-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This love left a permanent mark - Lilo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisha Selwyn
Lisha Selwyn
Attrapeur
Messages : 51


This love left a permanent mark - Lilo Empty
MessageSujet: This love left a permanent mark - Lilo   This love left a permanent mark - Lilo EmptySam 26 Oct - 23:00


This love left a permanent mark.
@Milo Y. Bulstrode
Mars 1981.

Tout se mélange dans sa tête depuis ce matin. Les paroles. Les gestes. Les lettres enflammées. Son corps contre le sien quand elle s'est offerte à lui. Milo. Milo. Milo. Ca résonne dans sa tête, mais pas de migraine. Elle s'est réveillée ce matin d'un rêve bien trop réaliste pour être faux. Elle s'est réveillée en sueur, avec des souvenirs qui revenaient dans sa tête dans un flot continu. C'est comme ça depuis son réveil, six heures qu'elle galère à reprendre le cours de sa journée. Je me souviens. Je me souviens. Je me souviens. Elle se souvient des rires, de son coeur qui palpitait quand il lui a dit qu'il l'aimait. De cette promesse de toujours, prononcée devant la fontaine des souhaits, avant d'être écrite sur une feuille, qui a fini pliée en un petit bateau. Elle se souvient, et elle a envie de pleurer. Comment a-t-elle pu l'oublier . Comment a-t-elle pu oublier ces années de relation ? Comment a-t-il pu ne pas lui dire ? Des partenaires de cartes explosives, c'est ça ouais ! Un maelstrom d'émotions la fait vriller, et elle a besoin  de sortir, d'être dehors.

Sa chaise grince sur le sol de la bibliothèque, et lui vaut un chut ! acerbe de la bibliothécaire. Elle récupère ses affaires, et sort précipitamment. Elle court presque dans les couloirs, manque d'entrer dans un fantôme, se fait rouspéter par un cadre ou deux. Elle n'entend plus rien, seul la voix de Milo résonne dans son esprit. Ces derniers mois, ils ont eu de nombreux rendez-vous, se sont envoyés des tas de lettres. Elle commençait à tomber amoureuse de lui, alors qu'elle l'est depuis des années, en réalité. Et personne ne le lui a dit. Comment en vouloir à ses proches, alors que c'est ses médicomages qui ont insisté sur ne rien lui dire. Mais ce n'est pas que Milo qui est revenu. C'est tout le reste. Toutes les pièces manquantes, l'accident, ses connaissances, ses notes d'examens. Tout. Et cela la submerge, l'étouffe. Elle bouscule quelqu'un, n'y prête pas attention. Elle a besoin d'air.

Elle sort, enfin, et prend une grande inspiration, ses yeux s'emplissant de larmes. Larmes de joie, de douleur, de colère, elle ne saurait dire. Elle se précipite vers la Fontaines des Souhaits, parce qu'elle a besoin d'y être, elle a besoin de cet endroit. Lisha s'assoit sur le rebord, son corps tourné vers l'eau, son regard s'y perdant. Elle est seule, il n'y a personne. Jusqu'à ce que des pas s'approchent. Elle entend son prénom, et se fige. Pas besoin de se retourner, pour savoir qui c'est.

"Tu te souviens, quand tu m'as demandé d'être ta copine, ici ? Et quand tu m'as dit je t'aime pour la première fois, toujours ici ?" Elle se tourne vers lui, les larmes menaçant de couler. "Parce que moi, oui."

Revenir en haut Aller en bas
 
This love left a permanent mark - Lilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke •• in my defense, I was left unsupervised
» MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE
» 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire
» Besoin de love svp
» who will love you now? (patroclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château :: La fontaine des souhaits-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...