Des alertes ont été données il y a quelques jours concernant des possibles mangemorts vues dans l'allée des embrumes, dans une ruelle bien peu fréquentée et qui contient souvent des trafiquants en tout genre. Vous connaissez cet endroit et assez bien, car les aurors font souvent une descente pour attraper ceux qui revendent et achètent des ailes de Billywings, des feuilles de Botruc et autres drogues interdites déjà pour les effets mais aussi à cause du braconnage que ça représente. C'est l'équivalent de centaines de créatures qu'on attrape et qu'on torture pour leurs ailes, feuilles et autres gouttes de venin qui seront ensuite fumées ou injectées. En bref, une chose qu'on ne peut accepter. Surtout ces derniers jours, un Tireur a été retrouvé agonisant et si maintenant il semble s'en sortir dû aux soins de St Mangouste, les tortures ont été assez intenses pour qu'il en garde un traumatisme certain ayant ravagé son esprit. Les Doloris, sans doute la pire des choses. Ainsi on vous a demandé de patrouiller mais surtout de mettre la main, si possible, sur quelques mages noirs qui ne le sont pas officiellement car ils n'ont pas été marquées ou alors qui se sont montrés si discret que leur nom laisse sous entendre qu'ils sont puristes, sans que cela soit certain. Tu as les Lestrange dans le viseur bien sûr mais aussi le frère et la sœur Rosier, dont on ne sait pas grand chose de leur implication mais dont les doutes ne cessent de grossir. Le frère et la sœur terrible, c'est ainsi que tu les nommes, car leur comportement horrible à Poudlard n'est un secret pour personne.
Si eux ne sont pas mangemort, tu veux bien arrêter ta carrière d'auror pour faire pénitence. Autant dire que tu as un 6e sens et il ne te trompe jamais, tu es sûre que cette fois-ci encore il ne te fera pas défaut malgré tout ce qu'on peut penser. Et si ils sont là ce soir alors qu'une réunion a été apparemment prévue, tu n'en seras que plus ravie. Ainsi tu es présente non loin de l'entrée de l'allée, tu regardes les quelques sorciers qui passent devant le panneau annonçant le début de cette allée terrible à la réputation si sombre que la plupart des sorciers n'osent même pas regarder la ruelle. Pourtant il ne faut pas être parano, si des mauvais gars vivent ici et en font du trafic, il y a aussi des personnes pauvres qui essayent de survivre comme elles le peuvent. Cachée sous ta capuche noire pour qu'on ne voit pas ton visage, tu attends ta collègue pour commencer à patrouiller. Sans bruit tu joues avec ta baguette en la faisant tourner entre tes doigts, avisant l'entrée de l'allée par des coups d'œil réguliers qui trahissent ton empressement d'y aller.
La chasse aux mangemorts était belle et bien ouverte, Aleyna était prête à en mettre derrière les barreaux le plus possible, tous, ou presque... Il y en a une, elle hésitera fortement, celle qui l'intrigue, celle qui lui a sauvé la vie le soir de la nuit pourpre. Mais comment apprécier la personne qu'elle est, ce n'était humainement impossible d'être aussi imbu de soi comme elle l'était. En tout cas aujourd'hui, elle devait penser à sa mission et elle allait le faire, attraper ceux qui revendent des produits illégaux était aussi dans le plan.
Il y avait des visages recherchés même s'ils n'étaient pas forcément tous marqués, c'était tout comme, leurs agissements étaient dignes d'un mangemort. Lena savait que le petit frère de Jessica était autant recherché qu'elle, elle ne savait pas si elle avait la marque mais lui ne l'avait pas, du moins pas encore. A croire que dans cette famille c'est chacun son tour pour se faire marquer comme une bête.
Pour ce qui est de la blonde, elle portait un bandage le soir de la nuit pourpre, pour l'Auror ça ne pouvait qu'être la marque et rien d'autre. En tout cas les Aurors avaient eu une alerte, ils allaient se retrouver à plusieurs ce soir et c'était le bon moment pour les chopper.
Habillée toute en noir pour toutes les missions, Aleyna se dirigea vers l'allée des embrumes, l'allée la plus flippante qu'elle connaisse d'ailleurs. La plupart du temps il y avait des gens bizarres en plus des mages-noirs et de ceux qui n'avaient pas choisi d'être là. Normalement elles allaient forcément tomber sur des mangemorts, ils y en a beaucoup qui sont loin d'être très intelligents et très facile à mettre sous les barreaux.
