Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Hell of a party - Lillian & Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillian Triggs
Lillian Triggs
Loup-Garou
Messages : 36


Hell of a party - Lillian & Nathaniel  Empty
MessageSujet: Hell of a party - Lillian & Nathaniel    Hell of a party - Lillian & Nathaniel  EmptyLun 7 Oct - 10:47

Hell of a party
Feat. Nathaniel
Elle avait l'habitude de partager sa chambre pourtant. Mais cette nuit-là, impossible de s'en accommoder. Impossible d'ignorer le froissement des draps quand une de ses camarades de dortoir se retournait. Impossible d'ignorer leurs respirations asynchrones. Impossible d'ignorer les grincements des sommiers, le fumet des capes encore gorgées d'humidité, les effluves nauséabondes qui s'échappaient des chaussures au pied des lits, ou l'odeur métallique de l'encre sur les parchemins en cours de rédaction. Lillian en devenait folle. Elle n'en pouvait plus de changer de position et sentait sa mâchoire se resserrer de plus en plus. Elle quitta la chaleur de ses couvertures pour une paire de chaussons puis enfila sa robe de sorcière par dessus son pyjama, avant de se glisser en dehors du dortoir.

"Lumos." Le couloir devant elle s'éclaira sous les grognements mécontents des tableaux. "Pardon", chuchota Lillian en redirigeant le faisceau de sa baguette vers le sol. Elle s'éloigna petit à petit du champ de vision de la grosse dame, en quête de la tour d'Astronomie. Après tout, quitte à ne pas dormir, autant profiter du calme pour regarder les étoiles.

Dans la pénombre, les corridors n'avaient pas du tout la même allure. Sans la foule de jeunes sorciers, ils étaient tout à coup bien moins incommodants. Elle pouvait marcher en plein milieu, sans avoir à raser les murs. Personne pour lui écraser les pieds, la bousculer dans la cohue, ou l'interpeler. Lillian retrouvait peu à peu sa sérénité.

Elle était d'ailleurs tellement occupée à observer les tableaux qu'elle perdit toute notion d'orientation. Bien vite, elle ne su plus s'il fallait prendre à droite où à gauche, ni quel escalier emprunter. Lillian se contenta donc de monter puisque l'observatoire se situait forcément dans les hauteurs du château, tout en faisant en sorte de calmer sa panique grandissante.

Bientôt des bruits de fête parvinrent à ses oreilles. Elle aurait bien fait en sorte de partir dans la direction opposée, mais impossible de savoir vraiment d'où cela provenait. L'adolescente continua de s'enfoncer dans les profondeurs de Poudlard, cramponnée à sa baguette. Le couloir tourna sur la gauche et se termina sur une volée de marches. Arrivée en haut, Lillian tourna à nouveau sur la gauche, pour se trouver nez-à-nez avec un buste translucide. Elle se figea.

"Ah ça, si j'm'y attendais ! Et Gryffondor en plus ! Enchanté de vous rencontrer mademoiselle... ?"

Il tendit sa main droite dans sa direction, l'autre étant occupée à tenir une tête coupée. Lillian ne réagit pas. Elle aurait dû lui demander le chemin de la Tour d'Astronomie et s'enfuir d'ici en vitesse, mais elle ne parvenait pas à articuler le moindre mot.

"Pas bavarde hein ? Heureusement que vous n'avez pas été accueillie par le Baron ! Je suis Nick-Quasi-Sans-Tête, pour vous servir."



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 66


Hell of a party - Lillian & Nathaniel  Empty
MessageSujet: Re: Hell of a party - Lillian & Nathaniel    Hell of a party - Lillian & Nathaniel  EmptyMer 16 Oct - 9:17

Hell of a party
Feat. Lillian Triggs
Nathaniel s'était calmé pour Hannah, il sortait beaucoup moins ces derniers temps, mais ça lui manquait tellement. Il voulait sortir de cette salle commune remplie de livres, il devait aller prendre l'air, même si c'était juste pour rester dans le château. Ici aussi il y avait beaucoup de choses à explorer, certes il n'allait pas trouver de trésors qui ont une grande valeur mais il y avait plein de pièces secrètes. Il tournait en rond dans la salle commune des bleus, il devait sortir et c'était ce qu'il allait faire, il avait l'habitude d'éviter les préfets, il faisait nuit, tout le monde dormait. Il enfila son sweat à capuche noir, capuche sur la tête, il sortit de la salle commune.

Il ne devait pas utiliser lumos, c'était bien trop visible et Nate connaissait le chemin par coeur pour sortir sans faire râler les tableaux. Le Serdaigle adorait être dans les couloirs la nuit, c'était calme, à part les ronflements des tableaux, il se sentait tranquille sans tous les élèves qui parlent fort. Nate devait juste faire attention à Peeves, cet imbécile d'esprit frappeur qui allait balancer tout le monde aux professeurs. Le jeune homme avait déjà eu quelques soucis à cause de lui et il devait tout faire pour l'éviter, il savait que Peeves avait peur du baron sanglant mais Nathaniel n'était pas un Serpentard alors il ne pouvait pas le menacer avec ça.

Marchant sans vraiment savoir où il allait, il commençait à ne plus trop savoir où il était, il alluma donc sa baguette, la laissant baissée vers le sol pour ne pas réveiller les tableaux. Marchant encore quelques minutes, perdu dans ses pensées, il entendit un bruit, comme un rassemblement, sûrement les fantômes, ils avaient l'habitude de faire des fêtes entre eux.
Nate s'avença doucement et remarqua qu'il n'était pas le seul élève à être présent ici, il voulait essayer de passer inaperçu, le jeune homme n'était pas très à l'aise avec les fantômes. Le Serdaigle remarqua que la fille qui était un peu plus loin avec Nick-quasi-sans-tête était dans sa classe, une redoublante d'après ce qu'il savait et Gryffondor.

Le Serdaigle n'avait pas parlé avec beaucoup de fantômes et il espérait qu'il n'allait pas se faire voir, mais c'était visiblement trop tard. Il vit le fantôme de Gryffondor poser son regard sur lui, "merd" se dit le Serdaigle qui se sentait obligé d'avancer maintenant.

- Bonsoir, je ne voulais pas déranger je vais partir.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell of a party - Lillian & Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillian - Look up to the stars
» L'Attaque des Titans ◐ Lillian
» Lillian - Je suis celle qu'on n'entend pas
» With the beast inside, there's nowhere we can hide - Achlys & Lillian
» Recherche de liens - Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Les escaliers :: Le couloir du sixième étage-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...