Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:05

Intrigue 4 : Le Labyrinthe

Un filet du diable.
Elle venait de reconnaître cette saleté, une des plantes qu'elle détestait le plus avec le Mimbulus Mimbletonia, la Mandragore, et le Snargalouf. Emily sentit sa détermination s'en aller doucement. En plus... pour couronner le tout, son sort n'avait pas fonctionné.
« bouse d'hippogriffe, non ! C'est pas juste ! »
Quand elle était seule, elle avait besoin de parler. C'était devenu une habitude et une raison de plus pour laquelle les autres la trouvaient... bizarre. Mais elle faisait attention que personne ne l'entende, en général. Elle essaya de ne plus penser à la plante qui lui serrait l'une des chevilles et commençait à se dire qu'il y avait une autre cheville intéressante juste à côté, histoire de se rappeler ce qu'elle avait appris sur les filets du diable en première année. Ce que ces saletés détestaient, c'était le calme, et la chaleur et la lumière. Chaleur et lumière, il y avait Lumos, Lumos Solem... et Incendio, songea Emily en dernier recours.

« Lumos Maxima ! » lança-t-elle.

Sans attendre de voir ce qui se passait, elle s'écria juste ensuite « Incendio ! » (merci papa). Brutal mais efficace. Son côté sang-pur ressortait. Ayant déjà été victime de crises de stress, légères mais qui se déclenchaient lors des examens de ses deux premières années à Poudlard, Emily se concentra et opta pour son plan B.
a) Fermer les yeux.
b) Respirer par le nez, profondément, pause avant de souffler.
Gagné, elle commençait déjà à se sentir mieux.
Elle recommença tout en se concentrant. Parce qu'elle bougeait mieux, la plante relâchait la pression... enfin, c'était ce qu'Emily ressentait. Ca l'aidait à se calmer. Saleté.
La jeune fille savait qu'elle devait être extrêmement prudente pour la suite, et sur ses gardes. Elle connaissait aussi le sort pour s'orienter - un sort trouvé dans la bibliothèque du manoir Avery alors qu'elle avait la trouille de se perdre dans Poudlard, et qu'elle n'avait qu'une envie : ne dépendre de personne.
Finalement, elle était devenue parfaitement calme, maintenant.

« Lumos Solem, » dit-elle, déterminée à se libérer de la plante, cette fois.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:05

Le membre 'Emily Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:39

Intrigue 4 : Le Labyrinthe

Rien ne fonctionnait. Pourquoi rien ne fonctionnait ?
C'était la question qu'Emily se posait depuis qu'elle était rentrée dans le labyrinthe et que tous ses sorts avaient été des échec aussi lamentables les uns que les autres. Et si les Aurors s'étaient débrouillés pour que la magie soit bloquée et qu'elle ne puisse utiliser que sa tête et son self-control pour se sortir de là ? Sa tentative de répression de la panique montant en elle fut, elle aussi, un échec... avant qu'elle ne remarque que l'une de ses chevilles était presque libre. Elle pouvait sentir que les battements de son coeur s'étaient calmés, eux aussi.
Elle n'avait plus peur. Elle était juste en colère... beaucoup même, et ça l'aida à réagir.
Un dernier essai. Et tant pis si elle restait bloquée. Encore.

« Lumos Solem ! »
roller coaster


Spoiler:


Dernière édition par Emily Avery le Lun 3 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:39

Le membre 'Emily Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:06


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Ils continuèrent à avancer dans le labyrinthe, le ciel au-dessus d'eux devenant de plus en plus sombre. Soudainement, des battements d'ailes se firent entendre. Et un nuage s'approcha. Un nuage - ou plutôt une horde de Billywings dont la couleur bleue étincelle littéralement dans le ciel. Les animaux, hargneux se retrouvent alors à attaquer les étudiants dans un chaos d'aile et de grincements.



