-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 97


partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  Empty
MessageSujet: partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal    partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  EmptyDim 29 Sep - 23:32

partie à quatre
Zero & Colin & Mina & Cal


Une soirée entre amis. C'est la promesse que tu as faite à Mina - histoire de lui changer les idées après la dispute entre elle et son frère. Et parce que tu veux qu'elle sache qu'elle est entourée et que tu es là pour elle. Pas uniquement pour le plaisir - évident - que tu ressens à son contact. Mais aussi pour le reste, pour les moments difficiles où la vie est une chienne et où on sait plus comment faire. Les moments où on a envie de lâcher, de tout envoyer déféquer, de gueuler au vent d'aller se faire foutre.
Tu veux être là pour gueuler avec elle, pour lui faire couler un bain chaud quand elle a froid à l'âme, pour juste lui caresser les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'apaise assez pour dormir sans penser à rien. Tu veux être là - pour la première fois depuis tes premiers émois d'adolescente, tu te remets à espérer. A espérer des sorties romantiques, à espérer des diners assises en tailleur devant un feu de cheminée, à espérer des silences apaisés et des caresses distraites. Simplement des moments de douceur offertes avec un sourire heureux. Tu te mets à rêver de tout cela et pour commencer ce diner improvisé - parce qu'on est mardi et que le mardi tu as la maison pour toi toute seule, comme Lolan est à son rendez-vous avec la belle Lily.
Tu fais semblant de pas en faire cas - mais tu sais que là aussi il s'écrit une chose qui le dépassera bientôt. Finalement, c'est pas une mauvaise chose que vous viviez sous le même toit à présent. Et comme t'as la maison pour toi, t'as rien trouvé de mieux qu'envoyer lettre et invitation à Mina, Zero et une en plus pour le meilleur ami de Mina. T'en sais pas forcément plus pour le moment à son sujet - mais tu sais comme il compte pour elle.

T'as pas assez bonne cuisinière pour t'essayer à l'exercice, mais t'es aussi curieuse pour connaitre des lieux moldus qui font des choses pas trop mauvaises. Alors t'as fait un trajet rapide pour aller prendre des burgers, des frites, et des sodas de moldus - un petit sortilège pour faire passer le truc sans argent, comme tu en as pas qui soit du leur, avant de revenir au manoir.
Tu montes la table, avec des verres, des assiettes et le repas que tu gardes chaud avec un sortilège. Tu portes une tenue toute simple - t'as même poussé le truc jusqu'à mettre des chaussons chauds. Tu en as prévu des paires pour les autres, ainsi que des plaids pour pouvoir tenir autour du feu après mangé - où là t'as laissé des jeux de cartes et un échiquier sorcier en vue. Tout pour passer une bonne soirée entre amis. T'es sûre que ca rendra le sourire à ta petite amie, qu'au moins pendant une soirée elle pourra penser à autre chose que son frère. Et au pire - qu'elle pourra en parler et recevra rien de moins que des mots d'encouragement et de douceur. Le temps passe, tic tac dans l'horloge qui sonne bientôt l'heure donnée pour le rendez-vous.
Tu sais qu'ils sont être rapides à arriver - Zero comme Mina supportent pas d'être en retard, alors tu ouvres déjà la porte, laissant entrer le froid de l'hiver qui se termine, pour les voir apparaitre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 105


partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  Empty
MessageSujet: Re: partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal    partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  EmptyVen 4 Oct - 1:49


the golden age
Cal & Zero & Colin



Tu n'as pas la joie dans le cœur depuis que Mischa a balancé ses horreurs sur ton visage parfait de créature, de monstre comme il dit. Cependant Cal se donne du mal pour te remettre le sourire sur la tronche alors ce soir tu ne veux pas lui refuser une soirée en compagnie de son meilleur ami et du petit ami de ce dernier, tu ne sais pas encore qui est qui mais apparemment ça va parfaitement colle d'après ce que te dit la belle dragonnière. Et puis maintenant qu'elle vit avec Lolan c'est comme si vous aviez la chance de vous retrouver aussi souvent que possible, car son pote tout aussi dragonnier qu'elle bosse beaucoup et que mardi ça veut dire Lily, t'as pas compris la blague mais ça fait rire Cal alors peut-être qu'elle voudra bien t'expliquer au bout d'un moment. Ainsi, presque à l'heure tu finis de t'habiller d'un jean et d'un pull un peu trop grand mais qu'importe, ta petite amie t'a assurée que c'était soirée chill et qu'il fallait venir comme on est, de quoi s'faire plaisir sans se faire juger. Et t'as pas le cœur à te maquiller, tu te coiffes à peine avec un sortilège et ce sera parfait pour ce soir, de toute façon Cal t'aime comme tu es alors... L'idée te fait encore tout drôle, ça chatouille ton estomac mais si ce n'était n'était pas tant noué par les mots de ton jumeau, tu es certaine qu'il ferait des bonds à cause de cette histoire que tu vis parfaitement.

