-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptySam 18 Mar - 20:47


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les cours avaient reprit à Poudlard, et de nouvelles habitudes étaient adoptés par les étudiants et les membres du corps enseignants. Les Aurors présents à l'école avaient tôt fait de trouver leurs marques, et de rassurer les habitants par leur présence constante. Mais ce n'étaient pas suffisants à leurs yeux. Les élèves avaient besoin d'être préparés à ce qui les attendaient. @Gawain Robards eut alors l'idée de préparer un entrainement pour les étudiants de l'école.

Samedi 12 Mars; les étudiants de cinquième, sixième et septième années sont rassemblés à côté du terrain de Quidditch. Allant les chercher, les Aurors les amenèrent promptement devant un immense labyrinthe. Ils devront s'y rendre, et retrouver la sortie en évitant les pièges qui s'y trouvent. Tous les coups sont permis; mais un étudiant peut demander de l'aide en jetant un sortilège de secours à tout moment de l'entrainement. Au coup d'envoie, les étudiants devront entrer dans le labyrinthe et prouver qu'ils sont capables de survivre.

Les aurors proposent également aux membres du corps enseignants de participer - après tout la sécurité concerne tout le monde.


Fonctionnement

Vous êtes par groupe de 10 personnes par sujet. Mais chaque personne joue en solitaire. A chaque tour, vous recevrez un défis à relever, un ennemi à combattre, ou une énigme à résoudre. A chaque tour un étudiant minimum sera éliminé. Le dernier étudiant à rester dans le groupe fera gagner 100 points à sa maison. Un maximum de 400 mots par réponse est demandée.

Comment est-on éliminé ?

- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés.
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.

Rappel

Certains étudiants ont gagné des cadeaux lors de l'intrigue n°2. Si vous ne les avez pas utilisés et que vous comptez le faire durant cette intrigue veuillez le signaler dans votre rp.


Les participants

Equipe 3
: pour le premier tour vous avez 10 jours pour répondre à ce sujet - jusqu'au 28 Mars. Si vous ne répondez pas vous serez éliminé. Le dernier cependant ne sera pas éliminé pour ce tour.

- @Lindsay Crevel
- @Averill Macmillan
- @Pandora L. Sutherland
- @Elsie H. O'Doherty
- @Mallory Rowle
- @Peter L. Pettigrow
- @Abigaëlle U. MacFusty
- @Emily Avery


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptySam 18 Mar - 23:15

Intrigue 4 : Le Labyrinthe

Quand les Aurors avaient informé tout le monde de leur idée, Emily avait souri. Discrètement. Elle savait que les autres Serdaigle auraient prit ça pour un sourire sadique de future mangemort. En vérité, elle était surtout heureuse de pouvoir se changer les idées comme elle le faisait dans les deux clubs où elle s'était inscrite, potions et duel... surtout celui de duel. C'était là où elle pouvait se défouler, même si, comme toujours, elle devait faire attention à ce qu'elle faisait : ne pas avoir une attitude trop dérangeante, ne pas montrer que oui, les duels l'amusaient, qu'elle aimait se battre. Ne pas utiliser de sortilèges trop ambigus. Pour ne pas que les autres imaginent que, si l'occasion était là, elle était capable de jeter un Impardonnable sur quelqu'un. Mais c'était tout le contraire. Emily savait que jamais elle ne serait capable de le faire. Tous les coups étaient permis... peut-être aurait-elle l'occasion de se venger de l'incident du sixième étage, comme elle l'appelait ? Emily n'en avait jamais eu l'occasion, pour le moment du moins... à vrai dire, elle n'avait pas osé. Cassandra était sans doute au courant. Et elle devait attendre de voir comment Emily allait gérer cela. Sa sœur devait être déçue de la voir traiter cette histoire avec une indifférence factice. Pourtant, Emily s'était plusieurs fois surprise à établir des plans qui lui permettraient de coincer les deux Serdaigle qui l'avaient piégée devant la salle de justice magique juste après l'attaque, alors que, en temps normal, elle n'aurait jamais songé à une telle chose.
Cette guerre changeait les gens. Apparemment. Emily avait peur, parce que ce genre de pensées étaient celles de mangemorts. Si elle avait été répartie à Serpentard comme elle l'aurait dû, sans doute n'aurait-elle pas hésité à se venger.  
Sentant le regard de Cassandra posé sur elle, Emily se tourna vers sa sœur, qui la surveillait du regard. Glaciale. Emily avait du mal à reconnaître la Cassandra qu'elle connaissait, ces temps-ci. Et cela l'inquiétait. L'inquiétait vraiment.
Elle frissonna et détourna la tête, écoutant attentivement les règles que l'Auror était entrain d'expliquer. L'idée d'un labyrinthe lui faisait peur, il fallait bien l'avouer. Elle avait peur de se retrouver piégée au milieu sans réussir à s'en sortir... Emily soupira.
Elle se leva pour sortir de la Grande Salle en même temps que tous les autres élèves qui participaient à l'entraînement. Constatant qu'elle ne connaissait aucun des membres de son groupe, Emily grimaça légèrement, mais c'était peut-être mieux ainsi... elle n'était pas du genre sociable.
roller coaster


Spoiler:


Dernière édition par Emily Avery le Ven 24 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyDim 19 Mar - 16:45

L'entrainement
the team
Be careful, Honey. Don't die.

