|
|
| Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) | |
| Auteur | Message |
---|
Nathaniel E. Bellingham Moderniste Messages : 66
| Sujet: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Sam 24 Aoû - 17:37 | |
| Nathaniel avait fini à l'infirmerie suite à son excursion avec Siohban quelques jours plus tôt non loin de la forêt interdite. Ils étaient tombés sur des inféries, étant tous les deux très bons en sortilège ils avaient quand même eu beaucoup de mal pour les maitriser. Siohban avait réussi à faire apparaitre un énorme feu pour les brûler mais Nate avait apérçu un objet brillant au loin et il avait donc décidé de sauter dans les flammes pour aller le récupérer. Il avait presque réussi quand un inférie lui sauta dessus le faisant tomber dans les flammes, il avait brulé, il lui manquait de la peau sur le bras et le cou.
Il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre et il savait qu'Hannah était forcément venue le voir, elle avait dû l'insulter aussi. Il lui avait promis que tout irait bien, mais il n'avait pas prévu de tomber sur des inféris, normalement il tomber sur des créatures dangereuses oui mais là c'était autre chose, de la magie noire, quelqu'un les contrôlait forcément. Qui pouvait bien contrôler ces créatures si près de Poudlard et surtout pourquoi? Que cachait-il? En parlant de ça le Serdaigle avait réussi à embarquer des trésors et il allait être sur de pouvoir payer ses fournitures scolaires pour l'année prochaine grâce à ça.
Nate marchait dans les couloirs en direction de la grande salle, ça faisait un moment qu'il n'avait pas mangé et la faim se faisait ressentir de plus en plus. Il n'eut pas le temps de rentrer que quelqu'un lui sauta dessus. Il avait eu un réflexe d'esquive surtout si c'était Alecto ou Yanis qui voulait lui faire la misère. Mais ce n'était ni l'un, ni l'autre, c'était Hannah. Nate lui sourit mais elle commença à lui crier dessus à cause de sa sortie de la dernière fois. Même en hurlant elle était belle, Nate devait se rendre à l'idée qu'il n'avait aucune chance avec elle.
-Ok je suis désolé je t'avais promis de faire attention mais cette fois c'était bizarre, il y a quelque chose de pas normal aux alentours de l'école.
|
| | | Hannah Muñoz Gardienne & Loup Garou Messages : 68
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Sam 21 Sep - 11:29 | |
| Elle était énervée. Impossible pour Hannah de se concentrer en cours, alors qu’elle avait entendu que Nate était revenu blesser d’une énième excursion. Cela l’avait inquiété, puis agacée et enfin, énervée. Elle n’en pouvait plus de savoir qu’il risquait sa vie à chaque instant ! Bien sûr, la Poufsouffle comprenait parfaitement pourquoi il agissait de la sorte. Nate lui avait déjà expliqué qu’il voulait aider ses parents. Mais plusieurs fois, Hannah lui avait proposé de l’aider financièrement. Il travaillait pendant les vacances, il se mettait en danger pour récupérer de l’argent. Il fallait que cela cesse, car un jour, il ne rentrerait pas à Poudlard. Et ça la terrifiait. Yanis avait mis à nu ce qu’elle ressentait pour Nathaniel, mais depuis, ils en avaient pas parlé tous les deux. Surtout qu’elle restait persuadée que Nate avait confirmé les dires de Yanis, uniquement pour couper court à la discussion. Et Hannah avait peur de revenir sur cette conversation, il fallait bien être honnête.
Mais lorsqu’elle le voit se dirigeant vers la Grande Salle, Hannah réagit sans attendre. Elle ne peut pas se résoudre à ne pas lui montrer ô combien elle était inquiète. Aussi, elle accélère rapidement le pas, histoire de ne pas le louper. Et de pouvoir lui parler, avant qu’il entre dans la Grande Salle. « Tu te moques de moi ?! Tu m’avais promis de faire attention ! » Hannah le fusille du regard. Elle tremble, alors qu’elle remarque le bandage sur son bras et son cou. Il se fout d’elle ?! Nate reprend la parole et elle n’en croit pas. Elle s’en fout de ce qui se trouve autour de l’école ! Sans attendre, Hannah attrape le bras non blessé de Nate pour le traîner à sa suite. Elle le plaque contre un mur à l’abri des regards. « Tu te fous de moi ?! J’en ai rien à faire de ce qui se trouve autour de l’école ! » Sans attendre, la brune relève la manche du Serdaigle et lui indique le bandage qui s’y trouve. « Ca, c’est quoi ? » Elle ne s’arrête pas là, alors que la colère brûle dans ses veines. L’espagnole se glisse sur la pointe des pieds et vient à défaire quelques boutons de sa chemise avant de tirer sur le col. « Et là ?! » Se reculant de quelques pas, les larmes viennent border ses paupières. Elle respire vite, alors que son cœur se serre. Ses ongles s’enfoncent dans ses paumes, alors qu’elle le regarde complètement désemparée. « J’en peux plus Nate … J’en peux plus de savoir que tu reviens dans des états pires à chaque fois. Que … Non, vraiment, c’est trop me demander. » Elle se détourne avant de continuer. « Je sais que tu t’en fous complètement de ce que je ressens pour toi mais franchement là … Même en tant qu’amie, je peux plus. C’est moi qui vais finir par mourir d’inquiétude. » Ses épaules s’affaissent, alors qu’une larme roule sur sa joue.