L'épine maudite
épreuve intermédiaire
Alors qu'ils continuent leur chemin dans le labyrinthe, les étudiants sont attaqués pas d'étranges créatures ailés : Billywings. Les dards de ces bestioles sont empoisonnées ! Les étudiants qui sont touchés sont confus et parlent en alexandrin  


Défis à relever

- Vous devez lancer 2 dés oui/non pour cette étape :
- le premier oui/non dit si vous avez été touché par une épine
- le second oui/non dit si vous avez réussi à attaquer la créature : vous devez trouver un moyen de les combattre. Vous avez le droit à deux essaies. Si vous avez un "non" au premier, vous devrez attendre 48h pour relancer le dés.
- Si vous êtes touchés, vous restez avec la malédiction jusqu'à la fin du jeu et devrez vous exprimez en alexandrins.


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 13 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

@Lindsay Crevel, @Averill Macmillan sont restées coincées dans le Filet du Diable. Eliminées, elles sont récupérées par les Aurores.
@Emily Avery est sauvée in extremis - ses efforts ont finit par payer, ses camarades l'ont aidé en lançant un Lumos solem pour l'aider.

Il reste donc :
- @Pandora L. Sutherland
- @Elsie H. O'Doherty
- @Mallory Rowle
- @Peter L. Pettigrow
- @Abigaëlle U. MacFusty
- @Emily Avery  


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:36


L'entraînement
♦ Le Labyrinthe & Equipe 5 - étudiants ♦
Out of the ashes, I'm burning like a fire. I've got shame, I've got scars, That I will never show. I'm a survivor, In more ways than you know. 'Cause now I'm a warrior, Now I've got thicker skin. I'm stronger than I've ever been, And my armor, is made of steel, you can't get in.
Si ton sort a fonctionné du premier coup, ce n'est pas le cas de tout le monde. T'as vu deux élèves rester piégées à cause du filet du Diable, et une troisième qui se débattait en vain tout en lançant des sortilèges qui échouaient les uns après les autres. N'étant, malgré ton côté égoïste, pas un monstre, tu es venue l'aider, accompagnée d'autres élèves. Puis t'es repartie, et t'as pas trop eu le temps de réagir que déjà un bruit étrange se fait entendre. Tu fronces à peine les sourcils, et déjà un nuage bleue te fonce dessus. Tu réfléchis pas vraiment à ce que c'est, levant immédiatement ta baguette pour crier : « Confringo ! » T'espères faire exploser ces drôles de bestioles qui s'en prennent à toi, tentant tant bien que mal d'éviter leurs dards qui n'ont rien de rassurant. Manquerait plus qu'elles te piquent, ces saletés.

C'est le bruit d'explosion qui te fait comprendre que t'as réussi ton attaque. T'sais pas si ça va les repousser bien longtemps, mais pour l'instant ils te fichent la paix et c'est bien mieux ainsi. Tu te mets donc à courir pour t'éloigner, t'es pas stupide au point de rester là à les narguer. T'as pas envie de te faire attaquer à nouveau, d'autant plus que tu viens de te rappeler l'effet des piqûres de ces drôles de bestioles étincelantes. Confusion. Non merci. Ces crétins de billywings n'ont qu'à bien se tenir, t'as pas l'intention de te laisser faire. Au pire, tu les feras tous exploser, ça te pose aucun problème. Mais alors vraiment aucun – t'es pas Ysolte après tout.
code by lizzou — gifs by Google — 297 MOTS.



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Lun 3 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:36

Le membre 'Abigaëlle U. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Rvk8bl_th Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536
Date d'inscription : 05/08/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:14


   
Le labyrinthe

   
Équipe 5

   
Première épreuve passée. Et quelle épreuve ! Je remarque que deux filles de mon équipe ont échoué et ont été prises dans les filets du diable. On peut dire que le tri sera vite terminé. Je souffle un instant avant de reprendre ma marche dans le labyrinthe. Je marche tranquillement, pas trop serein, mais j'ai pas peur non plus. C'est seulement lorsque j'entends un bourdonnement sourd venir de derrière nous que je commence à paniquer. Des insectes. Des billywigs. Génial. Pourquoi pas des papillons hein ? Pourquoi des insectes bleus ignobles qui en plus ont un dard acéré ? Je me mets à terre afin d'éviter ces satanées bestioles. Réfléchis Peter, réfléchis. Mais je suis incapable de réfléchir avec ce bourdonnement ambiant. Je tente un :

"Incen- Aïe !"

