Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle    selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   EmptyMar 17 Oct - 23:59


Serdaigle vs Poufsouffle
Selection 1


Capitaine
: @Raven Fawley
Attrapeur
: @Lysie Raye
Gardien
@Winfred Scotland
Poursuiveurs
: @Elena M. Rosier - @Triss E. Morgan - (libre)
Batteurs
: (libre)  - @Raven Fawley
 

Capitaine
: @Andrew Reece
Attrapeur
: @Rhaegar M. Holloway
Gardien
: @Pandora L. Sutherland
Poursuiveurs
: (libre) - @Syla N. MacFusty - @Andrew Reece
Batteurs
: @Simon U. Delcroix - @Eileen A. Potter
 

Premier match de sélection.
La météo est plutôt favorable. Un grand soleil brille sur Poudlard. Du coup il faut aussi très chaud ce qui est loin d'être agréable si le match tend à s'éterniser.

Rôle des supporters

◊ Chaque fois qu'un supporter relève le défis "dragés" qu'il a tiré, il fait gagner des points à son équipe. (merci de rappeler votre défis en spoiler au début de votre poste)
◊ L'équipe qui reçoit le plus de soutient recevra 20 points bonus à la fin du Match.
◊ il n'y a pas d'ordre pour poster.
◊ Merci de mettre la bannière ou le nom de l'équipe que vous soutenez au début de vos réponses.
◊ Les commentateurs devront copier/coller les résumés des actions dans les topics adéquates.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle    selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   EmptyMer 18 Oct - 17:52




Pouffy VS Serdy


Intrigue 6 - selection 1 - gradins

Kimmy elle est pas fan de quidditch. C'est pas un sport qui la passionne et quand on lui en parle ça lui fait ni chaud ni froid. Et pourtant, aujourd'hui elle est dans les gradins avec un petit drapeau noir et bleu à la main. Un peu cliché certes, mais elle s'est amusée à le fabriquer elle même pour l'occasion. Car aujourd'hui sa soeur de coeur joue et elle doit savoir que la préado sera toujours là pour l'épauler. Même si pour le moment elle se contente d'applaudir en voyant son équipe entrer sur le terrain. Elle n'ouvre pas la bouche, pas trop à l'aise parmi la foule.

Tout de même, la préado se met à sourire et à agiter son drapeau aussi haut que possible pour que Triss le remarque, et Raven tant qu'à faire. Raven qui la protège pas mal aussi, Raven qui est devenue capitaine depuis le départ de Darius - partit étudier les noueux à l'étranger - et laissant soeur et amis sans vraiment d'explications. Enfin bref, c'est pas simplement en agitant son drapeau qu'elle montrera son soutien. Rangeant ce dernier, elle boit une gorgée d'eau avant de mettre sa bouteille à son tour dans son sac. Puis rougie avant de placer ses mains de chaque coté de sa bouche.

Triiiiiss t'es la meilleure des poursuiveuses ! Tu vas tous les écraser ! Raven explique leur la vie avec ta batte, t'es pas passée capitaine pour rien, t'es géniale !

Ouais pour les compliments, faut encore qu'elle s'échauffe. En attendant elle a pas finit de crier, et pour sur demain sa voix l'aura quitté.


défi:

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle    selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   EmptyMer 18 Oct - 20:28

Il ne pouvait pas manger un match de Quidditch, encore moins alors qu'un mois était réservé au Tournoi dans l'enceinte de l'école. Profitant de l'occasion, Charles sortit ses vêtements bleus et argenté, qu'il arborait uniquement pour les grandes occasions. Personne ne pourrait douter de son attachement pour son ancienne maison - encore moins avec un aigle géant sur la tête - un maquillage bleu sur le visage, et des bulles à cries dans les poches - de quoi mettre de l'ambiance dans les gradins. Décidant d'éviter celui des professeurs, puisqu'il ne pouvait pas être parfaitement neutre, il se glissa dans les gradins des Aigles pour y retrouver ses étudiants. Être assistant du professeur de sortilèges depuis trois mois le rendait heureux - il pouvait recommencer à inventer des blagues, et les essayer directement avec les élèves.
Ignorant son obligation à rester cacher à l'Auberge le reste du temps, il s'abandonna à la frénésie du match, et se mit près de la rampe pour regarder le coup d'envoie : « RAVENCLAW GO GO GO ! » gueulait-il avec enthousiasme, ne manquant jamais de frapper dans ses mains - totalement extatique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle    selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   EmptyJeu 19 Oct - 19:34

Elle est sur les gradins, en train de suivre chaque action avec attention, en commentant ce qu'elle voit et, il fallait le dire, en s'éclatant comme une folle. Elle est un peu dégoûtée de ne pas commenter l'autre match, mais en y réfléchissant, elle en a conclut que ça valait mieux comme ça.

« Et c'est donc parti pour ce match opposant Serdaigle à Poufsouffle, on souhaite bonne chance aux deux équipes ! Et c'est @Simon U. Delcroix qui commence - pas l'temps de niaiser comme on dit - en donnant un coup de batte en direction d' @Elena M. Rosier , qui manque de chuter - OUCH, ça pique ! On remercie sa capitaine, qui vient de l'empêcher de s'écraser par terre. Oulà, @Rhaegar M. Holloway semble avoir vu le vif d'or... il plonge... non, rien, finalement. Dommage ! Cette balle est redoutable, une véritable flèche.

