|
|
| J'avais rien eu mais j'ai toujours partagé (Alice/Aleyna) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: J'avais rien eu mais j'ai toujours partagé (Alice/Aleyna) Sam 7 Sep - 8:49 | |
| Aleyna avait une mission aujourd'hui et elle comptait bien y arriver sans faire aucune gaffe pour une fois. Même si depuis la nuit pourpre elle avait beaucoup de mal à remettre ses idées en place et qu'elle s'était quand même blessée au niveau du bras. Certes ce n'était pas grand chose, mais elle ressentait toujours une petite douleur qui allait sûrement partir dans quelque temps. Mais ce n'est pas ça qui lui prenait la tête, c'était surtout le fait qu'on lui avait sauvé la vie, qu'elle lui avait sauvé la vie, Rosier.
Jessica Rosier était dans sa tête, pourquoi avait-elle fait ça ? Dans quel but? Il y avait forcément quelque chose pour qu'elle fasse ça, Lena allait devoir rester sur ses gardes. En voyant le bandage sur l'avant-bras droit de la jeune femme, elle avait su, elle savait ce qu'il y avait en dessous même si elle n'était pas sûre à cent pour cent. Elle savait très bien qu'elle et son frère étaient recherchés depuis longtemps, ils faisaient déjà des misères à certains quand ils étaient à Poudlard.
Pour le coup, elle devait se vider la tête et se concentrer sur sa mission qu'elle devait faire avec Alice. La jeune femme était plus jeune qu'elle de trois ans, elle avait l'âge de Jessica donc en plus elle devait la connaître ce qui n'aida pas Lena à rester zen. Est-ce que la mangemort s'en était prise à elle durant ses études à Poudlard? Elle n'en savait rien et elle espérait tomber sur un autre mage noire aujourd'hui.
Elle devait rejoindre sa collègue sur le chemin de traverse à côté de Gringott's car visiblement un mangemort pourrait traîner pas très loin d'ici. Elles n'avaient pas beaucoup d'indices sur cette personne, elle ne savait pas si c'était un homme ou une femme, en fait elle ne savait rien à part qu'il avait utilisé la magie noire contre un Auror qui le pourchassait. Ca n'allait pas être facile mais Aleyna n'allait pas jeter l'éponge aussi vite et elle savait qu'Alice non plus. Lena arriva à destination et se cala contre un mur un peu plus pour attendre sa collègue qui n'allait sûrement pas tarder.
|
| | | Alice Londubat Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 53
| Sujet: Re: J'avais rien eu mais j'ai toujours partagé (Alice/Aleyna) Ven 4 Oct - 14:23 | |
| Embrassant le front de Neville, Alice le dépose sur son tapis avant de se redresser. Vêtue de sa tenue d’Auror, la brune ne doit pas tarder si elle ne veut pas être en retard. Aujourd’hui, son époux est de repos et c’est donc lui qui va s’occuper de leur fils. Se retournant, ses mèches brunes volant dans l’air, Alice vient tendrement à l’embrasser. Elle l’aime bien plus que de raison et elle tente de graver tous ces moments avec lui. Ils n’ont toujours pas trouvé de solution pour cesser le Maledictus qui la gagne. Il va d’ailleurs falloir qu’Alice en parle à Euphémia. La lieutenant ne peut pas laisser sa supérieure dans l’ignorance. Elle ne veut pas que sa cheffe lui en veuille, lorsqu’elle sera totalement un serpent. Même si elle a demandé à Frank de ne pas la laisser devenir un tel monstre. Alice, même si elle n’aura plus de conscience, ne le supportera pas. Surtout qu’elle n’a jamais aimé ces animaux au sang froid !
