sortir ta baguette pour rassembler tes affaires d'un sortilège. Sans cacher ton mécontentement malgré tout.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Souad Benrahma
Souad Benrahma
Poufsouffle & Quidditch

MessageSujet: Re: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus EmptyMar 6 Aoû - 12:23

Souad était parti énervé du cours de divination, son frère s'était encore endormi et en plus de ça il avait mit une choco grenouille dans son sac qui avait fini par sauter sur les genoux de la Poufsouffle. Il ne changera donc jamais, c'était quasiment peine perdu, pourtant avec Hannah elles essayaient de l'aider mais contrairement à son amie, Souad n'avait aucune patience avec son frère. En plus de ça depuis quelque temps la jeune femme était complètement perdue dans ses pensées, elle ne savait plus comment réorganiser tout ça.

Il y avait le Quidditch, elle passait beaucoup de temps sur son balai à frapper des cognards le plus fort possible. En plus de s'entrainer ça lui permettait d'évacuer toute la colère qu'elle avait au fond d'elle depuis des jours et des jours. Il y avait la ligue d'échec et la chorale de l'école où elle jouait de la guitare et grâce à Castiel elle avait beaucoup progressé, il lui manquait d'ailleurs. Et il avait son attirance pour les hommes mais aussi les femmes qu'elle n'arrivait pas à gérer, elle pensait à ça tout le temps et elle n'en pouvait plus. Et enfin il y avait Yanis qui n'arrêtait de pas de se battre, soit avec Amycus Carrow, soit avec Bellingham, que Souad ne pouvait pas se voir non plus.

Allant de plus en plus vite dans les couloirs du château elle percuta quelqu'un de plein fouet faisant valser un dossier des mains de cette personne. La jeune femme allait se baisser pour les ramasser mais en entendant cette voix qu'elle connaissait très bien elle le fusilla du regard.
« Tu ne pouvais pas faire attention ! »
Amycus Carrow, elle avait pensé à lui une seconde et il était apparue, c'était incroyable ça, il manquait plus que Bellingham et ça serait le pompom.
« Benrahma. Évidemment... Qui d'autre ? Ca aurait été ton frère que je ne serais pas surpris ! »
Elle n'aimait pas qu'on parle de son frère, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de le critiquer et non les autres.

-Alors déjà lève les yeux quand tu marche toi aussi et j'allais ramasser tes foutues feuille avant que j'entende ta voix Carrow alors tu pourras les ramasser tout seul comme un grand. Et pour finir laisse mon frère tranquille, il n'avait pas fait exprès de t'envoyer son ballon plein de terre, même si j'aurais surement mal réagi aussi.

Elle venait tout juste de terminer sa phrase quand il sortit sa baguette pour les ramasser, il avait déjà compris qu'elle n'allait absolument pas le faire. Il y avait de la compétition entre eux, pas vraiment à cause de Yanis même si ça ajoutait un peu de piment, mais surtout au Quidditch, ils étaient au même poste tous les deux et ça générait pas mal de concurrence.

Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus EmptyMar 3 Sep - 23:48

@Souad Benrahma

Némésis

En temps normal tu aurais été plus aimable, plus calme voire même à la rigueur tu aurais envoyé un regard noir mais rien de plus car bousculer quelqu'un ça arrive n'est-ce pas ? Surtout qu'on s'excuse souvent platement devant toi et ça suffit pour que tu restes parfaitement calme mais avec un sourire faux et qui met en garde, si la personne te croise il vaut mieux qu'elle ne porte pas de dossier au risque de le voir finir au sol dans un bruit sourd et toi qui repart en sifflant. Sauf qu'aujourd'hui tu n'es pas d'humeur et moins encore pour la famille Benrahma qui sait te faire tourner en bourrique bien trop vite, trop souvent et qui a le don pour se retrouver sur ton chemin quasiment chaque semaine. Soit c'est Yanis qui te rend fou, soit c'est sa sœur et les conséquences sont aussi terribles, parce que la gamine ne sait pas se taire en plus d'être du genre téméraire. Tout pour faire vriller le puriste que tu es. Alors tu te tournes vers elle et il ne faut qu'un instant pour que tu mordes, que tu piques comme tout bon Serpentard.

