| INTRIGUE 3 || Inscriptions | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: INTRIGUE 3 || Inscriptions Dim 27 Oct - 22:40 | |
| Intrigue 3 l'éclipse solaire Dans le ciel londonien, le soleil brille doucement. La fin de l'hiver amène avec lui les couleurs rieuses du printemps, la fonte des neiges et une lumière solaire plus douce. Ce jour-là, il brille au-dessus des têtes des sorciers qui se sont rejoints sur des lieux stratégiques pour l'observer avec intérêt. Le cliquetis des horloges se fait deviner - le compte à rebours à commencé, annonçant l'arrivée de la lune pour amener l'obscurité aussi rapidement qu'un clignement d’œil. Le jour est à sa fin de course mais la lune le dévorera. L'éclipse annoncée est une promesse de mieux - nombreux sont les sorciers à savoir que l'éclipse solaire est toujours une promesse de renouveau.
C'est aussi un moment précieux pour les sortilèges de métamorphoses et les malédictions. L'énergie est faite de chaleur et de glace en quelques secondes. Une légende voudrait que le premier lycanthrope soit née de cette étreinte du soleil et de la lune. Les jours d'éclipse solaire, les lycanthropes sont incontrôlables, parce que l'évènement réveille la bête qui se trouve en eux. Fenrir Greyback fait parti des adeptes des légendes et des promesses du pire pour les sorciers. Ce jour-là il se retrouve dans le nord de Londres, en compagnie du reste de la meute. Les anciens, et les nouveaux loups.
Parce que les disparitions se font nombreuses depuis trois mois. Parmi les moldus, et quelques sorciers - d'inquiétantes disparitions qui réveillent des peurs anciennes chez les sorciers. Le ministère le sait - la meute de Greyback est de retour en Angleterre et quelque chose se prépare. Alors que le soleil disparait sous la lune, que la nuit prend possession du jour, la Ministre de la magie - Aloysia Gottlieb - retient son souffle. Que les Aurors se tiennent prêts ce soir. Ordonna-t-elle, convaincu que la promesse de cauchemars n'est pas en l'air. Inscription Pour cette intrigue vous allez devoir vous inscrire pour participer. Le staff ouvrira des sujets de groupe avec un nombre restreint de joueurs pour assurer la bonne avancé du sujet. Tous les membres du forum peuvent s'inscrire et participer. Pour vous inscrire vous devrez remplir le formulaire ci-dessous, avant le 17 novembre. - Code:
-
<center><div class="fond"> [center]<ttr>L'Eclipse </ttr> <st>Je souhaite inscrire mes personnages</st>[/center] <div class=cadretxt2><txt> Personnage </txt> : ici <txt> Nature </txt> : Sorcier/Lycan/Vampire... <txt> J'accepte de prendre le risque </txt> : [ ] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan <txt> Autre </txt> : ici </div> </div></center> maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
Eurydice Gaunt Puriste & Préfet Messages : 268
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Dim 27 Oct - 23:20 | |
| L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Persée Yaxley Nature : Lycan J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : /
L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Eurydice Gaunt Nature : Sorcier J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : entraîner Orpheus dans la gueule du loup (littéralement pour le coup), n'est peut-être pas la meilleure idée.
Dernière édition par Eurydice Gaunt le Mar 29 Oct - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Lun 28 Oct - 8:31 | |
| Allez L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Marlene E. McKinnon Nature : Sorcier J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [X] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Marley est dans l'Ordre, évidemment qu'elle va se tenir prête Fauve, gare à toi L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Rhysand de Montfort Nature : Vampire J'accepte de prendre le risque : [ ] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Il cherchera avant tout à protéger les créatures du DB, en tant que nouveau patron ! L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Morrigan Andersen Nature : Lycan J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : CA VA déféquer ATTENTION PERSOUILLE Je me limite à trois, voilà |
|
| |
Orpheus Yaxley Puriste & Quidditch Messages : 247
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Mar 29 Oct - 19:55 | |
| L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Orpheus Yaxley Nature : Sorcier J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [?] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : On remercie Eury pour sa merveilleuse idée de faire l'école buissonnière... J'accepte également la possibilité qu'Orphy se fasse mordre uniquement si la situation fait que c'est la seule alternative logique. |
|
| |
Lillian Triggs Loup-Garou Messages : 36
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Mar 29 Oct - 21:08 | |
| Coucou Petite question concernant les personnages lycans qui auraient eu le réflexe de se planquer ou de se mettre à l'écart car ils connaissent les effets que l'éclipse aura sans doute sur eux . Est-ce que ça les empêche de participer à l'évent, ou bien est-ce que vous comptez faire un truc qui les "forcera" à sortir de leur planque, en tout cas qui n'irait pas à l'encontre de cette décision qu'aurait en toute logique pris le personnage ? Parce que je trouverai ça super intéressant de participer avec Lillian (à tout hasard ) mais je me vois mal ignorer sans raison la prudence dont elle aura fait preuve, eut égard à la situation. Je sais pas trop si c'est clair comme question ? Et aussi j'espère l'avoir posée au bon endroit, pardon si ce n'est pas le cas . |
|
| |
Luke Gaunt Confrérie de Morgane - Vierge Messages : 82
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Mar 29 Oct - 21:21 | |
| L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Luke Gaunt Nature : Sorcier J'accepte de prendre le risque : [x] de voir mon personnage blessé (pas le visage)[ ] de voir mon personnage transformé par un lycan (j'aurais préféré vampire déso) Autre : Petite question, c'est ouvert aux élèves sans autre ou on doit prévoir une excuse pour pouvoir venir ? |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Dim 3 Nov - 0:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lillian Triggs Loup-Garou Messages : 36
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Dim 3 Nov - 12:03 | |
| Merci pour ces précisions Sirius ! L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Lillian Triggs Nature : Lycan J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Connaissant les effets de l'éclipse sur les lycanthropes, Lillian aura pris toutes ses précautions et se sera isolée dans la forêt interdite pour éviter d'attaquer qui que ce soit. ÉDIT : par contre elle ne maîtrise pas du tout son loup. L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Kristjana Gallagher Nature : Sorcière J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre :
Dernière édition par Lillian Triggs le Mar 19 Nov - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Hannah Muñoz Gardienne & Loup Garou Messages : 68
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Mer 6 Nov - 13:24 | |
| Avant d'oublier de passer par là ! L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Hannah Munoz. Nature : Lycan. J'accepte de prendre le risque : [x] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Hannah ne maîtrise pas bien son loup, même si elle s'enferme les soirs de pleine lune.