|
| | | Nathaniel E. Bellingham Moderniste Messages : 66
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Lun 23 Sep - 11:13 | |
| Nathaniel n'avait pas arrêté de penser aux inféries, quelqu'un les contrôlait forcement, c'était une évidence. En tout cas, suite à cette aventure, il en devait une à Siobhan, il lui avait sauvé les fesses et il lui devait sûrement la vie. Son ventre criait famine, il voulait aller manger au plus vite mais il entendit des pas s'approcher de lui très rapidement. « Tu te moques de moi ?! Tu m’avais promis de faire attention ! » Il se retourna directement faisant face à Hannah, plus énervée que jamais. Elle tremblait de rage, il le savait, il la connaissait que trop bien pour en être sûr. Le Serdaigle lui expliqua que quelque chose de pas net rodait autour du château, ou plutôt quelqu'un.
Mais il n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit d'autre qu'elle l'attrapa par son bras valide pour l'attirer un peu plus loin avant de le plaquer contre le mur. Le jeune homme grimaça un peu suite à une petite douleur dans le dos, il espérait qu'Hannah n'avait rien vu. « Tu te fous de moi ?! J’en ai rien à faire de ce qui se trouve autour de l’école ! » Nate savait que ça n'allait pas être facile de lui dire qu'un danger tournait autour du château, de la magie noire très puissante. Mais la jeune femme en face de lui avait le regard sévère, elle n'allait absolument rien écouter de son histoire, mais il devait tout de même essayer.
-Mais quelque chose de mauvais tourne autour de l'école, on a dû combattre des inféries, c'est pour ça que mon pote a invoqué un énorme feu. Et certes j'ai été brûlé mais c'est ma faute, j'ai dû récupérer le trésor, mais il m'a sauvé la vie.
Il devait garder le secret sur l'identité du Gryffondor, il ne voulait pas qu'il ait des problèmes à cause de lui. Mais avec une rapidité incroyable, elle releva la manche du jeune homme révélant un bandage couvrant sa blessure. « Ca, c’est quoi ? » Il n'eut là aussi pas le temps de répondre qu'elle lâcha son bras violemment avant de le chopper par le col de sa chemise. Elle déboutonna les premiers boutons tirant dessus. « Et là ?! » Elle se recula et Nate vit directement les larmes couler sur son visage, il s'en voulut directement, il n'était pas une bonne personne. Il lui faisait tellement de mal, certes sans le vouloir, mais il ne la méritait pas. « J’en peux plus Nate … J’en peux plus de savoir que tu reviens dans des états pires à chaque fois. Que … Non, vraiment, c’est trop me demander. »
-Je suis désolé... Je m'en veux de te faire autant de mal, je te le promets Hannah. Mais partir à l'aventure c'est ma passion, toi c'est le Quidditch et bien moi c'est la découverte de trésors.
Elle se retourna pour ne plus lui faire face, elle ne voulait plus le regarder, il la dégoûtait trop et il ne pouvait que la comprendre. « Je sais que tu t’en fous complètement de ce que je ressens pour toi mais franchement là … Même en tant qu’amie, je peux plus. C’est moi qui vais finir par mourir d’inquiétude. » Nate plissa les yeux, réfléchissant à ses paroles "même en tant qu'amie"... Les premiers mots l'avaient touchée, voire même blessés. Le Serdaigle s'approcha d'elle par derrière et l'enlaca, passant ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui.