« Comme si j'avais besoin de toi pour les ramasser. Tu me prends pour un moldu ? » Que tu demandes en ricanant avant que tes feuilles ne forment un petit tas parfait, rien ne dépasse et surtout tout vient se déposer dans ton dossier. Maintenant c'est mieux, l'ordre est la clé de tout et tu ne supportes pas quand quelque chose n'est pas à sa place, c'est à cause de ça que tu es un camarade de dortoir si désagréable surtout quand tes camarades ne rangent pas ou ne font pas leur lit. Castiel en a fait les frais, parfois un peu trop car ton côté maniaque te rend vite désagréable. « Bien-sûr, ton frère ne fait jamais rien sans le vouloir hein ? Il est en retenue mais ce n'est pas sa faute, il perd des points mais c'est la faute du prof qui ne l'aime pas... Il a toutes les excuses du monde et toi, tu le soutiens ! »
KoalaVolant
Souad Benrahma
Souad Benrahma
Poufsouffle & Quidditch

MessageSujet: Re: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus EmptyLun 9 Sep - 9:38

Souad pouvait s'énerver très facilement, elle avait beaucoup de mal à rester plantée là sans rien dire comme une débile. Amycus Carrow avait visiblement un souci avec elle, surtout avec Yanis aussi, mais qui s'en prend à lui s'en prend à elle. Monsieur le Serpentard avait sûrement l'habitude que les autres se mettent à genoux devant lui, mais ce n'est certainement pas la Poufsouffle qui ferait ça.
« Comme si j'avais besoin de toi pour les ramasser. Tu me prends pour un moldu ? »
Souad leva les yeux au ciel, elle aurait pu être aimable mais pour le coup elle ne le voulait pas, surtout face à cette réponse complètement débile bien pro sang-pur. La jeune femme le regarda méchament en remettant son sac sur son épaule.

-Très bien, tu n'as qu'à te torcher le cul avec, je m'en fiche complètement, j'aurais même du marché dessus tien.

Elle le fixa avec le regard supérieur, elle n'était pas dans la délicatesse, surtout aujourd'hui après avoir vu le Serpentard. Visiblement tous les Serpentard étaient pareils? Ou peut-être pas, mais ça, c'est une autre histoire. Bien sûr le sujet Yanis revient sur le tapis comme toujours, Souad en avait marre, elle n'était pas son frère. Certes, ils se ressemblaient beaucoup, ils n'avaient qu'un an d'écart, mais au fond la jeune femme était moins casse-cou que lui.
« Bien-sûr, ton frère ne fait jamais rien sans le vouloir hein ? Il est en retenue mais ce n'est pas sa faute, il perd des points mais c'est la faute du prof qui ne l'aime pas... Il a toutes les excuses du monde et toi, tu le soutiens ! »
La jeune femme ne pouvait s'empêcher de rire, elle savait très bien ce qu'il s'était passé entre eux en première année et comment cette haine est arrivée. Mais c'était faux, Souad n'aimait pas tout ce que faisait Yanis, elle voulait juste le protéger de ses conneries mais elle n'était pas fière de ce qu'il faisait.

-Je ne suis pas en accord avec tout ce qu'il fait! Mais c'est mon frère, alors oui je le soutiens, tu dois être bien placé pour le comprendre non? Ta soeur s'en prend à plein de gens dans le château et pourtant ça n'a pas l'air de t'énerver je me trompe? Tu ferais tout pour l'aider si jamais elle avait des problèmes, alors moi c'est pareil.

Elle croisa les bras en fixant le Serpentard dans les yeux, au fond elle ne détestait pas Amycus, elle le trouvait juste, enfin sur certains points bien sûr. Si il y avait quelqu'un qui pouvait comprendre que la famille est importante, c'est bien lui.

Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus EmptyVen 4 Oct - 3:16

@Souad Benrahma

Némésis

Tu n'es pas capable de rester doux et aimable surtout quand tu parles à Yanis ou sa sœur, il y a comme une guerre froide entre vous et c'est rapidement que ça part en attaque verbale, quand vous n'allez pas jusqu'aux coups avec Yanis car la guerre entre vous a été déclarée il y a longtemps et rien ne pourra calmer le conflit. Qui plus est tu n'es pas genre à enterrer la hache de guerre alors tu ne manques jamais une occasion d'envoyer des piques, des menaces ou des mises en garde, qu'importe où ça mène. Souvent aux insultes et aux menaces sauf comme l'autre fois où vous avez fini par vous coller, Yanis et toi, une belle raclée qui a marqué vos visages pendant des jours. « Qu'est ce que tu es vulgaire ! » Dis-tu en levant les yeux au ciel tout en laissant une grimace tordre ton visage pourtant si doux, si enfantin. Tu portes encore les traces de l'enfance sur les coins de tes yeux mais plus le temps passe et plus la maturité marque tes traits. « Tu ne fais pas honneur à ta place de sang-mêlé. La preuve que vous n'avez aucune classe... » Et tu ne te gênes jamais pour rappeler que tu es sang-pur, qu'importe qu'on t'attaque pour ça après. Tu es fier de ce que tu es, tu n'iras pas le nier. C'est une chance et un avantage dans ce monde qui a été fait pour vous.

« A la différence de toi c'est que je reconnais facilement quand ma sœur abuse et je la laisse assumer. Toi tu le soutiens comme si tu étais sa mère, l'empêchant d'assumer un minimum ses erreurs. Yanis se comporte comme un prince dans ce château alors qu'il devrait baisser les yeux et se réjouir de sa place. Il est sorcier après tout et ne réalise même pas la chance qu'il a ! » Autant dire que le voir jouer avec cette balle dans le château agace plus d'un sang-pur, car ce n'est pas le sport de votre monde et qu'il répète à qui veut l'entendre qu'il pourra bientôt percer et gagner sa vie avec ça. Comment peut-on gagner sa vie avec une balle ? Encore une curiosité du monde moldu que tu ne comprends pas et ça ne te donne pas envie de le comprendre. « Ce n'est qu'un enfant capricieux et toi, tu ne lui rends pas service en le soutenant. » Bien au contraire, le jeune homme est d'une arrogance folle bien trop souvent.
KoalaVolant
Souad Benrahma
Souad Benrahma
Poufsouffle & Quidditch

MessageSujet: Re: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus EmptyMar 8 Oct - 15:05

L'Algerienne voulait rester polie, plus ou moins, mais face à ce roux qui se croit supérieur c'était visiblement impossible. Elle savait que certaines choses allaient se régler sur le terrain, les deux batteurs n'allaient pas se lâcher du match, comme d'habitude. Il faut dire que cette relation avec le Serpentard a débutée à cause de Yanis, comme celle avec Bellingham.
« Qu'est ce que tu es vulgaire ! »
Souad ouvrit grand les yeux, visiblement il ne connaissait pas la vulgarité, dire d'aller se torcher n'est pas vraiment vulgaire.

- Et toi tu es coincé du cul, à chacun ses défauts.

« Tu ne fais pas honneur à ta place de sang-mêlé. La preuve que vous n'avez aucune classe... »
La Poufsouffle rit, visiblement il parlait sans savoir car elle avait des notes correctes, elle était dans des clubs et l'équipe de Quidditch. Toujours parler de la nature du sang avec eux, incroyable.

-Il faut toujours parler de votre sang pur, enfin pur, si la consanguinité est considérée comme pure bien sûr.