Oh ! C'est bien @Syla N. MacFusty qui file comme le vent ? Si... regardez... il vole, et... IL MARQUE ! 10 POINTS POUR POUFSOUFFLE ! Quelle belle ouverture du score ! Extraordinaire comme les choses vont vite, n'est-ce-pas ? C'est @Raven Fawley qui doit se demander ce que son équipe fabrique... tiens, elle renvoie d'ailleurs un cognard de sa batte réputée pour être féroce, mais ce dernier ne touche personne.
»

Elle inspire, elle reprend de l'air. Elle vient d's'emporter, le match l'attrape déjà et la captive. Et c'est sourire aux lèvres et yeux plissés qu'elle reprend le commentaire.

« @Elena M. Rosier enchaîne avec une passe en direction de @Triss E. Morgan, oh, @Lysie Raye viens de perdre le vif d'or des yeux après une poursuite entre les joueurs. @Andrew Reece manque de peu le souaffle, qui reste logé dans les mains de la poursuiveuse bleue & bronze.
Oh, oh, mais c'est bien @Triss E. Morgan qui file vers les buts adverses ? Elle se prépare, elle vise, elle tire, et... grognements de déception chez les aigles ! Tant pis, elle pourra se rattraper !
»

SCORE : 10 - 0 en faveur de Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle    selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   EmptyJeu 19 Oct - 19:56

Elle a à peine le temps de reprendre sa respiration que déjà les joueurs évoluent sur le terrain ; elle observe, elle reprend son souffle et se lance.

« C'est encore @Rhaegar M. Holloway qui se lance ! Il file, il virevolte, il s'approche... et, attendez... IL A ATTRAPÉ LE VIF D'OR ! POUFSOUFFLE L'EMPORTE 190 à 0 ! »

Elle éclate de rire, tant le match lui paraît rapide. En quelques minutes, c'était réglé. Les acclamations des jaune & noir sont assourdissantes, et la déception des Serdaigle, plus que palpable. Elle se sent un peu peinée pour eux - zéro points, ça pique - mais, c'est le jeu. Et puis, il auront l'occasion de se rattraper.

« Bravo aux Serdaigle et aux Poufsouffle, en tout cas, ce fut un match à rebondissements ! Les bleus & bronze, rien n'est perdu, il reste encore quelques matchs ! Quand aux Poufsouffle, on leur souhaite une bonne continuation ! »

Mais pas trop quand même, elle a envie de dire ; après tout, elle est pour les lions.

POUFSOUFFLE REMPORTE LE MATCH - SCORE : 190 - 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle    selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   EmptyVen 20 Oct - 9:28




Pouffy VS Serdy


Intrigue 6 - selection 1 - gradins

C'est qu'elle l'aime sa grande soeur de coeur Kimmy. Alors quand Triss se retrouve avec le souafle entre les mains, la préado sautille de joie et un large sourire se dessine sur son visage. Mais le sourire finit par se transformer en grimace quand sa soeur de coeur rate son tir. Tant pis, ils marqueront plus tard.

Voyant que les jaunes et noirs ouvrent le bal des scores, la préado commence à s'agiter et à crier, tout comme l'assistant du prof de... elle se souvient plus quoi. Agitant son petit drapeau elle lève les bras pour tenter - en vain - de se faire repérer par ses ainées.

Triss te décourage pas t'es plus forte de toutes les poursuiveuses ! Raven tu...

Et voila que l'attrapeur des blaireau attrape le vif d'or mettant fin au match. Kimmy fixe Triss, lache son drapeau et file vers les escaliers. Son but, rejoindre au plus vite le vestiaire et lui faire un gros calin. Ils ont perdu parce qu'ils étaient pas en forme les aigles. C'est obligé. La prochaine fois ils domineront le ciel.
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 539


selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle    selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   EmptyVen 20 Oct - 14:19

Vêtu de mon uniforme de Gryffondor, il faut dire que je fais tâche au milieu des jaunes et noirs. Mais si je suis là, aujourd'hui, ce n'est pas pour une équipe ou une autre. C'est pour Rhaegar, lui et lui seul. Il est toute ma vie, je l'aime tellement que je ne pouvais pas rater son match. Le match commence, les joueurs s'élèvent dans le ciel, mais je n'ai d'yeux que pour lui. Je ne regarde que lui, je ne le quitte pas du regard. Je porte son écharpe Poufsouffle autour de mon cou, écharpe avec son odeur. Il tente d'attraper le vif d'or une première fois mais échoue. Ok ce n'est rien, il l'aura le prochain coup. Il retente une seconde fois, il tend son bras et il l'attrape. Il l'a eu ! Je me lève en même temps que les autres poufsouffles dans une hola pour scander le nom de Rhaegar.

"C'est mon petit ami, il a gagné ! C'est mon copain tu t'rends compte ?"

Que j'lance à la fille à côté de moi, mais elle ne m'entend pas tant il y a de bruit. J'applaudis de toutes mes forces, je le quitte pas des yeux, je brandis son écharpe, c'est la folie. Puis il pose pied à terre avant de lever le vif d'or en l'air. Puis il me regarde. Il me montre quatre doigts avant de me montrer moi. Mon cœur a un raté, j'oublie de respirer. Alors je me montre du doigt, avant de faire un cœur avec mes mains et de le montrer, lui. Je l'aime, je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle    selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle
» selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
» selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Les gradins-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.