Sauf que Mischa est un con. Un con que tu aimes, contre qui tu dormais enfant, qui est né avant toi et qui te fait rire comme personne mais un con quand même. Et il t'a fait mal, vraiment très mal. Ca te fait piquer les larmes au coin des yeux alors pour chasser cette sensation tu transplanes pour arriver devant chez Cal et Lolan absent, pour approcher de la porte d'entrée tout en voyant la silhouette de ta parfaite petite amie qui vous attend. « Tu m'sentais arriver mh ? » Que tu dis en venant te glisser contre elle pour l'embrasser avec une passion difficilement contenue, non sans l'attraper par les hanches pour la serrer contre toi. Parfaite et à sa place, c'est comme ça que tu aimes Cal quand elle est contre toi. Tu vas pour parler mais deux bruits se font entendre à ta droite, le bruit de deux gars qui viennent de transplaner alors tu te tournes pour reconnaître l'un des gars et le second... Une star célèbre, beau comme une créature immortelle et à la classe folle. « Colin ?! » Que tu dis en sentant que tu souris bien malgré toi alors tu sautilles vers ton meilleur ami pour l'attraper par le cou et le serrer contre toi. « Donc c'est toi le copain du meilleur ami de... Cal. » Et tu te tournes vers Zero avec bien trop de cœurs dans les yeux. Parce que tu adores ce type dont la voix te fait voir des étoiles. « Merlin j'pensais pas te rencontrer en vrai ! Moi c'est Mina ! » Et tu te présentes avant de lui faire peur, car tu ressembles soudainement à une groupe mais tu assumes. Ou pas.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 75


partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  Empty
MessageSujet: Re: partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal    partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  EmptyDim 20 Oct - 22:33

Tu ne dois pas stresser.
Tu ne dois pas stresser.
Tu vas rencontrer la meilleure amie de Zero ce soir. Et t'es content. Parce que ca signifie que cette chose entre vous compte. Et en même temps t'as Mina qui part aussi pour une soirée avec sa petite amie et t'es vraiment content - parce que t'es heureux de la voir qui retrouver sa vitalité. Elle méritait ça - elle méritait le monde. Depuis qu'elle était vampire elle s'était perdue, craignant d'être elle-même, s'acceptant enfin depuis peu. Et tu commençais à croire que sa petite amie n'y était pas pour rien. Elle était si heureuse de te le dire comme ça "ma petite amie" que t'es pas capable de ne pas sourire. Mais t'es stressé aussi - tu peux pas l'empêcher - en te préparant. Tu te regardes dans la glace et t'espère être assez bien. Parce que ce soir, de ton côté, tu passes un cap avec un garçon et tu sais pas vraiment ce que tu es pour lui. Soupirant lourdement en repassant encore un coup sur le col de ta veste en cuir. C'est Mina qui te l'a offert - elle dit que ça va bien avec tes nouvelles habitudes et ton côté bad boy qui ressort. Tu supposes qu'elle n'a pas tord.

Tu transplanes finalement à l'adresse indiqué - ou du moins le plus proche que tu puisses sans risquer de manger un mur ou pire encore. Tu connais un peu le quartier - pas tant que cela - et finalement il te faut encore marcher cinq minutes pour te trouver devant la maison. C'est en chemin que tu tombes sur Zero - par hasard. Totalement par hasard, parce que tu pensais le retrouver chez sa meilleure amie directement. "Hey, Salut toi." Dis-tu quand tu arrives à sa hauteur. "On fait quelques pas ensemble ?" Demandes-tu sans savoir si tu dois te pencher pour l'embrasser - bien que tu aurais envie de le faire.
Mais entre vous c'est - ouais t'es pas certain de ce que c'est. Tu lâches la question comme une plaisanterie, avant de le suivre dans le quartier jusqu'à la maison la plus grande - et la plus reculée aussi.

Une fois que tu arrives devant la porte de Calista - le nom sonne familier - tu tapes aussi fortement que ton palpitant s'agite dans ta poitrine. Et quand la porte s'ouvre c'est pas un regard inconnu qui t'ouvre. "Colin ?!" "Mina !" Tu lâches avec un presque cri - surpris d'être face à ta meilleure amie. Soudainement ton cerveau fait un vol plané et tu comprends plus rien de ce qu'il se passe. T'es comme figé, pétrifié devant le regard de ta meilleure amie qui te prend dans ses bras avec frénésie. "Donc c'est toi le copain du meilleur ami de... Cal." Le copain de - "Le quoi ?" Tu aimerais - mais t'es pas sûr de te sentir prêt pour ça.
Tu tournes un regard vers Zero - sachant pas vraiment ce que lui va penser de tout ça. Et t'es perdu. Totalement. "Merlin j'pensais pas te rencontrer en vrai ! Moi c'est Mina !" Et là tu réalises - qu'elle se préparait pour rencontrer le meilleur ami de sa petite amie. Et que toi tu te préparais à rencontrer la meilleure amie de Zero - et t'es comme un con, vraiment. Parce que finalement, tu vas passer la soirée avec ta meilleure amie, sa petite amie, et Zero - et Zero que tu rêves finalement d'appeler ton copain. Même si - même si c'est peut être trop tôt pour ça.