Au même moment, un de ces insectes me pique le bras et je sens le venin remonter jusque dans mon épaule. Il ne manquait plus que ça ! Je ne connais pas ces bestioles, je ne sais pas si leur venin est toxique, je ne sais rien bordel ! Et me voilà coincé, à la merci de leurs dards. Il faut que je me reprenne que que je réfléchisse à un autre sort.

   


Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Lun 3 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:14

Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:19

Jusqu'à présent tout allait comme sur des roulettes pour le Serpentard, il avait vu l'un ou l'autre élève se ramasser à la première épreuve et il était ravi d'avoir perdu un peu de compétition, bien évidemment cela ne concernait pas Abigaëlle, elle était bien la seule qu'il espérait ne pas voir blessée durant cette épreuve. Il était ravi que sa petite sœur n'ait pas participé à l'épreuve ça lui évitait de s'inquiéter pour ses distractions constantes.

Il avait avancé d'un pas assuré suivant le groupe qui avait déjà réduit en nombre quand il aperçut quelque chose bouger, bleu et ailé qu'est-ce que cela pouvait bien être, il essayait de se souvenir de ses cours tout en dégainant sa baguette. Quoi que ce soit il allait l'anéantir et passer à autre chose. Il remarque malgré tout un dard à la base de bestiole et se dit que cela ne valait rien de bon. Mallory tenta d'éviter les bestioles et donc de se faire piquer.

"Stupefix"

Ne sachant pas trop qu'elles étaient ces bestioles bleutées et enragées il préférait utiliser un sort dont il était certain de l'efficacité. Mallory vit son sort frapper de plein fouet la bestiole tandis qu'une autre lui planta un dard dans le flanc il s'écroula de douleur et de surprise. 


Dernière édition par Mallory Rowle le Lun 3 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:19

Le membre 'Mallory Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:45

Intrigue 4 : Le Labyrinthe

Emily se tenait parfaitement immobile cette fois. Elle en avait juste marre et avait abandonné l’idée de lancer des sorts, vu qu’apparemment, la chance n’était pas avec elle aujourd’hui - comme par hasard, songea-t-elle, amère. De là où elle était elle pouvait voir les Aurors arriver, et constata qu’elle n’avait plus peur. Elle était juste toujours en colère contre cette strangulot de plante et le fait qu’elle puisse être éliminée dès le début, parce que comme Cassandra était là, elle allait se faire plaisir et tout raconter à leur père. Une humiliation qu’Emily refusait de subir.
Elle était enfermée dans ses idées noires et ne vit pas qu’une des élèves de l’équipe s’approchait d’elle. Le mouvement de la fille attira ses yeux et elle leva la tête, sans comprendre ce qui se passait, tout ce qu’elle voyait c’était que la plante la lâchait définitivement. Bon. Elle n’allait visiblement pas être éliminée dès le début. Une fille et un ou deux autres élèves qu’Emily ne connaissait pas… une grande première à Poudlard, elle connaissait très peu de monde parmis les étudiants qui auraient pu faire une chose pareille. Mais elle leur était reconnaissante. Même si elle détestait avoir des dettes envers quelqu’un.
Elle n’eut pas beaucoup de temps pour s’appitoyer là-dessus, parce que déjà les autres se dirigeaient vers une autre direction, toujours dans le labyrinthe, et Emily décida de les suivre. Elle avait envie de remercier la fille mais n’en eut pas vraiment le temps. Une sorte de bourdonnement dans l’air fit sursauter Emily qui se couvrit d’instinct le visage avec ses bras. Entre les deux, elle aperçut un nuage bleu, absolument pas naturel, qui se dirigeaient vers les deux étudiantes. Elle hésita à lancer un sort, mais l’autre venait de jeter un sortilège d’Explosion.
Qui fonctionnait, lui. Emily inspira profondément avant de faire la seule idée qui lui était venue à l’esprit… le charme du Bouclier.

