Devoir donné par l’enseignant et a réalisé avec son binôme, Thalia rejoint donc la bibliothèque afin de retrouver Manue. Binôme de potions, elles doivent réaliser un exposé sur la potion qu’on leur a assigné : le Polynectar. Les deux jeunes demoiselles se sont donc données rendez-vous à la bibliothèque afin de trouver des livres pour avoir des informations dessus, et pourquoi pas essayer de le finir pour être tranquille.
Manue, elle l’apprécie beaucoup. Toutes deux des sangs purs, le feeling est passé assez rapidement entre les deux filles. Elles discutent de tout, faisant bien évidemment attention à ne pas se faire prendre pendant les cours. Mais Thalia lui fait confiance et se confie à elle sans souci. Il arrive même parfois que Thalia fasse quelques vêtements pour son amie. Elle adore la couture et espère avec le temps créer sa propre collection. Mais elle a encore un peu de temps, ce qui lui laisse encore des occasions pour s’améliorer dans ce domaine.
Etant arrivée un peu en avance à la bibliothèque, elle se rend vers une table dans le fond de la salle et pose ses affaires. Elle décide d’aller faire quelques recherches de livres en attendant que Manue arrive. Trouvant deux trois bouquins qui peuvent être potentiellement intéressants, elle s’installe à une table et sort ses affaires afin de rechercher des données qui parlent du Polynectar qu’elle peut noter.
PRETTYGIRL
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 125
Sujet: Re: Entre travail et discussion ft Manue Mar 20 Aoû - 9:55
Emmanuelle Lestrange marchait dans les couloirs en direction de la bibliothèque, elle avait un devoir en duo avec Thalia Flint. Elle avait eu de la chance de tomber sur la Serdaigle plutôt qu'avec Kenan pour le coup. Elle aimait son meilleur ami mais il était assez doué en potion mais il n'aurait pas vraiment été à cent pour cent. Le même cas avec Alecto, elle savait que si elle avait été en binôme avec elle, là c'est elle qui n'aurait pas été à cent pour cent. Elles auraient passé tout leur temps à s'embrasser plutôt qu'à travailler.
D'ailleurs Alec ne voulait pas la laisser aller seule à la bibliothèque, elle avait limite fait une crise de jalousie mais Manue avait réussi à la calmer mais ça personne ne devait savoir comment. La Serpentard arriva donc à la bibliothèque, pour une fois elle était à l'heure malgré le fait qu'elle avait dû calmer Alecto avant. Emmanuelle s'entendait très bien avec Thalia, c'était rare d'ailleurs, la plupart du temps elle s'entendait plus avec les garçons qu'avec les filles. C'est vrai elle avait Kenan, Louis, Lazarus, Orpheus, Amycus et Ryder, alors qu'en fille elle avait Célia, la jumelle de Kenan et Thalia.
La Serpentard parcourait les allées de la bibliothèque poussant les élèves sur son passage avant de voir au loin sa binôme de Serdaigle. Elle s'approcha rapidement de sa table avant de poser son sac et se laisser tomber sur la chaise.
-Désolé j'espère que je ne suis pas en retard, j'ai eu... un petit contre-temps.