Nathaniel E. Bellingham Moderniste Messages : 66
| Sujet: Rend-moi ce que tu m'as pris (Louane/Nate) Lun 18 Nov - 9:46 | |
| Nathaniel avait besoin d'argent, depuis sa blessure pendant son expédition avec Siohban, il n'avait plus rien fait, pour Hannah surtout. Il avait besoin d'aider ses parents, ils étaient dans une très mauvaise situation depuis décembre, l'argent manquait. Le Serdaigle faisait tout pour avoir de bonnes notes et rester à Poudlard. En essayant de ne pas se faire virer à cause de ses escapades nocturnes ou en pleine journée dans les villages autour de pré-au-lard, certains étaient à quelques heures de marche mais ça ne lui faisait pas peur. Il avait promis à Hannah de la prévenir quand il sortait pour explorer les lieux maintenant, et il allait tenir sa promesse car entre eux c'était devenu plus fort.
Le jeune homme tournait en rond dans sa salle commune, il devait sortir malgré l'air frais de dehors. Il décida de bien s'habiller et de sortir du château pour prendre le premier chemin qu'il trouva, sans vraiment avoir de but précis. Il n'allait pas faire une expédition aujourd'hui donc il n'avait pas prévenu Hannah qu'il sortait, elle devait s'entraîner au Quidditch pour le prochain match. Les mains dans les poches, il marchait tout droit sans regarder où il allait, perdu dans ses pensées, perturbé par la situation de sa famille. Certes, il était barman pendant les vacances au chaudron baveur et il avait eu le job grâce à sa mère, qui elle, faisait le ménage, ce qui lui valait des moqueries de certains élèves.
Le vent était bien présent en cette fin de journée, Nate n'aimait pas l'hiver, étant souvent dehors, il tombait facilement malade. Le Serdaigle leva enfin les yeux pour se rendre compte qu'il était à l'entrée du village de pré-au-lard. Le jeune homme soupira et se dit qu'il allait se réchauffer un peu au trois balais, sûrement plein en ce samedi. Quand il entra dans le bar, certains élèves le regardaient en riant, lui demandant s'il venait travailler. Nathaniel décida de les ignorer, il en avait marre, mais il devait prendre sur lui et endurer ça encore quelque temps.
Il se posa sur une table éloignée sans rien commander, il voulait juste rester un peu au chaud avant d'affronter le froid. Mais le regard des autres le rendait dingue, alors il partit en direction du petit port, quitte à tomber malade autant avoir une belle vue. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas des bruits de pas, pas très loin de lui, il n'était pas seul ici.
|
|