Souad Benrahma était complètement perdue dans tous ce qu'elle avait à faire en dehors des cours. Elle ne savait pas du tout comment tout gérer en même temps mais elle ne pouvait pas lâcher une matière et ou groupe tel que le club et la ligue d'échec ou la chorale de Poudlard où elle pouvait jouer de la guitare. Mais là tout de suite elle avait autre chose en tête, elle était convoquée avec son frère dans le bureau de la directrice de maison et ce dernier n'était toujours pas prêt. Assise sur le canapé de la salle commune Souad commençait à l'insulter dans sa tête, elle allait finir par aller le chercher et le tirer dehors même en caleçon.
Pourquoi étaient-ils convoqués par madame Reynes de si bon matin? Une question à laquelle elle avait déjà la réponse en fait. Ils devaient être les deux pires Poufsouffle du château, même si la jeune femme avait quand même de bonnes notes ce n'était pas le cas de son frère. Mais ce n'était surement pas pour les notes qu'ils étaient convoqués tous les deux mais pour le comportement. Surtout celui de Yanis mais Souad se mentait à elle-même en disant qu'elle n'était pas comme son frère, les gênes ça se ressent.
Quand elle voyait Yanis se battre avec Amycus Carrow elle n'hésitait pas à rentrer dans le tas pour aider son grand frère. La dernière fois ça avait mal fini, Souad avait sauté sur le dos du Serpentard, qui est son rival au Quidditch, et elle lui avait mordu l'oreille. Elle secoua la tête essayant d'oublier cette histoire et entendit un bruit dans les escaliers, enfin c'était lui.
-Enfin! J'ai failli t'attendre dis donc. Je te rappelle au cas ou tu ais oublié, on est convoqué dans le bureau de madame Reynes dans dix minutes alors ton petit déjeuné tu peux faire une croix dessus.
Souad se leva et partit en direction de la sortie pour rejoindre la salle de classe de leur directrice de maison. Elle savait déjà qu'ils allaient passer un mauvais moment et que ça n'allait pas être drôle.
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Sujet: Re: Convocation avec la directrice de maison - (April/Yanis/Souad) Jeu 8 Aoû - 15:26
Yanis avait passé la soirée à essayer de réviser, il avait eu une bonne volonté mais il n'avait pas réussi à tenir plus d'une heure sur son devoir de potion. Ryder avait réussi à le motiver et en même temps il l'avait menacé de lui ramener Alecto si jamais il ne le faisait pas. Le Poufsouffle avait préféré le faire tout seul plutôt que de se faire traumatiser par la Serpentard, il risquait de finir à l'infirmerie. En tout cas il s'était couché tard et il avait aussi cette mystérieuse fille dans sa tête mais il avait perdu tout espoir depuis quelque temps. Il en avait parlé qu'à Hannah et elle voulait l'aider mais c'était peine perdue.
Il s'était couché avec un mal de crâne incroyable, il avait complètement oublié qu'il était convoqué avec sa soeur dans le bureau de madame Reynes. Il savait pourquoi ils étaient convoqués tous les deux, les deux frères et soeurs perturbateurs de Poufsouffle. En plus comme Yanis avait redoublé, ils étaient désormais dans la même classe et même pendant un cours ils pouvaient s'engueuler et se battre en se cherchant un peu. Contrairement à Souad, Yanis n'avait pas d'aussi bonnes notes qu'elle, c'était très compliqué pour le jeune homme mais il ne pouvait pas se rater encore une fois.
Non, la seule chose qu'il avait raté là maintenant c'était le petit déjeuné, il venait de se réveiller en sursaut sachant déjà qu'il était en retard. Le jeune homme sauta de son lit pour courir en direction des douches pour se laver vite fait avant de s'habiller, laissant sa cravate détachée. Bien sûr quand il arriva dans la salle commune des jaunes et noirs il ne rata pas le regard noir de sa petite soeur sur lui, comme toujours. "Enfin! J'ai failli t'attendre dis donc. Je te rappelle au cas ou tu ais oublié, on est convoqué dans le bureau de madame Reynes dans dix minutes alors ton petit déjeuné tu peux faire une croix dessus." Pour le coup oui il avait complètement oublié mais ça il devait éviter de le dire au risque de l'entendre encore gueuler.