« Protego ! » lança-t-elle, et se permit de souffler en voyant que le sort repoussait certaines de ces choses un peu plus loin.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:45

Le membre 'Emily Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536
Date d'inscription : 05/08/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:28


   
Le labyrinthe

   
Équipe 5

   
Le premier sortilège n'ayant pas fonctionné, je suis obligé de réfléchir à un autre. Mais avec ce bourdonnement ambiant, ses insectes partout sur moi, je n'arrive pas à me concentrer. Je tente de me débattre mais j'ai l'impression que plus je me débats, plus ces bestioles m'attaquent. Je panique, ça m'agace. Je dois retenter mon sort, j'ai que celui-là en tête, je n'arrive pas à penser à quelque chose d'autre. Alors je pointe ma baguette sur celles qui sont au dessus de moi et lance :

"Retournez d'où vous venez sales bêtes ! Incendio !"

Une flamme puissante sorte de ma baguette et enflamme les insectes au dessus de moi. Je ne réfléchis pas plus longtemps, je roule sur le côté et cours loin de ces fichues bestioles. Je suis sauf, j'ai réussi l'épreuve. C'est essoufflé et avec des piqures pleins les bras que je me dirige vers l'épreube suivante.
   


Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Mar 11 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:28

Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:51

Elle déteste les trucs qui volent et qui piquent. C'st une chose qu'il faut savoir sur Pandora - elle déteste les trucs qui volent. Elle déteste l'obscurité. Et elle n'est pas très à l'aise dans les endroits exigues. A se demander ce qu'elle peut bien avoir à faire dans le labyrinthe, et sans doute préferait-elle être partout ailleurs. COmme avec Rheagar à manger des gâteaux dans la salle commune.
Mais non, après avoir passé l'épreuve du filet du Diable, la voila qui se retrouve à devoir combattre de sales bestioles volantes qui ont tôt fait d'essayer de lui rentrer leurs dards dans les fesses ! C'qui tarde pas à arriver d'ailleurs, la faisant hurler de rage, alors qu'elle ne prenne sa baguette bien en main pour viser une des créations - « Bombarda Maxima » Hurle-t-elle une rage saisissant son être entier pour la faire trembler, alors que la créature explose pour laisser tomber du sang vert sur la tronche de la vélane. Génial.


Dernière édition par Pandora L. Sutherland le Mer 12 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:51

Le membre 'Pandora L. Sutherland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:57


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les créatures sont finalement vaincues, et battent en retraite. Vous continuez votre chemin, mais au fur et à mesure le labyrinthe se rétrécie, et vous vous retrouvez devant deux choses : une porte minuscule, et des bonbons.  



Les bonbons
épreuve de rapidité
Une porte, c'est ce qui se trouve devant vous. Mais pour pouvoir passer la porte vous devez rétrécir. Et pour rétrécir vous trouvez des bonbons. Mais il n'y a que 4 bonbons, et vous êtes 5. Le dilemme se pose - soyez rapides !    


Défis à relever

- Epreuve de rapidité. Vous devez porter, et manger un bonbon, avant qu'il n'en reste plus.
- Celui ou celle qui n'aura pas de bonbons sera éliminé.



Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 22 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

@Elsie H. O'Doherty est victime des Billywigs, les aurors sont venus le chercher. @Emily Avery, @Peter L. Pettigrow, @Mallory Rowle, @Pandora L. Sutherland ont été touchés par le venin, et doivent parler en alexandrins jusqu'à la fin de l'intrigue !