Lena rejoint sa collègue à l'entrée de la rue, elle aussi avec sa capuche sur la tête. Naucisaa avait trois ans de plus qu'elle et Aleyna aimait bien travailler avec elle. Elle essayait de ne pas faire de gaffes, comme se prendre les pieds dans une racine ou se prendre un mur. Lena sortit sa baguette en arrivant à hauteur de sa collègue.
-Salut tu vas bien? Prête ?
Nausicaa E. Harkonnen
Moderniste
Sujet: Re: Nemesis - Aleyna & Nausicaa Ven 4 Oct - 2:54
En plus d'une patrouille à assurer ce soir, il vous faudra être prudente car il y a eut des attaques d'auror et de Tireurs dont malheureusement deux ne se sont pas relevés, causant un chagrin immense dans les rangs des représentants de la justice. La perte d'un ou d’une collègue est toujours quelque chose de terrible pour tout le monde, déjà car vous êtes tous comme des frères et de sœurs à force de travailler ensemble mais aussi car c'est une perte pour une famille et ça c'est toujours beaucoup de culpabilité pour vous. La crainte de ne pas voir le collègue rentrer le soir même est quelque chose qui tord le ventre, toi même tu as cette peur qui ne te quitte pas quand tu pars en mission avec quelqu'un. Car c'est injuste de tomber surtout face à des sorciers qui n'ont de limite que leur imagination. Les mangemorts ne reculent devant rien, qu'ils soient marqués ou non, pour vous renvoyer chez vous sans vie et c'est pour cela que pour toi, il n'y aura jamais de pardon. C'est une chose impossible.
Cependant ce soir ça devrait être tranquille ou du moins tu l'espères... Voilà quelques semaines que vous n'avez pas été alerté pour un Lestrange se promenant ou une Bellatrix ayant été vue par quelques promeneurs alors autant dire que tu t'attends à ne croiser personne ou alors ce sera le contraire, vous pourriez tomber carrément sur un rassemblement d'anciens mages noirs. C'est qu'ils oseraient aller jusque là, ils ont le culot pour ça. Tu entends du bruit alors tu te retournes pour reconnaître la silhouette de ta collègue qui approche dans une tenue aussi discrète que la tienne. Bon au moins vous allez parfaitement vous fondre dans le paysage triste et morne de l'allée ce soir, c'est impeccable. « Salut Aley' ! Toujours et toi ? Tu t'attends à croiser quoi ou qui ce soir ? » C'est une sorte de jeux que tu fais souvent avec tes collègues, comme pour rendre la situation moins dramatique. Et le gagnant remporte un petit déjeuner après une nuit de ronde.
« Pas trop stressé ? » Il n'y a rien de mal à cela et tu préfères toujours en parler avec celui ou celle qui va former ton duo d'une nuit, car le stress peut avoir du bon. Et vous pourriez rencontrer des mages noirs, il y a de quoi ne pas être rassuré malgré tout. Quand on sait de quoi ils sont capables... « Je vais bien et toi alors ? »
Aleyna savait très bien que chaque patrouilles était dangereuses, elle ne savait jamais comment ça allait se passer. Elles pouvaient tomber sur un mangemort comme ne tomber sur personne, mais ça, personne ne pouvait le prévoir. Beaucoup d'Aurors avaient laissé leurs vies pendant la nuit pourpre et Aleyna avait encore du mal à s'en remettre, sauf qu'il fallait passer au-dessus désormais. C'était comme ça, pendant des batailles des gens mourraient et elle avait aussi failli y passer sans le sauvetage de Rosier qui reste encore une énigme. Pourtant les mangemorts n'ont aucun remord à tuer des gens comme ça, sans raisons valables la plupart du temps, c'était quelque chose qui devait cesser.
Il n'y avait pas vraiment eu d'alerte depuis quelques temps, ça devrait être une soirée assez tranquille, mais ça seul l'avenir le dira. En tout cas dans un sens, elle était ravie de patrouiller avec Nausicaa, ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas été en binôme toutes les deux. En tout cas elle arriva vers elle discrètement, au cas ou. « Salut Aley' ! Toujours et toi ? Tu t'attends à croiser quoi ou qui ce soir ? » Cette fille avait un don pour mettre à l'aise, et Lena en avait bien besoin ces derniers temps. Elle s'attend à croiser personne, ou tout le monde mais pitié pas Jessica, même un troll c'est mieux.