Comme le reste de la moitié des élèves, Averill avait suivi la foule non loin d terrain de Quidditch afin d'être informé des nouvelles réformes. Autant dire que l'entraînement en mode "guerre activé" ne devait pas avoir l'approbation de beaucoup de parent, et Dumbledor avait préalablement demandé à la rouquine, sans réellement l'informer, mais la mettant au courant de la situation, si elle souhaiter y participer. Après tout, c'est un entraînement très oppressant et physique, mais cela ne la dispensait pas pour autant. Comme elle l'avait dit plus tôt, la sang pur n'a aucune envie qu'on la prenne pour quelqu'un de fragile. Mais elle sait pourquoi le vieux sorcier lui avait demandé. Pas seulement pour elle, mais surtout pour ses camarades. Car une crise peut devenir vite violente, et elle ne souhaite tuer personne..

Mais qu'importe pour le moment, bien qu'elle soit plus ou moins condamnée, la jaune n'a aucune envie de mourir bêtement. Malgré sa faiblesse et son air malade de plus en plus présent, elle espère que ses possibles vomissement ne viennent pas l'éliminer. Elle voulait se prouver qu'elle pouvait y arriver. Tirant les manches de son pull pour cacher les bleus sur son corps, la jeune femme finit par se lever en compagnie des autres, afin d'être répartie en groupe. Sans grand étonnement, elle se retrouva avec des personnes qu'elle ne connaît pas, du moins pas plus que cela. Elle reconnaît une blonde, très jolie et hyperactive de sa maison, Pandora, la demi-vélane. La rouquine lui adresse un vague sourire, avant de s'attarder sur les autres. Cela semble logique, il faut que tout le monde comprenne que le soutien de n'importe qui peut aider. Peu importe les différends et les connaissances.

En jetant un regard rapide aux autres groupes, elle remarque que certains ont l'air terrifiés, et pour sa part Averill n'est pas très rassuré non plus. Elle a beau se dire que ce ne doit pas être mortel, puisqu'ils ne sont que des élèves, ce labyrinthe n'a pas l'air accueillant... Sans compter que ce ne serait pas réellement les préparer au pire s'ils les ménageaient. Les épreuves seront sans aucun doute éprouvantes, mais tenter de contrôler sa maladie incontrôlable également... Peut-être cela pourra-t-il jouer en sa faveur, un moment donné ? La jeune femme souffla un bon coup, ignorant son cœur battant la chamade, prête à s'enfoncer dans les allers piégés...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyDim 19 Mar - 20:14

L'entrainement

Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Tournons-la-page


Cette année avait quelque chose d'étrange, comme le temps s'amusait à jouer aux montagnes russes avec les élèves : Parfois, le temps semblait trop long et à d'autres moment, il semblait passer bien trop rapidement.  Au fond, c'était ce que ressentait Lindsay qui, si elle ne passait pas devant au moins un ou deux aurors par jours, n'en croise aucun. Et c'était si rares, ceux-là s'étaient déjà parfaitement intégrés depuis le début de l'année.
Quand elle y pensait, Lindsay se disait que la situation était paradoxale : la présence de ces "forces" du ministère devait être un signe de sécurité... elles se voulaient rassurantes et pourtant, c'est justement cette même présence qui prouvait que Poudlard n'était si en sécurité que ça en fin de compte. Ce sentiment s'accentua aussitôt lorsqu'on vint annoncer aux élèves qu'on activité allait être organisée, un entrainement de survie que les aurors avaient jugé nécessaire. Une histoire de sécurité apparemment : aller, augmentons bien l'effet de risques et montrons bien qu'il peut arriver n'importe quoi à n'importe qui à tout moment. Certes, c'était une bonne prévention mais parallèlement, elle semblait inquiéter et rendre incertains des élèves qui étaient  à la base sereins et confiants.

Mais comme c'était obligatoire, inutile de se plaindre ou tenter de résister à l'autorité. Lindsay avait donc suivit les autres élèves de son groupe d'un pas nonchalant, tentant cependant de ne trainer, ce qui n'était pas dans ses habitudes soi-disant passant. Elle n'était pas hyper motivée à l'idée de passer cette épreuve, encore plus quand ils arrivèrent devant un immense labyrinthe. La brune pencha la tête en observant ce qui se dressait devant elle, attendant de savoir ce qu'ils allaient vraiment deoir faire, bien que la réponse était évidente... Oui, les élèves allaient être loin de vivre un moment de plaisir, comme ceux que les enfants pouvaient avoir dans les mini labyrinthe ou sur les fêtes foraines dans le monde des moldus.  