Il reste donc :
- @Pandora L. Sutherland
- @Mallory Rowle
- @Peter L. Pettigrow
- @Abigaëlle U. MacFusty
- @Emily Avery  


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 2:54

Mallory avait été piqué mais contrairement à un autre élève de son groupe il n'était pas blessé ou en tout cas pas sévèrement et était donc en relativement parfaite santé ou en tout cas assez que pour continuer l'épreuve. Il avait regardé l'état de ses camarades cherchant le regard d'Abigaëlle, elle allait bien et ça lui suffisait mais il ne pouvait s'empêcher de se perdre l'espace d'un instant dans ses pensées à la vision des ses yeux. Il s'était alors approché d'elle pour s'assurer de son état.

"Est-ce que tu vas bien, il faut continuer !"

A peine avait-il fini sa phrase qu'apparurent devant eux un chemin improbable, une porte de taille ridicule et devant une table avec des bonbons. Mallory réfléchissait rapidement assez que pour comprendre qu'il n'y en aurait pas assez pour tout le monde. Il empoigna le sien et lança un regard entendu à Abigaëlle lui signifiant d'en faire autant tandis qu'il goba le sien. Il se sentit rétrécir comme happé par un courant d'air il se retrouva réduit à la taille d'une souris, les autres élèves ressemblaient à des géants. Il posa sa main sur la poignée de la porte et la passa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:04

Intrigue 4 : Le Labyrinthe

Emily sentit à peine la piqûre des Billywigs, mais grimaça quand même quand elle sentit que l'un d'entre eux s'était approché un peu trop d'elle. Machinalement, comme si elle éloignait un moustique, Emily tapa contre son épaule là où elle pensait que le dard l'avait touchée. Elle eut un sourire victorieux en remarquant que le sort qu'elle venait de jeter fonctionnait enfin. Pour une fois. Ignorant les autres élèves, elle se mit à courir dans le labyrinthe, s'enfonçant encore plus loin. Elle était légère, et donc rapide, et réussit à se faufiler vers la... porte ? enfin, ce qu'elle pouvait voir, sans problème. Deuxième à arriver, elle buta contre une table et s'empara d'un des bonbons sans réfléchir.
Elle l'avala, assez dubitative, et se sentit devenir de plus en plus petite. Ce qui n'était absolument pas agréable. Elle courut de nouveau vers la porte en suivant un des autres élèves, plus âgé qu'elle donc qui risquait moins de faire des choses stupides comme ce qu'elle avait fait juste avant.
Elle se glissa juste derrière lui et passa la porte sans problème, heureuse d'avoir passé cette troisième épreuve.
roller coaster


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:40


L'entraînement
♦ Le Labyrinthe & Equipe 5 - étudiants ♦
Out of the ashes, I'm burning like a fire. I've got shame, I've got scars, That I will never show. I'm a survivor, In more ways than you know. 'Cause now I'm a warrior, Now I've got thicker skin. I'm stronger than I've ever been, And my armor, is made of steel, you can't get in.
T'es assez surprise de voir que t'es la seule du groupe à ne pas avoir été piquée, et malgré toi tu sens une certaine inquiétude s'emparer de ton esprit en voyant que Mallory aussi a été touché par ces stupides créatures. D'ailleurs, à peine vous êtes-vous débarrassés des billywings qu'il te rejoint pour prendre de tes nouvelles, et au fond de toi t'en es flattée. Faut dire qu'il ne vient voir que toi, et aucune des autres demoiselles présentes ici. « Est-ce que tu vas bien, il faut continuer ! » Tu hoches la tête, répondant simplement avec un sourire en coin, provocatrice. « Je compte pas te laisser gagner, » que tu affirmes, parce que t'es une compétitrice dans l'âme. Pourtant, tu sais pertinemment que s'il était blessé, tu l'aiderais, ce qui a le don de t'agacer. Depuis quand es-tu si faible ? Depuis que tu as cédé face à lui peut-être, oui.