-Tu te trompes, je m'en fous absolument pas de ce que tu ressens, au contraire... Tu n'as pas à t'en faire pour moi, je suis increvable, je résiste à tout.
|
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Mer 25 Sep - 16:08 | |
| L’honnêteté perce dans sa voix. Elle s’en fout comme de l’an quarante de savoir que quelque chose rode autour de Poudlard. Ce n’est pas à Nate de partir vérifier tout ça. Non loin de là ! Lui, il doit suivre sa scolarité comme tout le monde, et s’assurer d’être en bonne santé. Ne pas revenir blesser. Sauf qu’à chaque fois, il ne revient pas indemne. Et un jour, Hannah craint de le perdre. Un jour, il ne sera pas en état et il lui arrivera malheur. L’espagnole n’aura que ses yeux pour pleurer, son cœur en miettes. Le Serdaigle continue de tenter de lui expliquer ce qui s’est passé. Comment il s’est retrouvé brûler. Mais elle s’en moque ! Elle s’en moque que des infernis soient autour de l’école ! Elle veut simplement qu’il soit en vie et surtout, qu’il ne soit pas blessé ! « Je m’en fous de ça ! De ton trésor, de ton ami débile qui t’a accompagné, de tes infernis de malheurs ! » Tout ça n’a aucune importance pour elle.
C’est bien pour lui faire comprendre, qu’elle tire sur sa manche pour lui montrer le bandage qui s’y trouve. Elle ne sait même pas dans quel état c’est en dessous. Et elle continue, ne se laissant pas démonter. Ses doigts défont quelques boutons de sa chemise, pour lui indiquer son cou, lui aussi blessé. Se reculant, les larmes aux yeux, Hannah sait qu’elle ne va pas tenir longtemps. Elle n’en peut plus de mourir d’inquiétude chaque fois qu’il s’éloigne du château. De se demander à chaque fois si c’est la dernière fois qu’elle le voit ou non. Nate vient à comparer leurs deux passions. Mais c’est tellement différent. Elle ne risque pas sa vie en montant sur un balai … Se détournant, les épaules basses, les larmes roulent sur ses joues. L’espagnole est à bout. Il faut que tout cela cesse. Les bras de Nate se glissent autour de sa taille et ça semble comme un signal. Ses larmes dévalent encore plus ses joues, alors que des sanglots se bloquent dans sa gorge. « Comment … comment veux-tu que je ne m’inquiète pas alors que tu reviens chaque fois blessé ? » Elle tremble contre lui, alors qu’elle a l’impression qu’elle va s’effondrer. Se retournant contre lui, Hannah vient à se blottir contre son torse. Bien sûr qu’elle ne devrait pas, mais l’espagnole en a besoin. Juste quelques secondes, pour s’apaiser. Et elle murmure doucement, alors que c’est plus facile de parler sans le regarder. « Je t’aime trop pour ça … Trop pour te voir te détruire, alors que je pourrais t’aider. » Et elle parle bien d’amour. Tout comme de l’argent qu’elle lui a déjà proposé mais qu’il a toujours refusé. En tant que sang-pur, même espagnol, sa famille a de l’argent. Les larmes continuent de couler sur ses joues. C’est sûrement la première fois qu’elle se laisse à être faible devant lui. « Je deviendrais quoi le jour où tu ne reviendras pas ? Et je ne parle pas du jour où tu te marieras avec une au… » Sa voix se brise, en même temps que son cœur à cette simple idée de le voir au bras d’une autre. Comme elle l’a vu avec son ex et où ça lui a brisé le cœur chaque jour.
|
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Ven 27 Sep - 21:55 | |
| Pour Nathaniel, l'aventure et le risque, c'était sa passion, et il essayait de le faire comprendre à Hannah comme il pouvait. Il voulait qu'elle comprenne qu'il avait découvert que quelque chose n'allait pas dans le coin, mais elle s'en fichait visiblement. « Je m’en fous de ça ! De ton trésor, de ton ami débile qui t’a accompagné, de tes infernis de malheurs ! » Le Serdaigle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, dans un sens ça le blessait un peu car il voulait partager avec elle ce secret mais visiblement elle n'en avait rien à foutre. Le jeune homme baissa la tête pour éviter de montrer qu'il avait été touché par les mots de la Poufsouffle. Elle lui avait montré tous ces bandages qu'il connaissait plus que bien depuis qu'il les avait eus, elle était en colère comme jamais.
En relevant la tête vers elle, il remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux, il ne se sentit pas très bien, elle était triste à cause de lui, encore une fois. Certes ce n'était pas pareil, mais dans un match de Quidditch il y avait déjà eu des morts, des gens qui avaient carrément disparu comme ça sans raison, c'était aussi dangereux. Quand elle se tourna, Nate savait qu'il devait faire quelque chose et il n'avait pas réfléchi plus que ça pour se plaquer contre son dos et passer ses bras autour d'elle, la serrant contre lui. « Comment … comment veux tu que je ne m’inquiète pas alors que tu reviens chaque fois blessé ? » Elle se retourna juste après pour se blottir contre son torse, le jeune homme referma ses bras autour d'elle.