Même si votre baiser sous la pluie était mémorable.
Même si tu penses à lui tout le temps.
Même si d'être là ca te fait sourire sans que tu puisses l'empêcher.
Tu lâches un rire et tu prends Mina contre toi pour lui foutre un baiser sur la joue comme c'est dans ton habitude. "Elle est fan de toi, alors prépares toi à toutes les questions les plus absurdes." Déclares-tu en te tournant vers Zero cette fois, un sourire désolé sur le visage.
Avant de te tourner vers Callista - et d'être un moment surpris. Et subjugué. Parce qu'elle est canon. "T'as pas menti quand tu disais qu'elle était canon." Dis-tu en direction de Mina sans pouvoir t'empêcher de regarder Cal. "Heureux de rencontrer la petite amie de Mina. Il était temps. Et merci pour l'invitation."
Revenir en haut Aller en bas
I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste
Messages : 60


partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  Empty
MessageSujet: Re: partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal    partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  EmptyVen 25 Oct - 0:50


Tu hésites longtemps sur ta tenue et cela ne veut dire qu'une seule et unique chose, à savoir que tu stresses énormément à l'idée de rencontrer ce soir, le meilleur ami et la copine de Cal. Parce que c'est une chose de rencontrer de nouvelles personnes mais la copine de Cal c'est un pas énorme pour ta meilleure amie, à savoir sa seule et unique relation sérieuse jusque là. Si tu n'étais pas si calme dû à la méditation, tu sautillerais partout tel un kangourou incapable de se contenir pendant quelques secondes. Ainsi tu as étalé sur le lit tes plus belles tenues et finalement après ta douche, tu es assis là à les regarder, en serviette autour de la taille, avec la mine agacée du gars qui ne sait pas quoi mettre. Finalement tu enfiles un jean, un haut couleur vin et surtout une veste noire avec des chaînes et des petits objets qui pendant un peu partout. Tes bagues évidemment, tes colliers et pour finir un peu de crayon sous les yeux. Avec un peu de magie tu te coiffes avec une crête que tu sais parfaitement faire d'un mouvement de la main puis sans réfléchir plus longtemps, tu quittes ton appartement. Parce que si tu hésites trop tu vas te mettre en retard et tu refuses cette simple idée. Enfin dans ta rue, tu transplanes jusqu'à une ruelle que tu connais et qui est à quelques pas, de peur de finir dans un canapé ou une gazinière si tu te rates. Et puis transplaner directement chez Cal merci mais non merci, tu ne veux pas surprendre une position délicate avec beaucoup trop de seins pour l'homosexuel que tu es. Vision d'horreur, autant garder un peu de chasteté pour ton esprit pur.

Tout en ajustant tes manches et ta veste pendant que tu marches, tu reconnais la personne qui vient dans ta direction. Ce qui te fait sourire alors que Colin est là, avançant vers toi avec sa démarchée peu assurée, son sourire et sa bouille magnifique que tu as envie de contempler et de dessiner, même. Qu'elle chance avais-tu de le rencontrer ici ? « Salut Colin ! Avec plaisir. Tu vas bien ? » Tu n'oses pas lui dire que tu attendais de le revoir depuis la dernière fois car tu crains que ça sonne comme un reproche alors autant partir sur une question toute simple. Et marcher jusqu'à le suivre sous un porche qu'il emprunte aussi vite que toi. Tu restes en retrait, assez pour contempler la scène qui se joue en quelques secondes. Il tape, la porte s'ouvre et tu comprends aussitôt que rien n'a été laissé au hasard soudainement. « Merlin, Cal m'en doit une... » Que tu dis tout bas pour toi même tout en laissant la fille canon aux cheveux courts retrouver celui qu'elle semble connaître si bien. Tu croises le regard de Colin, lui souriant plus grand encore avant de le suivre jusqu'à l'intérieur de l'appartement. « J'suis prêt et je répondrais à tout avec plaisir pour peu qu'il y ait de la vodka ! » Que tu clames tout fort en sachant que Cal va entendre. Et que Cal va répondre à ta demande avec un plaisir évident. Ta meilleure amie arrive dans un ange tombé du ciel, faisant son petit effet sur le Colin qui reste subjugé pendant une seconde. Assez pour que tu lui jettes un regard de presque reproche. « Elle est canon mais prise et plutôt deux fois qu'une ! » Micro jalousie que tu fais passer avec un sourire avant de prendre Cal dans tes bras. « B'soir chérie, toujours aussi belle mh ? »

Et parce que tu ne veux oublier personne, tu en viens enfin à Mina. « La meilleure pour la fin ! J'suis heureux de rencontrer celle qui colle un sourire de joie sur l'beau visage de Cal. Viens par là ! » Et Mina c'est la famille maintenant alors elle a droit à son étreinte elle aussi. Tu es beaucoup trop en joie ce soir pour que cela ne soit pas communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  Empty
MessageSujet: Re: partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal    partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie à quatre || Zero & Colin & Mina & Cal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina - L'éternité pour t'attendre
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina
» hate loving you || Mina & Mischa
» Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer
» Pour toujours, toi et moi || Lyra & Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...