Sauf que t'as pas le temps de dire autre chose, parce que plus t'avances et plus le chemin que vous empruntez se rétrécit, pour que vous soyez finalement bloqués par une table et une porte bien trop petite pour que vous puissiez la passer. Il te faut pas longtemps pour comprendre que les bonbons face à vous sont la clef, et surtout qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde. Alors t'hésites pas, et, après avoir croisé l'espace d'un instant le regard de Mallory, tu lui offres à nouveau un rictus joueur et te saisis d'une autre friandise que tu mets immédiatement dans ta bouche. L'effet semble instantané, et tu te sens rapetisser jusqu'à avoir l'impression que les autres élèves de ton groupe sont immenses. Tous sauf la demoiselle que tu as aidée un peu plus tôt et ton meilleur. Et c'est lui que tu rejoins à toute vitesse, passant à ton tour la porte ouverte en laissant t'échapper un soupir de soulagement. « Tu comptais pas te débarrasser de moi j'espère, » que tu lances avec un sourire, tes yeux ayant immédiatement été attirés par son visage. T'espères qu'il a pas mal à cause de la piqûre, et que rien ne lui arrivera dans ce labyrinthe.
code by lizzou — gifs by Google — 393 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:59

Les bestioles te font tourner la tête, et soudainement tu as la langue qui s'plie et se déplie dans des mots que tu as pas envie de formuler - ca presque envie de chanter et c'est bizarre. C'est bizarre parce que chanter c'est pas ton truc, et tu commence à t'angoisser. Te dire que peut être t'es cassée - tu fonctionne plus normalement. Tu es peut être empoisonnée - l'dard t'a laissé une marque qui mettra du temps à disparaitre. Ca t'agace de savoir ca. Ca t'agace de te savoir prise au piège.
Mais tu continue - parce qu'il le faut. T'aime toujours pas cela, tu sais que c'est pas une partie de plaisir. C'est même pas vraiment drôle. Enfin tu le pensais - jusqu'à ce que vous arriviez devant une porte minuscule. Et que vous trouviez des bonbons. Mais y en a pas assez, sauf que tu mets du temps à t'en rendre compte. Tu en as trois qui en prennent un avant toi et quand t'as l'dernier, tu te tourne vers Peter pour voir qu'il en reste plus pour lui. Fuck Fuck Fuck.
Sauf que tu as déjà fait l'geste pour le mettre dans ta bouche, et c'est trop tard.
PANDA — « C'est si bon, que j'en laisse pas, des bonbons, pour toi. » Qu'elle chantonne quand elle devient minuscule, un p'tit rire qui lui échappe malgré tout. Et hop - elle s'prend pour Alice dans le terrier du lapin, prête à s'battre pour sa vie s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536
Date d'inscription : 05/08/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:15


   
Le labyrinthe

   
Équipe 5

   
Une fois l'épreuve des insectes passée, le groupe des survivants s'avance vers la suivante. Je suis déjà fatigue et je soupire. Cet entrainement et long, beaucoup trop long. On arrive rapidement à l'épreuve suivante et on se retrouve face à une porte. Une porte minuscule, si minuscule qu'on ne peut pas passer au travers sans rapetisser. Et c'est là que je les vois, les bonbon. Mes adversaires se jettent sur le bocal contenant les sucreries et lorsque je m'avance, Pandora me prend le dernier sous mon nez. Eh mince ... Je les vois tous devenir minuscule et j'entends la Poufsouffle chantonner un air pour me narguer. Je l'entends rire et bientôt, je me retrouve seule face à cette porte. Tout seule. Je soupire de nouveau. Bon au moins, l'entrainement est terminé pour moi, je trouve que je me suis bien battu. Je lance un sort d'appel en l'air et rapidement, deux Aurors viennent à moi pour me sortir de là. Tant mieux. Je leur dis alors :

"Ah enfin cet entrainement est terminé"

Je m'accroche à eux de façon à ce qu'ils deviennent des espèces de béquilles. Et je poursuis en demandant :

"Vous avez des potion contre le venin, hein ?"

Je me vois déjà à l'infirmerie, dorloté par le infirmières, Rhaegar à mon chevet.
   