La jeune fille jeta un regard autour d'elle, remarquant les associables, les peureux et les motivés... mais également  des visages qu'elle connaissait en partie... L'un d'entre eux étant celui d'Abigaëlle avec qui elle faisait souvent contrat , un petit service contre de l'argent tout en assurant ses arrières si nécessaire. Les autres, elles les connaissait de loin ou éventuellement de nom, sachant peut-être un ou deux détails sur eux, sans plus. A vrai dire, Lindsay avait peu de véritable amitiés : ça se résumait à Marlène, Clary et Regulus ainsi qu'en partie Oswin par le sort, bien qu'elle ne le regrettait guère, loin de là ! Bon, elle s'entendait bien avec d'autres personnes, n'étant pas insupportable et associable mais ce n'est pas la même chose.
Il ne restait plus que l'espoir à la petite serpy, l'espoir que les choses se calmes et surtout, que ses inquiétudes et pensées quotidiennes ne viennent pas trop influencer sur sa concentration durant les épreuves... ça serait dommage de rater parce qu'elle perd ses moyens pour une raison ou une autre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyDim 19 Mar - 23:47


L'entraînement
♦ Le Labyrinthe & Equipe 5 - étudiants ♦
Out of the ashes, I'm burning like a fire. I've got shame, I've got scars, That I will never show. I'm a survivor, In more ways than you know. 'Cause now I'm a warrior, Now I've got thicker skin. I'm stronger than I've ever been, And my armor, is made of steel, you can't get in.
Tu ne sais pas si la présence d'aurors à Poudlard te rassure vraiment, tout comme tu te demandes encore si leur idée d'entraînement est vraiment aussi brillante que ce qu'ils veulent vous faire croire. Pas que tu remettes en question leur travail, car malgré ton narcissisme tu sais qu'il faut de nombreuses compétences pour être employé par le Ministère à un tel poste, néanmoins tu n'es pas sûr quant au fait que cela mette réellement en confiance les élèves du château. Certains étaient si terrifiés par tout ce qu'il se passait qu'ils semblaient trembler en permanence, c'était aberrant. Ton cas était tout autre : tu n'en avais que faire. Pourtant, tu avais voulu participer, sans doute pour ajouter à tes journées un peu de piquant, parce que le temps te semblait bien long maintenant qu'il y avait toutes ces interdictions. Le comble ? Le couvre-feu terriblement tôt. Ou peut-être la suspension temporaire des sorties à Pré-Au-Lard. Ou bien les aurors qui sont bien trop sévères à ton goût. Tu ne sais pas trop finalement.

Quoi qu'il en soit, te voilà à présent à quitter la Grande Salle, suivant la foule sans trop te préoccuper d'autre chose que cette mèche rebelle qui tombe devant tes yeux – très intéressant, en effet. Tu avances sans te soucier du reste, glissant deux ou trois fois ta main dans tes cheveux pour qu'elle cesse de te bloquer la vue – tu es exaspérante. Finalement, ayant naturellement pris la même chemin que les autres sans réellement y faire attention, tu relèves la tête pour que tes yeux tombent sur un labyrinthe... assez impressionnant, tu ne peux le nier. Pourtant, c'est un sourire ironique qui étire tes lèvres pourpres avant que tu ne regardes qui t'entoure. Tu sais que l'épreuve se joue en solitaire – tu n'as rien contre d'ailleurs – mais autant savoir qui se trouve dans le même groupe que toi. Ton regard tombe d'abord sur la jolie demi-vélane que tu connais bien et à qui tu offres un sourire délicat, puis sur Mallory. D'un seul coup, ton regard se fait plus moqueur, comme une provocation, un défi. Et tu étouffes un rire, te concentrant à nouveau sur ce qui vous attend. Toi qui voulais du piquant, tu vas être servie.
code by lizzou — gifs by Google — 400 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536
Date d'inscription : 05/08/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyMar 21 Mar - 18:19


   
Le labyrinthe

   
Équipe 5

   
Ma cravate nouée lâchement autour de mon cou, je déambule d'un air nonchalant dans les couloirs. Les Aurors se sont mis en tête de nous faire un entrainement poussé afin de nous parer aux éventuelles attaques qui pourraient apparaitre. Foutaises. Je n'aime pas ce genre d'entrainements, surtout lorsque je suis opposé aux autres élèves. Et bien il faut bien se l'avouer, je ne suis pas le meilleur avec une baguette dans les mains et je ne connais pas tous les sorts à la perfection. Je soupire. Les autres maraudeurs sont déjà partis mais je voulais trainer un peu afin de voir si je pouvais croiser Rhaegar. Mais non. Alors c'est frustré que je me dirige vers ce gigantesque labyrinthe dans lequel je vais être enfermé pendant quelques heures. Ou minute. A voir selon contre qui je me bats. J'arrive là où se trouve mon équipe la meilleure amie de Rhaegar, Pandora. Je tente un sourire vers elle avant de baisser la tête et de me mettre à l'écart. Bien évidemment, aucun de mes amis n'est là. Cet entrainement va me paraitre durer une éternité. J'observe les personnes avec qui je vais être. Pas mal de Serpentard et de Poufsouffle. Je suis le seul Gryffondor, avec Elsie. Quand je la vois arriver, je lui dis de venir vers moi et je lui lance :

"Salut ! Ça manquait de rouge et or ici."

