Ca ne t'arrive pas souvent de sortir de l'hôtel surtout depuis que ton histoire a commencé avec Lux, cependant il te faut prendre l'air régulièrement au risque de te sentir comme un lion dans une cage. Tu adores cet endroit et souvent le soir tu t'y promènes en compagnie de Lux mais quand elle est de repos, ce qui arrive bien évidemment une fois par semaine, tu es bien obligé de rester enfermé entre 4 murs pour ne pas prendre de risque. Sauf qu'aujourd'hui tu ne pouvais pas te résoudre à rester dans ta chambre sans sortir, ainsi tu as attendu le soir venu pour te glisser hors de l'hôtel afin de transplaner. Ca fait des semaines que les aurors n'ont pas tournés autour de l'hôtel, tu as bon espoir que leurs soupçons soient envolés ainsi tu veux t'accorder le luxe d'une sortie au grand air. Sous les rayons de la lune, tu n'es pas encore assez fou pour sortir de jour et pour prendre le risque d'être reconnu. Ainsi si habituellement c'est dans l'allée des embrumes que tu te rends pour éviter d'être découvert, cette fois-ci tu viens à Pré-Au-lard en sachant que les étudiants sont à Poudlard et que le village sera évidemment très calme. Ainsi tu marches dans les ruelles mal éclairées, capuche sur la tête et visage serein avec la certitude de pouvoir transplaner dans la seconde en cas de problème. L'avantage c'est qu'ici le lieu est bien dégagé, si un auror te tombe dessus tu auras le temps de voir venir.
C'est en passant devant la Tête de sanglier que tu fais une halte, que tu hésites. Tu as bien envie de t'accorder un verre... Depuis combien de temps n'as-tu pas bu un pur-feu ? Tu sais que tu prends des risques, que tu es trop confiant mais c'est difficile la cavale, l'enfermement, quand on a été aussi libre que toi. Alors après avoir avisé par la fenêtre qu'il n'y avait pas grand monde, tu rentres dans l’établissement tout en gardant la capuche bien basse. Là, aussitôt, tu viens t'installer à une table au fond du bar, la plus loin possible des deux clients au comptoir. On te demande ce que tu veux, tu réclames un pur-feu et une assiette de viande sèche puis le silence se fait, simplement troublé par la conversation des deux clients qui se répondent par onomatopée. Ton verre arrive à peine que la clochette au dessus de la porte d'entrée sonne encore et que tu lèves à peine la tête, craignant de voir un uniforme d'auror. Mais pourtant si tu ne vois pas le visage de celle qui vient d'entrer, tu as l'impression de reconnaître sa silhouette.
Personne ne savait que Jessica portait la marque de ténèbres à part les concernés, sinon elle avait fait en sorte de la cacher à chaque fois qu'elle sortait. Depuis qu'elle avait laissé crever son mari pendant la nuit pourpre, elle était retournée au manoir familial pour son plus grand plaisir. Elle ne l'avait jamais aimé, il était insignifiant et n'avait rien pour lui, alors le laisser agoniser à ses pieds en le regardant avait été jouissif pour la blonde. Elle avait fait un combot, elle avait eu l'héritage et en plus de ça elle était de nouveau libre de ses choix, c'était parfait. Et depuis quelques temps, elle n'avait pas eu d'Aurors sur ses traces, après ils n'avaient pas de preuves de sa marque, du moins pas encore.
Elle avait donc décidé de sortir, cachant sa marque sous les manches de son gilet noir, elle allait devoir trouver une autre chose cet été. Bien sûr, en cette soirée, elle ne pouvait que se rendre à pré au lard, elle y allait plus vraiment. Elle enfila sa cape et passa sa capuche sur sa tête pour éviter le regard des autres, même si la ruelle n'était pas blindée de monde ce soir. Elle marchait sans pressé le pas, elle n'avait rien à faire mais dans sa tête c'était le bordel. Elle n'avait jamais voulu de cette marque, mais son grand frère l'avait plus ou moins obligée, il n'avait sûrement pas eu le choix et elle ne voulait pas que ce soit le tour de Johann juste après ou même de sa petite soeur encore à Poudlard.
