Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:15

Pseudo - Axel Stevensn
Avatar - Connor Jessup
Ma décision - Je reste, bien sûr !
Lien de mon rp - what is going on ?
Avez vous une demande particulière ? - Nope
Un petit mot pour la fin - Je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:48

Pseudo - Corban Yaxley
Avatar - Thomas Brodie-Sangster
Ma décision - Je reste pour vous casser joyeusement les c*uilles What a Face
Lien de mon dernier rp - https://maraudeurs-era.forumactif.org/t941-le-calme-avant-la-tempete-o-ft-corban-yaxley
Avez vous une demande particulière ? - Que Sirius me cire les godasses merci, bisou
Un petit mot pour la fin - :serpentard: :nyan: :rp: :mechoui: :me:
:staff:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:03

Pseudo - Adélaïde Iris Howard
Avatar - Adélaïde Kane
Ma décision - Je reste évidemment
Lien de mon rp - Dernier rp https://maraudeurs-era.forumactif.org/t595-past-present-adewin mais je suis en cours d'écriture de deux autres rps. De plus j'ai été absente un moment https://maraudeurs-era.forumactif.org/t858-back-or-not
Avez vous une demande particulière ? - Non
Un petit mot pour la fin - Je vous aime mes chats
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:43

Merci les amours :alice:
Vous êtes ajoutés :danse::danse:

Pensez à bien vous recensez, même les newbies :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 7:00

Pseudo - regulus black & cassian aquila
Avatar - matt daddario & bill skarsgard
Ma décision -  je pars, 'coz y'a know, y'all suck so i'm out of here. :fire: :fuck: just kidding i'm staying. :zad:
Lien de mon rp - il est juste ici, et je vais en poster un avec cass tout à l'heure également.  ❤
Avez vous une demande particulière ? - je désire manger. :bave: :bave: :bave: :bave:
Un petit mot pour la fin - j'ai que du love pour ce forum, et j'ai rarement dit ça dans ma vie. Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 854974021 :fan2: :fan2: :gnu: prenez donc cette licorne en gage d'amour éternel: :licorne: (mais laissez son sang tranquille, y'a juste voldy qui veut être maudit à jamais :L: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:49

J'TAI RAJOUTE MON DOUDOU :red::red::red::love:
Trop d'amour pour toi :baave: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 2:00

Pseudo - Simon U. Delcroix
Avatar - Chace Crawford
Ma décision -  je reste pour sur :stache: 
Lien de mon rp - il va vite arriver j'éditerai
Avez vous une demande particulière ? - oui j'veux du champagne
Un petit mot pour la fin - tout le monde il est bô tout le monde il est gentil sur ME :45: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:15

hellooo :hey:
Pseudo - Killian T. Keegan
Avatar - Cody Christian
Ma décision - je reste, évidemment que j'reste, j'arrive tout juste :10:
Lien de mon rp - aucun, je viens d'être validé, mais je m'y attaque vite, promis!
Avez vous une demande particulière ? - non
Un petit mot pour la fin - p'tite danse pour vous tous :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:14

Pseudo - Rafaël Carrow
Avatar - Luke Grimes
Ma décision - Je reste auprès de vous, voyons !
Lien de mon rp - https://maraudeurs-era.forumactif.org/t753-i-ll-protect-you-even-if-you-are-a-mudblood-nolael
Avez vous une demande particulière ? - Non, aucune.
Un petit mot pour la fin - J'vous kiss les fesses, et restez comme vous êtes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:45

Merci :love: vous êtes ajoutés :zad:
@Aloysius H. Abbot @Marlene E. McKinnon @Narcissa Black @Peter L. Pettigrow @Phaedra J. Potter @Sigrid A. Beurk - vous n'êtes pas encore recensés :zad:
Il vous reste 10 jours :yso:

- les nouveaux une fois validés n'oubliez pas de passer aussi :zad: -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:47