Quittant son domicile, elle se rend directement sur place. Elle ne prend pas la peine de passer par son bureau au Ministère, alors qu’elle a tout sur elle. Alice avait prévu hier soir cette mission, et ainsi, elle a passé plus de temps avec son mari et son fils. Continuant d’avancer dans les rues, la Lieutenant tente de se rappeler de tous les détails de ce dossier. Mais cela est assez rapide, alors qu’il n’y a pas grand-chose. Le dossier est bien maigre. Leur collègue n’a pas réussi à voir son visage apparemment, ne pouvant donc pas les aider sur l’identité du mangemort qu’elle va devoir poursuivre avec Aleyna. Arrivant sur place, la brune sourit doucement en repérant sa collègue. Cette dernière est appuyée contre le mur, attentive aux mouvements autour d’elle. En même temps, il vaut mieux rester sur ses gardes, car des mangemorts pourraient surgir de partout. Même s’ils sont moins nombreux et souvent, se cachent, certains ont l’esprit vengeur.
S’arrêtant à la hauteur d’Aleyna, Alice lui fait un petit signe de la main pour pouvoir la saluer correctement. « Salut, tu vas bien ? » Elles ont déjà travaillées ensemble, même si ce n’est pas souvent. Alice a souvent été affilée à Remus, leur jeune recrue. Mais fort heureusement, elle apprécie tous ses collègues et cela ne la dérange pas de pouvoir travailler avec chacun d’entre eux. Regardant rapidement autour d’elle, Alice ne voit rien de suspect. « Des traces de ce mangemort ? Tu as repéré quelque chose ? » Elle n’est pas du genre à lésiner. Aussi, elle veut rapidement se mettre au travail. Plus vite cette mission sera finie, plus vite elle pourra retourner auprès de sa famille. Et vu comment son temps est précieux, elle veut pouvoir passer un maximum de moments en leur compagnie. « On commence par quel côté ? Une préférence ou on joue ça à pile ou face. » Elle rit doucement. Et même si elle semble détendue, Alice est sur ses gardes dès lors où elle se trouve sur le terrain.
|
| | | Messages : 20
| Sujet: Re: J'avais rien eu mais j'ai toujours partagé (Alice/Aleyna) Mer 9 Oct - 10:04 | |
| Aleyna devait faire en sorte d'oublier la blonde et se concentrer sur sa mission, elle avait besoin de se défouler et un mangemort serait la parfaite victime pour ça. Elle en avait eu plusieurs lors de la nuit pourpre, mais certains restent dans sa ligne de mire, comme Bellatrix Lestrange, cette folle mérite de crever voire même être torturer un peu avant, pour le plaisir comme cette tarée le faisait. Niveau mangemort il y en avait des plus dangereux que d'autres, certains restaient bien cachés et ne faisaient plus rien, alors que d'autres ne se gênaient pas pour continuer.
Sortie de ses pensées par l'arrivée d'Alice qui arrive vers elle, elles n'avaient jamais été en binôme toutes les deux. Peut-être qu'elle devrait la prévenir de sa malchance incroyable, ou elle lui dira si ça arrive pour éviter de se porter la poisse. « Salut, tu vas bien ? »
- Ca va, comme avant une mission, et toi ?
Elle devait mentir un peu sur ce sujet car elle avait des cernes incroyables depuis quelques jours. Elle se réveille au moins trois fois pendant la nuit tous les jours, son cerveau ne voulait pas qu'elle dorme. Elle devait tenir cette mission, et pour ça, il faudrait qu'il y ait de l'action. « Des traces de ce mangemort ? Tu as repéré quelque chose ? » Pour le moment, il y avait juste des rumeurs, mais la plupart du temps, les rumeurs sur les mangemorts étaient assez vraies.
- On a eu des infos comme quoi un groupe de mangemorts avait été aperçu pas loin de la banque il y a quelques heures. Peut-être trois ou quatre, je ne sais pas vraiment, mais si on pouvait mettre la main dessus, ça me ferait du bien mentalement.