Je ne la connais pas plus que ça, on a seulement échangé quelques banalités de temps à autres. Mais elle m'a l'air gentille et elle est toujours présente à nos soirées. Du coin de l'oeil, je guette quand même Pandora, espérant qu'à un moment ou un autre, son compère fasse son apparition.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyMer 22 Mar - 23:35

Le jour avait enfin daigné se lever et Mallory s'était levé en même temps que lui, il avait enfilé ses vêtements les yeux encore dans le brouillard et tel un zombie avait suivi la foule en direction de la grande salle pour y prendre un petit déjeuner sommaire. Il n'avait pas beaucoup dormi et pour cause il avait passé un peu de temps dans ses grimoires pour être certain d'être au point pour l'épreuve, évidemment il ne l'avouerait à personne préférant gardé une attitude hautaine voir prétentieuse envers le commun des mortels.

A nouveau il s'était glissé dans la masse presque silencieuse se dirigeant vers l'extérieur du château reconnaissant quelques visages par-ci par-là. Il observa une tête brune à travers la foule, Abi. Elle était assignée à son groupe il le savait et il ne pouvait s'empêcher de ressentir un léger pincement au cœur à l'idée qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit, une fois de plus ; il ne l'avouerait jamais. C'était sa meilleure amie et il trouvait ridicule qu'elle ait même décidé de participer, il ne doutait pas de ses capacités évidemment mais il éprouvait malgré tout un légère inquiétude.

La présence des Aurors à Poudlard auraient pu avoir un impact rassurant pour la plupart des élèves mais pas pour Mallory. Une sécurité renforcée signifiait un danger accru. Bien que personnellement son camps dans la guerre à venir était tout décidé il n'était pas particulièrement fan de la petite guerre se déroulant dans Poudlard. Cela l'ennuyait plus qu'autre chose, il voulait pouvoir classer les choses et les événements dans des petites boîtes. Pour l'heure son désir était d'en finir à son aise d'avoir ses études, s'amuser autant qu'il le pouvait avant de prendre des responsabilités plus sérieuses pour le clan Rowle.

Il eut une pensée passagère pour L. puis la chassa de son esprit, elle n 'était pas là aujourd'hui et ce n'était pas plus mal, il n'avait pas envie d'avoir une future fiancée possiblement en danger le forçant à abandonner l'épreuve par principe. Il détestait cette idée, de devoir être un gentleman surtout pour elle. Cette rouge et or dont la vie était maintenant liée à la sienne sauf si évidemment elle venait à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 10:26

Des verts. Des verts. Des verts.
Elle a jamais vraiment aimé le vert, sauf lorsqu'il s'agissait des arbres, des plantes, de la nature - faut dire qu'elle se sent presque nymphe des bois à ses heures quand elle se met à courir pieds nus dans le parc de Poudlard, chantant L'hymne aux sirènes et Le matin de printemps des centaures . Elle peut pas s'en empêcher, quand les beaux jours arrivent elle se sent d'humeur à jouer les ingénues de la sorte. Sauf qu'elle se retrouve rapidement au pied de son lit, se réveille en sursaut en se rendant compte que - non elle est pas à poil dans l'parc pour faire son spectacle .
Aujourd'hui si elle s'y rend c'est pour un entrainement, et elle sait pas vraiment pourquoi elle s'y est préparé. Peut être parce que depuis qu'elle est gamine elle aime les labyrinthes et elle peut pas s'empêcher de vouloir s'y rendre.

Sauf que pour le reste - l'entrainement et tout - elle se dit qu'elle fera pas long feu. Pas qu'elle soit pas douée avec une baguette, elle pense juste pas à s'en servir pour se battre. Souvent elle l'a dans les cheveux pour les maintenir en place, ou alors elle l'oublie dans une poche en se disant que c'est pas si important d'être sur ses gardes. Y a beau avoir eut des attaques, elle se dit que c'était la faute à pas de chance, et qu'elle a autre chose à penser qu'à une possible guerre à l'extérieur. Au pire - elle est vélane elle se fera aimer et basta. Ou peut être pas. Si elle meurt, elle meurt. Joie.
Elle se retrouve donc entouré de Vert, voyant à peine Averill qui lui adresse un sourire. Ca l'angoisse tous ces serpentards avec leurs regards fou furieux - à croire qu'ils sont prêts à la bouffer. Elle en veut à Rhaegar de l'avoir lâché, soudainement. Et quand y a Peter qui montre le bout de son nez, elle hésite pas à le rejoindre. « ENFIN quelqu'un qui me sautera pas à la gorge ! J'me sens comme le chaperon rouge au milieu des loup-garous. J'peux rester avec toi Pete ? » Qu'elle demande avec son plus beau sourire - ici clairement c'est lui qui est le moins terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 18:39


