-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AWARDS ◊ les résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyLun 8 Mai - 19:25


MEwards 2017
Les résultats !
Vous les attendiez, les voici ! Les résultats des Awards 2017 ! Vous avez été nombreux à voter - oui oui j'vous assuez - et je peux vous dire dés à présent que ... vous êtes attachés à vos classiques ! Vous êtes des petits coquins ! Des grands romantiques ! C'est bien pour le topic hot et les meilleurs couples que nous avons eut le plus de votes ! Vous pensiez que ca serait discret ? HAHA. Et bien non ! Sinon, que dire, que dire, que dire... des ex-equo, des unanimités, de la diversité... Y en a pour tous les gouts !
Nous vous remercions pour votre participation et vos votes, pour vos petits mots, et pour vos blagues ! Mais stop de blah-blah voici les résultats ! Et les récompenses :love:  



Les personnages : on aime les aimer, les détester, les chérir, les embrasser. Couple, amis, famille ou en solo, voter pour votre personnage préféré !

Best Student Ever
: L'étudiant le plus charmant, adorable, dragueur ou irrésistible est : @Regulus Black !
2e place : @Craig A. Keegan
3e place : @Darius Sutherland


Best Adult Ever
: L'adulte le plus charmant, adorable, dragueur ou irrésistible est : @Narcissa Black !
2e place : @Lucius Malefoy
3e place : @Algernon W. Falconer



Best Family Ever
: La famille la plus admirable, remarquable, délirante du forum est : La famille MacFusty !
2e place : La Famille Black
3e place : La Famille Avery


Best Cutie Ever
: Le plus le plus mignon, sexy, génial du forum est @Raven Fawley !
2e place : @Emily Avery
3e place : @Elena M. Rosier


Best Friends Ever
: Les amis les plus délirants, amusants, ou adorables du forum sont : @Sirius O. Black et @James Potter !
2e place :  @Charles L. Zonko & @Aliénor S. Saddler
3e place : @Remus D. Lupin & @Lily W. Evans



Best Crazy Ever
: Le membre le plus watafuck, étrange où à côté de ses pompes est : @Ysolte MacFusty !
2e place : @Kimmy River
3e place : @Fergus MacFusty, @Cassian Aquila et @Ebony Rowle ex-equo.



Best Lover Ever
: Le couple le plus mignon, ensemble où pas encore ils font déjà rêver tout le monde sont... Et oui pour cette catégorie nous n'avons pas 2 mais 3 ex-equo. L'amour ca vous parle ! Donc les gagnants sont :
@Gwennyn A. Ollivander & @Severus T. Rogue
@Regulus Black & @Oswin L. Feuerbach
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black
2e place : @Lily W. Evans & @James Potter





Best Character Ever
: le personnage que vous avez préféré cette année, qui a su se démarquer et remporte la couronne de ME pour l'année est : @Andromeda Tonks !
Les autres nominés étaient : @Oswin L. Feuerbach , @Regulus Black , @Algernon W. Falconer , @Gwennyn A. Ollivander , @Craig A. Keegan , @Triss E. Morgan, @Charles L. Zonko



Bravo à vous tous, pour ces superbes personnages :red::red::red:


Les Sujets : On est là pour rp avant tout, et pour lire - éventuellement stalker - les sujets des autres. Alors voici votre sélection des sujets les plus marquants de l'année  !

Best Watafuck Topic
: le sujet le plus délirant, drôle, désopilant du forum ! 2 sujets sont arrivés ex-equo !
Baballe Sirius B. Remus L. et Vilde S.
Experiences étranges Triss M. & Simon D.





Les autres sujets nominés étaient :
Tout le monde veut devenir un chat Triss & Alexander  
—  Hurlements nocturnes Chardonis et Alienor
Fais la poule Triss & co.

Best Sexy Topic
: les sujets  sont légions sur le forum, le plus sexy de tous cependant c'est celui-ci : Full moon truth Wolfstar



Les autres nominés étaient :
— You make me real Oswin & Regulus
Epris de liberté Oswin & Regulus
Talking to the moon Wolfstar
—  Elle repose sous le ciel étoilé
Réveil intense Wolfstar
One Real Fantasy Chardores

Best Crying Topic
: de l'émotion, du sentiment, de la tristesse, ca t'arrache le coeur de le lire mais tu peux pas t'en empêcher.
Votre choix est Les frères contraires Regulus et Sirius B.



