-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 war is coming || Niko, Milena & Eloise

Aller en bas 
AuteurMessage
I. Eloïse Turner
I. Eloïse Turner
Enfant de la Lune
Messages : 17


war is coming || Niko, Milena & Eloise  Empty
MessageSujet: war is coming || Niko, Milena & Eloise    war is coming || Niko, Milena & Eloise  EmptyDim 29 Sep - 23:37


tw: infidélité - langage cru - insulte

C'était une idée idiote mais elle n'était plus guère en état de penser avec cohérence. Son mari se faisait de plus en plus distant, leurs conversations tournaient en dispute chaque fois qu'ils échangeaient plus de deux mots, et il dormait si éloigné qu'elle qu'elle s'était mise à grelotter la nuit (quand ils partageaient le même lit, ce qui devenait une évènement encore exceptionnel). Revenue de la salle d'entrainement à la baguette magique, elle avait accepté de boire un verre avec quelques collègues - ces dernières n'avaient pas hésité à la conseiller sur le sujet : suivre son mari, le faire surveiller, ou le prendre sur le fait. Convaincus qu'il allait voir ailleurs, elles avaient semé cette graine de doute dans l'esprit d'Eloïse qui ne pouvait que l'admettre : le comportement de Nikolai ressemblait bien à celui d'un homme infidèle.
Pas qu'elle pouvait vraiment lui jeter la pierre alors qu'elle était prompt à se faire désirer d'un autre chaque fois qu'il la blessait ou la rejetait. Ce mariage était un fiasco et elle ignorait comment le sauver - mais sans doute fallait il tout d'abord qu'elle sache ce qu'il lui cachait aussi avec autant d'insistance.

Elle savait qu'il devait être à la Gazette - terminant tardivement, comme il le disait presque quotidiennement. Elle se retrouva rapidement près du bâtiment, la nuit commençait à tomber - mais en hiver cela arrivait relativement tôt encore - quand elle remarqua Nikolai. Sortant presque en avance, au contraire de ses dires. Elle sentit son coeur flancher et une sourde colère envahir sa gorge. Inspirant profondément, elle se mit à la suivre, marchant plusieurs mètres derrière lui jusqu'à arriver au Chemin de Traverse où il entra dans un bar pour utiliser la Cheminée - elle arriva à temps pour voir les flammes vertes l'engloutir. Elle n'attendit pas plus pour le suivre - usant d'un sortilège pour aller dans le même endroit que lui.
Elle arriva dans un quartier qu'elle ne reconnut pas - et suivit la silhouette de son mari en avançant plus vite pour ne pas le perdre. Il ne fut pas long à prendre un nouveau chemin encore et à atteindre une belle porte verte. Elle s'ouvrit aisément - une petite maison discrète mais jolie, avec quelques fleurs devant. Elle resta un moment dehors, observant ce qu'il se passait à travers une fenêtre qui ne cachait rien de l'intérieur.
Elle devina alors Nikolai et une autre personne - elle ne put se contenir. Avançant rapidement, sans réfléchir, elle frappa à la porte durement. Durement - et sans s'arrêter jusqu'à ce que quelqu'un ouvre. Elle s'attendait presque à voir son mari, à la place de quoi c'est une jolie fille (fuck elle était jolie) brune qui se posa devant elle. "T'es qui toi ?" Demanda-t-elle en se retenant à peine de hurler. "T'es la coureuse de rempart qui s'envoie mon mari, c'est ça ?" lance-t-elle en s'approchant pour lui arracher les yeux - la raison disparaissant de ses pupilles pour ne laisser que la rage compulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 56


war is coming || Niko, Milena & Eloise  Empty
MessageSujet: Re: war is coming || Niko, Milena & Eloise    war is coming || Niko, Milena & Eloise  EmptyMer 9 Oct - 14:21