- Je ne sais pas si je pourrais arrêter Hannah, c'est en moi, c'est merveilleux d'explorer les villages et recoins autour de l'école, il y a tellement à apprendre.
Son côté Serdaigle était bien présent dans son envie d'apprendre toujours plus sur le monde qui l'entourait. Il avait toujours la jeune femme dans ses bras, il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie de la lâcher, de la laisser partir. « Je t’aime trop pour ça … Trop pour te voir te détruire, alors que je pourrais t’aider. » Entendant le mot "je t'aime" figea le jeune homme qui avait été plus que surpris par ce mot. Il avait toujours cru que c'était quelque chose qui se disait quand on était vraiment amoureux de quelqu'un, et là, il était comme perturbé.
- Hannah, tu sais très bien que je veux gagner mon argent seul, je dois être mature et me préparer pour plus tard. Je me dois d'être un homme et prendre soin de ma famille. Mais tu... tu as dit que tu.. m'aimais ?
Il avait un espoir qu'elle dise que oui, pour que lui aussi lui avoue ses sentiments qu'il n'avait même pas compris avant. La jeune femme était magnifique, elle était toujours là pour lui, même si son meilleur ami était un gros boulet. « Je deviendrais quoi le jour où tu ne reviendras pas ? Et je ne parle pas du jour où tu te marieras avec une au… » Le jeune homme la regarda, parler de mariage ? Nate était complètement paumé là, il allait begayer comme un enfant et devenir tout rouge. Il essaya de se concentrer sur sa réponse qui n'allait pas être facile à formuler sans bloquer.
- Je reviendrai toujours, je suis increvable, je serais déjà mort sinon. Mais... Pourquoi tu me parles de mariage ? Je ne vais pas me marier, j'ai 15 ans Hannah et je suis avec toi là, je serai toujours là pour toi parce que je...
T'aime? Il n'arrivait pas à le sortir, il avait peur de se prendre une grosse gifle ou de la perdre à cause de ses aventures comme il avait perdu Niamh. Certes, il n'était pas amoureux d'elle et elle non plus d'ailleurs, mais c'était pour cette raison qu'elle l'avait quitté.
|
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Ven 4 Oct - 13:39 | |
| Hannah ne peut cacher plus longtemps ce qu’elle ressent. Cette peur qu’elle a de le perdre, alors qu’il adore partir en exploration. Cette peur de le revoir revenir blesser ou pire … de revenir en n’étant qu’un corps sans vie. Cette idée la fait cauchemarder de plus en plus. Surtout que s’il acceptait, Hannah pourrait l’aider. Sa famille est riche et même si elle est le vilain petit canard, pour maintenir les apparences, ils sont obligés de lui envoyer de l’argent. Alors elle met une grande partie de côté, n’ayant certainement pas besoin de tout utiliser. Nate pourrait donc avoir de l’argent. Mais à chaque fois que l’espagnole évoque le sujet, il refuse. Il lui dit qu’il veut se débrouiller seul. C’est tout à son honneur bien sûr ! Mais cela n’empêche pas la Poufsouffle d’être malade à l’idée de le savoir blesser. Continuant de le serrer contre elle, Hannah comprend parfaitement que c’est sa passion. Mais c’est bien trop dangereux ! Comment peut-il mettre sa vie en danger de la sorte ? Elle sent que Nate se fige dans ses bras. A-t-elle dit quelque chose de mal ? Ne veut-il plus de cette étreinte ? Tellement de questions qui se bousculent dans sa tête. Rougissant alors qu’il reprend le terme qu’elle a employé, la Poufsouffle préfère faire comme si de rien n’était et répondre autre chose. « Et parfois prendre soin des siens, c’est accepté une main tendue. » Elle ne peut pas lui redire qu’elle l’aime. Pas au risque de perdre son amitié et surtout, de se voir refouler. S’il l’a confirmé à Yanis, c’est uniquement pour ne pas se ridiculiser, elle en est certaine.
