-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

May I thrive on chaos ?

AuteurMessage
Kaos
Invité

May I thrive on chaos ? Empty
MessageSujet: May I thrive on chaos ?   May I thrive on chaos ? EmptyDim 24 Nov - 23:10

Bonsoir, bonsoir ! :hey:

Tout commence bien car : je ne sais pas par où commencer ! :pfff: Je suis tombée sur votre forum ... pas récemment, mais il y a longtemps, pendant une période où je n'avais malheureusement pas le temps de m'engager. Après de longues semaines à vouloir me remettre au RP (et Nanowrimo m'ayant fait poussé des ailes :gnii: ), je débarque de nouveau dans le coin ... et ose (enfin !) m'aventurer dans la section des invités. :hide:

J'ai fais le tour des annexes, des pré-liens, des scénarios, et de pleins d'autres choses (big love sur vos deux Confréries May I thrive on chaos ? 1777200668 ), et j'avoue que ça m'a rendu encore plus confuse qu'à l'arrivée. Avez-vous plutôt besoin d'étudiants ou d'adultes ? Avez-vous quelque chose contre les perso ultra-chaotiques ? Est-ce qu'il y a des "orientations" qui seraient plus simples que d'autres ? Votre forum et votre histoire à l'air si complète, que je n'aimerai pas faire d'impair :shy: Pour quelqu'un qui reprend le RP sur forum depuis 6 ans, presque, et en assumant que je sais à peu près compter : est-ce que ça se fait ou c'est grave galère ? C'est que j'ai un peu peur de me retrouver comme ça :

:calamar:

(c'est un peu le cas, haha).
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch

May I thrive on chaos ? Empty
MessageSujet: Re: May I thrive on chaos ?   May I thrive on chaos ? EmptyLun 25 Nov - 9:11

Bonjoooouuur ! :love:

Tout d'abord merci pour tes compliments ! Mention spéciale pour ton pseudo qui me rappelle cette série si bien (vivement la saison 2) :bave:

Ha oui le Nanowrimo on le fait ici aussi... Et tu me fais penser que je dois recap' mes points :mdr:

Alors tout d'abord concernant les étudiants ou les adultes et bien... Nous n'avons pas un besoin plus spécifique de l'un ou de l'autre. En vrai que ce soit adulte ou étudiant, jeune ou moins jeune, on a des personnages qui te feront des liens de fou. C'est plutôt en fonction de ce que toi tu as envie de jouer ! Même chose, aucun problème avec les personnages chaotiques, on a ici aussi quelques histoires qui sont bien tendues :mdr:

Concernant l'orientation, si j'ai bien compris, on la demande en fiche mais nos personnages peuvent jouer aussi ce qu'ils veulent. Il y a tout type de couple :love:

Alors sache que ça se fait totalement ! ME est un forum tranquille ou chacun trouve sa place. Nos membres se feront une joie de te trouver des liens. Le mot d'ordre c'est plaisir de rp et surtout 0 prise de tête ! :11:
Revenir en haut Aller en bas

May I thrive on chaos ?
Page 1 sur 1