Equipe 5

Intrigue 4: Le Labyrinthe


Si un regard avait pu tuer, il ne faisait aucun doute que cette fille aurait été emportée vers un autre monde en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Elle l'avait immédiatement exaspérée, avec sa longue tignasse brune, ses grands yeux verts, son sourire colgate et sa… trop grande proximité avec Simon. Elle avait beau savoir qu'il était loin d'être l'innocent et prude garçon qu'elle aurait aimé qu'il soit -histoire de le garder pour elle-, ce n'était pas pour autant qu'elle appréciait le voir en compagnie d'autres filles. D'autres filles qu'elle. Alors oui, elle s'était agacée, voire même salement énervée, à la plus grande exaspération du Poufsouffle qui avait bien vite pris congé pour se préparer.
Malgré son envie notable d'aller plonger la tête de cette Serdaigle dans les toilettes, Elsie s'était toutefois dirigée vers son dortoir, suivant l'exemple de son aimé cousin. Elle aussi devait participer à cet entraînement des aurors. C'était bien la seule chose qui la réjouissait un tant soit peu, elle était même surexcitée à la simple idée de se retrouver dans ce labyrinthe. Son lunatisme habituel faisant des siennes, son grand sourire revint bien vite alors qu'elle boutonnait son haut, s'emparait de sa baguette et filait en sautillant vers le lieu où elle était convoquée. Aussitôt, son regard est attiré par la petite foule déjà présente sur les lieux, et elle ne peut retenir un petit rire. Damn, que de verts. Devait-elle craindre de se faire zigouiller avant même de commencer ? Elle n'en savait rien, et n'eut pas le temps de s'interroger avec ironie sur cette possibilité, une voix masculine l'interpella, s'approchant d'elle. Elle reconnut Peter Pettigrow, un des marauders, à qui elle avait parlé quelques fois. Elle l'aimait bien. Aussi lui adressa-t-elle un franc sourire. « Heeeeeey ! » Elle hocha vivement la tête à ses propos. « Faut croire qu'on est les seuls rouges par ici. » Elle haussa les épaules, enfantine, amusée. Plus tard vint les rejoindre Pandora, la vue de la jolie blonde arracha un grand sourire joyeux à Elsie, un petit « salut » de son habituelle bonne humeur -sauf pour la grouniasse groupie de Simon, oui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 20:56


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Top Départ - au top, chers étudiants. Vous entrez dans le labyrinthe ensemble, et le mur d'entré se referme sur vous. Plus de bruits, une lumière pâle, et vous ne pouvez plus compter que sur vous-même à présent. Avancez, lentement, doucement - ou préférez courir si vous le voulez. Mais rapidement vos pieds sont attrapés, et si vous vous débattez vous risquez de vous faire bouffer.  



Le mur endiablé
épreuve facile
Les étudiants se retrouvent face à un mur de filet du diable. Ils doivent trouver un moyen de le passer pour pouvoir continuer leurs chemins, et sortir du labyrinthe.


Défis à relever

- Vous devez trouver un moyen pour pouvoir passer au-delà du filet du Diable.
- Si vous utilisez un sortilège, vous devez lancer le dés "oui/non"
- si vous ratez votre sortilège vous avez le droit à un second essaie. Vous devrez cependant attendre deux jours pour poster à nouveau.


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 3 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

personne n'a été éliminé lors du dernier tour. Vous avez tous postés à temps. What a Face


- @Lindsay Crevel
- @Averill Macmillan
- @Pandora L. Sutherland
- @Elsie H. O'Doherty
- @Mallory Rowle
- @Peter L. Pettigrow
- @Abigaëlle U. MacFusty
- @Emily Avery


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 22:28


Equipe 5

Intrigue 4: Le Labyrinthe


Sa petite discussion avec Peter et Pandora (vraiment petite) n'a pas vraiment le temps de s'éterniser. Il est temps d'entrer dans le labyrinthe et d'aller se faire assassiner par une branche d'arbre, ou mourir dans un coin après s'être perdu. L'un ou l'autre. Connaissant Elsie, elle réussirait à cumuler les deux en même temps. Elle eut une petite moue de « bon courage » à l'intention de ses deux camarades, et s'avança, les sachant pertinemment à sa suite. Ils allaient tous au même endroit de toute façon, non ?
Ouais, en Enfer, de toute évidence. Elle n'eut pas le temps de marcher une minute qu'elle sentit une forme non identifiée s'enrouler autour de sa cheville avec une poigne insoupçonnée. Elle sursaute et pousse un petit cri de fillette, se rattrapant comme elle peut pour ne pas tomber à la renverse et manger des cailloux à même le sol. Elsie tente alors de dégager son pied, et écarquille les yeux en sentant la saleté s'enrouler autour de sa cuisse. Première épreuve, visiblement. Elle grimace, n'ayant aucune idée de comment se débarrasser de cette saleté. « C'est quoi ce truc déjà ? bouse d'hippogriffe, c'est quoi ? Tu peux pas me dire ce que t'es, truc-machin-chouette? » Elle ne parvenait plus à se souvenir du nom de la plante. Probablement était-elle, comme d'habitude, à l'ouest ce jour-là. Elle allait avoir besoin d'une illumination divine, et vite.
Illumination ? Un filet de diable. Cela lui revint dans un flash. Elle ne perdit alors pas une minute de plus, peu désireuse de rester empêtrée dans cette saleté qui s'enroulait maintenant autour de son bassin. Il fallait dire qu'elle gigotait comme n'importe quoi. « Bon, la fougère, tu te calmes. Lumos Solem ! »
Sa prière sembla, Dieu merci, avoir été entendue. Elle sentit la sale bestiole s'éloigner, comme brûlée -ahem, c'était un peu le cas-. Elsie prit une minute pour reprendre son souffle, la main dans sa tignasse, et c'est d'un pas un peu chancelant qu'elle continua d'avancer. Elle allait en voir de toutes les couleurs.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elsie H. O'Doherty le Jeu 23 Mar - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 22:28