-Ne crie pas je viens de me réveiller ok et je sais très bien que je suis en retard j'ai révisé hier et je me suis endormi tard.
Il suivit sa sœur hors de la salle commune pour partir en direction de la salle de classe de leur directrice de maison, les mains dans les poches. Arrivé devant il frappa à la porte, il ne savait pas comment tout ça allait se passer mais ils allaient devoir rendre des comptes.
April Reynes
Professeur & Membre de l'ordre
Sujet: Re: Convocation avec la directrice de maison - (April/Yanis/Souad) Lun 12 Aoû - 13:53
Je ne peux laisser passer tel comportement dans ma maison. Comment deux élèves, peuvent se permettre d’avoir un comportement comme cela ? Ne tiennent-ils pas à leur place dans cette prestigieuse école ? Le conseil des purs qui gère l’école n’approuverait sans doute pas cela, appuyant davantage sur le fait que les sangs mêlés ne possèdent pas leur place dans l’école et je ne le tolérais pas. Ayant donc convoqué le frère et la sœur Benrhama afin de mettre les points sur les i avec eux, je me prépare donc afin de rejoindre la salle de classe que j’occupe en temps normal pour recevoir les deux fauteurs de troubles.
Installée à mon bureau, j’en profite pour corriger quelques copies en attendant que les deux élèves arrivent, en espérant pour eux qu’ils ne seront pas en retard. Concentrée sur mes corrections, je lève alors les yeux en entendant toquer à la porte. Posant mon regard sur l’horloge, je remarque qu’ils ont cinq minutes de retard. Ça commence bien.
- Entrez !
Posant ma plume, je me relève alors et me pose contre mon bureau, les bras croisés, attendant qu’ils entrent dans la classe. Une fois qu’ils arrivent à ma hauteur, je reste les observer un instant avant de prendre la parole.
- Bien, j’imagine que vous vous doutez la raison de votre venue ici. Vous avez intérêt à avoir de bonnes raisons agir ainsi dans l’école. Il faut me le dire tout de suite si vous ne tenez pas à votre place dans l’école, je suis sûr que d’autres seraient ravis d’avoir votre place.
Ne se rendent-ils pas compte de la chance qu’ils ont d’être à Poudlard ? Certes, le conseil a légèrement modifié les choses, mais justement, ils doivent d’avantage faire attention.
- Bien, je vous écoute. Qu’avez-vous à dire par rapport à tout cela ?
PRETTYGIRL
Souad Benrahma
Poufsouffle & Quidditch
Sujet: Re: Convocation avec la directrice de maison - (April/Yanis/Souad) Lun 19 Aoû - 15:48
Souad leva les yeux au ciel, comme elle le faisait souvent quand son frère parlait d'ailleurs, c'était comme normal maintenant. "Ne crie pas je viens de me réveiller ok et je sais très bien que je suis en retard j'ai révisé hier et je me suis endormi tard." Elle respira fort pour essayer de se calmer mais visiblement ce n'était pas possible, elle avait envie de lui sauter dessus et de le frapper sur le canapé de la salle commune. Elle préféra ne rien dire et de partir en direction du bureau de leur directrice de maison, ils avaient déjà quelques minutes de retard alors ils devaient se dépêcher. Elle laissa Yanis frapper à la porte, ils avaient presque dix minutes de retard, ça n'allait pas les aider dans cette situation. " Entrez !"
Souad inspira et passa devant son frère qui hésitait à ouvrir la porte, elle devait prendre les devants sinon ils n'allaient jamais y arriver. Elle pénétra dans la salle, madame Reynes était déjà prête pour la sentence, elle allait devoir trouver les bons mots et les bons arguments. "Bien, j’imagine que vous vous doutez la raison de votre venue ici. Vous avez intérêt à avoir de bonnes raisons agir ainsi dans l’école. Il faut me le dire tout de suite si vous ne tenez pas à votre place dans l’école, je suis sûr que d’autres seraient ravis d’avoir votre place." Souad plissa les yeux, elle avait de bonnes notes elle, elle ne risquait pas sa place c'était faux. Elle n'allait sûrement pas le dire comme ça mais elle devait prendre la parole avant son frère qui allait forcément les mettre dans la galère.
