Rhysand de Montfort Vampire & Membre des Infortunés Messages : 52
| Sujet: (One shot) You have to be a man now. Ven 27 Sep - 12:17 | |
| You have to be a man now One shot. Janvier 1981.
Tenant le parchemin noirci de l'écriture de son père entre les mains, Rhysand ne peut s'empêcher de sentir des larmes lui brûler les yeux. Archibald a décidé de partir loin de Londres, loin de lui, pour une espèce de retraite spirituelle avec le groupe qui l'a recueilli à ses débuts en tant que vampire. Ce n'est pas un adieu, seulement un au revoir. Rhys espère qu'il revienne, bientôt, un jour, il ne sait pas. Il se sent perdu, et la confusion met ses émotions sans dessus-dessous. Sans son père, comment peut-il être un homme ? Comment peut-il endosser toutes ces responsabilités ? Il se tire les cheveux, regardant avec dégoût les poches de sang qu'il a tenté de boire. Il n'y arrive plus, c'est comme si seul le sang d'Asteria pouvait le nourrir. Depuis qu'il a planté ses crocs en elle, elle a une totale emprise sur son être. Il ne lui a pas dit, cependant, il ne veut pas lui dire qu'il lui est entièrement dépendant. Stupide blocage qu'il n'arrive pas à passer, il ne sait pas pourquoi il se sent ainsi. Il faut dire qu'il n'a pas eu le manuel de parfait vampire, et certains aspect de sa nature sont encore ... flous.
C'est la bouse d'hippogriffe.
Il tourne en rond dans sa chambre, encore et encore. Il n'a même pas eu le droit à un au revoir. Comment être l'homme qu'il était ? Il ne le sera jamais, et commence franchement à paniquer. Le pas lourd, il sort de son appartement et se dirige vers le bureau d'Archie. Il croise des employés, qui le regardent bizarrement. Il ne sait pas quoi leur dire, quoi faire. Il insère la clé qui était jointe à la lettre dans la serrure, et entre dans l'antre de son père. Son odeur est encore partout, signe qu'il est parti il y a vraiment peu. Sur son bureau, tout est parfaitement rangé, avec quelques informations pour guider Rhysand dans sa nouvelle tâche. Il y a tellement de choses à faire qu'il sent sa tête tourner. Il soupire, regardant tout ce qui se trouve autour de lui.
Le voilà désormais patron du Drunk Broom.
Mais il ne sera jamais un homme comme Archibald de Montfort, encore moins un aussi bon patron que lui.
Il voit des mots comme fiches de paie, gestion des stocks, donneurs volontaires, et ne sait pas quoi faire de ces informations. Comment est-il supposé connaitre tout ça ? Comment gérer des dizaines de personnes ? Le Drunk Broom prospère, parce que Archie a eu une sacrée bonne conseillère. Rhys, lui, se retrouve seul, avec une tonne d'informations à encaisser. Malgré toutes les précieuses informations de son père, il sait que cela lui prendre des jours.
Il doit être fort. Se ressaisir. Alors il souffle un bon coup, et se laisse guider par les mots de son père pour apprendre à tenir les rênes d'un tel endroit. |
|