Une autre pensée vient à son esprit et bien sûr, Hannah est incapable de finir sa phrase. Comment pourrait-elle le voir se marier dans quelques années ? Son cœur souffre déjà rien qu’à cette idée, comme elle a souffert lorsqu’il était avec Niamh. Le Serdaigle lui répond et l’espagnole sent son cœur qui s’accélère dans sa cage thoracique. Est-ce qu’il allait dire ce qu’elle a tant espéré entendre ? Se reculant, pour planter son regard dans le sien, la Poufsouffle inspire doucement pour se donner du courage. « Pourquoi je te parle de mariage ? C’est juste une façon de … de te dire que … hum … un jour, tu m’oublieras et tu … seras avec quelqu’un d’autre. » C’est tellement difficile pour elle d’expliquer ce qu’elle ressent. Mais maintenant, il est certainement trop tard pour revenir en arrière. Hannah ne peut pas se dégonfler. « Je ne te demande pas de t’arrêter, j’ai bien compris que je ne pourrais pas te faire changer d’avis. Sans parler que c’est ta passion alors … A partir de maintenant, je viendrai avec toi. Je protégerai tes arrières. » Même si elle se fait virer de Poudlard. Mais au moins, elle pourra s’assurer qu’il reviendra en un seul morceau. C’est le plus important pour Hannah. Se reculant d’un pas ou deux, le relâchant à contrecœur, l’espagnole baisse le regard vers le sol. Se mordant les lèvres d’un geste nerveux, elle n’arrive pas à croiser son regard. « Et si je … si j’avais vraiment … vraiment dit ce que tu penses, tu … tu réagirais comment ? » C’est certainement une des premières fois où Hannah est aussi nerveuse en présence de Nate.
|
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Mer 9 Oct - 8:56 | |
| Nathaniel avait tellement honte de lui faire tant de mal, elle ne méritait pas ça, mais c'était plus fort que lui. Depuis quelques temps, il apprenait la magie du métal pour se défendre un peu plus quand il partait en expédition. Le Serdaigle savait qu'elle voulait l'aider, mais lui ne voulait, il ne voulait pas qu'elle risque sa vie à cause de lui. S'il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnera jamais. Il la tenait dans ses bras, et là, il voulait que le temps s'arrête, il ne voulait plus la lâcher. « Et parfois prendre soin des siens, c’est accepté une main tendue. »
- Je suis d'accord mais je ne veux pas que tu risques ta vie, que tu risques de mourir, jamais je me le pardonnerai, jamais.
Mais le fait de parler d'autre chose aurait dû le soulager, mais le sujet était encore plus gênant et intime. Pourquoi lui parlait-elle de mariage, c'était vraiment bizarre et dans un sens il se dit que la seule fille qu'il voulait marier un jour, c'était elle. Hannah se détacha de lui pour prendre du recul et le regarder dans les yeux. Un courant d'air prit possession de son corps quand elle recula. « Pourquoi je te parle de mariage ? C’est juste une façon de … de te dire que … hum … un jour, tu m’oublieras et tu … seras avec quelqu’un d’autre. » Nate ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça, les filles c'était compliqué pour lui visiblement.
- Jamais je ne t'oublierai, pourquoi tu dis ça ? Tu penses vraiment que je suis ce genre de types?
D'un côté, il était un peu touché dans ses paroles, elle le prenait pour Benrahma ou quoi ? Il avait voulu lui dire je t'aime, mais le fait qu'elle le voyait marié avec quelqu'un d'autre le refroidit, elle ne se voyait pas avec lui, elle n'avait pas les mêmes sentiments que lui... « Je ne te demande pas de t’arrêter, j’ai bien compris que je ne pourrais pas te faire changer d’avis. Sans parler que c’est ta passion alors … A partir de maintenant, je viendrai avec toi. Je protégerai tes arrières. » Visiblement, elle n'allait pas lâcher l'affaire, il ne préféra ne rien répondre, c'était plus simple sinon ils allaient s'engueuler sur ce sujet. Et puis, c'était lui qui allait devoir la protéger et non le contraire, ça n'allait pas être simple tout ça.
« Et si je … si j’avais vraiment … vraiment dit ce que tu penses, tu … tu réagirais comment ? » Elle avait quelque chose sur le coeur qu'elle devait dire, quelque chose qui, visiblement, la perturbait depuis longtemps déjà. Nate s'approcha d'elle et lui prit les mains, la regardant dans les yeux, elle avait peur de quelque chose, mais quoi ?
- Tu peux tout me dire Hannah, jamais je ne te jugerai, je serai toujours là pour toi, toujours. Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui, tu es tellement importante à mes yeux, parce que je... je t'aime.
|
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Mer 23 Oct - 14:06 | |
| Elle aimerait pouvoir l’aider. Ce n’est pas la première fois qu’Hannah lui propose de l’argent. Sa famille n’est pas à plaindre et pour garder les apparences, ils continuent de lui envoyer des gallions. Jamais elle ne les utilise en totalité, elle peut donc bien lui donner un peu histoire, qu’il puisse arrêter de se mettre en danger. Elle comprend parfaitement qu’il veut aider sa famille. Mais pas au péril de sa vie. Ça, l’espagnole a beaucoup de mal à l’accepter. Levant les yeux au ciel, la Poufsouffle vient à soupirer. « C’est l’argent de ma famille, ce n’est rien de dangereux. » Puis si son père refuse, elle pourra toujours faire pression en lui rappelant qu’il a une fille loup-garou et que s’il ne veut pas que ça se sache à tous les coins de rue, il a intérêt à lui fournir quelques gallions.