Le membre 'Elsie H. O'Doherty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 22:51


L'entraînement
♦ Le Labyrinthe & Equipe 5 - étudiants ♦
Out of the ashes, I'm burning like a fire. I've got shame, I've got scars, That I will never show. I'm a survivor, In more ways than you know. 'Cause now I'm a warrior, Now I've got thicker skin. I'm stronger than I've ever been, And my armor, is made of steel, you can't get in.
T'as à peine le temps de sentir le regard de Mallory sur toi, gardant ce petit sourire au coin des lèvres en signe de bonne chance quelque peu provocatrice, que déjà le départ est annoncé. Tu réfléchis pas, et ta baguette bien en main tu t'avances parmi les premiers du groupe à l'intérieur de l'immense labyrinthe. T'es pas franchement rassurée, mais ça tu t'abstiens bien de le montrer. T'as pas à être effrayée, pourtant lorsque tu sens quelque chose te saisir la cheville tu retiens de justesse un cri de frayeur. Ton autre pied est rapidement attrapé à son tour, et tu baisses les yeux pour comprendre ce que tu dois affronter. Filet du Diable. Génial. Tu lâches un grognement, essayant de rester parfaitement calme pour ne pas énerver la plante. Tu serres ta baguette entre tes doigts, souffles un coup puis te concentres, la pointant vers cette saleté qui t'empêche de t'enfuir. « Lumos Solem ! » que tu lances dans un souffle, essayant de ne songer qu'à ce sort et pas à cette désagréable impression de t'enfoncer chaque seconde un peu plus. Tu sais pas si ça va marcher, mais il faut vraiment que ça soit le cas. Tu vas pas supporter longtemps d'être empêtrée ainsi au milieu de lianes qui menacent de te dévorer.

Le soulagement que tu ressens lorsqu'une vive lumière s'échappe de ta baguette est indescriptible, et tu observes les branches de la créature se rétracter pour te laisser tranquille. Tu t'en moques bien de la potentielle douleur qu'elle peut ressentir, même si tu l'as sans doute brûlée en lui lançant un tel sortilège. Tu dégages donc tes pieds de cet amas de lianes inertes qui les enroulaient auparavant, soufflant un bon coup avant de te remettre à marcher. Tu lâches pas ta baguette, aux aguets, retirant néanmoins les mèches tombant devant tes yeux. Combattre l'ennui, oui... et bien, pour un défi, c'était réussi.
code by lizzou — gifs by Google — 337 MOTS.



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Jeu 23 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 22:51

Le membre 'Abigaëlle U. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 1:59

L'heure était arrivée d'entrer dans le labyrinthe, Mallory observa Abigaëlle s'y enfonce semblant n'avoir peur de rien ni de personne et lui offrant un dernier sourire du coin de lèvres. Le jeune homme lui rendit son sourire tout en entrant à son tour. Les bruits extérieurs étaient à présent camouflés par les immenses haies du labyrinthe et il se trouva assez rapidement dans l'obscurité. Il tenta de rester calme et serein et de ne pas se laisser submerger par les ténèbres.

Il avança précautionneusement essayant de se fier aux bruits ambiants mais seuls quelques cris étouffés au loin semblaient l'atteindre. L'air était humide et le jeune homme se sentit immédiatement oppressé par l'ambiance que lui renvoyait le labyrinthe. Il ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée pour Abi, pensée qu'il chassa rapidement de son esprit, c'était une grande fille et elle avait choisi d'être là après tout. Surtout que s'il devait passer son temps à se soucier d'elle il ne sortirait jamais de cet enfer vert vivant. Il tenta de se concentrer uniquement sur ses connaissances,  il avait beau passer pour un élève moyen parce qu'il se contentait du minimum en cours en réalité il était plus intelligent que ce qu'il laissait penser.

Il sentit quelque chose frôler sa cheville, il tourna la tête ; rien. Il continua à avancer sur la pointe des pieds et puis soudainement il se sentit happé, il serra sa baguette d'une main crispée tout en essayant d'analyser la situation le plus calmement possible. Réalisant enfin l'origine de ce qui étreignait son corps il leva une main en tirant le plus possible pour se dégager ne serait-ce qu'un peu et murmura d'une voix froide et distincte :

« Lumos Solem »

Un jet de flammes bleues jaillit de sa baguette, une sensation de froid l'envahit et il sentit immédiatement la plante, le filet du diable relâcher son étreinte, il ressentit instantanément un immense soulagement. Il détestait se sentir piéger, un poil claustrophobe sur les bords ce labyrinthe ne serait pas chose aisée pour lui.


