Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Tenebrus - Circé & Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès E. Ekrizdis
Hadès E. Ekrizdis
Confrérie de Morgane - Bélier
Messages : 13


Tenebrus - Circé & Hadès Empty
MessageSujet: Tenebrus - Circé & Hadès   Tenebrus - Circé & Hadès EmptyJeu 3 Oct - 4:20

@Circé P. Nott



Tenebrus


Tu as été placé sur un gros chantier il y a de ça une semaine et puis tu ne sors presque pas la tête de l'eau, bien au contraire. Tu viens ici le matin pour étudier, fouiller, trouver et chercher des réponses qui ne viennent pas et lorsque le soir est venu, tu avales une repas rapide tout en ayant le nez dans des bouquins immenses pour essayer de comprendre d'anciennes écritures antiques dont tu ne saisis pas encore le sens car c'est long, difficile et surtout le latin utilisé a été mélangé avec des écritures runiques, sorcières et surtout d'autres langues pour empêcher quiconque de le comprendre facilement. Tu aimes les énigmes mais celle-ci est particulièrement difficile, à ton grand plaisir parce qu'au moins ça t'empêche de penser. Et ton boulot est si passionnant que tu ne le vois pas comme un travail mais une partie de plaisir, c'est bien la seule chose qui te donne le sourire alors que tu es si souvent taciturne.

Ainsi une nouvelle journée se présente dans ce qui était une maison dans le Londres Magique, alors que tu as été appelé ici après la découverte de ruines enfouies. Le lieu a été endommagé pendant la guerre dû à un incendie, détruit et le terrain fouillé pour mettre à jour une ancienne demeure sorcière remontant à plusieurs siècles. Ca arrive souvent, ça n'a rien d'exceptionnel et pour cela tu as toujours du travail qui s'étale souvent sur plusieurs mois car la recherche historique ça prend du temps surtout quand on veut que ça soit bien fait. Ainsi le chantier est fermé à quiconque n'est pas habilité par le ministère ou sous ta coupe, c'est à dire personne... Car tu travailles souvent très bien en étant seul. Mais alors que tu fais une pause pour aller te chercher à manger, tu remarques en revenant que la barrière a été levée et surtout mal fermée. Tu fronces les sourcils tout en approchant de celle-ci puis tu rentres sur le chantier tout en regardant autour de toi. C'est là que tu vois la silhouette, perdue au milieu des gravats et des restes de ce qui était une maison moderne mais qui maintenant, n'est qu'un souvenir. « Vous savez que c'est une zone de recherches ? Vous n'avez pas le droit d'être ici. » Dis-tu avec tout ton calme tout en penchant la tête sur le côté sans jamais lâcher la silhouette des yeux. « Vous êtes ? Et que voulez-vous ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Circé P. Nott
Circé P. Nott
Assassine de l'Ordre de Merlin
Messages : 25


Tenebrus - Circé & Hadès Empty
MessageSujet: Re: Tenebrus - Circé & Hadès   Tenebrus - Circé & Hadès EmptyVen 4 Oct - 15:01

@Hadès E. Ekrizdis



Tenebrus  


Elle avait eu le nom de sa potentielle cible. Un sorcier, qui serait apparemment membre de la Confrérie et avide de pouvoir. Tout ce que l’Ordre de Merlin déteste. Aussi, Circé a pris le temps avant de l’approcher. D’abord se renseigner sur lui, voir les détails de sa vie. Malheureusement pour la brune, malgré quelques recherches, elle n’a pas trouvé beaucoup d’informations. Mais un détail a attiré son attention : sa famille est sang-pur, même s’ils ne sont pas répertoriés. Elle se doute donc que la pureté du sang à son importance et fort heureusement, Circé porte le nom des Nott. Famille reconnue en Angleterre. Elle se doute donc qu’elle va pouvoir l’approcher plus facile grâce à ça. Comme quoi, porter le nom de ses menteurs de parents adoptifs, ça peut avoir du bon.