Elle passa devant la tête de sanglier, une vieille taverne miteuse dont elle n'avait pas mis les pieds depuis très longtemps, c'était dégueulasse là-dedans. Après, c'était sûrement le seul endroit où on pouvait être tranquille en portant la marque des ténèbres. Elle ouvrit la porte au culot, toujours avec sa capuche sur la tête et balaya la salle du regard pour voir un visage familier. Deux gas au comptoir et un tout au fond, il ne voulait pas se faire remarquer et Jess le fixa, elle connaissait cette silhouette. Elle avança vers lui d'un pas décidé et se posa juste en face de lui avec son sourire de garce sur le visage.
-Bonsoir mon ami, les grands esprits se rencontrent. Comment-vas-tu ? Même si je pense que vu ta tête le sommeil te manque.
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Sujet: Re: Black Magic - Jessica & Rodo Sam 5 Oct - 1:59
Tu ne bouges pas, restant statique tout en attendant ta commande quand quelqu'un approche de ta table pour s'installer. Pendant une seconde tu te demandes si c'est une ancienne connaissance, un auror ou juste quelqu'un qui pense pouvoir te parler sans risquer le pire. Finalement tu lèves assez la tête pour reconnaître Jessica, ce qui t'arrache un sourire en coin tout autant que ça te soulage. Parce que pour ce soir tu ne te sentais pas de faire un duel, pour ainsi dire tu veux éviter de rajouter un énième crime à ta liste qui est déjà assez longue. On te reproche beaucoup, inutile de rajouter le meurtre ou juste l'attaque d'un autre auror en service, tu en as beaucoup sur le dos. Tu te détends tout en attrapant ton verre que le serveur vient de t'apporter ainsi que ton assiette de viande séchée. Tu prends un morceau que tu fais disparaître entre tes lèvres sans jamais ôter ta capuche malgré tout, le lieu est mal fréquenté mais si quelqu'un te voyait alors il aurait vite fait de donner l'alerte. Tu n'es pas dans la taverne la plus célèbre du village mais restons discret quand même. « Une belle façon de me dire que j'ai une sale trogne. » Dis-tu avec un petit rire tout en poussant l'assiette de viande vers elle.
« Je vais assez bien étant donné les circonstances et toi ? Comment va ton frère ? » Tu n'as pas revu ce dernier depuis longtemps. Amoureux de la magie noire et de son utilisation terrible, les Rosier sont aussi charismatiques qu'ils en sont effrayant. Un trait de famille que le frère et la sœur honorent parfaitement depuis qu'ils sont jeunes. « Depuis quand viens-tu en ces lieux ? Ce n'est pas un endroit pour une dame. » Sauf qu'elle n'est pas une dame et tu es certain qu'elle va le prouver en t'envoyant promener. « Toi aussi tu fuis tes responsabilités ? » A savoir les horreurs qu'elle a put faire comme toi, aucun de vous n'est parfaitement innocent même si la plupart ne sont pas inquiété ni enfermé. Ce n'est même pas une question de justice, certain ont été plus fin, plus discret ou ne portent pas la marque, ce qui empêche toute enquête concernant une allégeance si sincère qu'on la porte sur la peau. « Toi en revanche tu as bonne mine. »
Jessica avait besoin de réponses à ses questions et elle savait que Rodolphus pouvait les lui donner. Elle se doutait bien qu'en arrivant d'un coup comme ça vers lui aurait pu le faire flipper, beaucoup d'aurors étaient à ses trousses, elle en avait aussi d'ailleurs. Elle arrivait au mauvais moment vu que son ami était entrain de manger, elle, elle mangeait que très peu ces derniers temps. « Une belle façon de me dire que j'ai une sale trogne. » Elle sourit, il avait toujours son humour malgré tout ce qu'il pouvait se passer, et dans un sens, c'est ce qu'il faisait tenir mentalement. Il poussa son assiette vers elle, mais la blonde n'avait pas vraiment faim et elle était un peu brassée.