-J'attends à croiser des rats dans cette allée dégueulasse et peut-être des plus gros rats comme des mangemorts, même s'ils feraient mieux de rester dans leurs trous ceux-là.
Naucissa avait l'habitude de rendre les situations plus faciles et c'était tout à son honneur, ça pouvait détendre un peu avant de patrouiller. « Pas trop stressé ? » Aleyna ne savait pas si le mot stress était le bon mot, peut-être que oui en fin de compte, elle ne savait pas. Stressé de tomber sur Rosier femelle ? Oui, mais sinon pas spécialement, elle avait l'habitude, elle ne voulait juste pas faire de gaffes aujourd'hui en tombant ou en se prenant un mur.
- J'ai failli mourir pendant la nuit pourpre, alors je pense que le stress est bien loin, même si pour être honnête avec toi j'aimerais bien passer une soirée tranquille pour une fois.
« Je vais bien et toi alors ? » La question compliquée était là, même elle, elle ne savait comment elle allait, elle avait du mal à dormir. C'est vrai qu'être passé à deux doigts de la mort pouvait bouleverser un peu le quotidien, beaucoup de gens le savaient et le vivaient d'ailleurs.
-On va dire que ça va. Tu as des mangemorts dans le viseur toi? Il faut dire que beaucoup sont enfermés, mais il en reste encore pas mal à chopper.
Nausicaa E. Harkonnen
Moderniste
Sujet: Re: Nemesis - Aleyna & Nausicaa Ven 25 Oct - 1:35
Autant prendre cela avec un petit sourire et une pointe d'humour qui n'en est pas certes, mais qui a le don de détendre un peu l'atmosphère comme si tu parlais avec une copine d'une soirée entre potes ou d'une virée en boite de nuit. Pourtant c'est bien le travail qui vous pousse à être là ce soir et même si tu lui demandes si elle s'attend à tomber sur quelqu'un de particulier ce soir, tu n'en es pas moins sérieuse et concentrée en écoutant sa réponse. Car parfois tes collègues en savent plus que toi, ils papotent les uns les autres et savent que tel mangemort rôde, que tel nom a été vu par là, qu'une lueur verte semble avoir illuminée une maison... En bref toute information est bonne à prendre surtout dans une soirée où vous risquez votre vie, comme à chaque fois qu'un représentant de l'autorité a le malheur de poser un pied dans l'allée des embrumes ou de mettre son nom dans un commerce où l'on cache des choses. Il y a tellement à découvrir dans cette allée que tu es sûre que le ministère n'aurait pas assez d'une semaine pour tout mettre en lumière, c'est dramatique. « Que les Dieux t'entendent alors... Je préfère les rats moi aussi. Ou les punaises ! » Et autant dire que tu agis avec les rats comme avec les mangemorts, tu attaques pour te défendre. Alors si vous en croisez un... Tu sauras quoi faire. La justice du ministère va partout, même dans l'allée des embrumes.
Tu laisses un rire t'échapper, il vient se répercuter dans la ruelle devant vous mais qu'importe, si au simple rire les mangemorts peuvent fuir à cause de la peur alors ça t'arrangera pour la soirée. C'est que tu veux rentrer en un seul morceau et tu veux que ton amie rentre aussi sans une égratignure, question de principe. « Oui c'est vrai que j'ai un don certain pour les croiser... Je crois qu'ils sont attirés par mon sang de née-moldue ! » Alors autant en rire car ils te détestent pour cela, ce qui fait de toi quelqu'un de plus fort qu'on ne le pense car tu bénéficies du meilleur des deux côtés maintenant que tu as un pied dans le monde magique, n'en déplaise à ceux qui voudraient voir les nés-moldus comme toi perdre toute leur magie, tous leurs droits, toute leur vie dans ce monde. « La nuit pourpre, c'était vraiment affreux. Voir Poudlard comme ça alors que l'école a toujours été un terrain neutre... Je crois que ça a choqué beaucoup de monde. » Surtout d'attaquer les jeunes, les élèves, les sorciers de demain. C'était une chose terrible qui a beaucoup marqué les esprits, encore aujourd'hui.