L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Alice Londubat. Nature : Sorcière (maledictus). J'accepte de prendre le risque : [x] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : En tant qu'Auror, bien sûr qu'elle sera là !
L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Astéria Spellman. Nature : Sorcière. J'accepte de prendre le risque : [x] de voir mon personnage blessé [x] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : En tant que membre de la Griffe, elle va venir apporter son aide.
Voilà pour moi ! |
|
| |
Achlys N. Malefoy Préfet-en-chef Messages : 204
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Mer 6 Nov - 17:01 | |
| L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Achlys N. Malefoy Nature : Lycan J'accepte de prendre le risque : [ ] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Achlys est un loup-garou depuis ses 5 ans. Il maîtrise très bien sa forme même s'il ne l'accepte pas. Il sait ce que signifie une lune rouge. Il aura donc demandé une autorisation au directeur de Poudlard pour retourner chez lui cette nuit-là où il restera dans la forêt entourant le manoir Malefoy.
Voilà pour moi |
|
| |
Anastasiya Karkaroff Serpentard Messages : 146
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Mar 12 Nov - 20:52 | |
| L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Anastasiya Karkaroff Nature : Sorcier J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : On prendra quand même le temps d'admirer un peu l'éclipse quand même Je ne remercie pas les personnes qui me poussent vers les problèmes mais je trouve l'intrigue super intéressante l'idée est vraiment originale |
|
| |
Wilhemina P. Shafiq La Harpie de Poudlard Messages : 11
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Sam 16 Nov - 2:33 | |
| Bonjour, J'inscris ma petite Wilhemina à l'intrigue L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Wilhemina P. Shafiq Nature : Harpie, ce n'était même pas dans les choix J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan - Je doute que quelqu'un veut voir ça. Trop fort Autre : Wilhemina veut voir l'éclipse de lune rouge. Elle a lu sur le sujet et donc elle ne veut pas rater ça même s'il lui faut sortir de Poudlard au vu et au su du personnel pour ce faire : ce n'est quand même pas tous les jours qu'il y a une lune rouge. Maintenant tout ce qu'il reste à faire c'est de se trouver le meilleur spot pour l'observer |
|
| |
Silas Beauchamps Loup-Garou Messages : 23
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Sam 16 Nov - 9:24 | |
| Bonjour L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Silas Beauchamps Nature : Lycan J'accepte de prendre le risque : [x ] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Silas se sera sans doute enfermée dans le hangar pour prendre des précautions
|
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Sam 16 Nov - 9:45 | |
| Bonjour :42: L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Thalia Flint Nature : Sorcier J'accepte de prendre le risque : [ x] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Elle a suivi Anastasia |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Sam 16 Nov - 20:59 | |
| L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Andromeda Tonks Nature : Sorcière J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Andromeda prétend vouloir admirer la lune rouge mais elle veut surtout aider parce qu'elle est de l'Ordre et qu'elle sait comme Greyback est dangereux L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Selena Yaxley Nature : Sorcière J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Selena veut admirer l'éclipse et croire à une promesse d'avenir meilleur (parce que pour l'instant ça pue), elle préfère cette légende aux loups Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Dim 17 Nov - 12:25 | |
| L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Fauve Greyback Nature : Lycan de la team Greyback J'accepte de prendre le risque : [xxx] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : elle veut du sang L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Emrys Selwyn Nature : Lycan de la team Lupin J'accepte de prendre le risque : [xxx] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : il maitrise que dalle à sa capacité, alors il va juste subir les effets de la lune comme un con autant ne pas être autour de lui quand ça arrivera, surtout si on veut pas être blessé L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : @Sirius O. Black Nature : Sorcier J'accepte de prendre le risque : [xxx] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : il a l'habitude d'être autour de lycan, puis sa capacité d'animagus l'aidera à se sortir d'affaire si l'un d'eux devient trop méchant |
|
| |
Abélard I. De Belmor Vampire & Ordre de la Lune Messages : 46
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions Lun 18 Nov - 7:23 | |
| Allez on se lance L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Remus Nature : Lycan J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Pour la transformation, c'est déjà fait mais go torturer Mumus L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Kaiser Nature : Sorcier J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé (Griffure visage ? Morsure qui ne transforme pas ? Au choix) [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : Allez go presque récupérer le dernier des Malefoy L'Eclipse Je souhaite inscrire mes personnages Personnage : Abélard & Mina Nature : Vampire J'accepte de prendre le risque : [X] de voir mon personnage blessé [ ] de voir mon personnage transformé par un lycan Autre : La vieille querelle entre lycan et vampire PS : Si besoin, je peux rajouter des personnages |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Inscriptions | |
| |
|
| |
| INTRIGUE 3 || Inscriptions | |
|