Ils étaient tous incroyables ceux-là, se vanter que son père et sa mère soient frères et sœurs ne devrait pas être une fierté, c'était dégueulasse.
« A la différence de toi c'est que je reconnais facilement quand ma sœur abuse et je la laisse assumer. Toi tu le soutiens comme si tu étais sa mère, l'empêchant d'assumer un minimum ses erreurs. Yanis se comporte comme un prince dans ce château alors qu'il devrait baisser les yeux et se réjouir de sa place. Il est sorcier après tout et ne réalise même pas la chance qu'il a ! »
Souad le regarda un sourire en coin, elle savait très bien que le Serpentard était prêt à tout pour sa sœur. Yanis faisait beaucoup de conneries et elle ne le soutenait pas pour tout, sauf qu'il était tout pour elle, certes ils n'étaient pas jumeaux mais ils avaient seulement un an d'écart, c'était tout comme. Elle le frappait sans retenue quand il le fallait, et ça, tout le monde le savait.

-Tu devrais vérifier tes sources Carrow avant de dire des conneries. On ne baisse pas les yeux devant des chèvres comme vous, heureusement que les sang-pur ne sont pas tous aussi débiles, sinon la population risque vraiment de disparaître. Je ne protège pas mon frère, loin de là, il n'a pas besoin de moi, j'essaie juste de le bouger, c'est tout.

Elle essayait encore, elle savait que Yanis était doué en botanique mais c'était tout, il devait s'améliorer dans d'autres matières. Elle n'était pas seule à essayer de l'aider, Hannah était là aussi et heureusement d'ailleurs, elle faisait en sorte que Souad ne casse pas le nez de son grand frère.
« Ce n'est qu'un enfant capricieux et toi, tu ne lui rends pas service en le soutenant. »
Ca y est, elle en avait marre, ça devenait inssuportable cette conversation sur son frère, c'était toujours la même chose. Tout le monde la voyait à travers Yanis, c'était comme-ci sans lui, elle n'éxistait pas.

-Bon tu me les brises pour me parler de mon frère ? Honnêtement j'ai autre chose à faire, si tu as un soucis avec lui, va le voir. Comme tu dis, je ne suis pas sa mère alors lâche moi avec lui! Je ne suis pas Yanis ok ?!

Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus EmptySam 2 Nov - 3:00

@Souad Benrahma

Némésis

Tu lèves les yeux au ciel encore une fois face à la vulgarité écœurante de la jeune fille en face de toi. Tu ne comprends pas que l'on puisse parler de la sorte, c'est horrible à l'oreille et vraiment ça n'a rien de classe venant d'une fille. Si Echo parlait ainsi... Tu ne peux même pas l'envisager justement car la demoiselle est raffinée, discrète. Tout le contraire de celle qui est devant toi et qui te lances des éclairs avec ses yeux sombres. Si elle pouvait tuer d'un regard, tu serais déjà mort sans aucun doute. « Et en dehors de vos répliques toutes faites ? De vos éternelles remarques sur la consanguinité, vous avez quel argument ? » Que tu lui demandes en étouffant un rire sans joie, car il est évident qu'ils vous attaquent à chaque fois sur le même sujet. Certes vos familles se marient les uns aux autres depuis des siècles et parfois des nouvelles familles sont considérées comme pure mais il y a assez de monde pour que la consanguinité n'ait pas sa place. Pour preuve, la nouvelle génération de sorciers puristes présente des bébés parfait, magnifiques en tout point et qui feront des sorciers d'une force incroyable, tu pourrais le jurer.

« Ha oui et ça fonctionne de le bouger, bien-sûr. » Que tu rajoutes en te sentant sourire d'un air moqueur. Parce que la petite sœur semble n'avoir aucune influence sur ce frère imbuvable qui n'en fait qu'à sa tête, allant jusqu'à attirer des ennuis à ceux qui ont le malheur de le suivre. Vous ne vous aimez pas mais pire encore, tu détestes encore plus le comportement qu'il se permet d'avoir dans le château. Pour toi, il n'y a rien de pire que cela justement. « C'est vous qui allez disparaître. Le Conseil des Purs va se charger de nettoyer l'école et heureusement... Ca va renvoyer dans votre monde ceux qui ne méritent pas le titre de sorcier. » Par chance la purge a déjà commencée, quand on sait qu'ils ont annoncés un durcissement des examens de fin d'année et des conditions d'accès aux ASPICS. Ca va faire du vide et éloigner ceux qui ne méritent pas d'être nommé sorcier.