Pseudo - Narcissa Black
   Avatar - Tamsin Egerton
   Ma décision -  Je reste, nonmaioh je viens à peine de poser mes valises é.è
    Lien de mon rp - Pas encore fait *shame* mais ça va venir :10:
    Avez vous une demande particulière ? - Nope, RAS pour le moment.
    Un petit mot pour la fin - Je vous aime  :3:
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536
Date d'inscription : 05/08/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:16

Pseudo - Marlene McKinnon & Peter Pettigrow
Avatar - Freya Mavor & Evan Peters
Ma décision -  J'ME TIRE Arrow non ça va je déconne, je reste, je vous aime trop :zad:
Lien de mon rp - Peter et Marlene
Maiiiiiiis je n'ai pas été trop active et vous pourrez le vérifier juste ici :zad: D'ailleurs vous pouvez archiver :zad:
Avez vous une demande particulière ? Noooooon, pas tout de suite :siffle:
Un petit mot pour la fin Relaaaaaaaaax Black, il reste 10 jours, j'ai large le temps :zad:
Et sinon je vous aime, vous m'avez manqué :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:35

Vous êtes ajoutés :zad::zad:
pas de soucis pour le Rp Narcissa - au besoin repasse dans l'coin quand c'est posté :zad:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:25

Allez gus numéro 2 :hey:

Pseudo - Lysander A. Rosebury
Avatar - Chris Pratt
Ma décision - Bah je reste, je viens d'arrivé :ysopets:
Lien de mon rp - c'est aussi le premier
Avez vous une demande particulière ? - Je veux... un bisou? C'est pas grand chose ça :zad:
Un petit mot pour la fin - Je vous nem's avec de la sauce soja :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:24

Ajouté mon doudou :red:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:57

Il vous reste 6 jours :zad:
@Aloysius H. Abbot @Phaedra J. Potter @Sigrid A. Beurk @Livia D. Gaunt - n'oubliez pas de nous dire ce que vous comptez faire uhu :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:48

Pseudo - Aloysius H. Abbot.
Avatar - Tyrone Power
Ma décision - JE RESTE :love: :mouton:
Lien de mon rp - Là-dedans, le 9/01/2017
Avez vous une demande particulière ? - Non.
Un petit mot pour la fin - J'vous love la vie :11: :sex: :lit: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:13

J'te rajoute Dude :stache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:44

Jle fais pour elle aussi du coup :stache:

Pseudo - Elsie H. O'Doherty
Avatar - Anna Speckhart
Ma décision - Je reste les cochons :stache:
Lien de mon rp - https://maraudeurs-era.forumactif.org/t999-strange-highs-and-strange-lows-simon#12520
Avez vous une demande particulière ? - Nope
Un petit mot pour la fin - Quiche Lorraine What a Face

MERCI :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:06

Je ne l'avais pas marquée ? Quel nul. Je te rajoute de suite :stache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:43

Pseudo - Lulu Malfoie Lucius Malefoy
Avatar - Alexander Ludwig. ♥️
Ma décision - Ecoutez, honnêtement, je sais pourquoi je me suis inscrite ici et du coup je reste parce que je m'y plais beaucoup même si je suis un peu discrète mais, je ne m'en vais pas tout de suite, Lulu a pas commencé à traumatiser qui que ce soit. :siffle:
Lien de mon rp - my adrenaline is going to do you in.
Avez vous une demande particulière ? - Oui, admirez moi, prosternez vous à mes pieds. :10: :serpentard:
Un petit mot pour la fin - Je vous love bande de sushis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:24

J'te rajoute Lulu :zad:
Il vous reste 2 jours pour vous recensez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:28

Il vous reste une journée pour vous recensez :yso:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:44

recensement terminé ! Merci de votre mobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (PR-jusque janvier) La fac, en ajac, ça pue la crotte de goule
» RECENSEMENT || jusqu'au 14.04.2024
» RECENSEMENT || jusqu'au 15.10.2023
» [RECENSEMENT] Ceux qui restent
» MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.