Partagez

Je veux me dédoubler

AuteurMessage
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef

Je veux me dédoubler  Empty
MessageSujet: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  EmptyVen 25 Oct - 3:14

Bonjour à vous tous cher Meraudiens Eraennes,  :kiss:

J'ai eu une belle idée d'un personnage qui germe dans mon esprit et donc, je vous la soumet ici pour avoir un ou deux qui me semblent importants avant tout question de cohérence. Et d'autres aussi parce que bon, ça m'inspire Je veux me dédoubler  110165039

Wilhemina Parvati Shafiq
Ft. Ylona Garcia
Nom : Shafiq
Prénom Wilhemina, Parvati
Âge 15 ans
Lieu de naissance Elle est née au Pays de Galle dans la tour appelée depuis maintenant trois générations, la tour des Shafiq
Nature du sang Sang Pur
Maison à Poudlard Serdaigle
Situation familiale La famille Shafiq est de Sang-pur.
Métier/Année d'études Wilhemina est en 4e année même si elle a 15 ans, car elle a échoué sa première année.
Statut marital Célibataire
Richesse Aisée sans pour autant nager dans les gallions.

Capacité magique Wilhemina n'a pas de capacité magique à proprement parler.
Particularité Wilhemina est une Harpie.
Aspiration Réussir sa scolarité et trouver un moyen de sortir sa famille de la malédiction de la Harpie
Guilde ou groupe politique Puriste

Elements d'histoire Les Shafiq sont d'origine indienne et plus précisément de New Delhi. Faute d'un bête accident dans lequel l'arrière-grand-mère de Wilhemina a tué un Moldu, la famille due se refaire une réputation ailleurs. Elle choisit le Royaume-Uni et commence déjà à s'y loger une belle place de choix de nos jours. Comme la famille Shafiq est matriarcale, le père de Wilhemina a pris le patronyme de Shafiq. C'est un Crabbe. De plus, toutes les matriarches Shafiq ont été des Harpies et ainsi, Wilhemina n'y échappe pas non plus.

Wilhemina a un frère de 3 ans plus jeune qu’elle.

Wilhemina fut inscrite à Poudlard comme tous les élèves sorciers, mais sa grand-mère, sa mère suivit de son père sont venus discuter avec la direction de l'établissement trois mois avant la rentrée des classes compte tenu du fait Harpie. C'était déjà arrivé auparavant avec sa mère et ainsi, grâce à ça et le poids grandissant de la famille au sein des nobles familles sang-pur de Grande-Bretagne, il fut convenu que Wilhemina aurait les mêmes appartements privés et fermés à tout bruit la nuit pour éviter à l'énerver sous sa forme Harpie comme l’avait eu sa mère. Les appartements avaient été laissés à l’abandon depuis la fin de la scolarité de sa mère.

Le fait Harpie est seulement connu de la direction et d'un professeur : à identifier en jeu. Pour les autres, Wilhemina est soit une fille arrogante ou qui a une maladie qui l'empêcher de côtoyer les autres : les cours tentent à démentir cette dernière toutefois. Non, elle n'a pas beaucoup d'amis.

Wilhemina a échoué sa première année à cause d'élèves ayant entendu parler d'elle comme d'une Harpie. Au moment des examens, ils ont décidé d'investiguer ses appartements pour agacer cette belle arrogante. Elle les a donc attaqué. Les élèves ont perdu des points pour leur maison et ont eu une retenue, mais Wilhemina a été expulsée. Ce fut seulement grâce à la réputation des Shafiq et une bonne dose de manipulation stipulant la faute sur les autres élèves qui lui permirent de revenir l'année suivante, mais en première année encore vu qu'elle n'avait pas fait ses examens.

Les Shafiq n'ont pas participé ouvertement à la guerre. La famille a juste participé de manière indirecte tel par l'espionnage, le commerce, le marchandage.

La famille Crabbe ne voit pas vraiment d'un bon œil que le deuxième fils de la 2e branche (ce serait un grand cousin de Vincent Crabbe si je ne m'abuse) ait épousé une Shafiq ayant, ainsi perdu tout pouvoir pour avoir pris son patronyme.

Caractère de Wilhemina en gros : Froide, très franche, naïve, authentique (n'a pas peur du regard des autres)

Elle a les cours suivants :

Sortilèges, Métamorphose, Astrologie, Duels et Combats, Histoire de la magie, Potions
Pour sa 4e année : Runes

Liens recherchés

J'aimerais bien :

Un (e) professeur (e) qui aurait un œil sur elle concernant le fait Harpie. Ce personnage pourra devenir un mentor. [PRIS par April Reynes]

Un ou plusieurs personnages qui ont fait partie du groupe d'élèves qui ont investigué ses appartements après minuit. Dorénavant, c'est la froideur et l'indifférence qui l'accompagne par rapport à eux.

Une famille de Sang-pur qui apprécie les Shafiq leur ayant permis de gagner du capital politique depuis leur arrivée au Royaume-Uni. [PRIS par H. Echo Rowle

Les Goyle aiderait les Crabbe à gagner du pouvoir contre les Shafiq, mais possiblement une autre famille pourrait ne pas les aimer aussi.