Tu laisses échapper un sifflement de serpent à sa dernière phrase avant de t'approcher un peu, assez pour baisser le ton de sorte à ce qu'elle soit la seule à pouvoir t'entendre. Tel une menace, qu'elle pourra rapporter mais dont personne n'aura de preuve. « Tu ne mérites même pas que je te parle. Tache de t'éloigner de mon chemin et fais attention à tes affaires, la prochaine fois. » Et en passant à côté, tu t'assures de lui coller un coup d'épaule assez puissant pour l'envoyer dans le décor si tu t'y prends bien. Vu ta taille immense à côté d'elle toute fluette, tu devrais réussir à au moins la faire tituber.

KoalaVolant
Souad Benrahma
Souad Benrahma
Poufsouffle & Quidditch

MessageSujet: Re: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus EmptyVen 8 Nov - 16:35

Elle n'en pouvait plus de ses sang-pur qui se prennent pour le sommet du monde, elle allait péter un plomb. Ils avaient visiblement tous un balai dans le cul pour ne jamais avoir entendu des insultes, c'était pitoyable et très ennuyeux. Ils étaient sûrement très ennuyeux d'ailleurs, sûrement dans beaucoup de domaines...
« Et en dehors de vos répliques toutes faites ? De vos éternelles remarques sur la consanguinité, vous avez quel argument ? »
L'Algérienne eut un sourire en coin, si elle en avait d'autres ? Evidemment qu'elle en avait, mais ça risquerait de ne pas plaire à monsieur proute-proute.

- Evidemment mais ça risque de te choquer, alors je vais m'abstenir. Je ne voudrais pas que tu tombes dans le pommes, je serais obligé de t'emmener à l''infirmerie et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi poil de carotte.

Si elle avait l'arbre généalogique qui tournerait en rond, elle éviterait de la ramener, mais visiblement ils en étaient fiers, c'était dégueulasse. Mais voilà que le sujet bascula sur Yanis, comme toujours, leur guerre est toujours d'actualité, depuis qu'ils ont onze ans.
« Ha oui et ça fonctionne de le bouger, bien-sûr. »
Elle préféra ne pas répondre, elle en avait marre, elle était fatiguée, elle ne dormait plus depuis quelques jours, elle se sentait faible et elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir encore comme ça. Son frère était souvent avec Ryder et la jeune femme ne savait pas si Amycus savait que sa soeur pouvait être avec eux de temps en temps. Là aussi, elle préféra ne rien dire, ce n'était pas son problème.
« C'est vous qui allez disparaître. Le Conseil des Purs va se charger de nettoyer l'école et heureusement... Ca va renvoyer dans votre monde ceux qui ne méritent pas le titre de sorcier. »

- Et pourquoi je disparaîtrais monsieur je sais tout ? Je ne suis pas une née-moldu, vérifie tes sources avant de parler. J'ai des notes très convenables, alors tu vas devoir me supporter encore une année Carrow et crois-moi, ça ne me plaît pas plus que toi.

Elle n'arrivait plus à crier, elle n'avait plus la force, elle n'arrivait plus à hausser la voix, elle avait les yeux qui piquaient.
« Tu ne mérites même pas que je te parle. Tache de t'éloigner de mon chemin et fais attention à tes affaires, la prochaine fois. »
Il avait dit ses mots très bas, pour que personne ne l'entende à part elle avant de lui donner un coup d'épaule. La jeune femme vira contre le mur juste à côté, c'est un homme ça ? S'en prendre à une fille pitoyable. Souad puisa dans le reste de ses forces pour se retourner, prendre de l'élan et lui sauter sur le dos, s'accrochant à son cou.

- Ca pousse les femmes monsieur parfait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Némésis - Souad & Amycus   Némésis - Souad & Amycus Empty

Némésis - Souad & Amycus
Page 1 sur 1