| Sujet: MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 Lun 4 Nov - 19:23 | |
| Modification / Abandon de personnage suite aux différents départs Suite aux différents départs qui ont touché le forum, nous ouvrons ce sujet. Il est fait pour recenser les personnages que vous souhaiter supprimer/abandonner suite aux départs - parce que vous avez perdu vos liens et/ou parce que vous ne trouvez pas d'idée pour les relancer. Le staff vous permet aussi - à titre exceptionnel au vue de la situation - de modifier vos comptes pour créer de nouveaux personnages sans passer par la demande de MC. Merci, cependant, de signaler vos changements à la suite pour que nous puissions mettre à jour les bottins en conséquence. Formulaire pour les abandons/suppressions - Code:
-
<center><div class=cadretxt2> <div class=nom> Personnage : </div> @"ici" <div class=nom> Vos sujets à archiver </div> : ici <div class=nom> Autres </div> : si vous autorisez la création d'un scénario, d'un pl ou ce qu'il est advenu de votre personnage pour les autres joueurs. </div></center>
Formulaire pour les modifications - Code:
-
<center><div class=cadretxt2> <div class=nom> Personnage : </div> @"ici" <div class=nom> Vos sujets à archiver </div> : ici <div class=nom> Pseudo du nouveau personnage </div> : ici <div class=nom> Nouveau Faceclaim </div> : ici <div class=nom> Résumé du personnage </div> : ici (si vous cherchez des liens n'hésitez pas à le signaler)
</div></center>
maraudeurs era (art'n'stick) |
|
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 Mar 5 Nov - 7:49 | |
| J'inaugure Personnage : @Skye Blackwood Vos sujets à archiver : Je m'en occupe girls Autres : Skye se rend compte que sa place n'est plus à Londres, et elle a besoin de changer d'air. Elle retourne donc au Vietnam se ressourcer auprès de son grand-père. Sa librairie disparait avec elle. Personnage : @Jake Hamilton Vos sujets à archiver : Idem je m'en occupe Autres : Le personnage n'était pas de moi à la base alors PL autorisé Je m'occupe de moi comme une grande |
|
| |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS DE PERSONNAGE || jusqu'au 24.11.2024 | |
| |
|