Les autres nominés étaient :
—  God, you're back Torin & Averill
Non je t'en supplie, reste !   Wolfstar.
Souvenirs d'enfance Reg & Andromeda
Duel 4 Oswin et Marlene
See you again Evarius


Best Topic Ever
: le sujet de l'année, celui-ci tout le monde l'a lu, et surtout tout le monde l'aime. Il s'agit de : Fais la poule Triss & co.



Les autres nominés étaient :
Tel est pris qui croyait prendre Sarah & Théodore.   
Les frères contraires Regulus & Sirius B.  
One Real Fantasy Charles & Adonis & Ares T.  


Les Membres : Le forum marcherait pas sans vous, vous en être le coeur, la tête et les jambes ! Voici les membres qui se sont surpassés cette année  

Crazy CB Addict
: Tout l'temps fourré sur la CB, on est sûr de l'y croiser et de lui faire dire des conneries toute la nuit s'il le faut. Bravo ! @Kimmy River !


Crazy Schizo Addict
: Des comptes, des personnages, des scénarios, il en a jamais assez d'faire parler les gens dans sa tête, et on sait jamais vraiment à quel personnage on a affaire. C'est le schizophrène de ME, Sir @Remus D. Lupin !


Crazy RPG Addict
: Ca rp, ca rp, ca rp, tout le temps, même sous la douche, on l'voit partout, avec tout le monde, et ca s'arrête jamais. On est même pas sûr qu'il puisse dormir, Monsieur @Sirius O. Black !


Crazy Kindly Member
: Adorable, gentil, prévenant, toujours à l'écoute, c'est le membre le plus mignon qui soit dans l'coin. C'est Lady @Triss E. Morgan

 


Les rois et reines du forums vous les avez désignés et défendus, pour leurs personnes, leurs activités, ou leurs anciennetés. Les rois et reines du forum, les amis, c'est vous ! Nos membres, le staff, les MEiens, tous ! Voici ceux qui ont été couronnés :

Crazy ME King and Queen
: La reine et le roi de ME cette année ce sont eux à n'en pas douter ! Ce forum c'leur maison, et on pourra jamais les virer. Hésitez pas à faire une petite déclaration d'amour en même temps que vous votez histoire d'expliquer pourquoi eux (et comme on est un forum très gay, si vous préférez deux rois, ou deux reines c'est à vous d'décider) :
 
Les jolis princes

@Averill Macmillan : « je l'aime »


@Regulus Black (& other) « Parce que le Osulus c'est ma vie, qu'ils sont magnifique ensemble et qu'ils me font baver ! » « Il fait peur à beaucoup de perso, mais il a ce petit grain de foli qui le caractérise sur la cb. Il n'y a qu'à voir l'acclamation que lui fait la foule lorsqu'il se connecte. Il est chou, il boit des bières, il fuck le monde en profitant de la vie. Bref, c'est le roi de l'année. » « 'est un ancien, qu'il a que des comptes badass et que ses Rps sont toujours » « [Cassian] il a faim et il a hâte de mordre d'la vélane :red: n'a jamais cru en l'amour, n'a jamais voulu revenir à poudlard, mais depuis que princesse panda est dans sa vie, il refuse de quitter son siège- y'a son cœur putréfié qui donne l'impression d'battre à nouveau. :love:

@Triss E. Morgan « elle est presque toujours présente, que ce soit irp ou sur la CB, toujours prête à rigoler et à mettre un peu de bonne humeur dans l'air... le genre de membres qu'on voudrait voir plus souvent »

@Gwennyn A. Ollivander  « parce que elle est là début. du moins, depuis que je suis là. et que qwen est le premier perso d'une liste de DCs et que ses RPs avec Sevvy sont juste magnifiques. VOILA. » « J'ai jamais le temps de savourer ma MAJ :3 »

