Messages : 104
| Sujet: (1/4) WANKERS || génération perdue Mar 5 Nov - 9:44 | |
| WANKERS 4/4 disponibles Les éléments de base Nom et prénom libre de choix - âge entre 15 et 17 ans - Groupe sur le forum élèves uniquement - Métier/Maison toutes les maisons de Poudlard - Compétence/malédiction tous ont connu des pertes et/ou portent des traumatismes TW : drogue, deuil, sexe Les éléments d'histoire Tous élèves à Poudlard, cette bande se nomme elle-même Wankers insulte assumée d'une génération perdue. Ils ont tous connus des traumatismes dûs à la guerre, des pertes d'amis, des parents rendus ivres de vengeance, et ils n'aspirent qu'à une chose : vivre plus vite, plus fort et surtout maintenant. Sauf que leur conception de l'existence est faite d'extrême et de perdition : alcool, drogue, sexe - ils veulent vivre leurs expériences trop vite, trop fort, quitte à se perdre eux-même dans la bataille. Et surtout, aucun d'eux n'est là pour rattraper les autres, ils s'enfoncent joyeusement dans les idioties tous ensemble. Ils sont en 5e, 6e et 7e années. Ils se sont rencontrés à mesure du temps, par hasard pour la majorité et surtout parce qu'ils ne s'illustrent pas par leur présence dans les clubs ou par leur nom. S'il peut y avoir un ou deux sangs purs, la majorité sont des nés moldus ou sangs mêlés qui ont du mal à trouver leur place dans le monde magique. Ils veulent rêver mais ne savent pas ce qu'ils souhaitent pour l'avenir - alors ils se créent des rêves éveillés par tous les moyens possibles. Les pré-liens proposés n'ont pas de genre, si l'un d'eux vous intéresse n'hésitez pas à vous lancer Evidemment, les personnages déjà joués peuvent demander à avoir un des pré-liens le dealer personnage inquiétant, à Poudlard il jouit cependant d'une certaine réputation. Assez pour que les élèves aillent à sa rencontre aisément, et lui fasse confiance. Le Bad Boy typique, apprécié parce qu'il est aisé de fantasmer sur sa personne. Autant en jouer - il a trouvé moyen de se faire de l'argent facile, et fait tourner à Poudlard une nouvelle drogue qui rend fou en une seule prise - La Rose Noire (drogue inventée par @Severus Snape et commercialisée par le gang de @Lucius Malefoy). Sa bande de potes, c'est la première cible qu'il a choisi - et il fait pas gratuit, après tout business is what it is. Se faire de l'argent, c'est un moyen d'imaginer autrement son avenir. De pouvoir peut être sortir de la médiocre existence qui est la sienne pour pouvoir rêver à nouveau.
l'intello Réservé toujours le nez dans les bouquins - pas par peur de ne pas comprendre le monde ou de prendre du retard, mais par ennui. Son esprit enregistre tout - les souvenirs, les mots, les cours. Pas besoin de se concentrer pour réussir, c'est un truc qui est inné et facile. Une malédiction qui met l'esprit à rude épreuve - parce qu'il est impossible d'oublier quoi que ce soit, c'est aussi impossible de ne pas avoir mal. Les épreuves restent ancrées avec tous les détails douloureux et c'est parfois difficile de se souvenir pourquoi on continue à exister. Alors c'est l'occasion de faire des fêtes, d'abusé des substances pour réussir à vivre au présent sans être envahit par les souvenirs. L'avenir devrait être tracé aisément, mais finalement il préfère essayer de vivre au présent quitte à foutre en l'air toutes ses chances.
l'artiste @Zooey Spellman toujours un foutu crayon à la main - sa thérapie se trouve dans les lignes qu'elle trace sur les parchemins (plus souvent que les cours en tout cas). La guerre lui a prit famille et amis alors elle voit plus raison à croire aux lendemains. Elle veut juste dessiner, exister par l'art qui lui traverse les veines et lui permet de se sentir mieux. Et pour ça autant s'entrainer, se faire tatoueuse pour les autres et marquer les peaux de tout ce qui leur traverse l'esprit. Des images idiotes mais qui ont du sens pour eux. Et le reste du temps, elle glisse dans des actions minables, se fait oublier du monde en séchant les cours et en ignorant les couvre-feux.
l'étincelante @Astrée V. Fawley elle grogne, cogne, mord. L'étincelante est une étoile dans la nuit, qui ignore qui elle est vraiment et fera tout pour le découvrir quand même. En théorie de bonne famille, elle se perd de plus en plus dans une vie qui lui est interdit par son nom. Un moyen parfait pour rendre papa et maman fiers - ou pas, clairement ou pas. Pour leur montrer qu'elle existe pour elle-même, qu'elle n'est pas juste là pour réussir et les rendre fiers. Qu'elle enrage de vivre et d'exister, se moquant des attentes et des conséquences. Alors elle vit à deux milles à l'heure, elle se fait remarquer par ses talents, sa stratégie et son envie d'envoyer en l'air tout ce qu'elle prenait pour acquis.
le romantique @Orhan Mills Le palpitant entre les cuisses, le coeur qui s'enflamme pour tous les êtres qui passent devant son regard - le romantique rêve surtout d'amour. Tant et si bien qu'il a plus d'histoire que de doigts, qu'il aime aussi vite qu'il consume et se perd de plus en plus dans la bataille. Il dépasse les frontières de ce qui est acceptable, pour simplement aimer et donner un brin de son romantisme avec - poème, cadeau, douceur. C'est presque trop - trop adorable, trop pitoyable, trop douloureux. Chaque fois il perd un bout de son coeur, et de sa conviction que le Grand amour existe - et s'il n'existe pas, alors autant aimer autant que possible sans attendre plus longtemps.
le joueur @Louane Carpenter tous les moyens sont bons pour se faire plus d'argent. Faut dire que l'argent a toujours manqué - à la maison il se fait rare. Elève boursier qui réussit grâce à son esprit stratégique, il voit Poudlard comme un immense terrain de jeu où il peut faire paris et ventes pour se remplir les poches. Alors il s'en donne à coeur joie - tous les moyens sont bons pour ça. Revente d'objets volés et ensorcelés, deal de drogue ou d'alcools moldus, paris sur des combats illégaux de créatures magiques - ou qu'importe encore. Il peut même se faire la marionnette de quelqu'uns s'ils acceptent de payer bien. C'pas de finir l'année qui l'intéresse, c'est de s'assurer de plus être dans la misère à un moment donné - d'autant que dans sa famille c'est pas un gamin seul, qu'il y a les autres frères et soeurs qu'il veut mettre à l'abris plus tard. |
|