Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Passion night || Colizero

AuteurMessage
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste

Passion night || Colizero  Empty
MessageSujet: Passion night || Colizero    Passion night || Colizero  EmptyDim 29 Sep - 22:44

passion night
Zero & Collin

La soirée était exquise - ça fait longtemps que t'as pas connu une soirée aussi délicieuse que celle-ci, tu l'avouerais sans mal. Tu as ris à t'en décrocher la mâchoire et manger des choses grasses et salées. De quoi te faire plaisir - comme de toute évidence t'es pas plus mature qu'un adolescent de seize ans, et que t'as l'alcool qui pique rapidement le sommet de ton crâne.
Ce soir t'as rencontré la meilleure amie de Zero, la petite amie de Mina, et potentiellement ton amie également maintenant. Parce qu'elle sort avec ta propre meilleure amie et que ton… tu peux pas dire "petit ami" parce que tu supposes que vous n'en n'êtes pas encore là, mais du moins ton "crush" (parce que c'est le terme que Mina utilise en mettant de grands guillemets comme si tu te leurrais toi-même), est son meilleur ami. Vous avez assez de liens pour vous assurer de bien vous entendre et Callista est une fille qu'il est difficile de détester. Sauf à être jalouse. Parce qu'elle est aussi canon qu'elle est charmante, et son caractère brûlant en fait aussi une femme électrisante.
Tu comprends mieux pourquoi Mina est accroc. Tu comprends mieux aussi pourquoi elle t'a dit de ne pas l'attendre ce soir, en offrant un clin d'oeil suggestif qui n'a échappé à personne.

Une fois sur le perron, les au revoir distribués à tout va, t'es comme un con. Avec Zero à côté de toi, l'alcool dans tes veines et le sourire sur la gueule. "Je te raccompagne chez toi ?" Proposes tu sans réfléchir une demi-seconde de plus, parce que c'est pas ton genre. Vous êtes loin de Londres - tu sais même pas si Zero vit vraiment à Londres à dire vrai - alors tu vas devoir rentrer de ton côté aussi. "On prend le magicobus ? J'ai trop bu pour prendre le risque de transplaner. Je risquerai de perdre un membre dans la bataille." Avises-tu avec un rire dans la voix. Tu prends ta baguette, et une fois que vous êtes dans la ruelle menant au grand manoir de Cal, tu gestes le sortilège qui permettra au bus de vous trouver. Y a plus qu'à attendre - et l'engin peut mettre trois minutes comme trois quatre d'heures à se pointer. Alors si vous êtes deux c'est toujours moins pénible.
"C'était une soirée géniale." Dis-tu pour ne pas laisser le silence s'installer. C'est un truc que tu supportes plus du tout, le silence. "Comment t'as connu Callista au fait ?" demandes-tu, parce que le fait qu'il soit l'ami de la petite amie de ta meilleure amie te semble toujours aussi improbable et savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste

MessageSujet: Re: Passion night || Colizero    Passion night || Colizero  EmptyVen 4 Oct - 2:18

passion night
Zero & Collin

Tu as légèrement trop bu mais comment cela aurait put se passer autrement alors que la soirée fut si géniale. Vous avez mangé des choses grasses, bu de l'alcool de qualité, chanté et joué à des jeux dont tu ne retiendras pas le nom ni les règles malgré les tentatives des uns et des autres pour t'expliquer. Ce que tu retiens c'est que tu as fait perdre ton équipe faites de Colin et toi, sous les rires de ce dernier qui n'a pas semblé t'en vouloir pour tes dons médiocres de joueur de cartes. Tu n'es pas très doué c'est vrai mais qu'importe, la soirée était bonne et c'est tout ce que vous retenez. Tu as enfin rencontré Mina la meilleure amie de Colin tout en retrouvant Cal à ton grand plaisir, découvrant au passage que les deux femmes étaient ensembles. Enfin, c'est elle la fameuse vampire qui fait tant rêver ta meilleure amie et qui lui offre un semblant de stabilité, une histoire possible alors que la belle Cal pensait ne jamais avoir ce droit. Tu es heureux pour elle, pour toutes les deux même. Sauf que la soirée se termine, que tu te retrouves dehors avec Colin et que pendant un instant tu es trop joyeux et extatique pour accepter l'idée que ça se termine comme ça.

