-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4e ME-WARDS ◊ Les résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptySam 25 Avr - 23:20


MEwards 2020
les résultats ! 
Vous les attendiez, ils sont enfin là, mais auparavant un petit discours comme cela se fait souvent dans les cérémonies officielles :zad: Impossible pour nous de ne pas saluer l'implication, la créativité et la bienveillance que vous tous vous offrez chaque jour sur/à Maraudeurs ERA. Cette 4e année est spéciale pour le staff - certes ce ne sont pas les 5, 7 ou 10 ans (et après ca sera pour la vie 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  642431832), mais c'est la première fois qu'un de nos forums atteint sa 4e année et nous en sommes très fières. Nous savons aussi que cela n'aurait pas été possible sans vous - alors merci beaucoup, de tout coeur :love: Vous méritez tous l'Awards du meilleur membre (sur le meilleur forum :zad:) 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  1028547219



Comme nous le disions auparavant, cette année a été incroyablement prolifique. Des nouveaux personnages, des nouveaux rps, des nouveaux évènements qui ont retournés le forum dans tous les sens ! Vous avez été nombreux à voter, et les votes ont été très serrés quelques fois. Vous pouvez tous être fiers, vraiment 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  1028547219:v: et sans plus attendre... Les résultats :ha:

Les personnages en or

Le badge du préfet : le meilleur étudiant de Poudlard, celui qui est un exemple de réussite - sans doute parce qu'il est un petit ami en or, un joueur de Quidditch fantastique et surtout : un Poufsouffle ! Nous avons nommé : @Julian Prewett :red:



Le plus dangereux : impossible de le croiser sans frissonner, sans se mettre à courir, ou à hurler - ou à prier pour s'en sortir. @I. Lilith Kensington n'était pas loin devant @Tobias N. Yaxley alors notez cela : évitez de trop vous approcher du Drunk Broom, c'est dangereux.



Le Ship Parfait : pour la première année, Wolfstar n'est pas au sommet du podium et quand on voit le couple gagnant rien d'étonnant. C'est qu'elles ont fait des étincelles, les demoiselles @Eurus Rosier et @Dana Konda - elles enflamment ME et reçoivent leur Award :love:



Le Groupe qui SWAG : un forum de blaireaux - parce qu'on les aime d'amour. Après avoir volé la coupe des maisons, et celle du Quidditch, les voila à gagner l'Award de l'année : vive les Poufsouffles !



Les amis for ever ! : amis, ennemis, complices ou pas - impossible de vraiment savoir mais ils ont eut presque l'unanimité des votes. Sans doute parce qu'on ne se lasse pas de les voir rendre fou le monde entier 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  642431832 Voici nos trois inséparables sur leur bel award : @Eurus Rosier & @Cèsar Salinger & @Josie G. Thompson :kiki:



Le plus touchant : là encore, c'est un personnage qu'on aime à la folie. Il a brillé l'année dernière, brille encore cette année, parce que son cœur tendre et ses faiblesses en font une des forces de notre jeu. @Adam Abbot est le personnage le plus touchant - et de loin. :love:




Le personnage dorée : des votes pour le moins serrés, mais impossible de passer à côté de la pétillante @Tamsin S. Lewis - pétillante comme ses veines qui frémissent de substances illicites :zad: Voila de quoi planer pour toi Tammy : tu es le personnage de l'année 2020 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  854974021





Les membres à l'honneur
: pour cette catégorie, c'est votre premier compte qui a été choisi pour vous représenter :love:

Le newbie de l'année : A peine arrivée sur le forum et déjà elle est à la maison. Impossible de ne pas croiser notre @Ollie V. Debenham sur la Chatbox - Olliwood, tu as mérité ton titre de Newbie parce qu'il est aisé d'oublier que tu en es une 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  642431832




L'esprit le plus imaginatif : jamais à courts d'idées, un puit sans font de choses et d'autres - c'est sans doute le rôle de Zonko's qui monte à la tête pour le faire vibrer de milles farces. Merci à vous, de m'avoir donné le titre de l'esprit créatif : @Sirius O. Black :v:




Le plus bienveillant : Là encore, départagé a été difficile - parce que ME c'est la maison sans doute et que la bienveillance est partout. Je suis touchée d'avoir reçu ce prix, là encore  :45:



La plume en or : difficile de passer à côté des rps d'@Adam Abbot parce qu'on adore se faire transporter par la beauté et la poésie de sa plume. C'est pourquoi il remporte celle en or cette année :love:



Le roi de ME : je porte ma couronne en Despote, et je vous aime quand même 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  1028547219




Les rps qui brillent

Le plus délirant : Allez lire, c'tout ce qu'on vous dit : Wacky Race


Le plus émouvant :  Sortez les mouchoirs pour ce sujet-là : Storm Ahead


La mention d'honneur : Rire ou pleurer, ou pleurer de rire : Unfamiliar Christmas


