Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 2:12

Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 8:21

Bouse d'hippogriffe, on va pas continuer à les laisser mener le jeu comme ça. On est désorganisé et on perd la balle, il faut qu'on se calme, qu'on fasse confiance à Raeghar et qu'on reprenne notre sang froid. Je souffle en me lançant à la poursuite des rouges. On laisse rien tomber, allez les gars, le match est loin d'être fini ! Je remonte en défense, à la poursuite du poursuiveur rouge, @Anaël H. Grimaldy. Je reste dans son sillage, attendant le bon moment. Enfin il passe le souaffle à sa coéquipière et je plonge en avant aussi vite que possible pour reprendre la balle. Et avant que @Willow Zonko puisse le toucher, je l'ai attrapé à bout de main et j'attends pas plus de temps avant de prendre un virage serré et de chercher du regard @Leiv Aasen à qui je fais la passe, il est temps de remonter au score.


Dernière édition par Andrew Reece le Mar 7 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 8:21

Le membre 'Andrew Reece' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 10:31

J'sais pas ce que j'ai en ce moment - j'ai jamais été comme ça, à oublier les règles à chaque fois que j'suis près des buts. Ou si je sais, la réponse c'est sûrement la faute à Charles et Delilah qui gueulent dans les gradins. J'oublie les passes - j'veux juste montrer à Deli comment je joue et j'ai le rouge qui monte aux joues, mais heureusement Anaël intercepte la balle et rien ne se voit. Ca fait comme si c'était voulu, et j'peux respirer à nouveau.

(lancer de dé)

J'attrape et j'relance, et je vise bien cette fois. Maintenant que j'sais mon problème j'ai plus qu'à faire en sorte de les ignorer, même si c'est compliqué.


Dernière édition par Willow Zonko le Mar 7 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 10:31

Le membre 'Willow Zonko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 10:37

J'arrête pas l'premier tir - j'arrête pas, et soudainement j'me prends un cognard dans l'balai. Fuck fuck fuck. J'sens que j'ai le coeur qui s'balance, s'cogne contre ma poitrine. J'comprends mieux - soudainement - la peur d'Andrew, d'Rhaegar - et d'tout ceux qui m'voulaient pas sur un balai. mais j'tiens bon, et j'suis toujours debout. Respire, Pandora, tout va pour l'mieux. J'crois le regard d'Andrew pas loin, et j'souris.
Pandora - « Tout va bien t'en fais pas. »  PAs plus d'risque - j'abandonnerai si j'sens pas mieux les évènements durant l'match.

Pour l'heure ils reviennent les Rouges et dorés, et j'me prépare à les stopper. Mais une fois encore ca passe à une vitesse folle, et même si j'me fous en travers, ca m'passe à côté. Fuck fuck fuck. J'suis pas dans ma meilleure forme - peut être parce que j'peux pas m'empêcher de flipper, finalement. Il avait raison Andrew - il avait raison et j'me contente d'être bornée stupidement. Alors quand y a Rhaegar qui passe pas loin - « J'suis bonne à rien, alors c'est à toi d'nous sauver aujourd'hui. » j'sors, avec la promesse d'offrir mes excuses à l'équipe sous forme d'cookies, ou d'muffins - ou les deux.



Dernière édition par Pandora L. Sutherland le Mar 7 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 10:37

Le membre 'Pandora L. Sutherland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 BDHefmLi_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 12:54



 
intrigue 6 - demie finale

gryffy & Pouffy
 
Deux ratés, une réussite et un cognard pris dans la jambe. On avait fait mieux comme journée de match. Même Pandora n'arrivait pas à stopper le moindre tir. Rhaaaa ça l'énervait le boulanger. A croire que c'était vraiment le jour de change des jaunes et noirs. S'approchant de la gardienne de son équipe, il la regarde l'air grave.

J'te préviens @Pandora L. Sutherland si t'arrêtes pas un but, plus de gateaux gratuit. Surtout que j'ai de nouveaux produits.

Il aurait bien aimé ajouter qu'il fallait qu'elle arrête de se dénigrer, mais pas le temps, un cognard file de l'autre coté du terrain. Alors il fonce dessus le boulanger. Et il rate encore sa victime. Rage intérieure alors il se tourne vers @"Eillen Potter"

Allé, active un peu ! faut protéger les autres.