Colin est là, souriant et charmant comme jamais, tu l'as trouvé craquant toute la soirée et tu as dû te faire violence pour ne pas le toucher davantage. Vous n'avez pas partagé plus qu'un baiser ou deux depuis l'autre soir, pas que tu ne le veuilles pas mais tu lui laisses le temps de se chercher, de se trouver, de savoir ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas. Tu ne le forceras pas, jamais. Mais ça ne veut pas dire que tu le ne vois pas à tes côtés, parfaitement sexy et attirant. Te faisant baver d'envie c'est vrai, parce qu'il est vraiment adorable et tu résistes difficilement à sa belle gueule et à son humour. « Carrément ouais. Ca fait loin pour marcher, par contre. » Pas que tu sois contre car ça te permettrait de redescendre mais vous en avez pour une bonne heure et le ciel menace de laisser échapper une pluie épaisse. « Parfait oui, je ne le prends pas souvent... » Tu ne bois pas souvent non plus alors autant dire que tu préfères la plupart du temps transplaner mais ce soir tu es toi aussi trop ivre pour ça.

« Un peu trop géniale ! » Que tu dis trop fort tout en souriant vers lui. « Ho... Elle est venue m'interviewer au début de ma carrière. On a sympathisé et une chose en entraînant une autre, on ne s'est plus quitté. C'est une des attaches que j'ai avec mon ancien moi... Cal sait me remettre les pieds sur terre si je la quitte un peu trop. » Que tu dis en t'approchant encore un peu de lui pour rechercher un brin de sa chaleur. « Et toi avec Mina ? Ca a l'air d'une fille géniale... Bon j'suis pas très neutre vu le portrait que Cal m'a fait d'elle. » D'une fille fantastique qui lui a donné foi en l'amour, des raisons pour toi d'aimer l'immortelle.
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste

MessageSujet: Re: Passion night || Colizero    Passion night || Colizero  EmptyDim 20 Oct - 22:28

Tu ne veux pas voir la soirée s'arrêter. T'es pas sûr d'avoir passé une aussi bonne soirée depuis… toujours sans doute. T'es pas un grand fêtard, tu partages pas plein d'amitiés et t'es encore moins à l'aise en société. Leah était un papillon social, mais tu ne l'es pas autant. Alors ce soir, ca a été une première pour toi - de te lâcher, de boire, de jouer à des jeux, d'apprendre ces jeux et de juste prendre plaisir à être entouré de personnes qui comptent pour toi. Il aurait manqué Lyra pour que le tableau soit complet - mais ta soeur n'aurait sans doute pas apprécié la franchise parfois impudique de Cal.
Tu n'aurais pas aimé que ta petite soeur mineur soit là. "Carrément ouais. Ca fait loin pour marcher, par contre." Tu lâches un rire - en réalité tu pourrais marcher jusqu'au bout de la nuit si c'est pour être avec lui.
Tu es niais.
Mais t'es heureux alors. "Parfait oui, je ne le prends pas souvent…" "Parce que t'es une célébrité qui croise des groupies à tous les coins de rue ? T'en fais pas, je te protègerai." Promets-tu en t'approchant de lui sans pouvoir l'empêcher. C'est ce que t'as fait toute la soirée - te rapprocher de lui. Frôler son épaule, sa jambe, son pied. Tout ce que t'as pu pour sentir qu'il était là.

