Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch

AuteurMessage
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre

Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch Empty
MessageSujet: Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch   Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch EmptySam 7 Sep - 2:56

@Peter L. Pettigrow  

A jamais premier

Tu ne sais même pas comment tu tiens en place, comment par toute la chance de la terre, tu ne parviens pas à sautiller dans tous les sens tant ta joie est immense. Tu as reçu la réponse ce matin même, venant de l'entraîneur pour t'informer que malgré tous les autres candidats talentueux c'est toi qu'on garde, toi qu'on engage pour devenir le nouvel attrapeur des Flèches. Toi, Rhaegar, qui se retrouve avec une seconde chance alors que la première fut envolée après ton agression, alors que tu avais signé avec les Pies de Montrose. Tu ne réalises pas la chance ni l'honneur que tu as, car tu vas jouer avec des professionnels qui ont déjà un nom, de la reconnaissance dans le milieu et surtout dont le niveau semble si supérieur au tien que pendant un instant, devant la réponse, tu t'es demandé si il n'y avait pas une erreur. Mais non c'est bien ton nom qui est inscrit sur la lettre, t'informant aussi d'un entraînement en petit commité pour l'après midi même où ta présence est requise. Autant dire que qu'importe ce que tu dois faire, tu annules tout pour y aller. Ce n'est pas le moment de faire la diva, pas avec la place que tu viens de décrocher.

Ainsi tu arrives sur le terrain avec ton balai en main, une tenue d'entraînement qui n'est pas aux couleurs de l'équipe pour le moment mais qui, quand même, te permet d'être à l'aise. Pendant une seconde tu lèves les yeux vers le ciel, remerciant tous les dieux mais aussi l'esprit de ta grand-mère qui ne t'a jamais lâché malgré les épreuves. A peine ta petite prière se termine que tu entends des éclats de voix qui approchent et en te retournant, tu reconnais les joueurs des Flèches, surtout les principales qui font tant de grabuge dans les matchs parce qu'elles sont brillantes, terribles sur un balai en plus de n'avoir ni foi ni loi. Aussitôt tu souris et tu t'approches, non sans être un peu gêné car tu ne veux pas t'imposer, tout en sachant que tu vas devoir t'intégrer à l'équipe car c'est aussi ça le secret d'un groupe qui gagne. Alors tu luttes contre ta gêne maladive et tu viens auprès d'elles, tout en agitant ta main pour les saluer. « Salut ! » Que tu lances aussitôt, sans trop savoir quoi dire. Te présenter ? Elles sont assistées aux tests alors elles savent qui tu es. "Moi c'est... Rhaegar. J'suis le nouvel attrapeur et..." Et tu vas finir par te répéter. « Ho Merlin j'devrais me taire. On voit que je suis un peu stressé ? » Autant briser la glace tout de suite plutôt que de t'afficher dès le premier jour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Leah Heartshow
Leah Heartshow
Confrérie de Morgane - Lion

MessageSujet: Re: Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch   Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch EmptyLun 23 Sep - 10:08

Janvier 1981.

Dans les vestiaires du stade, que les Flèches ont pour la journée, Leah s'applique à se préparer pour l'entrainement du jour. Évidemment, elle est en retard et les autres sont sur le terrain. Evidemment, il faut qu'elle soit en retard le jour où la nouvelle recrue fait son arrivée. Marmonnant dans sa barbe, elle s'empresse d'enfiler sa tenue d'entrainement, et termine ses bandages pour protéger ses articulations. Elle lasse ses chaussures montantes, et se lève du banc pour récupérer son balai, sa batte gravée de son nom, et elle sort pour retrouver ses coéquipières. Elle fait quelques étirements en marchant, et les retrouve sur les bancs autour du stade au sol, en pleine discussion. Elle se baisse pour faire une étreindre à @Haelyn E. Slughorn et lui embrasse la joue. Puis, elle se laisse tomber à côté de @C. June Pettigrow et lui claque aussi un baiser sur la joue.

"Je sais, je suis à la bourre, je suis désolée. Dure soirée hier." Elle grimace, et pose son regard sur @Haelyn E. Slughorn. "Comment va notre nouvelle mariée ?" Elle ricane, le sarcasme se sentant dans sa voix, glissant sur ses lèvres, sachant très bien que la gardienne de l'équipe se retrouve coincée avec un homme imbuvable. "Le nouveau n'est pas encore arrivé ?"