- Merci mais je n'ai pas faim depuis quelques temps. Mais j'ai l'habitude de voir un bel homme devant moi, là tu ressembles à un inférie.
Elle sourit, mettre un peu d'humour dans leurs vies, c'est sûrement la seule chose qui pouvait mettre des sourires sur leurs visages. Même elle, elle n'était pas aussi rayonnante que d'habitude, même si elle faisait un minimum pour rester quand même attirante car elle aimait qu'on la remarque. Sauf que la capuche était obligatoire pour sortir depuis quelques jours. « Je vais assez bien étant donné les circonstances et toi ? Comment va ton frère ? »
- Je vais te répondre la même chose, je ne suis peut-être pas recherché comme toi mais ça commence... Pour Johann ça va et tant mieux, il reste un peu calme aussi, même s'il n'est pas marqué, il a pas mal d'énnemis dans le coin. Et il va bientôt se marier, donc il doit faire profil bas, même si je sais qu'il n'y arrivera pas.
« Depuis quand viens-tu en ces lieux ? Ce n'est pas un endroit pour une dame. » Elle le regarda en haussant un sourcil, une dame rien que ça, ceux qui ne la connaissaient pas pouvaient le dire mais pas lui. « Toi aussi tu fuis tes responsabilités ? » Peut-être... Elle avait peur, mais ça, elle ne pouvait pas l'avouer, du moins pas tout de suite, elle devait juste faire en sorte de ne pas trop faire parler d'elle.
- J'ai l'air d'être une pimbèche sans cervelle qui vit pour former une petite famille comme une bonne mère au foyer ? Certes, je suis sexy pour venir ici, mais il faut un début à tout. Mais pour être honnête je flippe, je suis marqué depuis peu et personne ne le sait, je peux encore travailler heureusement, je passe mes journées en pull mais quand l'été se pointera ça risque de faire bizarre.
Personne ne savait pour sa marque à part ses proches, et ils n'étaient pas beaucoup, ils se comptaient sur les doigts d'une main. Mais elle savait que beaucoup se doutaient qu'elle était marquée, au moins une personne se doutait, elle... « Toi en revanche tu as bonne mine. »
- J'essaie de rester la même, les gens n'ont pas l'habitude de me voir avec une tête de cadavre, sauf un lendemain de soirée un peu trop arrosé si tu vois ce que je veux dire.
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Sujet: Re: Black Magic - Jessica & Rodo Ven 25 Oct - 1:25
Tu t’esclaffes doucement à sa remarque, reconnaissant que la comparaison si elle est peu flatteuse, a le mérite d'être au moins franche. Et vraie... Tu as une sale tronche car tu dors peu, tu tournes avec quelques potions pour tenir et surtout tu es en cavale, le stress est si grand en toi qu'il commence à te dévorer toute joie. Heureusement il y a Lux. Lux qui ne te juge pas, Lux qui te voit comme un homme normal, Lux qui te parle comme à un égal. Et avec elle tu dors mieux, tu manges mieux. Mais le reste du temps quand elle est occupée ou ailleurs, tu as des centaines de souvenirs, de démons qui remontent en toi. « Franchement je préférerais les Inferis à la cavale. » Avec un bon sortilège ça se contrôle mais cette situation là elle, n'est pas contrôlable.