Et il repart en chasse. Trop de choses en tête, dont sa cousine partie, qui lui manque.
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Simon U. Delcroix le Mar 7 Nov - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 12:54

Le membre 'Simon U. Delcroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:55

La tension monte au fur et à mesure que le match avance ; les hurlements se font plus présents, plus oppressants aussi, les cris de déception et d'encouragement aussi, faisant tout ce dont elle raffole dans ce sport merveilleux qu'est le Quidditch : cette ambiance si particulière et si propre à ce jeu, qui réchauffe au fil des minutes le stade. De plus ils ont de la chance ; c'est un beau match qui se joue là, sous leurs yeux, fait de joueurs ayant la rage de vaincre et d'actions fluides et rapides.


« @Syla N. MacFusty vient à l'instant de récupérer le souaffle au milieu d'une mêlée plutôt extraordinaire, et le lance à @Leiv Aasen - l'occasion pour le nouveau joueur de se rattraper ! Wow, mais c'est bien @Anaël H. Grimaldy qui vient de passer comme un boulet de canon devant Leiv pour lui arracher le souaffle ? Punaise, mais ce mec est extraordinaire ! J'entends d'ici les acclamations des lions, tandis que le poursuiveur fait la passe à @Willow Zonko, qui semble fermement décidée à marquer cette fois ci, mais, oh ! passe interceptée par un @Andrew Reece enragé. Le souaffle atterrit de nouveau entre les mains de @Leiv Aasen, une troisième occasion pour lui de montrer ce pour quoi il a été choisit parmi les blaireaux ! »


Oui, décidément c'est un beau match, bien enrageant comme il le faut, avec ce suspens tout bonnement insoutenable à chaque action. Rien qu'à entendre les vivas de la foule elle sait qu'ils sont contents, eux là bas, d'assister à un match d'une telle exception. Elle suit attentivement du regard le petit nouveau de l'équipe adverse ; qui pour l'instant ne fait pas grand chose, mais elle met ça sur le compte du stress. Après tout, arriver comme ça en pleine demie finale, avec ce vacarme tout autour de soit, ça ne doit pas être facile. Mais déjà l'action reprend, et elle n'a pas le temps de se pencher plus sur la question.


« @Willow Zonko vient de re-récupérer le souaffle et fonce à toute vitesse vers les buts adverses, pas l'temps d'niaiser comme on dit chez les moldus, et lance le souaffle qui passe à une vitesse ahurissante dans un des anneaux de @Pandora L. Sutherland ! La gardienne des Poufsouffle ne doit pas être très en forme, on lui a connu de meilleurs matchs que celui là ; allez, courage Pandora ! »


Ouais elle la connais pas, mais pour tout dire elle s'en fou, même si elle est censée supporter son équipe ; Pandora est une bonne joueuse et on peut pas lui enlever ça, et puis le Quidditch n'est pas seulement un sport de brutes épaisses ; y'a du fair play aussi, du soutient, envers tous les joueurs. Et c'est ça qu'est beau dans ce sport ; c'est ça qu'elle aime et ça qui est apprécié également chez les fans.


« Des cris de surprise s'élèvent des tribunes alors que @Simon U. Delcroix manque un cognard, décidément les noirs & jaunes doivent se reprendre ! Tient, mais on se demande, où sont passés les attrapeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6526
Date d'inscription : 24/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:12

Intrigue
Quidditch
Il a les oreilles qui sifflent des cognards qui passent non loin, qui filent à toute vitesse et qui vont s'écraser contre les autres joueurs. Remus il cherche des yeux une balle à balancer mais pendant un moment il ne voit rien. Alors frustré il serre les dents et joue avec sa batte et en regardant son homme se mouvoir sur son balais, se disant qu'il est beau quand même avec cette grâce incroyable qui transpire par chacune des pores de sa peau. Mais là il voit un cognard lui arriver dessus, ayant perdu sa course après avoir été frappé par Simon. Et Remus sent que c'est son tour alors lorsque la balle arrive non loin de sa batte, il frappe comme un fou, déclenchant un bruit semblable au tonnerre alors que le cognard s'enfuit vers @Simon U. Delcroix, sa cible de la journée. Sauf qu'il frappe trop fort, trop violemment et qu'elle part vers la gauche sa balle, sans toucher le batteur de l'autre équipe.


Dernière édition par Remus D. Lupin le Mar 7 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:12

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:41

C’est qu’ils m’énervent, les rouges. On est entrain de perdre – et Panda n’a pas l’air au mieux de sa forme. Ca me fait me sentir coupable d’pas avoir été là à temps pour empêcher le Cognard de la faucher, mais j’ai qu’une seule solution qui s’offre à moi. Surtout qu’un nouveau Cognard va défoncer Simon – et j’suis trop hébétée pour comprendre qu’on est vraiment entrain de perdre. J’rêve de défoncer James – ça ferait du bien – mais c’est pas le moment, parce que ça ne va pas aider. Du tout.
Dès que le prochain Cognard s’approche trop de moi, j’lève la batte et je vise @Peter L. Pettigrow, histoire de le foutre par terre. Sans gardien, ça nous garantira des buts.

