Ce soir, elle fait une pause ! Des jours qu’elle cherche des informations sur ce fameux Hadès Ekrizdis, il est temps pour elle de s’arrêter pour quelques heures. Surtout que la famille de l’homme semble assez secrète. Aussi, elle n’a pas trouvé grand-chose à première vue. Mais Circé ne perd pas espoir. Elle a déjà eu des missions bien plus difficiles que ça, en tant que détective privé. Et comme elle n’est pas du genre à baisser les bras … Elle finira par trouver quelque chose. Ce n’est qu’une question de temps ! Sans parler que la brune ne veut pas faire d’erreur. Eliminer un innocent n’est pas pour lui plaire. Mais de ce que l’Ordre suppose, il est loin de l’être. C’est même tout le contraire, alors qu’il s’agit-là d’un sorcier avide de pouvoir, membre de la Confrérie qui plus est. Du moins, c’est hypothétique et Circé doit le confirmer. Si cela s’avère vrai, elle devra se charger de l’éliminer.
Terminant sa mission de repérage, alors que le sorcier est sur le point de quitter le chantier, la brune ne peut pas rester plus longtemps. Cela serait suspect. Aussi, elle referme le livre qu’elle faisait semblant de lire, avant de se lever pour rentrer chez elle. Comme bien souvent, elle fait plusieurs détours, afin de s’assurer que personne ne la suit. Il vaut mieux être prudent. Poussant la porte de chez elle, Circé soupire lourdement tout en s’étirant. Il ne lui reste qu’une heure et demie, avant que sa meilleure amie n’arrive. Aussi, elle ne doit pas traîner. Attrapant sa baguette, elle lance un sort pour que tout se range rapidement. C’est surtout des papiers qui traient sur la table basse du salon. Une fois chose faite, Circé va jusqu’à sa petite cuisine. Son appartement n’est pas très grand, mais ça lui suffit. Ce n’est pas comme si beaucoup de monde venait chez elle de toute manière ! Terminant de cuisiner, il est temps pour elle d’aller prendre une douche rapidement. A peine cinq minutes, qu’elle ressort, emmitouflée dans une serviette. Essuyant la buée sur le miroir, Circé sèche rapidement ses cheveux, qu’elle laisse lâcher dans son dos. Un pull et un jogging, elle ne fait pas plus d’efforts. De toute façon, Violet l’a vu dans tous ses états, aussi, elle sait que sa meilleure amie ne sera pas choquée. Sortant de sa salle de bain, elle va rapidement allumer quelques bougies, diffusant une bonne odeur de vanille.
Entendant frapper à sa porte d’entrée, Circé cache le petit paquet derrière un cadre, avant d’aller lui ouvrir. Elles n’ont pas pu se voir à Noël, aussi, Circé lui a prévu un petit cadeau. Elle espère que ça lui plaira. Attrapant la poignée de porte, la brune ouvre en grand pour rencontrer le visage resplendissant de Violet. « Vi ! Comme tu m’as manqué ! Comment tu vas ? » Elle vient à la serrer dans ses bras, avant de se décaler pour la laisser passer. Refermant derrière elle, elle lui fait signe de faire comme chez elle. Ce n’est pas la première fois que l’une vient chez l’autre, et vice versa. Une belle amitié qui dure depuis cinq ans maintenant, mais surtout, qui n’a pas de secrets. Vu que Violet fait elle aussi partie de l’Ordre, elles peuvent se confier l’une à l’autre. « Tu veux boire quelque chose ? Je nous ai prévu du purfeu et bien sûr, j’ai des jus de fruits et tout ce que tu veux ! »
Gauche. Droite. Gauche. Droite. Parade. Attaque. Gauche. Gauche. Uppercut. Violet frappe dans le sac de frappe avec force et souplesse, évitant les retours de celui-ci, sous l’œil aiguisé de son père. Il hoche la tête avec confiance, et fierté. La sueur coule sur son front, colle ses vêtements à sa peau, elle adore cette sensation, et aime que ses muscles soient engourdis. L'entrainement a doublé en intensité depuis récemment, car elle sait que la Confrérie prend de plus en plus d'ampleur et elle a besoin de gagner en force. Elle s'est laissé un peu trop distraire par Cassian ces derniers jours, se surprenant un peu trop à penser à lui et à sourire bêtement quand elle regarde son bracelet. Bijou à propos duquel elle a menti à son père, prétextant un cadeau de sa meilleure amie.
Puta*n. Circé.
Elle regarde l'heure, et elle est à la bourre. Elle dit à son père qu'elle doit y aller, et celui-ci semble assez satisfait de son entrainement d'aujourd'hui pour la laisser partir. Elle file en vitesse dans la salle de bain de la maison familiale, où se situe son centre d'entrainement personnel. Elle se douche en vitesse pour retirer les traces de son exercice, et prend un moment pour laisser la vapeur l'apaiser et la calmer. L'eau chaude lui fait un bien fou, et quand elle sort de la cabine, elle doit frotter le miroir pour se voir. Elle essore ses cheveux dans sa serviette, avant de se faire deux tresses collées. Elle enfile ensuite un jogging noir, et un sweat floqué d'un nom de groupe de rock moldu qu'elle aime bien. Une crème pour le visage pour atténuer sa peau qui tiraille, et elle descend les escaliers quatre à quatre. Elle enfile une paire de baskets montantes, prend le cadeau qu'elle a acheté à Circé, ainsi que la bouteille de whisky et le dessert qu'elle a acheté pour la soirée. Elle met sa veste en cuir, et après une bise à son père, elle sort pour rejoindre les Docks de Londres, à pieds.
Elle arrive rapidement chez sa meilleure amie, et toque à la porte, qui ne tarde pas à s'ouvrir. « Vi ! Comme tu m’as manqué ! Comment tu vas ? » Circé la serre dans ses bras, et Violet lui rend l'étreinte malgré ses mains prises.
"Ca fait si longtemps ! Toi aussi tu m'as manqué. Ça va bien, et toi ?"
Violet finit par rentrer, dépose la bouteille et la tarte aux pommes sur le guéridon de l'entrée, le petit sac contenant le cadeau par terre, et enlève chaussures et manteau pour se mettre à l'aise. Elle est comme chez elle, finalement. « Tu veux boire quelque chose ? Je nous ai prévu du purfeu et bien sûr, j’ai des jus de fruits et tout ce que tu veux ! » Vi ricane.
"Du jus de fruit ? Voyons Ci, je pensais que tu me connaissais mieux que ça." Elle glousse, avant de reprendre ce qu'elle a apporté. "J'ai aussi prévu une bouteille de whisky et le dessert, comme prévu. Tarte aux pommes, j'espère que tu aimes ça."
Elle se laisse entrainer vers le salon, où elle s'effondre sur le canapé. Les verres à whisky étant déjà sur la table basse, elle ouvre une première bouteille pour en servir deux verres. Elle en tend un à Circé.
"A nous, à toi, à Noël."Tchin, avant de boire une première gorgée. "Alors quoi de neuf ? T'es sur quoi en ce moment ?"