Dernière édition par Mallory Rowle le Ven 24 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 1:59

Le membre 'Mallory Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 14:02

Intrigue 4 : Le Labyrinthe

Emily se força à respirer calmement. Plus elle voyait les autres s'enfoncer dans le labyrinthe, plus son angoisse augmentait... alors que, jusqu'à maintenant, elle n'avait pas eu conscience d'à quel point cette idée la stressait. Elle s'avança vers le labyrinthe, sans savoir ce qu'elle devait faire, les doigts serrant fort sa baguette qui allait être son seul allié. Dans sa tête, pour essayer de se calmer, elle passait en revue tous les sorts défensifs qu'elle connaissait, et songea que finalement, le Choixpeau avait peut-être raison de l'avoir envoyée à Serdaigle.

Ce n'était pourtant pas du labyrinthe dont elle avait peur, mais de ce qui allait se trouver à l'intérieur. Et aussi de ce qui allait se passer si elle croisait d'autres élèves. Tous les coups étaient permis... elle était sûre que certains allaient profiter de l'occasion pour ne pas se limiter.

Puis Emily dût rentrer dans le labyrinthe à son tour, la gorge nouée. Elle faisait pâle figure et avança lentement à l'intérieur. Elle prit son temps pour regarder autour d'elle, inconsciente de ce qui se passait au sol. Pas pour longtemps. Les haies du labyrinthes étaient hautes et masquaient le soleil... ce fut la seule chose qu'elle put constater, car elle voulut bouger. Sans pouvoir le faire. Emily sentit sa terreur revenir et elle se surprit à crier, en sentant que quelque chose s'enroulait autour de sa cheville.

« Bon sang, c'est quoi ce bordel ? »

Par réflexe, elle bougea son pied pour essayer de se débarrasser de la chose, et gémit en voyant que ça ne faisait qu'aggraver la situation. Bon, Emily, songea-t-elle, On se calme. Tout de suite !

Elle inspira profondément en essayant de se calmer. Et finit par réussir à arrêter de bouger. Le truc... elle baissa les yeux pour regarder ce qui l'emprisonnait, sans pouvoir voir grand-chose. Lumière, j'ai besoin de lumière.

« Lumos Solem ! » cria-t-elle, en priant pour que cela fonctionne.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 14:02

Le membre 'Emily Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536
Date d'inscription : 05/08/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 14:11


   
Le labyrinthe

   
Équipe 5

   
A peine Pandora est-elle arrivée qu'elle vient vers moi pour me saluer. Elle se compare au petit chaperon rouge au milieu des loups et je ris à la comparaison. Elle me demande si elle peut rester avec moi et j'acquiesce, un sourire aux lèvres. Elle est la meilleure amie de Rhaegar et je ne peux pas lui dire non. Et puis elle m'a l'air sympathique et pétillante, pleine de vie. Une alliée dans cette aventure ne peut me faire que du bien après tout. L'épreuve commence et nous entrons dans le labyrinthe. Je reste près de la blonde et je m'attends à tout, baguette dans ma main droite.  Mais à peine sommes nous rentrés dans le labyrinthe que je sens quelque chose m'attraper les pieds. Je me débats, j'essaye de me dégager mais je n'y arrive pas. Plus j'essaye de me décrocher, plus je me sens m'enfoncer.

"strangulot des filets du diable !"

Je panique. Je n'ai jamais été trop fort en botanique. Et puis je déteste les plantes. Je me débats encore quelques instants mais je suis maintenant complètement pris au piège. C'est bien ma chance ça. Je décide alors  de me remémorer mes cours et je me calme. Parce qu'il faut ce calmer. Plus on est calme, moins ils vous serrent. Je me souviens aussi que ces satanées plante déteste la lumière. Je vois déjà certaines personnes s'échapper de la plante diabolique. Je me concentre. Je respire. Et d'une voix confiante je dis :

"Lumos Solem !"

Une puissante lumière jaillit de ma baguette et je sens petit à petit la plante me relâcher. Je retombe maladroitement sur mes fesses et me relève en m’époussetant. Bon, c'est une première épreuve réussite. En bas, à l'écart des personnes qui puissent tomber, j'attends que Pandora arrive.
   
   


Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Ven 24 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 14:11

Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 19:12

L'entrainement

Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Tournons-la-page



L'ambiance était étrange. Cet exercice avait beau être nécessaire sur certains points, personne ne ressentait l'envie d'y participer, aucun plaisir n'émanait des élèves qui étaient là par pure obligation. Lindsay aurait elle-même préféré ne pas participer à ce genre de test, surtout dans un labyrinthe comme celui-ci qui ne présageait rien de bon. Tous les coups étaient permis ? Elle en doutait presque : si ce genre d'évènement était organisé par les aurors pour les locataires du château de Poudlard, ils ne prendraient pas le risque de mettre des vies en danger. Quoique, s'ils savaient à quel point bien des élèves n'étaient pas si blanc qu'ils en avaient l'air, bien que ces derniers seraient bien imprudents de tenter de trop mauvais tours en ce lieux.