Et c'est que j'réussis mon coup - j'pensais pas, ça suffit pour remonter le moral. J'regarde le Cognard toucher Peter avec une satisfaction plus qu'intense. Ravie de mon coup qui n'a pas été débile, pour une fois.


Dernière édition par Eileen A. Potter le Mar 7 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:41

Le membre 'Eileen A. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536
Date d'inscription : 05/08/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:48

J’ai du mal à suivre le match, tout s’enchaîne rapidement. Les Poufsouffles tentent de marquer, mais à chaque fois ils perdent le souafle en notre faveur. Un œil sur le souafle, un œil sur Rhaegar. Je l’aime tellement, il est parfait. Mais je reste concentré sur lui trop longtemps, je ne veux pas le cognard arriver sur moi. Je perds mon équilibre, je me raccroche à mon balais à l’aide de mes mains. Je remonte dessus difficilement mais je remonte. Une douleur lancinante se propage dans mon côté gauche. Je serré les dents, je dois tenir. Mais je suis sonnée et je ne vois pas le deuxième cognard arriver. Boom. En plein dans la tête. Je me sens tomber de mon balais, avant d’atterrir lourdement sur le sol. J’ai le souffle coupé, je tente de me relever, je n’y arrive pas. Et je sombre, je perds connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:55

Y a un enthousiasme, électrique et cruelle - soudainement tout va plus vite autour d'eux, et Sirius commence à le sentir qui envahit chaque parcelle de son corps. Il volait à grande vitesse autour du terrain observant l'allers et retours des balles, tentant de protéger James comme il pouvait. Il avait l'esprit connecté à celui de son meilleur ami, avait le sentiment de voir le terrain en double - sans doute la Dictomantie était une forme de tricherie, mais il n'en avait rien à faire. Il voyait tout d'une meilleure perspective. Comme le second but marqué par Willow qui le fit sourire - avant qu'un bruit de choc, et des cris ne le fasse tourner la tête. Et après Remus, c'est Peter qui s'effondre sur le sol.
« WORMTAIL ! » Qu'il gueule stupidement parce qu'il voit pas clair - qu'il a le coeur qui bat trop vite, avant d'réaliser - d'réaliser que c'est Eileen Potter avec son sourire satisfait qui a fait ca.

Alors il bande son bras, la batte bien en main, et se met à chasser les cognards. « Moony on s'la fait ! » Qu'il crie quand il voit que son petit ami est pas loin - et il frappe le premier cognard pour toucher @Eileen A. Potter de plein fouet.



Dernière édition par Sirius O. Black le Mar 7 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:55

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6526
Date d'inscription : 24/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:59

Intrigue
Quidditch
Il touche pas le cognard qui s'en va assez loin, assez vite pour arriver devant la batteuse des Poufsouffle. Et si Remus serre les dents sans accorder trop d'attention au début, c'est lorsqu'elle tire vers leur gardien qu'il arrête son mouvement et regarde la balle partir. Peter est touché si fort cette fois encore qu'il tombe de son balais. « PETER ! » Qu'il hurle Remus en volant vers lui à toute vitesse mais pas assez pour lui empêcher la chute. Et voilà qu'il vole au dessus de lui, regardant son meilleur ami fermer les yeux. Il entend le bruit des infirmiers sur le terrain et déjà il a les yeux en l'air, voyant le regard satisfait de cette garce qui ne cesse de sourire. « Moony on s'la fait ! » Qu'il hurle son homme, lui faisant hocher la tête alors qu'il serre les dents. Le loup qui grogne, le loup qui ne supporte pas de voir sa meute être attaquée. « Dépêche toi, j'veux avoir le plaisir de lui faire avaler ses dents. » Qu'il crache Remus, ne supportant pas de voir Peter étendu dans l'herbe, du sang coulant de son nez abîmé. Et voilà que Sirius balance un premier cognard qui la touche elle avant que Remus ne parvienne à saisir une balle lui aussi, avec sa batte. Tirant vers elle de toutes ses forces alors que le cognard l'atteint elle aussi en plein visage.