« Bah les même que toi je pense. Lestrange, Bellatrix Black, peut-être un ou deux Travers. Et les Rosier... Le frère et la sœur ne valent pas mieux l'un comme l'autre. Je n'ai rien sur eux à part des rumeurs et la certitude qu'ils sont des mages noirs... Ils savent se faire discret eux aussi. » Que tu dis en serrant les dents, parce que si tu le pouvais alors il y a bien longtemps que tu aurais fait des interrogatoires à coup de veritaserum pour envoyer tout ça à Azkaban avec des preuves irréfutables. Mais tu ne peux pas, il faut faire les choses biens... Au détriment de la justice qui se fait lente. « Et toi, tu as qui dans le viseur ? »
Aleyna avait une grande habitude à toujours tout tourner à l'humour, ça passait toujours mieux et ça détendait un peu l'atmosphère. Même au niveau du travail, ce n'était pas un boulot facile et il fallait quand même rester concentré un minimum si on ne voulait pas se faire attaquer. Surtout depuis quelque temps, il y avait pas mal de mangemorts qui se pavanaient tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit, comme Jessica. Mais pour le moment elle devait se concentrer sur les plus faibles d'entre eux, ceux qui ne sont pas très intelligents et faciles à chopper. « Que les Dieux t'entendent alors... Je préfère les rats moi aussi. Ou les punaises ! » Lena sourit, c'est sûr qu'au moins face à ce genre de bestioles, elles avaient moins de chances d'y rester.
- Ouais pas sûr que les punaises soient plus faciles à vaincre que certains débiles de mangemort, je dirais presque que les punaises sont bien plus fortes qu'eux.
Pour la plupart c'était sûrement le cas, le dernier mangemort qu'elle avait attrapé était encore plus maladroit qu'elle, et pourtant il faut le faire. « Oui c'est vrai que j'ai un don certain pour les croiser... Je crois qu'ils sont attirés par mon sang de née-moldue ! » L'ancienne Gryffondor la suit dans son rire, elles n'étaient absolument pas discrètes pour le coup. Aleyna avait trois ans de moins que Nausicaa et la plus jeune se rappelait qu'elle était à Serpentard, ça ne devait pas être facile tous les jours vu son statut de sang.
- Sûrement, pourtant ils seraient plus du genre à être dégoûtés et ne pas t'approcher du tout.
Certains étaient comme ça, comme les Rosier par exemple, même si sa dernière confrontation avec Jessica était assez spéciale et la Géorgienne était à deux doigts de la tuer devant tout le monde. Le sujet passa sur la nuit pourpre et il est vrai que c'était un événement horrible, elle avait failli y passer d'ailleurs. « La nuit pourpre, c'était vraiment affreux. Voir Poudlard comme ça alors que l'école a toujours été un terrain neutre... Je crois que ça a choqué beaucoup de monde. »
- Et le fait que certains sont morts au combat, je ne parle pas des mangemorts eux, on s'en fou. Je crois que je suis vraiment passé à deux doigts, je n'avais jamais vu la mort d'aussi près.
Comment avouer que c'était une mangemort qui lui avait sauvé la vie ? C'était impossible à dire, surtout le fait que ce soit Rosier, c'était encore pire. Elle faisait partie des plus détestées avec les frères Lestrange et cette folle de Bellatrix Black. « Bah les même que toi je pense. Lestrange, Bellatrix Black, peut-être un ou deux Travers. Et les Rosier... Le frère et la sœur ne valent pas mieux l'un comme l'autre. Je n'ai rien sur eux à part des rumeurs et la certitude qu'ils sont des mages noirs... Ils savent se faire discret eux aussi." Aleyna eut comme un coup de chaud, discret, ce n'est pas le mot qu'elle aurait employé pour qualifier Jessica. L'Ancienne Gryffondor savait qu'elle était marquée mais comment le dire ? C'était exactement l'expression "avoir le cul entre deux chaises". « Et toi, tu as qui dans le viseur ? »
- Black, c'est sûrement la number one du podium, en plus d'être une mangemort elle est complètement folle, je sais que chez les sangs-pur ton père peut aussi être ton frère, ça doit jouer sur les chromosomes. Pour ce qui est des Rosier je ... je ne sais pas trop, je crois que le frère n'est pas marqué et Jessica, je ne sais pas...