@Ysolte MacFusty « parce que la folie des dragons. Elle réussie a contaminer tout le monde. Les MacFusty, on en entend parler partout sur le forum à cause d'elle. Elle a imposé son clan telle une dictatrice. L'Originelle est là, et c'est la reine de l'année.» « Parce que c'est ma soeur »

@Marlene E. McKinnon  « Car c'est l'une des membres les plus anciennes et très active. »

@Kimmy River « c'est une squatteuse de première sur la CB, une super Rplayeuse et qu'on la kiffe, notre petite folle qui déteste les potions.» « Parce que c’est mon pimousse »

@Andromeda Tonks « elle est géniale, là depuis un bon bout de temps et voilà » 


Les têtes couronnées

@Sirius O. Black (et ses multicomptes) « [Pandora] elle a les cheveux radioactifs :v: miss panda est une princesse, qui vit un conte de fées entre les murs de poudlard. elle cherche son preux chevalier, qui est en fait un sombre prince aux nobles intentions cependant. » «Parce qu'on l'aime et qu'on le voit partout et qu'on rigole dans tous les rp ou on le croise, parce qu'il nous faire pleurer aussi, nous touche avec tous ses personnages.  » « franchement, il [Oswin] a la classe » «  Parce que le Osulus c'est ma vie, qu'ils sont magnifique ensemble et qu'ils me font baver !» «  bah déjà, please savoir gérer autant de comptes et répondre à tous ses rp avec une telle rapidité, c'est déjà exceptionnel  Alors gérer en plus de ça le côté administratif comportant le codage et le design... je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de justification  » « il a été le premier à dire qu'il m'aimait et qu'il ne fallait pas me faire de mal  et il m'a fait un bel avatar » « Faut vraiment une raison ? XD »

@James Potter  « il est là depuis le début, qu'il est allé de perso en perso et QU'IL N'A PAS ETE CITE UNE SEULE FOIS DANS CE QUIZZ » « cerf est le roi de la forêt »


@Remus D. Lupin « Parce qu'on le voit partout avec tous ses perso comme Sirius et parce qu'on l'aime très fort et qu'il est toujours là pour les autres pour nous remonter le moral nous faire sourire et ce malgré ses propres problèmes. »



Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyLun 8 Mai - 23:36

:10: :10: :calin: :calin:  :yso: :yso: :bave: :bave: :wut: :wut: :dead: :dead: :fan: :fan: :what: :what: :fan2: :fan2: :oo: :oo: :gnu: :gnu: :lala: :lala: :sexe: :sexe: :quoi: :quoi: :elec: :elec: :shy: :shy: :heros: :heros: :blush: :blush: :afraid: :afraid: :kh: :kh: :like: :like:
fuck up d'smiley comme tout l'feel qui m'habite en c'moment. :sorry: :cute: j'trop fatiguée et j'devais juste aller m'coucher- pas passer nulle part, mais quand j'ai vu l'Miroir dans mes courriels j'ai accouru, puis ouais, j'ai eu les yeux mouillés. c'est parce que j'suis dû pour faire le ménage et chasser la poussière. :roll: (en vrai ça m'en prend pas gros quand j'suis claquée. puis la fête d'ME et les awards plein d'glamour, ça s'vit avec d'l'émotion Arrow + les petits mots dans l'coin des princes :sex: )
le sujet l'plus triste. :lala: :lala: l'plus sexy, ça surprend personne. :hin: :sors:  osulus parmi autres couples hot. :baave:
bravo à tout l'monde, vous êtes tous awesomes et c'pourquoi vous êtes étampés là. :calin: (puis même ceux qui l'sont pas, en vrai tout le monde sur ME a sa part d'magie qui rend l'forum meilleur et aussi vivant. :fan: *balance des awards partout  :seex:* merci aussi, malgré ma connerie, j'suis touché.  :love: :mimi: puis bonne nuit/bon matin, Regulus is out.  :gnan:  :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMar 9 Mai - 7:42

:blush: :blush: :blush:
part se cacher dans un petit trou de souris.
Je pensais pas que je serais nominée :3:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMar 9 Mai - 8:26