Dernière édition par Achlys N. Malefoy le Sam 26 Oct - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  EmptyVen 25 Oct - 22:34

HEYOOOO :red::red:
J'aime beaucoup tout ce que je lis :zad: je trouve ca si cool d'imaginer une malédiction si violente qu'elle touche toutes les filles de la famille :ha: C'est parfait :zad:
Pour ma part je peux proposer :
@H. Echo Rowle soit pour le lien de soutien de la famille, parce que les Rowle ont cette habitude à marier des familles étrangères (la branche d'Echo est chinoise :v: ) et de fait ils peuvent connaitre les Shafiq de longues dates (voir être cousines éloignées :ha: )
Soit parce que Echo a fait partie des élèves idiots qui ont voulu la dévoiler :ha:Arrow c'est son genre aussi, quand elle est avec @Alecto H. Carrow et @Arabella V. Parkinson de faire ce genre de connerie :ui: Arrow

Dans tous les cas, hâte de voir la nouvelle arrivée :zad::zad::zad:
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  EmptySam 26 Oct - 0:16

Coucou  @Lily Evans ,

Je suis contente de lire que mon idée plais au staff. J'avais trouvé les Shafiq parfaits pour aussi. :hin:

J'accepte que la famille Rowle soit alliée à celle des Shafiq. J'avoue que j'ai un petit faible pour le côté cousins éloignés. Je ne sais pas si l'autre lien peut aussi être possible. Après tout, on fait des conneries quand on est jeune donc, cela aurait été possible qu'elle aille amener ses amies à percevoir ce qui se passait du côté de Wilhemina. What a Face Il y aurait une petite tension ensuite, j'aime ça.
J'ai vu une proposition de lien d'Alecto aussi dans le sujet en question avec cobayes. J'ai l'impression que Wilhemina pourrait se proposer d'elle-même moi. Oui, elle est bizarre comme ça. :zad:

Je mets pour la famille alliée tout de suite. Merci :45:
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  EmptySam 26 Oct - 9:21

Coucou ! Mes élèves ne viendraient pas dans sa chambre donc je ne peux pas te proposer un tel lien. :hide:

Par contre on peut trouver quelque chose avec Ilianna qui a un an de plus ou Hannah qui a le même âge si tu veux. Mon didi est là si jamais ! :red:
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  EmptySam 26 Oct - 10:45

Hello ! ;hey: Niveau élèves qui auraient pu rentrer dans sa chambre (peut-être Manue et Alecto, il faut voir) mais j'aurais sûrement personne non plus...

Mais je peu te proposer un lien avec Nathaniel ( Serdaigle) et Souad (Poufsouffle) qui ont le même âge Je veux me dédoubler  1028547219
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  EmptySam 26 Oct - 11:04

Coucou, on parle de moi j'ai les oreilles qui siffles :rire:

Alors je suis ok pour qu'elle devienne un autre cobaye d'Alec et qu'elle fasse la garce avec Echo bien évidemment :rire: Et en effet elle aurait pu s'introduire dans sa chambre avec Manue pour trouver des informations sur elle ! Je peu même mettre Kenan dans le lot.

Après je peu te proposer mon cher Yanis qui est dans la même année qu'elle comme il a redoublé

On peu voir ca sur Discord si tu veux Je veux me dédoubler  1028547219
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  EmptySam 26 Oct - 11:29

Achlys N. Malefoy a écrit:
Coucou  @Lily Evans ,

Je suis contente de lire que mon idée plais au staff. J'avais trouvé les Shafiq parfaits pour aussi. :hin:

J'accepte que la famille Rowle soit alliée à celle des Shafiq. J'avoue que j'ai un petit faible pour le côté cousins éloignés. Je ne sais pas si l'autre lien peut aussi être possible. Après tout, on fait des conneries quand on est jeune donc, cela aurait été possible qu'elle aille amener ses amies à percevoir ce qui se passait du côté de Wilhemina. What a Face Il y aurait une petite tension ensuite, j'aime ça.
J'ai vu une proposition de lien d'Alecto aussi dans le sujet en question avec cobayes. J'ai l'impression que Wilhemina pourrait se proposer d'elle-même moi. Oui, elle est bizarre comme ça. :zad:

Je mets pour la famille alliée tout de suite. Merci :45:

"Hé les filles, venez je vous présente ma démone de cousine krr krr" :ha:Arrow
J'achète :zad:
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  EmptySam 26 Oct - 23:30

Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour mon perso :45:

J'avoue que le petit groupe Echo, Alecto, Emmanuelle serait pas mal comme celui qui a pénétré dans sa chambre. Echo aurait pu vouloir se et leur lancer un défi.  What a Face Je ne savais pas trop si les Rowle seraient au courant de la malédiction des Shafiq comme Harpies, mais là je le sais. Je sens que les deux familles seraient assez proches quand même. J'avais apercu ta demande de liens hier Alecto et ça m'avait inspiré et quand ça m'inspire, ça trote dans ma tête et faut que j'écrive. J'espère que tu ne m'en veux pas.  :hide:
@H. Echo Rowle@Alecto H. Carrow @Emmanuelle H. Lestrange

Et t'inquiètes Lyra, on se trouvera un truc. Déjà, j'ai eu Thalia qui voulait quelque chose et vu qu'elle est amie avec Illianna, ça va être plus facile @Lyra Fawley  :mimi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler    Je veux me dédoubler  Empty

Je veux me dédoubler
Page 1 sur 1