« Je pourrais te retourner la remarque, cependant. Tu as le visage fermé, qu'est-ce qui occupe ton esprit ? » Autant dire qu'on ne peut pas te cacher grand chose. Pas quand on sait que tu as combattu avec elle, que tu as servi le Maître à ses côtés. Jessica est ce qui ressemble le plus à une amie, certes de magie noire et infréquentable mais malgré tout elle est une relation amicale. Elle te relève une chose qui te fait froncer les sourcils alors que tu lèves un peu la tête vers elle. Tu prends le temps de mâcher un nouveau morceau de viande sèche avant de parler calmement, sans hausser la voix car personne ne doit vous entendre. « Qu'est-ce qui te fait dire que tu es recherchée ? Tu as des aurors qui tournent autour de chez toi ? Tu es suivie ? » Et si ce qu'elle te dit se révèle véridique, c'est qu'elle est aussi en danger que toi. « Tu penses que quelqu'un a balancé à ton sujet ? » Ils seraient plusieurs à faire une telle chose pour protéger leurs miches, ça ne te surprendrait pas.
« Ouais enfin on donnait ton frère toi comme moi mh... Il ne va pas rester dans l'ombre longtemps. » A croire qu'au contraire de vous, il aimerait se faire attraper. Parce qu'il a toujours soigneusement joué avec le feu, sauf qu'il n'a pas porté la marque. Ca le sauve... Mais seulement un temps. « Ca va j'te taquine, fais pas ta sucré ! » Que tu réponds avec un nouveau petit rire, appréciant ce jeux de ping pong verbal entre vous. « Je peux te l'enlever si tu veux. Mais ça va être horriblement douloureux. » Et tu sais comment faire, chose que tu ne révèles pas souvent car ce serait vu comme trahir la cause pour ceux qui portent la marque avec fierté. Cependant il existe des sortilèges, des choses pour ôter la marque. Heureusement elle ne fait plus effet, vous ne sentez plus le maître en vie. « Ou une nuit agitée, mh ? » Quoi que ça ne doit pas lui arriver si souvent depuis qu'elle est marquée, car vous devez faire attention à ce que personne ne voit ce que vous avez au bras. Toi encore c'est connu que tu es un mage noir recherché mais elle, elle doit rester parfaitement discrète.
Jessica n'était pas du genre à mâcher ses mots, mais avec les personnes qu'elle appréciait, et elle appréciait Rodolphus, alors autant lui dire qu'il pouvait faire peur avec sa tête de cadavre. En même temps, elle pouvait très bien le comprendre, elle ne devait pas être mieux, mais le maquillage aide beaucoup. Elle aussi avait du mal à passer une nuit complète et ça commençait à se sentir dans son corps. « Franchement je préférerais les Inferis à la cavale. » Là, elle ne pouvait qu'être d'accord sur les paroles du Lestrange, elle avait peur de finir dans la même situation bientôt. « Je pourrais te retourner la remarque, cependant. Tu as le visage fermé, qu'est-ce qui occupe ton esprit ? »
- Je te comprends, je vais sûrement devoir y passer aussi. Certains aurors sont à mes trousses et mon petit frère est lui aussi recherché, sûrement par les mêmes d'ailleurs. Et je sais que je n'arriverai pas à les berner très longtemps, sauf si...
Elle ne termina pas sa phrase, elle avait une idée en tête, Mikautadze. Elle lui devait quand même la vie, alors elle pouvait bien lui sauver la sienne maintenant, non ? Certes, elle n'allait pas pouvoir lui dire de sauver les fesses de Johann aussi, mais ça serait déjà un début. « Qu'est-ce qui te fait dire que tu es recherchée ? Tu as des aurors qui tournent autour de chez toi ? Tu es suivie ? » Autour de chez elle, il ne fallait mieux pas, depuis la mort de son époux elle était retournée chez son frère mais elle savait bien qu'elle allait devoir partir. Elle ne voulait pas le mettre en danger, lui et sa fiancée, autant rester seule dans cette galère. « Tu penses que quelqu'un a balancé à ton sujet ? »
- Peut-être que je suis parano, mais je sais que certains aurors aimeraient me voir derrière les barreaux. J'en ai fait souffrir plus d'un et je sais qu'au bout d'un moment ils me chercheront, vraiment. Je ne sais pas si quelqu'un a balancé, mais si c'est le cas, il ne faut pas que je trouve qui c'est.