Tu sais pas ce que ça veut dire, mais au loin il y a l'orage qui gronde, la pluie qui commence à se faire deviner dans l'air. Et tu te souvenais de votre dernière promenade sous la pluie avec une pointe d'excitation.  Et cette soirée n'a rien calmé à ton enthousiasme. "Un peu trop géniale !" Un rire t'échappe une fois encore, et tu profites de votre petite marche pour poser les questions qui te brûlent les lèvres. De toute façon tu as beaucoup trop bu pour réussir à retenir les paroles qui traversent ton esprit. "Ho... Elle est venue m'interviewer au début de ma carrière. On a sympathisé et une chose en entraînant une autre, on ne s'est plus quitté. C'est une des attaches que j'ai avec mon ancien moi... Cal sait me remettre les pieds sur terre si je la quitte un peu trop." Tu souris, t'es content de savoir qu'il peut avoir une fille comme ça dans sa vie. "Elle n'a clairement pas l'air de savoir mettre sa langue dans sa poche." Dans la bouche de Mina éventuellement… "Et ca t'arrive souvent, de plus avoir notion des réalités ? Tu me donnes pas cette impression." T'es franc - là encore tu sais pas ne pas l'être quand l'alcool rentre en jeu.

" Et toi avec Mina ? Ca a l'air d'une fille géniale... Bon j'suis pas très neutre vu le portrait que Cal m'a fait d'elle."  Tu lâches un rire là encore. "C'est la meilleure." T'es pas le mieux placer pour en dire du mal de toute façon. "Je la connais depuis Poudlard. Elle a été la première personne à... m'aider, sans me trouver bizarre ou inintéressant." Expliques-tu, te souvenant comme du premier jour de votre rencontre. "Durant un match de Quidditch, un batteur de Poufsouffle a touché un Occamy qui s'est écrasé sur le terrain. Je suis venu à son aide et Aria-Mina a empêché les joueurs de m'arracher les yeux le temps que j'aide l'Occamy. Elle m'a laissé son pull pour que je lui tienne chaud le temps de le ramener à l'infirmerie. Et depuis on ne s'est plus quitté." Et t'es encore reconnaissant à ta meilleure amie d'avoir compris ce qu'il se jouait pour toi.
Tu n'aurais jamais pu te pardonner de ne rien faire alors qu'un animal fantastique était en danger. "Elles ont l'air heureuses ensemble. Je crois pas avoir vu Mina rire comme ça depuis longtemps. Depuis… sa transformation en fait."
I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste

MessageSujet: Re: Passion night || Colizero    Passion night || Colizero  EmptyVen 25 Oct - 0:32

passion night
Zero & Collin

Tu as clairement trop bu cependant tu ne trouves pas le moyen de le regretter ou de vouloir revenir en arrière, qu'importe si la gueule de bois menace de te faire regretter les cocktails demain. Cal savait parfaitement comment te délier la langue, en te servant des cocktails à base de jus de framboise et de vodka surprise, tout pour te faire tomber en amour face à ses talents pour mélanger les liquides et te faire voir les étoiles. Et puis surtout il y avait Colin et tu ne sais pas si c'est l'alcool ou la présence du jeune homme proche de toi, mais tu as plané toute la soirée, luttant avec l'envie de lui passer une main dans le dos, sur les hanches ou simplement de picorer sa bouche de baisers délicieux. Parce qu'il est parfait, aussi sexy en diable que naïf au regard innocent. Tout pour te faire baver d'envie, même si tu as dû retenir tes mains pour ne pas les poser sur lui malgré tes doigts brûlant de le sentir, de le frôler, de le toucher. C'était presque douloureux mais tu es fier de voir qu'une fois la soirée finie, tu n'as pas touché Colin. Tu es resté sage, parce que vous ne savez pas encore comment définir ces baisers entre vous et... Tu ne veux pas poser la question. De crainte d'avoir une réponse qui te laissera parfaitement insatisfait. « Ho vraiment ? Tu pourrais te battre pour moi ? J'vais aimer ça, tu sais. » Et tu approches aussi, avec la voix trop mielleuse pour que la déclaration ne soit pas une invitation à te prouver qu'il est capable de sortir sa baguette pour te défendre face aux griffes des groupies. Ca te rendrait fou, c'est certain.