Une fois le signal de départ donné, Lindsay s'avança d'un pas calme vers l'intérieur de l'immense labyrinthe pour très vite se retrouver dans un endroit lugubre, sombre, froid, humide. Le genre d'ambiance qui ferait presque regretter la précédente qui avait de quoi faire déprimer tout le monde, comme en amuser d'autres. Lindsay ne se sentait pourtant pas mal à l'aise : elle se contentait de tracer sa route, suivre le chemin que son esprit lui indiquait tout en sachant pertinemment que son trajet n'allait pas rester calme encore bien longtemps. C'était une épreuve de survie après tout : si c'était si facile tout le long et qu'il suffisait de marcher, ça n'aurait aucun sens, surtout lorsqu'il s'agit de prendre sa baguette avec soi.

Baguette que la jeune Crevel gardait en main, prête à s'en servir au moindre truc louche. Concentrée sur son chemin sans vraiment l'être, elle sentit soudain quelque chose la stopper, quelque chose avec une certaine force qui d'enroulait autour de ses jambes puis qui commençait à se tenir par les bras. La brune regarda autour d'elle, dans un premier temps surprise puis se rendit compte de ce qui venait de la prendre au piège.

-Un filet du diable.

dit-elle tout en reprenant son calme. Elle avait déjà entendu parler de cette plante, durant ses premières année à Poudlard et elle savait que plus elle paniquerait, plus cette saleté allait la serrer et tenter de la tuer encore plus vite. C'est pourquoi la jeune fille resta calme, levant légèrement sa baguette pour la pointer de façon à ce que la plante subisse un maximum les effets de l'un des sols sorts pouvant lui permettre de s'en libérer.

- Lumos Solem !

Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 19:12

Le membre 'Lindsay Crevel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 21:16

À peine le temps de se rassembler que, déjà, il est temps de rentrer dans le labyrinthe. La jeune femme souffle un bon coup, et finit par suivre le petit groupe au milieu des dédales. La rouquine ne cherche pas nécessairement à faire équipe avec qui que ce soit, ni à semer ses camardes. Elle est plus sur ses gardes, marchant droit devant elle, serrant sa baguette dans sa main tremblante. Elle est tellement sur les nerfs, que chaque bruit suspect ou une ombre bougeante attire son attention. Aussi, bientôt, à regarder dans le mauvais côté, elle sent quelque chose s'enrouler autour de sa jambe avant de tirer d'un seul coup. Évitant une chute de justesse, se rattrapant aux branches autour d'elle, s'égratignant au passage, elle remarque cette plante d'un étrange aspect s'enrouler toute autour d'elle. Du coin de l'œil, elle remarque une serpentard non loin d'elle dans le même état. Averill peut à peine bouger sa baguette, que déjà les lianes entravent ses poignets. Elle pince les lèvres et pointe la plante avant de lancer au et fort.

-Lumos Solem !

Son cri résonne dans l'espace confiné avant qu'un éclair de lumière ne viennent l'aveugler.


Dernière édition par Averill Macmillan le Ven 24 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 21:16

Le membre 'Averill Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) EmptySam 25 Mar - 1:10

Peter Pettigrow était un type gentil.
Elle le voyait sur sa tête, et pouvait pas s'empêcher de se dire qu'avec Rhaegar ils seraient sans doute mignons. Elle comprend aussi pourquoi son meilleur ami est autant accroc, et réfléchit à tout ce qu'elle pourrait lui dire une fois sortit du labyrinthe. Pas qu'elle soit vraiment inquiète - elle était totalement mortifiée - mais elle savait qu'au moins elle pourrait voir Peter jouer les chevaliers servants avec elle et irait faire son éloge à Rhaegar. Ca lui donnera l'occasion de passer du temps avec son meilleur ami à manger des gâteaux. Elle a toujours envie de manger des gâteaux - certes.

Filet du Diable - diabolique. Elle se retrouve embourbée comme tous les autres, et soudainement y a des baguettes et des sortilèges qui s'barrent de tous les côtés. Elle voit Peter qui passe à travers le filets, et d'autres qui tentent de s'en extraire en battant les bras. Mais elle tente de rester calmer. Le plus calme possible . Elle se souvient des cours de botanique de première année - même si ca remonte à loin - et de cette affirmation que plus on s'débat et plus le filet s'acharne à nous garder dans ses tentacules. Alors elle tente plutôt de se faire oublier. Fermant les yeux, la vélane arrête tout mouvement pour simplement se laisser glisser. Elle ferme les yeux, cherche la paix - ou quelque chose qui s'y rapproche - et c'est la foutue belle gueule de Cassian qui lui sourit derrière ses yeux clos. Elle sourit, à son tour, et totalement détendue elle sent que la plante l'oublie comme un poids mort, pour la faire tomber sur le sol un peu plus bas.

« Restez calme; c'que la prof nous a dit la première année quand on a parlé du Filet. Finalement ca sert d'écouter hum ? » Qu'elle balance le cul par terre, assez fière de son coup - pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des étudiants de 5e et 7e années
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.