-Désolé professeure mais si on se défend c'est qu'on nous attaque vous ne croyez pas ? Pour ma part j'ai de bonnes notes je travaille dur et j'ai un poste dans l'équipe de Quidditch ainsi que le club d'échecs et la chorale de l'école. Je m'investis.
Pour le coup elle devait sauver ses fesses avant celles de Yanis mais elle n'allait jamais laisser son frère dans la bouse. Elle croisa les bras avec un air assuré, elle savait parler et elle n'avait pas peur pour elle, juste pour Yanis qui s'était assis de lui-même sur une chaise. Souad le fusilla du regard.
-Tu t'es cru chez mémé pour t'assoir toi? Lève ton cu.. t'es fesses de là!
Elle s'était rattrapé de justesse mais elle devait garder le bon exemple et s'assoir sans qu'on leur ait donné la permission n'était pas poli. "Bien, je vous écoute. Qu’avez-vous à dire par rapport à tout cela ?" Souad allait reprendre la parole, elle ne pouvait pas se taire mais Yanis prit les devants pour le plus grand malheur de la jeune femme.
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Sujet: Re: Convocation avec la directrice de maison - (April/Yanis/Souad) Dim 25 Aoû - 14:36
Yanis sentait que ça n'allait pas être le meilleur moment de sa vie là tout de suite mais il n'avait pas le choix. Convoqué dans le bureau de la directrice de maison ça sentait pas bon mais il savait très bien pourquoi il était convoqué mais aussi pourquoi ils étaient convoqués tous les deux. Ils devaient être les frères et soeurs les plus perturbateurs de Poudlard, plus que les Carrow? Sûrement pas, eux ils étaient sombres alors que les deux Poufsouffle ne l'étaient absolument pas. Devant la porte il respira fortement et prit un air serein, il ne devait pas flancher. "Entrez !"
Evidemment Souad passa devant lui et ouvrit la porte rapidement avant qu'il ne la suive dans la salle de classe. Elle faisait toujours ça, elle devait toujours être dans la lumière avant lui, depuis toujours d'ailleurs. "Bien, j’imagine que vous vous doutez la raison de votre venue ici. Vous avez intérêt à avoir de bonnes raisons agir ainsi dans l’école. Il faut me le dire tout de suite si vous ne tenez pas à votre place dans l’école, je suis sûr que d’autres seraient ravis d’avoir votre place" Il y avait toujours une raison pour qu'ils agissent ainsi avec les autres élèves qui lui sortait par les yeux comme Bellingham ou Carrow mâle. Il est vraisqu'avec sa soeur il n'y avait pas de vraies raisons, ils se bagarraient juste car c'était une habitude et qu'ils aimaient se chercher des noises. Bien sûr là aussi c'était sa petite soeur qui prit la parole en première.
"Désolé professeure mais si on se défend c'est qu'on nous attaque vous ne croyez pas ? Pour ma part j'ai de bonnes notes je travaille dur et j'ai un poste dans l'équipe de Quidditch ainsi que le club d'échecs et la chorale de l'école. Je m'investis." Yanis avait envie de rire mais juste un sourire sortit, il ne devait pas exploser de rire tout de suite mais elle jouait tellement la comédie. Elle faisait de la lèche et c'était juste épique à entendre, il décida de se laisser tomber sur la première chaise qu'il trouvait avant que Souad perde le contrôle et que sa vraie nature revienne au galop. "Tu t'es cru chez mémé pour t'assoir toi? Lève ton cu.. t'es fesses de là!"
-Ne me parle pas comme ça espèce de...
Il regarda sa professeure et décida de s'arrêter là dans sa phrase avant de se lever quand même sous le regard fier de sa soeur. "Bien, je vous écoute. Qu’avez-vous à dire par rapport à tout cela ?" Cette fois-ci il devait prendre la parole avant Souad, il devait se défendre car elle n'allait pas le faire pour lui, elle était légèrement égoïste comme fille.
-Madame, je n'ai jamais cherché la bagarre, je ne faisais que me défendre, c'est les autres qui viennent me chercher car ils n'aiment pas me voir m'entrainer dans le parc. Je ne suis pas le sorcier parfait car je ne joue pas au Quidditch comme ma sœur mais que je préfère le football, un sport moldu que beaucoup ne connaissent pas et trouvent ça débile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Convocation avec la directrice de maison - (April/Yanis/Souad)
Convocation avec la directrice de maison - (April/Yanis/Souad)