« Non, c'pas dans ce sens là que Cal me ramène à la réalité. Disons que j'ai facilement tendance à m'enfermer pour créer et Cal me rappelle qu'il faut sortir, manger, vivre. Que le monde tourne et que j'passe à côté si je ne fais pas attention. » T'es pas un caractère à avoir la grosse tête même si tu te sais doué et talentueux, tu as aussi été élevé avec la notion du travail alors tu fais toujours trop, toujours plus pour atteindre la perfection comme ton père avant toi, ça force à rester humble. « Et qu'elle impression j'te donne ? » Tu as envie de savoir qu'elle image il a de toi, peut-être que ça te permettra aussi de savoir un peu comment il se place à votre sujet. Si il te répond qu'il a une image de bon pote, tu te flingues. « T'es clairement pas un type inintéressant. Qui peut penser ça ? » Tu te retiens de dire que les autres sont des bouses qui ne comprennent rien à la vie mais il reprend pour te raconter et tu préfères être pendu à ses lèvres pour t'abreuver de chacune de ses paroles. « Déjà là, tu te présentais comme un héro. Ou un prince charmant, j'sais pas trop. » Avec sa belle gueule, son sourire et sa chevelure blonde, il a tout du prince qui s'est perdu dans un monde de gueux.

« Ouais... Cal n'a jamais eu une relation sérieuse. Avec ses dons de demi-vélane, rien n'était jamais sérieux pour ses conquêtes. C'était juste l'effet de la magie, tu vois ? Mina elle... Elle est immunisée. J'crois vraiment qu'elles étaient faites pour se rencontrer. » Et tu ne peux qu'approuver ses mots. « Ca a été dur pour Mina, de devenir créature ? Elle a l'air à l'aise d'en parler, je ne me rends pas bien compte. » Ou peut-être que c'est cette nouvelle relation qui la rend assez à l'aise, tu ne doutes pas que ça soit difficile même si elle semble s'adapter totalement à sa nouvelle nature. « Et toi comment tu te sens ? Ca va ? » Tu réalises que tu n'as pas eu le temps de lui poser cette question toute simple.
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste

MessageSujet: Re: Passion night || Colizero    Passion night || Colizero  EmptyDim 27 Oct - 23:06

"Ho vraiment ? Tu pourrais te battre pour moi ? J'vais aimer ça, tu sais." Tu souris en le regardant marcher presque droit, te demandant si tu serais capable de te battre pour lui. Sans doute - mais pas avec tes poings, comme t'es mauvais au corps à corps. T'es plutôt du genre à utiliser ta tête et tes mots, à remettre en place ou à culpabiliser - ou à crier. Crier ça peut encore faire l'affaire pour faire fuir des hordes de groupies; sans doute. Tu opines alors en réponse, avant de retourner à côté de lui, comme pour lui assurer de marcher au bon endroit sans risquer de finir sur la route ou dans un fossé.
Vous marchez côte à côte et tu apprécies cette proximité. Comme chaque fois que tu es avec Zero - tu te découvres des sentiments que tu ne sais pas contrôler ou maitriser. T'aimes juste les ressentir. "Non, c'pas dans ce sens là que Cal me ramène à la réalité. Disons que j'ai facilement tendance à m'enfermer pour créer et Cal me rappelle qu'il faut sortir, manger, vivre. Que le monde tourne et que j'passe à côté si je ne fais pas attention." "T'es le genre d'artiste à s'abandonner totalement à son art alors ?" Que tu demandes, notant l'information - comme s'il était vital pour toi de savoir cela. T'es un type qui aime faire attention aux autres après tout (mais dans ton fort intérieur, tu sais que tu tiens cette information à coeur pour d'autres raisons qui sont bien plus terrifiantes). "Et qu'elle impression j'te donne ?" Tu réfléchis un moment, mais finalement avec l'alcool dans le sang, tu lui sors surtout ce qui te traverse l'esprit : "D'une personne passionnée et généreuse qui donne autant qu'tu peux à ton public parce que tu réalises à peine la chance que tu as, et tu sais que ça peut être éphémère." Dis-tu finalement, avant de sentir le rouge te montrer aux joues - réalisant que tu t'es bien avancé par tes paroles.