Elle eut comme une révélation et si leur frère qu'ils avaient renié était derrière tout ça ? Ce rat serait capable de les mettre tous dans la mer**, plus personne ne l'avait vu depuis longtemps. Et surtout, elle ne voulait pas que cette balance s'en prenne à Johann, ça pourrait devenir encore plus compliqué et ils devaient aussi protéger leur petite soeur qui était toujours à Poudlard. « Ouais enfin on donnait ton frère toi comme moi mh... Il ne va pas rester dans l'ombre longtemps. » La blonde ne pouvait qu'approuver ses dires. Johann faisait des folies avec son équipe qu'il avait depuis des années et sa fiancée aussi, et Jess en faisait partie de temps en temps quand elle était énervée et qu'elle voulait se défouler un peu. « Ca va j'te taquine, fais pas ta sucré ! »
- Je sais bien et je dois avouer que tu es le seul qui arrive à me faire sourire en ce moment.
Elle mentait, il y en avait une autre, mais ça, elle ne pouvait pas trop le dire, ou alors elle pouvait le dire à Rodolphus ? C'était sûrement le plus compréhensible de son entourage, avec Haelyn peut-être. Mais cette marque sur son bras la mettait dans une sale situation, elle devait faire quelque chose. « Je peux te l'enlever si tu veux. Mais ça va être horriblement douloureux. »
- Tu connais une autre technique que de se mutiler le bras ? Je n'ai trouvé aucun sort pour ça. Je dois avouer que je serais beaucoup moins sexy avec un bras en moins.
Elle ne pouvait que rire légèrement après sa phrase, mancho, ce n'était pas vraiment son objectif, elle avait pensé à se l'arracher au couteau, elle aura plus de peau sur l'avant-bras mais au moins elle sera plus là. « Ou une nuit agitée, mh ? » Elle sourit, elle avait eu quelques aventures mais avant la marque. Alors avec un mangemort aussi, mais ce n'était pas ce qu'elle avait en tête en ce moment, elle avait autre chose, quelqu'un d'autre...
- Baiser avec un pull je dois t'avouer que ça serait bizarre, ou alors il faudrait que je me trouve un mangemort mais non merci. Ou alors je dois garder mon bandage, rien de sexy non plus, ou un petit côté guerrière peut-être.
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Sujet: Re: Black Magic - Jessica & Rodo Ven 15 Nov - 3:03
« Mh... Il faut dire que ton frère ne cache pas ses idées malgré le fait qu'il n'est pas marqué. » Dis-tu sans une once de reproche dans la voix cependant c'est la vérité. Johann Rosier est fier d'être un sang-pur, un mangemort avec les idées les plus fermées qu'on puisse entendre dans ce pays qui sort d'une guerre tragique. Et si cela ne tenait qu'à lui, les mangemorts seraient encore debout pour poursuivre la lutte sauf qu'il n'y a plus de maître, de guide à cette guerre et vous ne pouvez pas simplement vous battre sans quelqu'un pour mener la barque. Car une fois que tout est perdu, il est évident que chacun va n'en faire qu'à sa tête. Ceux qui auront peur vont fuir, ceux qui n'ont pas d'allégeance propre vont se cacher et les autres comme toi, ceux qui n'étaient pas fidèles ou qui doutaient alors ces derniers essayent de s'en sortir comme ils le peuvent. Mais Johann aurait été du genre à lutter encore et toujours, chose qu'il fait avec discrétion même si les aurors le surveillent. Preuve qu'il était un des membres les plus fidèles à la cause. « Sauf si ? A quoi tu penses ? » Tu fronces les sourcils tout en disant cela, même si elle ne peut te voir car ta capuche cache ton visage. Il n'empêche que si elle sait vers qui se tourner, tu es curieux de le découvrir.