Changeant de sujet, Hannah craint le pire. Elle a peur de le voir un jour être au bras d’une autre, et que Nate ne pensera plus à elle. Aussi, la brune essaye de s’expliquer, ne voulant pas avouer le fond de sa pensée. Elle a trop peur de se prendre un refus et de mettre en péril leur amitié. Cette dernière lui ait bien trop importante, pour qu’Hannah puisse supporter de ne plus voir le Serdaigle. « Non mais … » Mais quoi ? Mais c’est sa peur et elle ne la maîtrise pas. Plusieurs fois cette vision hante ses cauchemars. Plusieurs fois elle se réveille en s’imaginant qu’il l’aura repoussé parce qu’il aura quelqu’un d’autre dans sa vie, parce que Nate viendra à découvrir sa véritable nature. Reprenant la parole, Hannah tente de mettre un peu plus au clair ses pensées. Mais ce n’est pas chose aisée. L’Espagnole continue, voulant à tout prix l’aider. Aussi, la seule chose qu’elle pourra faire, c’est l’accompagner. Ainsi, il ne sera pas seul et elle pourra surveiller ses arrières. Mais Hannah ne peut pas faire comme si elle n’avait pas prononcé les fameux petits mots. Aussi, prudente, elle essaye de savoir comment il réagirait. Nate s’approche d’elle. Hannah écarquille les yeux en entendant les mots qu’il vient à prononcer. « Tu … Tu m’aimes ? » Comme si elle les avait mal entendus. Et pourtant, c’est bien ce qu’il a dit. Inspirant doucement, elle se mord la lèvre afin de se donner du courage. Détournant les yeux, la brune vient à chercher ses mots mais ne trouve pas ceux qui seraient parfaits. « Je … Nate … Je … Comment dire ? Je tiens à toi plus que n’importe qui. Et c’est aussi pour ça que j’ai peur, que ça vienne à … te perdre mais …. Je t’aime aussi. Il n’y a toujours eu que toi. Juste …. Toi. Mais j’avais peur que tu ne me vois que comme une amie et je ne voulais pas te perdre. » Elle se sent un peu honteuse. Inspirant doucement, les doigts tremblants, Hannah reprend doucement. « Yanis avait raison … Je t’aime depuis des années Nate. Bien avant que tu sois avec Niamh … Je suis désolée d’avoir été faible et de ne pas avoir réussi à te le dire avant. »
|
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Lun 28 Oct - 9:30 | |
| Vivre sous les crochets de quelqu'un d'autre lui était impossible, il n'aimait pas ça, il était solitaire et malheureusement ça ne changera pas de si tôt. Même si la personne qui lui proposait était celle qui faisait battre son coeur, la personne avec qui il voulait être le plus longtemps possible. « C’est l’argent de ma famille, ce n’est rien de dangereux. » Cette discussion commençait à agacer le Serdaigle, il ne voulait plus parler de ça, il allait s'énerver et ce n'était pas le moment, pas ici, pas contre elle.
- Ecoute on va clore cette conversation, je ne veut plus parler de ça s'il te plait Hannah.
Il voyait qu'Hannah n'était pas très bien, elle était stréssée, il ne l'avait jamais vue comme ça, il voulait savoir pourquoi et il allait bientôt le savoir. Elle essayait de s'expliquer, elle essayait de lui parler de quelque chose, quelque chose qui pesait sur son coeur depuis très longtemps visiblement. Jamais il n'allait la laisser tomber, il n'était pas un scroutt à pétard et surtout pas avec la Poufsouffle. « Non mais … » Elle était complètement perdue, elle ne savait plus quoi dire et Nate fronça les sourcils essayant de comprendre cette histoire. Il ne voulait pas qu'elle soit dans cet état à cause de lui, il ne savait pas pourquoi elle était comme ça, elle lui en voulait de partir en expédition mais y avait-il autre chose ? Il devait s'approcher d'elle, il avait besoin de la sentir près de lui, ils n'étaient encore que des enfants et les sentiments qui se développent, c'était de leur âge. « Tu … Tu m’aimes ? » Nate avait lâché ces mots tel une bombe, il ne savait pas pourquoi c'était sorti comme ça, mais c'était fait et un poids partit de ses épaules d'un coup.
- Je.. Je.. Oui.