War is comming.
@I. Eloïse Turner & @Milena Turner



Nikolaï avait organisé un week-end pour Milena. Maintenant qu’elle pouvait sortir de Poudlard, même si c’était rare, le Bulgare voulait rattraper le temps perdu. Aussi, il avait loué une petite maison charmante pour ces deux jours. Il avait tout prévu : bougies, chocolat, champagne, repas, et des fleurs agréables. Rien n’avait été oublié, afin qu’ils puissent passer ensemble un agréable moment. L’homme avait prévenu son épouse par hibou, lui donnant ainsi l’adresse de leur rendez-vous secret. Il savait qu’il allait devoir trouver une solution pour rompre cette situation cauchemardesque, mais pour l’instant, ce n’était guère le moment de penser à ça. Bien au contraire, il surveille l’horloge avec attention. Et quand celle-ci indique l’heure, Nikolaï se dépêche de ranger ses affaires. Il ne veut surtout pas être en retard ! Alors il glisse sa sacoche sur son épaule, avant de quitter rapidement les quartiers de la Gazette. Marchant dans les rues, il entre dans un bar pour pouvoir utiliser la Cheminée. Et sans attendre, il se glisse dans les flammes vertes, un sourire aux lèvres.

Arrivant dans la rue, il sourit en voyant de la lumière à l’intérieur de la maison. Il lui avait laissé une clef avec son courrier. Aussi, il utilise le double, entrant à son tour. Il retire bien vite ses chaussures de costume pour ne pas tout salir, dépose son manteau sur le pic prévu à cet effet, puis il va la rejoindre dans le salon. « Bonsoir, Moye serdtse. » Délicatement, il dégage les mèches brunes qui sont dans son cou avant de se pencher pour embrasser tendrement sa nuque. Elle lui a terriblement manqué ! Plus le temps passe, moins, il ne peut accepter de vivre loin d’elle. Il va vraiment falloir qu’il trouve une solution pour être à ses côtés au quotidien. « Tiens, c’est pour toi. » Nikolaï lui tend un petit paquet. A l’intérieur, un collier qu’il a gardé précieusement pendant des jours. Le Bulgare espère vraiment que ça va lui plaire. Tournant les talons, il va jusqu’à la petite cuisine. Sortant deux coupes, il vient à sortir le champagne du réfrigérateur. Il leur serre les deux flûtes, avant de revenir les poser sur la table du salon. Sans attendre, il sort également sa baguette pour allumer les bougies avec un sort. Il ne reste plus qu’à aller chercher quelques gâteaux, et ils pourront prendre l’apéritif pour commencer. « Ensuite un bain, ça te plairait ? » Mais au même instant, quelqu’un se met à frapper à la porte. Fronçant les sourcils, Nikolaï n’a pas le temps de réagir que Milena va ouvrir. Et en entendant la voix d’Eloïse, il se fige. Inspirant, il se dépêche d’aller à l’entrée de la maison, dévisageant la blonde d’un regard noir. « Qu’est-ce que tu fous là ?! Comment tu as su … Put… Eloïse, rentre à la maison s’il te plaît … » Nikolaï se pince l’arête du nez. Il sent une migraine qui va pointer le bout de son nez. Ce n’est pas vrai ! Il continue d’une voix froide, les poings serrés, tremblant de colère. « Je t’expliquerai, mais s’il te plaît, va-t-en. »
Revenir en haut Aller en bas
Milena Turner
Milena Turner
Garde-Chasse à Poudlard
Messages : 59


war is coming || Niko, Milena & Eloise  Empty
MessageSujet: Re: war is coming || Niko, Milena & Eloise    war is coming || Niko, Milena & Eloise  EmptyMer 6 Nov - 10:52




Depuis que Milena peut sortir de l'école librement, et se défendre grâce à sa nouvelle baguette, elle en profite pleinement et s'offre des sorties régulièrement. La relation avec Nikolaï est aussi simplifiée, puisque maintenant ils peuvent se prévoir des week-ends rien qu'eux deux, loin de l'école, avec plus d'intimité. Ce week-end, justement, Nikolaï a loué une petite maison dans la banlieue londonienne, lui laissant la clé dans une enveloppe avec l'adresse, apportée par son hibou. Elle y est donc allée dès le samedi après-midi, mettant tout en place dans la maison, installant ses affaires, et découvrant qu'il y avait déjà de quoi faire ce week-end un moment romantique hors du temps. Bougies, champagne, chocolat et mets d'exception, Niko a pensé à tout et a tout prévu. Cela gonfle le cœur de Milena, qui monte à l'étage pour posée ses affaires dans la suite avec salle d'eau, avant de prendre une douche. Elle s'apprête, ondule ses cheveux, se maquille légèrement, et enfile une robe noire simple qu'elle sait que Nikolaï aime.

