Bonsoir, bonsoir !
Tout commence bien car : je ne sais pas par où commencer !
Je suis tombée sur votre forum ... pas récemment, mais il y a longtemps, pendant une période où je n'avais malheureusement pas le temps de m'engager. Après de longues semaines à vouloir me remettre au RP (et Nanowrimo m'ayant fait poussé des ailes
), je débarque de nouveau dans le coin ... et ose (enfin !) m'aventurer dans la section des invités.
J'ai fais le tour des annexes, des pré-liens, des scénarios, et de pleins d'autres choses (big love sur vos deux Confréries
), et j'avoue que ça m'a rendu encore plus confuse qu'à l'arrivée. Avez-vous plutôt besoin d'étudiants ou d'adultes ? Avez-vous quelque chose contre les perso ultra-chaotiques ? Est-ce qu'il y a des "orientations" qui seraient plus simples que d'autres ? Votre forum et votre histoire à l'air si complète, que je n'aimerai pas faire d'impair
Pour quelqu'un qui reprend le RP sur forum depuis 6 ans, presque, et en assumant que je sais à peu près compter : est-ce que ça se fait ou c'est grave galère ? C'est que j'ai un peu peur de me retrouver comme ça :
(c'est un peu le cas, haha).