Son coeur battait tellement vite que le jeune homme croyait qu'il allait sortir de sa poitrine et finir par terre comme une bouse. Elle détourna le regard du sien, il savait que visiblement c'était dur pour elle, peut-être qu'elle ne l'aimait pas ? Et si c'était le cas, Nate devra partir en courant, évitant la honte de sa vie. Il aurait moins honte pendu dans le hall d'entrée par Carrow. « Je … Nate … Je … Comment dire ? Je tiens à toi plus que n’importe qui. Et c’est aussi pour ça que j’ai peur, que ça vienne à … te perdre mais …. Je t’aime aussi. Il n’y a toujours eu que toi. Juste …. Toi. Mais j’avais peur que tu ne me vois que comme une amie et je ne voulais pas te perdre. » Elle tenait à lui, ça le fit sourire un peu, c'était comme une lumière dans le tunnel, jamais quelqu'un ne lui avait dit ça.
- Toi aussi tu.. tu ressens la même chose que moi ? Mais depuis quand ? Certes, au début tu étais mon amie mais... Je t'ai toujours trouvé très belle et je me disais que tu avais sûrement pleins de mecs qui te tournaient autour et que tu en aurais trouvé un parmi eux..
Il rougit un peu comme un naze, il ne savait plus quoi dire suite à ça, mais ça y est les mots étaient dit. « Yanis avait raison … Je t’aime depuis des années Nate. Bien avant que tu sois avec Niamh … Je suis désolée d’avoir été faible et de ne pas avoir réussi à te le dire avant. » Entendant le nom de Benrahma, Nate voulait juste souffler, mais visiblement ce trou de balle avait eu une lueur d'espoir dans son cerveau vide. Nate prit ses mains dans les siennes et enlaça leurs doigts pour la rapprocher de lui.
- Je dois dire que ce débile à réfléchit pour la première fois de sa vie. Niamh était ma première copine, je crois que ni elle ni moi étions vraiment amoureux l'un de l'autre, je l'aimais beaucoup mais comme une amie et c'était pareil de son côté. On n'a jamais rien fait ensemble, on s'embrassait oui mais pas souvent non plus, on avait 14 ans.
|
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Sam 16 Nov - 15:38 | |
| Hannah hoche simplement la tête. Il va falloir qu’elle trouve une solution pour lui faire parvenir l’argent de sa famille. Vu que Nate le refuse sans cesse. Peut-être en cachant un petit coffre à proximité de Poudlard ? Dans un endroit pas trop dangereux ? Elle pourrait dire qu’elle l’a trouvé par hasard ? Ou alors … Lui parler d’une grotte et qu’il y aille seul ? Il va falloir que la Poufsouffle réfléchisse à tout ça.
Mais pour l’heure, la situation est différente. Les sentiments sont mis en avant. Hannah a beaucoup du mal à croire ce qu’elle entend. Est-il vraiment sincère ? Ou est-ce que Nate ne dit pas ça parce que c’est ce qu’elle attend ? Les doutes habitent l’âme de l’espagnole, alors qu’elle a besoin qu’il lui confirme que c’est ce qu’elle pense. Et quand enfin le oui raisonne, Hannah sent son cœur qui bat la chamade. Reprenant la parole, elle vient à avouer la vérité finalement. Combien il est important pour elle. Qu’elle l’aime depuis un long moment maintenant. Que même lorsqu’il était avec Niamh, elle avait des sentiments pour lui. Nate semble surpris de ce qu’elle vient d’avouer, alors qu’elle hoche la tête doucement. « Je n’ai pas … pas autant que tu le penses. Enfin … il y a eu Orhan, mais c’est … c’était pas pareil. » Hannah a un peu honte de l’avouer de la sorte. Et pourtant, c’est la vérité. Elle l’a aimé, mais à côté, les sentiments qu’elle éprouve pour Nate, c’est différent. C’est bien plus fort.