Vérifiant qu’elle a tout ce qu’il faut, cachée sous son long manteau beige et son échappe autour de son cou, la brune se dépêche de se rendre au lieu de rendez-vous. Bien sûr, il ne sait pas encore qu’il va croiser Circé aujourd’hui. Les mains dans ses poches, la jeune-femme se dirige rapidement vers le lieu de recherches. Elle l’a observé ces derniers jours. Et ainsi, a remarqué une chose : il passe sa pause de repas toujours seul. Jamais il ne va avec le reste de ses collègues. C’est donc le meilleur moyen pour l’approcher. Ce qu’il faut, c’est réussir à passer sa carapace. Ensuite, elle avisera. Mais dans tous les cas, Circé doit entrer dans sa vie privée, pour savoir s’il doit être éliminé ou non. Pour l’instant, c’est qu’un doute. Il ne vaudrait pas que ça soit du concret, sinon, elle sera obligée de le tuer. Ce n’est jamais de gaité de cœur, mais c’est bel et bien pour protéger toute l’humanité.
Passant le portail, elle sait qu’il n’est pas là. Circé l’a vu passé, alors qu’elle était cachée derrière de la végétation. Elle a fait exprès de mal refermer la barrière, pour qu’il comprenne immédiatement que quelqu’un se trouve sur le chantier. Mais elle va devoir se montrer prudente. Regardant autour d’elle, comme si elle était perdue, la brune se tourne en entendant ses bruits de pas. Il a mis le même temps que la veille.  Monsieur serait-il maniaque ? Elle se doit de noter tous les détails de sa personnalité. «  Hum … Je …Euh. » Elle fait exprès, comme si elle était mal à l’aise. Ses joues rougissent également, alors qu’elle joue parfaitement son rôle. S’avançant vers lui, Circé lui tend la main pour se présenter convenablement. « Je suis Circé Nott, détective privé. » Fouillant dans ses poches, elle attrape une de ses cartes avant de la lui tendre. Ainsi, il pourra voir qu’elle ne ment pas. Pinçant les lèvres, elle ne perd pas le nord malgré tout. Le regardant droit dans les yeux, Circé se doit de lui répondre. « Je cherche des informations sur un certain … Gorges ? C’est un de vos collègues il me semble. » Ce n’est pas un mensonge dans le fond. La femme de Gorges a engagé Circé car elle est persuadée qu’il la trompe. Elle doit juste le prouver. C’est donc la facilité pour Circé. « Vous pouvez m’accorder quelques minutes ? Promis, je ne viens pas interférer dans vos fouilles. Je n’y connais rien … A moins que vous trouviez des runes. » Elle rit doucement, mais en réalité, c’est bien là sa spécialité. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle a passé son diplôme d’enseignante.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hadès E. Ekrizdis
Hadès E. Ekrizdis
Confrérie de Morgane - Bélier
Messages : 13


Tenebrus - Circé & Hadès Empty
MessageSujet: Re: Tenebrus - Circé & Hadès   Tenebrus - Circé & Hadès EmptySam 2 Nov - 22:27

@Circé P. Nott



Tenebrus  


Tu prends le temps d'observer la silhouette qui se trouve sur le lieu que tu fouilles, te demandant si tu connais cette personne ou pas mais rien ne te vient, ni dans la démarche ni dans la taille. Un ou une maître ? Quelqu'un d'autre qui te cherche ou qui s'est perdu ? Tu voudrais te dire que le hasard a peut-être poussé un illustre inconnu à venir jusqu'ici mais si la vie t'a appris une chose c'est que le hasard n'existe pas et que rien n'arrive sans rien, surtout pas les curieux sur les lieux de fouille. Pour trouver celui-ci il fallait le chercher et surtout ne pas craindre les conséquences car personne ou presque n'ose passer la barrière de mise en garde du ministère, de peur d'avoir des soucis. Et des problèmes il y en a, ne pas obéir au ministère peut mener à une contravention ou même quelques jours au frais dans l'une des cellules de cette prison qui fait frémir les sorciers du monde entier. Tu finis par prendre la parole, te moquant de lui faire peur car encore une fois, le lieu est chasse gardé. Tu finis par découvrir une jeune femme charmante qui semble perdue et qui fini par approcher de toi pour te serrer la main. Tu tends tes doigts vers elle pour accepter le geste avant de te saisir de la carte qu'elle te tend, confirmant son nom. « Circé Nott... Jamais entendu parler. Que voulez-vous ? » Même si le nom des Nott ne t'est pas inconnu, Circé ne te dit rien. Il faut dire que tu ne t'occupes pas vraiment des héritiers et des enfants sang-purs qui viennent au monde alors de là à montrer de la curiosité pour les familles... Très peu pour toi.

Tu hoches la tête, te souvenant d'un gars pas forcément très aimable mais assez doué dans son boulot, si ce n'est qu'il fait souvent des blagues que lui seul comprend. Et quand vous ne comprenez pas, il se renfrogne et boude quelques heures. Il est étrange et venant de toi, ce n'est pas un compliment. « Oui, j'ai jusqu'à la reprise pour répondre à vos questions. » Dis-tu en tournant vers elle un regard surpris, ne comprenant pas si c'est un trait d'humour ou... « C'est un secteur de fouilles antiques... Il y a des runes là dessus. Le tout est de savoir si elles sont visibles, actives et surtout quel est leur utilités. » A savoir si elles peuvent décimer ton équipe dû à un sinistros ou au contraire, protéger un quelconque trésor que l'on pensait intouchable. « Les runes vous intéressent ? Ce n'est pas commun. » Pour ainsi dire il y a bien peu de sorciers qui étudient ce domaine, tu étais le seul diplôme en traduction de runes antiques depuis les dix dernières années, quand tu as eu terminé tes études. « Que voulez-vous savoir sur Gorges ? » Que tu finis par lui demander tout en lui désignant un banc de fortune composé de quelques rondins assez haut, qui servent à ceux qui commencent à souffrir du dos à force de se tenir penché pour les fouilles et l'étude de ce que vous trouvez.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tenebrus - Circé & Hadès Empty
MessageSujet: Re: Tenebrus - Circé & Hadès   Tenebrus - Circé & Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrus - Circé & Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circé || L'art d'être ce qu'on est pas.
» Nox the light - Hadès
» Hadès - Les ténèbres infernales
» Circé || Year Book.
» Ce soir, on oublie tout. [Violet/Circé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Trafalgar Square-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...