Elle descend dans le salon, jette un oeil à l'horloge à balancier, et se rend compte qu'il ne va d'ailleurs pas tarder à arriver. Elle s'empêche de trop penser à cette situation qui n'est simple pour personne, et ne peut s'empêcher de ressentir de la peine pour l'autre épouse. Elle soupire, avant d'entendre la porte s'ouvrir, et de voir Niko s'avancer dans le salon quelques secondes après. Elle oublie tout, et se détend aussitôt. Elle se lève pour l'accueillir. « Bonsoir, Moye serdtse. » Elle lui sourit, retrouvant tout son mode dans ses yeux.

"Bonsoir moyat angel"

Il descend dans son cou, venant embrasser sa peau déjà si sensible. Il se recule, et elle ne peut s'empêcher de capturer ses lèvres dans un baiser passionné. Nikolaï lui tend ensuite un paquet, qu'elle prend du bout des doigts en fronçant les sourcils. « Tiens, c’est pour toi. »

"Mais ... Je ne t'ai rien acheté moi." Milena l'ouvre, découvrant un pendentif en argent avec ce qu'elle devine être un petit rubis. "Il est ... magnifique. Tu m'aides à l'accrocher ?"

Elle se tourne, dos à lui et dégage ses longs cheveux bruns afin qu'il attache le bijou. Une fois fait, elle l'ouvre, et découvre une photo d'eux à l'intérieur. Ses yeux s'emplissent de larmes, qu'elle refoule, sentant tout son corps se réchauffer d'amour. Il se dirige ensuite vers la cuisine, et apporte le nécessaire pour prendre un apéritif, champagne et petits fours. « Ensuite un bain, ça te plairait ? »

"Oui bien s..."

Elle est interrompue par des coups à la porte. Son cœur s'accélère de stress, et de peur, mais elle se décide quand même à aller ouvrir. Elle refuse d'avoir encore peur. Elle ouvre la porte, donc, pour découvrir une femme blonde qu'elle reconnait malgré elle, et qui ne tarde pas à parler, retenant sa voix. "T'es qui toi ?" Milena cligne des yeux à plusieurs reprises, sentant déjà Nikolaï venir près d'elle. "T'es la coureuse de rempart qui s'envoie mon mari, c'est ça ?" Milena ne parle pas, sentant qu'Eloïse est déjà pleine de rage, de haine. Niko est derrière elle, maintenant, et elle se retrouve assourdie par les battements de son coeur. « Qu’est-ce que tu fous là ?! Comment tu as su … Put… Eloïse, rentre à la maison s’il te plaît … » Elle ne l'a jamais entendu parler ainsi, sa voix est froide, sèche, et quand elle relève les yeux vers lui, elle voit la colère sur ses traits. « Je t’expliquerai, mais s’il te plaît, va-t-en. » Milena prend une grande inspiration.

"Vous devez être Eloïse. Voulez-vous entrer ?" Elle se décale de l'embrasure, ne sachant pas comment agir. "Milena Rankov."

Elle retient une grimace, ne voulant pas user de son nom d'épouse pour éviter d'attiser encore plus les flammes de la haine. Elle déglutit, et se tourne vers Nikolaï.

"Laisse la rester. Elle a besoin de savoir. " Elle se tourne de nouveau vers Eloïse. "Et nous avons besoin de parler."

Couleurs:

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


war is coming || Niko, Milena & Eloise  Empty
MessageSujet: Re: war is coming || Niko, Milena & Eloise    war is coming || Niko, Milena & Eloise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
war is coming || Niko, Milena & Eloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angry bird || Niko & Elo
» Eloïse || Entraineuse, duelliste, âme maudite
» Recherche de liens | Eloïse (d'autres personnages viendront)
» Milena - under protection
» Milena - war child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Hyde Park :: Les habitations-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...