Elle devait penser à autre chose, elle devait se focaliser sur le travail et pourquoi pas s'acharner sur les mangemorts et se défouler un peu. Aleyna savait qu'Alice était du genre à ne rien lâcher elle aussi, alors ça devrait le faire cette mission. « On commence par quel côté ? Une préférence ou on joue ça à pile ou face. »
- Je pense qu'on devrait vérifier les recoins du chemin de traverse, certains ne sont pas débiles et savent qu'ils ne doivent plus aller dans l'allée des embrumes vu qu'on les attrape. Bon, après comme ils ne sont pas tous intelligents il doit toujours y en avoir qui traîne là-bas. Il y a des appartements abandonnés et des bâtiments en ruines, on pourrait commencer par là si ça te va ?
Ces rats avaient l'habitude de se cacher dans des lieux bien sales et abandonnés pour essayer d'échapper aux aurors. C'était un plan à changer pour eux car ils se faisaient chopper de plus en plus rapidement, mais l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde visiblement. Mais Lena n'était pas sereine, elle ne voulait pas tomber sur Rosier, tout le monde sauf elle. Elle mit sa capuche sur la tête, prête à partir à la chasse.
|
| | | Alice Londubat Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 53
| Sujet: Re: J'avais rien eu mais j'ai toujours partagé (Alice/Aleyna) Jeu 31 Oct - 15:08 | |
| Après avoir repéré la silhouette de sa collègue, Alice se dirige rapidement vers elle, avant de la saluer convenablement. Avec Aleyna, elles n’ont pas l’occasion de travailler souvent ensemble. Aussi, cela fait un peu de nouveauté pour la brune, et cela ne la dérange pas. « Pareil. » Alice ne s’étant pas sur le sujet. Elle n’a pas envie de parler du mal qui la ronge. Elle n’a pas envie qu’on la prenne en pitié. Non, elle veut continuer à être Alice Londubat, une des plus jeunes lieutenants chez les Aurors. Regardant rapidement autour d’elle, la jeune-femme se demande si elle a vu le fameux mangemort qui vient à les conduire ici. Ecoutant avec attention les dernières informations, Alice hoche la tête. « Ils doivent préparer un mauvais tour. Ils ont peut-être besoin de récupérer des gallions. » Tout en parlant, la jeune-femme essaye de comprendre la réflexion des mangemorts. Mais pour le moment, elle ne sait pas réellement ce qu’ils prévoient.
Reprenant la parole, Alice vient à lui demander ce qu’elle veut faire en premier lieu. Elle a beau être lieutenant, elle est toujours à l’écoute de ses collègues. Elle se place toujours au même niveau, sauf lorsqu’elle doit prendre une décision importante. Dans ces cas-là, elle rappelle son grade si cela est nécessaire. Hochant la tête, la réflexion d’Aleyna est bonne. « Ca me convient. Et ensuite on ira faire un tour vers Gringotts. Quelque chose me dit qu’ils vont vouloir récupérer des gallions. Légalement ou non, peu importe. L’essentiel est qu’on arrive à les attraper. » C’est même là toute leur mission. Se mettant en marche, Alice fait attention à tout ce qui se trouve autour d’elles. Elle ne veut pas se laisser surprendre. Un mauvais sort, c’est déjà trop. Elle ne veut pas rentrer blesser, et encore moins qu’Aleyna le soit. Ses doigts toujours serrés autour de sa baguette, la Londubat tourne dans une nouvelle ruelle. Et indique d’un signe de tête un bâtiment en face. « C’est eux, les fameux logements abandonnés ? » Si c’est le cas, elles vont devoir être prudentes. Il est facile de se laisser surprendre, vu qu’il y a de nombreuses pièces. Elles vont devoir être en parfaite synchronisation. Réfléchissant rapidement, elle vient à reprendre et donner les ordres. « On entre en dos à dos. On ne se quitte pas, il ne faut pas qu’on se laisse surprendre. Prête ? »
|
| | | Messages : 20
| Sujet: Re: J'avais rien eu mais j'ai toujours partagé (Alice/Aleyna) Mer 6 Nov - 10:47 | |
| Les deux Auror ne se connaissaient pas très bien, Lena savait qu'Alice était la plus jeune Auror depuis bien longtemps. Elles avaient pourtant que trois ans d'écart toutes les deux, mais l'une à Gryffondor, l'autre à Serdaigle, elles ne s'étaient jamais parlé. Par contre, Alice devait connaître Jessica, elles étaient dans la même classe et ça ne devait pas être l'amour fou entre elles. Quand Aleyna lui demanda comment elle allait, la Géorgienne se doutait que ça n'allait pas si bien que ça, mais elle préféra ne rien dire, elles ne se connaissaient pas assez pour ça et c'était sa vie privée.