« Ou simplement car ils possèdent un bon instinct ? Chaque auror sait que votre famille a trempée dans des affaires louches. De là à penser que toi et Johann vous en êtes... Il n'y a qu'un pas. » Nulle attaque quand on sait que les Lestrange n'ont pas une meilleure réputation. Mais il faut avouer que les aurors savent vers où, vers qui chercher pour trouver les coupables à cette guerre. Et de là à penser que les Rosier sont impliqués, ça n'est pas surprenant. Enfin du moins toi si tu devais enquêter, c'est vers eux que tu te tournerais sans hésiter. « Si c'est quelqu'un qui a bavé tu n'en sauras rien, il sera protégé. Il n'est peut-être même plus en Angleterre ! » Car les aurors savent protéger ceux qui permettent de faire tomber les grosses têtes. Pour en avoir côtoyé plusieurs, tu connais leur méthode maintenant.
« Ho alors j'arrive à arracher un sourire à une belle fille comme toi ? C'est que mon charme n'est pas totalement mort ! » Et comme toujours tu ne peux t'empêcher de t'amuser avec une petite drague bon enfant, car tu ne penses pas une seconde à avoir Jessica autrement que comme une bonne copine. Certes effrayante et usant de magie noire à sa guise mais une copine quand même, surtout après tout ce que vous avez traversé. « Non, la marque est profondément imprimée dans notre peau. Je n'ai trouvé que des sortilèges agressifs et douloureux mais au moins ça fonctionne... Adriel Mulciber s'est enlevé la sienne comme ça. » Surtout à l'époque où Voldemort punissait les traîtres en envoyant des douleurs terribles à travers les marques. « Ho ça dépend, tu peux faire passer ton bras en moins comme une blessure de guerre. Les aurors te laisseront peut-être tranquille après ça ! » Autant en rire surtout dans la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous avez déjà traversé le pire, qu'est ce qui pourrait mal finir ?
« Ok pas de nuit agitée alors. Tu devrais pourtant, ça t'rendrait moins aigrie ! » Que tu lances avec un petit éclat de rire avant de finir ta viande mais aussi ton verre. Puis tu lèves les yeux vers elle sous ta capuche, l'observant pendant quelques secondes. « Si tu veux l'enlever c'est le moment. J'me tire d'ici, j'ai l'habitude de ne pas rester bien longtemps quelque part au cas où. Si tu m'suis, on peut faire ça dans une planque que j'ai toute proche. » La douleur va être terrible et la cicatrice moche mais c'est le prix à payer pour enlever cette marque. Alors tu te lèves d'un geste souple tout en posant quelques gallions sur la table pour régler puis, sans t'assurer qu'elle suive ou pas, tu commences à marcher vers la sortie. Elle a son avenir en main... Et la certitude d'être peut-être libre demain.
« Mh... Il faut dire que ton frère ne cache pas ses idées malgré le fait qu'il n'est pas marqué. » C'est vrai qu'il n'avait pas tort, Johann cherchait la merd* et il arrivait à la trouver de plus en plus. Il n'était pas marqué, du moins pas encore, car leur aîné allait bientôt lui "demander" ou forcer, comme il l'avait fait avec elle. Mais elle devait rester dans l'ombre et faire en sorte que son petit frère le soit aussi, il ne devait pas se faire attraper. Pendant la guerre, il avait bien fait parler de lui et beaucoup d'Aurors le cherchaient, tout comme elle.
- Je vais devoir m'occuper de lui, il va devoir arrêter ses conneries pour le moment, en plus il va bientôt se marier.
« Sauf si ? A quoi tu penses ? » Elle regarda Rodolphus, elle ne savait pas trop comment tourner tout ça, parler directement de sa relation plus que bizarre avec Mikautadze n'était pas la bonne chose à faire. Mais elle était sa seule chance de rester dans l'ombre, et puis elle lui en devait une.
- J'ai peut-être une connaissance chez les aurors... Et cette personne m'en doit une, je l'ai aidée alors elle doit me rendre un service, non ?