Reprenant la parole, Hannah ne peut s’empêcher d’ajouter que Yanis avait raison. Son meilleur ami avait visé juste depuis un petit moment maintenant. Souriant en voyant leurs doigts entrelaçaient, Hannah sent son cœur qui tambourine dans sa poitrine. Elle a l’impression de rêver. Souriant elle ne peut s’empêcher d’être soulagée d’entendre que sa relation avec Niamh n’était pas si forte. Bien sûr, elle a eu de l’importance pour Nate. Mais c’est terminé. « Comme moi avec Orhan … Ce n’était pas toi, tout simplement. » Elle est là, la vérité. Et décidant d’agir, l’espagnole comble la petite distance qui les sépare. Et délicatement, elle vient poser ses lèvres sur les siennes. C’est délicat, doux, et pourtant, tellement mieux que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Se reculant, un détail lui vient en mémoire. Aussi, elle pince les lèvres. Elle ne veut pas de mensonge entre eux. « J’ai quelque chose à t’avouer mais … je … promets moi que tu ne le diras à personne. » Elle en a besoin. Histoire qu’il sache qui elle est pleinement. Alors elle détourne le regard, se sentant horrible. « Je suis un loup-garou … » Sa voix se brise. Mais elle veut qu’il puisse comprendre pourquoi par moment, avant la pleine lune, elle a des sautes d’humeur. Pourquoi elle disparait plusieurs soirs pour brouiller les pistes. Et maintenant, Hannah n’ose plus le regarder, de peur qu’il la voit comme un monstre.
|
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) Aujourd'hui à 21:18 | |
| Nathaniel préféra éviter de lui dire que quelqu'un lui avait volé quelques objets, il n'était pas tout à fait sûr de l'identité de la personne mais il avait quand même une petite idée. Ca pourrait énerver encore plus la brune et le Serdaigle ne voudrait pas qu'elle s'inquiète et s'énerve encore contre une Serpentard, ces maudits serpents n'allaient jamais le laisser en paix. Et celle-là était aussi tordue qu'Alecto, même plus vu qu'elle avait essayé de le draguer pour lui piquer ses bijoux. Mais là maintenant, il ne voulait plus y penser, il voulait juste mettre ses sentiments en avant, se lancer pour une fois et montrer ce qu'il éprouva pour Hannah. Il lui avoua qu'il l'aimait, il disait ces mots pour la première fois de sa vie.
Elle ressentait la même chose que lui, depuis un moment déjà, jamais ils ne s'étaient avoué quoi que ce soit. Lui était sorti avec Niamh car il pensait qu'elle n'allait jamais lui dire oui et elle avait sûrement plusieurs prétendants. « Je n’ai pas … pas autant que tu le penses. Enfin … il y a eu Orhan, mais c’est … c’était pas pareil. » Le Serdaigle ouvrit les yeux, il avait oublié ça, ce Gryffondor de malheur qui devait être dans le coup pour son vol de bijoux. Avec sa copine la Serpentard, ils sont cul et chemise, c'était obligé qu'il soit dans le coup.
- Tu es sorti avec Mills ? J'avais complètement oublié ce détail... Mais j'aurais dû avoir le courage de te le dire avant, Carrow a peut-être raison, je n'ai pas de couil**... Je me demande bien ce que tu me trouve d'ailleurs.
Il lui fit un petit sourire, c'est vrai qu'il était loin d'être le parfait prince charmant, il était pauvre, il avait des brûlures partout sur le corps et le visage, des cicatrices et il risquait sa vie toutes les semaines. Mais ses doigts enlacés aux siens lui firent du bien, il avait besoin de ce contact, il attendait ça depuis très longtemps maintenant. Il était avec Niamh mais il pensait à elle tous les jours. « Comme moi avec Orhan … Ce n’était pas toi, tout simplement. » Il grimaça en entendant le prénom de Mills, il allait devoir le confronter, lui et sa copine la vipère voleuse, pour récupérer son bien. Mais il sourit quand même à sa phrase avant de se pencher et de l'embrasser doucement, timidement, il ne voulait pas la brusquer. Nate voulait que le temps s'arrête, mais il sentit la jeune femme reculer peu de temps après et le Serdaigle la regarda sans comprendre. « J’ai quelque chose à t’avouer mais … je … promets moi que tu ne le diras à personne. »
- Oui promis je ne dirais rien tu peux me faire confiance Hannah tu le sais bien.
Il la regarda assez confus, il ne savait pas du tout ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, il avait un peu peur qu'elle lui dise qu'ils ne peuvent pas être ensemble car elle est sang-pur et pas lui. « Je suis un loup-garou … » Nate ouvrit grand les yeux, il était sur le cul pour le coup, il ne s'attendait absolument pas à ça. Comment il avait fait pour ne pas le remarquer depuis tout ce temps, il aurait dû voir quelques détails. Il la regarda, le visage neutre, elle n'avait pas l'air très bien. Mais Nathaniel se mit à sourire, c'était trop cool.
- Whaou mais c'est trop classe ! Enfin peut-être pas pour toi car ça doit être compliqué à gérer mais Whaou ! C'est stylé quand même ! Tu l'es depuis petite ? C'est arrivé comment ? Je veux tout savoir !
|
| | |
| Sujet: Re: Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) | |
| |
| | | | Nous deux, on s'éloignera d'eux - (Hannah/Nathaniel) | |
|