De toute façon, elles avaient une mission à accomplir pour le moment, alors les discussions personnelles, ce n'était pas le sujet. Il y avait eu un groupe de mangemort apérçu devant la banque, allaient-ils s'y infiltrer ou non ? Ca, elle n'en savait rien du tout. « Ils doivent préparer un mauvais tour. Ils ont peut-être besoin de récupérer des gallions. » La plupart étant recherchés, leurs noms étaient ressortis et vivre en cavale coûte assez cher, ils devaient se nourrir comme tout le monde.
- Je pense aussi, changer de planque quasiment tous les deux jours coûte cher. Ceux qui ont pas mal de côté mais qui sont recherchés ne peuvent plus accéder à leurs coffres, on devrait en trouver pas loin.
Et certains n'étant pas très futés, ils avaient sûrement pris une planque pas très loin de la banque. Peut-être pour éviter de faire plus de chemin et se faire attraper plus vite, elle n'en savait rien. Mais pour le moment, elles devaient faire le tour des petites ruelles avec des endroits abandonnés où ils auraient pu se cacher pour quelque temps. « Ca me convient. Et ensuite on ira faire un tour vers Gringotts. Quelque chose me dit qu’ils vont vouloir récupérer des gallions. Légalement ou non, peu importe. L’essentiel est qu’on arrive à les attraper. » Aleyna approuva d'un signe de tête, elles allaient devoir rester sur leurs gardes, elle ne savait pas combien ils pouvaient être mais elles, elles étaient juste deux.
- J'approuve totalement, ça me fera une bonne raison de ne plus déprimer.
Elle était tellement perturbée en ce moment que pendant ses congés, soit elle pensait ses journées avachie sur son canapé qui lui servait de lit, soit au bar. Quelle vie incroyable. Elles se mirent à marcher, regardant un peu partout baguette en mains, le danger pouvait se trouver n'importe où. « C’est eux, les fameux logements abandonnés ? » En regardant de plus près, c'était bien ceux-là, les fenêtres barricadées de planches de bois, les murs éffrités, le cliché parfait, un peu trop même. « On entre en dos à dos. On ne se quitte pas, il ne faut pas qu’on se laisse surprendre. Prête ? »
- Sûrement, mais ça m'a l'air un peu trop simple, tu ne trouves pas ? Un piège peut-être ? Je passe devant, tu me couvres.
Aleyna avait l'habitude de foncer tête baissée dans ce genre de mission, certes elle avait eu quelques soucis mais elle aimait le risque, un peu trop. Elle ouvrit discrètement la porte pour entrer dans cette pièce délabrée, ça sentait la mort, et ça ne datait pas d'aujourd'hui. Sa baguette pointée devant elle, elle avança doucement regardant chaque recoin, il faisait sombre mais lancer un lumos n'était pas une bonne idée. Lena ne savait pas si Alice était au courant qu'elle avait deux pieds gauches d'ailleurs, elle devait faire attention.
|
| | |
| Sujet: Re: J'avais rien eu mais j'ai toujours partagé (Alice/Aleyna) | |
| |
| | | | J'avais rien eu mais j'ai toujours partagé (Alice/Aleyna) | |
|