Quand elle prononce ces mots, elle voit une silhouette s'avancer, venant de l'entrée des visiteurs, en tenue neutre. Elle le montre d'un signe du menton, et se lève la première pour se diriger vers lui, suivie par ses comparses. En les voyant, il se dirige vers elles. Leah peut de suite remarquer qu'il se sent gêné. « Salut ! » La batteuse répond d'un signe de la main, accompagnée d'un sourire. "Moi c'est... Rhaegar. J'suis le nouvel attrapeur et..." Il parle vite, et la brune ne peut s'empêcher de sourire, en regardant ses coéquipières. « Ho Merlin j'devrais me taire. On voit que je suis un peu stressé ? » Elle rit, et finit par lui tendre la main.

"Relaxe, Rhaegar, on ne va pas te croquer. Promis, on est gentilles." Elle tourne sa batte dans sa main, témoin de son rôle dans l'équipe. "Moi c'est Leah, une des deux batteuses, jamais sans mon binôme."

Elle prend June par les épaules pour illustrer ses propos, et fais un geste du bras pour laisser ses amies se présenter à leur tour.

"Ne sois pas stressé, tout va bien se passer. Tu as déjà passé les sélections, c'est un bon début ! Alors dis nous, quel est ton passé de joueur de Quidditch ? Poudlard ? Autre équipe avant nous ?" Elle doit avouer que c'est juste de la curiosité. "Mais le plus important, c'est ce que tu sais faire sur un balai."

Haelyn E. Slughorn
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch   Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch EmptyMer 25 Sep - 15:35

Janvier 1980.

Aujourd’hui, le nouveau doit venir. Haelyn espère qu’il sera à la hauteur, même si elle n’en doute pas une seconde. La seule chose, c’est qu’il a intérêt d’avoir du caractère. Entouré de filles, ce n’est jamais simple. Mais s’il ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça ira sans problème. Assise dans le vestiaire, la rousse attache ses cheveux en queue de cheval, puis elle roule ses mèches pour faire un chignon. Elle ne veut pas être déconcentrée par la moindre bourrasque de vent. La jeune-femme prend très au sérieux son métier, c’est bien pour cette raison qu’elle va étrangler son crétin de mari s’il continue de fumer sa bouse d'hippogriffe à l’intérieur. Mais ça, c’est une autre histoire et elle n’a pas besoin d’y penser maintenant. Elle sourit à June avant d’embrasser tendrement la joue de Leah qui vient d’arriver. « J’espère au moins que t’as pris du bon temps ? » La rousse lui lance un clin d’œil complice avant de se lever pour enfiler son haut. Mais elle s’arrête en plein mouvement, avant de menacer ses deux coéquipières de son index tatoué. « Que l’une de vous ose ricaner de ce satané mariage et je lui ferais vivre le même enfer que je réserve à ce crétin. » Ses amies sont au courant qu’elle ne voulait pas de ce mariage. Personne ne sait pourquoi elle a accepté, mais tout le monde est au courant qu’il s’agit là d’un mariage arrangé. « Non pas vu. »

Voyant que le nouveau arrive, Lyn suit Leah tout en faisant quelques mouvements de bras pour s’étirer. Il est stressé et gêné. Un verre de purfeu ne lui aurait pas fait de mal pour se détendre ! Mais dommage, il va grimper sur un balai. Heureusement, Leah arrive à le mettre mal à l’aise. Elle les laisse se présenter avant de tendre sa main vers le fameux Rhaegar. « Haelyn, mais tout le monde m’appelle Lyn, donc tu peux en faire de même. » S’il est dans l’équipe, il peut faire la même chose que tout le monde. Riant doucement, elle hoche la tête, entièrement d’accord avec Leah. L’essentiel, c’est de voir ce qu’il va faire. S’approchant, elle vient à se positionner à côté de Rhaegar et indique les deux filles d’un geste du menton. « Tu vois ces deux-là ? C’est des inséparables. Redoutables individuellement mais invincibles ensemble. Avec toi en plus, on va foutre la raclée au Flaquemare au prochain match ! » Et elle sourit rien qu'à cette idée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch   Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch Empty

Faire de toi un pro - Flèche' Quidditch
Page 1 sur 1