Tu voudrais pas le vexer ou quoi que ce soit d'autres. Tu veux juste continuer la conversation jusqu'au petit matin. T'es même plus surpris d'aimer à ce point là le temps à ses côtés. "T'es clairement pas un type inintéressant. Qui peut penser ça ?" "Qui peut penser le contraire ?" Parce que tu vois pas les choses autrement. Face à lui, qu'as-tu à offrir au monde ? T'es le plus souvent dans ton monde à toi, dans ton coin avec tes créatures magiques que tu espères pouvoir sauver sans vraiment savoir où se trouve la limite de tes capacités. Tu te mélanges rarement avec les autres, et à en croire ce que tu ressens actuellement, tu ne te connais pas toi-même. T'es juste un type ennuyeux de banalité. Tout simplement.
Alors t'aimes mieux parler de vos meilleures amies. Celles-ci qui semblent avoir trouvé le bonheur. "Ouais... Cal n'a jamais eu une relation sérieuse. Avec ses dons de demi-vélane, rien n'était jamais sérieux pour ses conquêtes. C'était juste l'effet de la magie, tu vois ? Mina elle... Elle est immunisée. J'crois vraiment qu'elles étaient faites pour se rencontrer." Tu souris, aimant l'idée que tout cela était écrit. L'idée que l'amour soit une fatalité du destin est étrangement rassurant pour toi - ca veut dire aussi que l'amour est pour tout le monde.

"Ca a été dur pour Mina, de devenir créature ? Elle a l'air à l'aise d'en parler, je ne me rends pas bien compte." Tu secoues la tête une fois encore. "Elle a dû laisser tout ce qu'elle était derrière elle. Jusqu'à son prénom. Sa famille, aussi. Et récemment… Son jumeau a eu des mots très durs en découvrant sa nature." Ce que tu ne comprends toujours pas - tu connais Mischa depuis longtemps et il ne t'a jamais donné l'impression d'être ce genre d'enfoirés. A croire qu'tu peux pas connaitre les gens parfaitement finalement. "Mais je crois qu'elle ne vit pas mal, à proprement parlé, le fait d'être vampire. C'est juste le regard des autres qui fait mal." et c'est peut être le problème de l'ensemble des créatures, finalement. "Et toi comment tu te sens ? Ca va ?" Tu sers les dents, parce que toi tu… "Ma mère est dans le coma. J'ai découvert qui était mon père - je l'ignorais jusqu'à maintenant. Et ma soeur traverse les affres de l'adolescence sans que je ne puisse rien pour l'aider." Expliques-tu, te dévoilant sans une seconde de pensé ou de retenue. "J'ai quitté ma copine après dix ans de relation, je vis avec Mina maintenant, et je n'arrive plus à avancer sur ma thèse parce que tout le reste m'occupe l'esprit constamment. Alors je suppose que… ca va. C'est plus facile de dire que ça va." Soudainement tu réalises que ce n'était peut être pas exactement ce qu'il voulait dire. "J'ai aimé cette soirée. Vraiment. Ca m'a fait du bien."
I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste

MessageSujet: Re: Passion night || Colizero    Passion night || Colizero  EmptyDim 10 Nov - 0:53