AZY moi aussi je poste un message :alice: j'tiens tout d'abord à tous vous remercier pour vos votes, votre participation et votre enthousiasme :zad::zad: c'était cool - j'ai zappé d'faire une mention spéciale que je rajouterai plus tard tiens :perv::perv:Arrow
J'espère tout d'abord que les récompenses vous plairont, et que les nominés seront pas trop déçus d'pas être first one :sorry:

J'tiens aussi à vous remercier pour tous vos messages me concernant - enfin ... mes nombreuses personnalités et moi :rire: - ca m'a vraiment touchée ! Et j'vous aime moi aussi - c'pas toujours que je m'investis autant sur un forum, que ce soit avec mes personnages, mes rps ET côté administratif en plus :rire: j'sais que souvent j'suis dans le rush et vous attendez un bail mais j'donne tout ce que j'ai et j'suis contente que ca vous plaise :love:
Vraiment j'ai été agréable surprise de tous ces messages d'amour :alice:

Et j'suis heureuse de voir que vous stalkez tous mes rps hots que je peux écrire :rire::rire::rire: j'ai pas pu tous les mettre dans le compte rendu, mais y en a eut beaucoup :rire: j'vous promets d'en faire encore plein cette année :gnii: bande de pervers :32:

Bravo encore à tous :red::red::red: :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMar 9 Mai - 10:45

Merci à vous mes amours :love:

Bravo pour les résultats et surtout bravo à vous, c'est grâce et pour vous que le forum tourne :love:

Juste : « Parce qu'on le voit partout avec tous ses perso comme Sirius et parce qu'on l'aime très fort et qu'il est toujours là pour les autres pour nous remonter le moral nous faire sourire et ce malgré ses propres problèmes. »

Qui c'est qui a dit ça ? :love: C'est trop gentil :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMar 9 Mai - 11:44

c'est beau c'est chouette NON HIBOU, c'est classe :red: :red: :red: 

franchement, que de jolies récompenses, et un staff qui assure. Triss version poule a eu du succès apparemment :zad:  si elle trouve pas de taff elle pourra aller dans un Pou(lard)lailler Arrow 

bref, c'est trop choupi :alice: y a des commentaires juste adorables. 

Bref x2 c'est génial, le staff est génial, les membres sont géniaux tout est génial :red: 


pleins de bisous à vous tous, vous les méritez :alice:  et que tout aille bien pour chacun d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyVen 12 Mai - 11:55

Qui a dit je l'aime ? :red: c'trop chou !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyVen 12 Mai - 12:53

Pétard j'avais complètement oublié de commenter ici alors que j'étais passée dans le topic #shame :dead:

C'EST TROP BEAU TOUT CAAAA, TELLEMENT D'AMOUR :red: D'énormes bisous à vous tous et longue vie à ce petit bout de paradis qu'est ME :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyLun 22 Mai - 3:01

Remus D. Lupin a écrit:
Merci à vous mes amours :love:

Bravo pour les résultats et surtout bravo à vous, c'est grâce et pour vous que le forum tourne :love:

Juste : « Parce qu'on le voit partout avec tous ses perso comme Sirius et parce qu'on l'aime très fort et qu'il est toujours là pour les autres pour nous remonter le moral nous faire sourire et ce malgré ses propres problèmes. »

Qui c'est qui a dit ça ? :love: C'est trop gentil :10: :10: :10:

Je plaide Coupable :by: C'est moi qui ait écrit ces mots :zad:
Parce que je le pense sincèrement :love: Tout comme notre Siri d'amour, qu'on aime également très fort. Vous êtes un super Staff avec James.

Bravo à ceux qui ont reçu leur Awards et vous l'avez tous mérité ^^

Que ME DURE ENCORE ET TOUJOURS!! JE VOUS N'AIMMMMMMMMMMM :love: Bisous, prenez soin de vous :caalin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWARDS ◊ les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWARDS ◊ les résultats
» 4e ME-WARDS ◊ Les résultats
» AWARDS — #WinYourTrophey
» AWARDS ◊ les couronnés
» AWARDS ◊ Les nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Un an déjà ! :: Spécial Anniversaire-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.