Haelyn E. Slughorn Puriste & Quidditch Messages : 31
| Sujet: Soirée entre amis. [Donolyn] Mer 14 Aoû - 14:38 | |
| C’est bon ! Haelyn ne supporte plus de vivre avec lui ! Aussi, elle a clairement besoin de prendre l’air. Sinon, elle est certaine de finir à Azkaban car elle lui aura envoyé un mauvais sort. Sans parler qu’elle n’arrive toujours pas à entrer à l’intérieur du sous-sol. Mais elle ne perd pas espoir d’y arriver. Derrière cette lourde porte, la rouquine est sûre et certaine de trouver une preuve que son mari traine dans des affaires louches. Et si elle peut le faire tomber et rompre ainsi le contrat qui les lie, nul doute qu’elle fera. Mais pour ça, Haelyn doit s’assurer que c’est lui qui sera en tort et non elle. Sinon, son père n’hésitera pas à marier sa sœur et ça, c’est hors de question. Elle se sacrifiera elle, plutôt que sa cadette.
Terminant de se préparer, la rouquine enfile sa robe qui ressemble à un pull long en laine, avant de vérifier son reflet dans le miroir. Elle est prête à sortir et à passer une agréable soirée. Hors de question de toute manière qu’elle se retrouve de nouveau en tête à tête avec August. Sortant du manoir, Lyn ne perd pas de temps et transplane rapidement jusqu’au centre de Londres. Marchant dans les rues, la rouquine a l’impression d’avoir un poids en moins sur les épaules. Sûrement le fait de s’éloigner de ce manoir dans lequel Haelyn ne se sent pas à sa place. Les mains dans les poches de sa veste en cuir, la jeune-femme accélère un peu la cadence. Elle ne veut pas être en retard, au risque que son meilleur ami pense qu’elle lui a posé un lapin. Ce qui n’est nullement son cas, alors qu’elle a vraiment besoin d’une telle soirée. Cela lui permettra de penser à autre chose et surtout, de lui raconter comment est son époux ! Raconter qu’elle préférerait l’étrangler, plutôt que de passer une seconde de plus en sa compagnie.
En arrivant, Haelyn n’est pas étonnée de voir qu’il y a déjà du monde. En même temps, c’est un des endroits les plus réputés de la ville. Sans parler que la fête est toujours agréable ! Inspirant, la rouquine vient à pousser la porte, alors que la musique raisonne à ses tympans. L’ambiance est électrique, courant sur son épiderme tatoué. Cherchant du regard Donovan, Lyn vient finalement à le repérer. Il est déjà attablé. S’avançant, la rouquine se glisse sur la banquette à ses côtés, lui mettant un petit coup de coude au passage. « Salut beau gosse, la place est prise ? » Doux rire, alors qu’elle est déjà installée à ses côtés. Embrassant sa joue, elle fait signe pour qu’on vienne prendre sa commande. Hors de question de perdre du temps ! Haelyn est là pour s’amuser, pas pour faire de la couture. Tournant la tête vers son meilleur ami, elle lui sourit gentiment. « Comment tu vas ? T’as déjà commandé ? Si non, tu veux quoi ? » Histoire qu’elle passe commande pour tous les deux.
|
|