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:51


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Une fois passée de l'autre côté de la porte, un sortilège vous permet de reprendre votre taille normale. Vous êtes alors devant une grande étendue d'eau sans autre solution que de plonger. Bienvenue dans le lac noir.



Le Lac Noir
épreuve intermédiaire
Une partie du labyrinthe se trouve sous l'eau. Vous devrez le traverser. Pour cela vous devez trouver rapidement un sortilège pour pouvoir respirer. Vous vous retrouvez devant des sirènes et des strangulots. Vous devez réussir à les vaincre.


Défis à relever

- Vous devez trouver un sortilège ou un moyen de respirer vous l'eau. (il est inutile de lancer les dés pour cette fois)
- Vous devez lancer un sortilège pour combattre ces créatures. Vous avez 2 essaies. Vous devez lancer le dés oui/non.
- Si vous avez un 'non' vous devrez attendre deux jours pour relancer les dés.



Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 2 Mai 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

@Peter L. Pettigrow a malheureusement été laissé à l'abandon par ses camarades.
@Emily Avery, @Mallory Rowle, @Pandora L. Sutherland doivent toujours parler en alexandrins.

Il reste :
- @Pandora L. Sutherland
- @Mallory Rowle
- @Abigaëlle U. MacFusty
- @Emily Avery




maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:25


L'entraînement
♦ Le Labyrinthe & Equipe 5 - étudiants ♦
Out of the ashes, I'm burning like a fire. I've got shame, I've got scars, That I will never show. I'm a survivor, In more ways than you know. 'Cause now I'm a warrior, Now I've got thicker skin. I'm stronger than I've ever been, And my armor, is made of steel, you can't get in.
Presque rassurée lorsque tu reprends ta taille normale, tu te rends compte que t'aurais peut-être pas très bien supporté le fait de rester petite beaucoup plus longtemps. Faut reconnaître qu'avoir l'impression que n'importe quoi peut t'écraser à tout moment, bah cela n'a rien d'apaisant. Alors, lorsqu'enfin tu récupères tous les centimètres dont le bonbon t'avait privés quelques instants plus tôt, tu passes ta main dans tes cheveux et soupires, puis reprends ta marche. Pourtant, t'es bien vite stoppée par une immense étendue d'eau. Regardant tout autour, tu te rends compte que vous ne pouvez que plonger, et ton premier réflexe est de sortir ta baguette pour lancer le sortilège de Têtenbulle sans prononcer un mot – tu vas pas non plus donner la solution aux autres participants. Puis tu plonges, et essaies de ne pas regretter malgré l'eau glacée. Le froid te mord la peau, c'est atroce, et très vite des frissons te parcourent. Désagréable, c'est le mot. Tu commences néanmoins à nager, espérant que ce soit tout ce que l'on vous demande pour cette épreuve.

T'aurais peut-être pas dû te faire tant de faux espoirs puisque déjà tu aperçois quelques créatures marines venir vers toi, et tu comprends sans mal qu'elles ne sont pas là pour te féliciter. Alors tu te concentres de toutes tes forces malgré cette impression d'engourdissement contre laquelle tu ne peux décidément rien, et tentes un Atakunto informulé. T'aurais pu leur lancer le même sort qu'aux billywings, mais t'es pas sûre qu'une explosion suffise à les éloigner, alors tu décides de les pétrifier tout en les éloignant de toi au maximum, c'est plus sûr. D'autant plus que cela fonctionne parfaitement , et tu te retrouves immédiatement débarrassée de tout être indésirable. T'es libre de continuer à nager jusqu'à rejoindre la surface, et c'est ce que tu fais, espérant que cela ne dure pas trop longtemps. T'as rien contre l'eau, mais il fait quand même sacrément froid, et tes muscles te font de plus en plus mal. T'aimes pas cette sensation, vraiment.
code by lizzou — gifs by Google — 367 MOTS.



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Sam 22 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des étudiants de 5e et 7e années
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.