Elle ne devait pas citer son nom, ça mettrait Aleyna dans une sale situation et Jessica s'en voudrait... Pardon ? Depuis quand elle s'en souciait ? Depuis quand le sort de cette aurors la touchait ? Elle n'allait vraiment pas bien. « Ou simplement car ils possèdent un bon instinct ? Chaque auror sait que votre famille a trempée dans des affaires louches. De là à penser que toi et Johann vous en êtes... Il n'y a qu'un pas. » Oh oui, très louche même, leur grand frère était le pro dans ce demaine... d'ailleurs, les deux suivants n'aidaient pas vraiment. Leur petit frère était renié, lui, il méritait juste la mort et la petite dernière était encore à Poudlard. « Si c'est quelqu'un qui a bavé tu n'en sauras rien, il sera protégé. Il n'est peut-être même plus en Angleterre ! »
- C'est tous des lâches, ils parlent mais n'assument pas, de la vermine. Ma famille est loin d'être blanche, c'est sûr, et je ne suis pas un exemple non plus. Moi, je n'ai pas eu le choix, mais maintenant Jo peut refuser la marque et tenir tête à notre frère.
Elle avait confiance en son petit frère, il était borné et il voulait toujours avoir le dernier mot. « Ho alors j'arrive à arracher un sourire à une belle fille comme toi ? C'est que mon charme n'est pas totalement mort ! » Elle leva les yeux au ciel avant de sourire, Rodolphus Lestrange était toujours un bel homme, seul un aveugle dirait l'inverse.
- Vous les Lestrange vous avez toujours eu un don pour charmer les gens, même après des générations ça ne changera pas.
Mais la discussion devait basculer sur cette fichue marque sur son bras, le sujet qu'elle n'aimait pas aborder, mais il le fallait. « Non, la marque est profondément imprimée dans notre peau. Je n'ai trouvé que des sortilèges agressifs et douloureux mais au moins ça fonctionne... Adriel Mulciber s'est enlevé la sienne comme ça. » Il y avait plusieurs mangemorts qui avaient réussi à l'enlever, elle devait souffrir pour ça et elle le savait très bien. Elle avait évoqué l'idée de se couper le bras, arracher sa peau à l'aide d'un couteau ou la brûler jusqu'au sang, alors elle s'attendait déjà à avoir mal. « Ho ça dépend, tu peux faire passer ton bras en moins comme une blessure de guerre. Les aurors te laisseront peut-être tranquille après ça ! »
- Ah oui, mais pour se défendre c'est compliqué avec un bras en moins et pour la vie quotidienne aussi d'ailleurs. Bon, après si je fini à Azkaban, un seul bras me suffira pour crever dans ma cellule. Je suis prête à hurler de douleur si je peux enlever cette fesse de griffon de mon bras et avoir une énorme cicatrice dégueulasse ne me fait pas peur, ça, ça pourrait être une blessure de guerre.
« Ok pas de nuit agitée alors. Tu devrais pourtant, ça t'rendrait moins aigrie ! » La blonde ouvrit grand les yeux complètement choquée, mais il avait raison, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas passé une nuit avec quelqu'un. Pourquoi d'ailleurs ? Elle le savait très bien, mais jamais elle ne l'avouera.
- Je ne suis pas aigrie ! C'est vrai que ça fait un petit moment que je... Bref, je n'ai plus envie de coucher à droite à gauche, j'ai passé l'âge.
Non, elle voulait juste une personne, mais une personne inaccessible sinon ce n'était pas drôle, elle adorait les défis. Rodolphus se leva, visiblement il voulait bouger vu qu'il avait fini de manger. « Si tu veux l'enlever c'est le moment. J'me tire d'ici, j'ai l'habitude de ne pas rester bien longtemps quelque part au cas où. Si tu m'suis, on peut faire ça dans une planque que j'ai toute proche. » Il posa de quoi payer son repas avant de rejoindre la sortie sans lui laisser le temps de répondre. Elle avait un choix à faire, elle devait retirer cette marque, elle ne s'attendait pas à le faire maintenant, mais pourquoi pas. Elle mit sa capuche avant de le rattraper sur la route en direction de sa planque sans un mot, ils devaient être discrets.