Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024

AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 Empty
MessageSujet: MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024   MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 EmptyLun 4 Nov - 19:23

Modification / Abandon de personnage
suite aux différents départs  
Suite aux différents départs qui ont touché le forum, nous ouvrons ce sujet. Il est fait pour recenser les personnages que vous souhaiter supprimer/abandonner suite aux départs - parce que vous avez perdu vos liens et/ou parce que vous ne trouvez pas d'idée pour les relancer.
Le staff vous permet aussi - à titre exceptionnel au vue de la situation - de modifier vos comptes pour créer de nouveaux personnages sans passer par la demande de MC. Merci, cependant, de signaler vos changements à la suite pour que nous puissions mettre à jour les bottins en conséquence.

Formulaire pour les abandons/suppressions

Code:
<center><div class=cadretxt2> <div class=nom> Personnage : </div> @"ici"
<div class=nom> Vos sujets à archiver </div> : ici
<div class=nom> Autres </div> : si vous autorisez la création d'un scénario, d'un pl ou ce qu'il est advenu de votre personnage pour les autres joueurs.
</div></center>

Formulaire pour les modifications

Code:
<center><div class=cadretxt2> <div class=nom> Personnage : </div> @"ici"
<div class=nom> Vos sujets à archiver </div> : ici
<div class=nom> Pseudo du nouveau personnage </div> : ici
<div class=nom> Nouveau Faceclaim </div> : ici
<div class=nom> Résumé du personnage </div> : ici (si vous cherchez des liens n'hésitez pas à le signaler)

</div></center>

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024   MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 EmptyMar 5 Nov - 7:49

J'inaugure MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 642431832

Personnage :
@Skye Blackwood

Vos sujets à archiver
: Je m'en occupe girls MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 1028547219

Autres
: Skye se rend compte que sa place n'est plus à Londres, et elle a besoin de changer d'air. Elle retourne donc au Vietnam se ressourcer auprès de son grand-père. Sa librairie disparait avec elle.   

Personnage :
@Jake Hamilton

Vos sujets à archiver
: Idem je m'en occupe MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 1028547219

Autres
: Le personnage n'était pas de moi à la base alors PL autorisé :v:

Je m'occupe de moi comme une grande MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 1028547219
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024   MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 EmptyLun 18 Nov - 21:42

Rappel
modification de personnage

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour faire vos demandes de modifications de personnages :v: En vous remerciant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024   MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 Empty

MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024
Page 1 sur 1