Le sujet commun de l'année : Une de nos intrigues les plus populaires : Attaque du Drunk Broom


Le rp de l'année : parce qu'on ne s'en lasse pas : Attaque du Drunk Broom


Merci encore à tous, et félicitations aux lauréats :fan: :love:


Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptySam 25 Avr - 23:27

Gosh première année qu'on s'fait voler l'award du meilleur ship :han:

Mais je vous félicite à tous, c'était vraiment cool et vous le méritez :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptySam 25 Avr - 23:45

vraiment j'peux pas vous dire combien j'usis touchée, j'suis à deux doigts de pleurer :supplice: Merci beaucoup , vous êtes des amours, ME c'est ma nouvelle maison et je compte squatter très très longtemps :supplice: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  1028547219 Je sais pas comment vous remercier, ça fait un mois que j'suis ici et genre, j'ai jamais eu autant envie de RP ni autant été contente de faire partie d'une telle communauté :supplice: j'vous aime juste très très très fort :supplice: (et si je squatte autant la CB de si tôt le matin c'est parce que j'ai 0 vie sociale, aidez moi Hola)

Bravo à tous les autres participants 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  1028547219 Vous méritez tous, vous êtes géniaux ,vous êtes parfaits, vous êtes fantasmagoriques 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptyDim 26 Avr - 3:26

Le ship parfait, meilleur award, j'suis trop joie, merciiiii :red: Et puis j'pensais pas que notre Noël wtf aurait tant plu :yso: Merci merci, j'suis flattée qu'il soit votre mention d'honneur 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  1777200668
Et merci à ma perfect girlfriend (si si) @Eurus Rosier, détrôner Wolfstar a été un travail d'équipe 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  642431832 Allez, retournons enflammer le forum :32:


Bravo à tous pour vos MEwards, vous les méritez :alice:


PS : @Ollie V. Debenham, avoir une vie sociale c'est surfait de toute façon 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptyDim 26 Avr - 11:57

Hanlalaaa 2 awards pour moi merciiii :45: Je suis joie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptyDim 26 Avr - 13:21

Bon je suis pas sur le bon compte mais tant pis. Je suis tout ému de voir storm ahead en rp le plus émouvant :45: merci :gniii:
Et bravo à tout le monde, vous êtes tous géniaux :10: :fan: :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptyDim 26 Avr - 16:13

Bravo vous tous, j'le dis encore, vous gérez vraiment de fou :love: puis merci pour toutes ces nominations et ces awards à mon nom :alice: j'suis touchée, comme toujours :supplice: c'est de belles récompenses 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  10285472194e ME-WARDS ◊ Les résultats  10285472194e ME-WARDS ◊ Les résultats  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptyDim 26 Avr - 19:18

Waaaaaaah ! Merci à vous pour le petit Ju', il est tout ému :45:
Et bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptyLun 27 Avr - 18:04

Wow, meilleure bande de potes et meilleur ship, trop honorée 4e ME-WARDS ◊ Les résultats  642431832
Félicitations à tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  EmptyMar 28 Avr - 4:00

Bonjour à vous tous.

Que dire. Je suis sans voix d’être la plume d’or. Et qu’Adam soit le personnage le plus attachant, je suis sous le choc. J’essaie seulement de maintenir la tête hors de l’eau, essayant de me retrouver continuellement dans toute la nouveauté de ce superbe forum. Pour tout vous avouer je ne crois aucunement mérité ces récompenses. Les plumes en or sont plus que nombreuses ici ainsi que les personnages attachants. Ma présence est devenue fantomatique depuis un temps et en plus je suis de plus en plus à la traine. Mais avec toutes les nouvelles qui assombrissent ma vie en ce moment, savoir que vous tenez à Adam me fait chaud au cœur. Merci à tous de ne pas l’avoir oublié et qu’il compte un peu pour vous. Car jouer un personnage atypique est un défi en soit. Avoir un avatar qui n’est guère sexy et charismatique m’a fait fermer bien des portes dans le passé et des liens. Chacun de mes personnages, que ce soit Adam ou d’autres, sont un reflet ou une parcelle de mon âme et de je laisse sortir. Je suis content que vous me laisser être parmi vous, même si je ralenti le groupe souvent.

Prenez soin de vous et un gros câlin du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: 4e ME-WARDS ◊ Les résultats    4e ME-WARDS ◊ Les résultats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4e ME-WARDS ◊ Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e ME-WARDS ◊ à vos votes
» AWARDS ◊ les résultats
» AWARDS ◊ les résultats
» LES ELECTIONS ◊ Sujet commun & résultats
» INTRIGUE 8 ◊ les examens (résultats finaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: May the Fourth be with you-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.