passion night
Zero & Collin

Tu prends le temps de réfléchir, déjà parce que tu as trop bu et qu'il est difficile pour toi de réfléchir aussi vite que lorsque tu es sobre, mais aussi parce que tu veux lui donner la réponse la plus franche possible. Es-tu ce genre d'artiste à s'oublier jusqu'au repas simplement parce qu'il crée ? "Je ne pense pas... Mais c'est vrai que j'oublie facilement de dormir. De manger par contre, jamais !" La nourriture c'est trop sacré et tu es trop gourmand pour oublier ton bol de ramen ou tes brochettes, surtout que cuisiner te permet souvent de mieux réfléchir et de créer. La cuisine c'est aussi de l'art, l'explosion des couleurs qui permettent d'imaginer pour toi ce que ça rendrait sous forme de tissus. Sa description t'arrache un sourire triste soudainement alors que l'alcool te fait ressentir tout plus fort, plus violemment. La réalisation que tout pourrait cesser oui, pour une chose aussi simple que ta famille, que leur ordre de rentrer au pays pour enfin faire ton devoir, celui qu'on attend de toi depuis si longtemps qu'il faudra bien à tes parents, te réclamer un retour bientôt. Pour le moment tu savoures la liberté mais jusqu'à quand ? Auras-tu le courage de te révolter et de réclamer cette vie que tu t'es construit ici ? Tu ne veux pas y penser car l'alcool t'empêche d'avoir l'esprit clair et c'est justement le genre de chose qui pourrait te faire verser quelques larmes, sauf que tu ne veux pas finir la soirée comme cela à pleurer dans les bras de Colin.

"Moi. Je pense le contraire... Que tu es un homme très intéressant quand on prend le temps de t'écouter." Ce que beaucoup ne doivent pas faire mais toi tu pourrais l'entendre te parler pendant des heures sans te lasser, tant il semble tout savoir sur des sujets divers et variés. Tu aimes en apprendre plus à ses côtés, surtout que Colin transmet parfaitement son savoir avec une générosité folle qui fait de lui un excellent professeur. Tu le verrais bien à Poudlard, à enflammer les élèves de quelques anecdotes passionnantes sur les créatures qu'il étudie chaque jour. "Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre... Apparemment elle a été surprise, il n'était pas si idiot mh ?" Et tu n'as non plus de filtre concernant le frère de Mina qui a fait pleurer la belle vampire au point qu'elle se voit plus comme un monstre que comme quelqu'un tel que vous, juste une personne qui veut vivre sa vie en paix sans s'attirer le moindre problème. Il a été idiot sur le coup ce certain... Mika ? Mischa ? Tu ne retiendras pas son prénom, parce que ce gamin car il n'est pas un homme pour avoir été si bête, ne mérite pas ton attention. Ni que tu prennes une place dans ton esprit pour te souvenir de lui. "On apprend pas vraiment aux sorciers l'ouverture d'esprit. Ca va aller... Il reviendra." Parce que le lien entre des jumeaux est incroyablement fort, tu y crois. Tout en sachant qu'il faudra peut-être du temps à la jeune femme pour pardonner, elle a l'éternité mais pas lui alors qu'il ne perde pas trop de temps, il va le regretter au bout d'un moment.

Tu pensais que lui ça irait vu qu'il affiche constamment un sourire confiant sur les lèvres mais quand il te révèle tout ce qui traverse sa vie, tu tombes presque à la renverse. Et tu te tournes vers lui, quasiment dégrisé comme si tout ton corps sentait qu'il fallait laisser tomber l'alcool soudainement pour se concentrer uniquement sur lui. "Je suis désolé pour ta famille. On ne peut rien faire pour ta mère ? Ta sœur ?" Tu n'oses pas demander concernant son père, le sujet semble assez tendu pour que tu ne puisses pas te lancer dedans sans craindre de le vexer ou pire, de le faire fuir. "Comment tu te sens par rapport à ta rupture ? Je suis désolé pour ça aussi... Ce n'est jamais une chose facile." Se séparer, qu'importe qu'on aime ou pas la personne encore, c'est une chose toujours douloureuse ne serais-ce que parce qu'on doit dire adieu à un morceau de vie qu'on a passé avec quelqu'un. Et le deuil, qu'importe sa forme, est une chose terrible. "Oui c'était une belle soirée... Qui a fait du bien à tout le monde." Et chacun semblait en avoir besoin pour souffler, c'est du moins l'impression que tu as maintenant que Colin a relâché ses angoisses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passion night || Colizero    Passion night || Colizero  Empty

Passion night || Colizero
Page 1 sur 1