Dernière édition par Remus D. Lupin le Mar 7 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:59

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:07



 
intrigue 6 - demie finale

gryffy & Pouffy
 
Potter vise à son tour et éclate Peter. Enfin, le gardien est hs. Plus que les batteurs. Enfin quoi que... ils ont la même idée, ou plutot l'idée de vengeance en tête. Tant pis, au moins ils ont bousillé l'un du groupe des rouge et or. Haaa, si seulement Simon ratait pas un cognard sur deux. Et voila Eileen qui tombe. Il va bientot plus y avoir de batteur pour protéger poufsouffle. Alors autant mettre toute sa puissance dans le cognard qui arrive et... Oui, c'est bien un cognard sur deux qu'il touche le boulanger. Et il l'envoie avec toute sa force dans les cotes de @Remus D. Lupin. Houuu ça doit pas faire du bien.
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Simon U. Delcroix le Mar 7 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:07

Le membre 'Simon U. Delcroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634
Date d'inscription : 20/06/2017


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 5:02

Tu t'attendais pas à moins pour un match de demi-finale qu'un lot d'action. Y'a des cognards qui sont frappés dans tous les sens, l'Souaffle qui s'passe d'mains en mains, qui s'arrête ou s'glissent dans les anneaux pour faire hurler la foule et monter les points.
Willow marque un but, et c'est dans tes mains qu'reviens l'Souaffle aussitôt. Tu passes prêt d'elle pour la féliciter, avant d'repartir sur le terrain. T'fais qu'une demi-lune, portant ton attention sur les poursuiveurs d'ton équipe pour faire une passe et espérer un autre but.

Mais avant qu'tu vises soit @"Anaël H. Grimaldy" ou @Willow Zonko - t'sens que quelque chose va pas. T'lances quand même, faisant une passe rapide qui miraculeusement n'manque pas ton équipier. Mais aussitôt qu'le Souaffle est lancé tu t'tournes, puis t'figes.
T'vois Peter par terre, les yeux fermés, et aussitôt tu t'approches. T'entends tes deux meilleurs amis qui grognent, et quand t'comprends- quand t'comprends qu'c'est la faute à Eileen qu'Wormtail est dans c'état... t'as l'sang qui flambe immédiatement. « Faites en c'que vous voulez, j'irais frapper sur ses restes plus tard. » qu'tu grognes en passant entre les deux Maraudeurs, assez forts pour qu'ils entendent. T'redescends ensuite pour regarder les infirmiers s'occuper de Wormtail, et quand t'es rassure qu'il sera OK, tu reprends ton envol.
T'adores ta cousine, sauf qu'ça, s'en prendre à un d'tes frères, tu peux pas l'accepter. T'restes concentré sur le match sans manquer Eileen qui s'écrase suite à l'assaut d'ton couple favori.


Dernière édition par James Potter le Mer 8 Nov - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 5:02

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:57

Intrigue
Quidditch
Il entend le vif d'or passer à toute vitesse alors que Loukia est à ses trousses. Le match s’enchaîne, les cognards volent et il voit Peter prendre un premier coup sur lui. Rhaegar sent son cœur battre plus fort, plus vite mais il essaye de rester concentré, de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Pandora aussi lui dit qu'elle n'est bonne à rien là et qu'il va devoir assurer le show tout seul. Il hoche la tête mais alors qu'il va pour s'élancer vers la balle dorée qui passe non loin, son sang se glace dans ses veines. « PETER ! » Qu'il hurle de toutes ses forces lorsqu'il voit son amant prendre un cognard en plein visage et tomber de son balais, lourdement avant de s'étaler dans l'herbe. « Mais t'es malade ! » Qu'il hurle vers Eileen avant de partir vers son amant au sol, délaissant son balais un instant pour poser sa main sur le visage de Peter, abîmé par les coups. Les maraudeurs sont déjà là et un infirmier lui ordonne de retourner jouer, avant qu'il ne soit disqualifié pour abandon. Rhaegar serre les dents, jette un dernier regard à son homme et remonte sur son balais pour s'envoler, bien décidé à attraper cette balle maudite qui lui fait de l’œil. Eileen est déjà à terre elle aussi, assommée par les deux batteurs des lions lorsqu'ils décident de prendre leur revanche. Il voit la belle s'agiter devant lui, il vole vers elle et tend le bras alors qu'elle se met à s'éloigner en slalomant à travers les obstacles et les tours. Sauf qu'à un moment le vif d'or rate sa trajectoire, une seconde de retard, c'est assez pour que Rhaegar vienne poser sa main sur la balle et qu'elle ne cesse de bouger contre la paume de sa main. Mais aucune joie, aucun bonheur de l'avoir attrapée. Il a l'esprit ailleurs et même si il sourit, il a le regard voila d'inquiétude. Alors sans un mot, sans un regard il revient au centre du terrain et agite la balle vers son équipe pour marquer la fin du match. Il revient au sol, saute de son balais et le met sur son épaule. La balle ne bouge plus, le vif referme ses ailes. En passant il jette la balle vers @Pandora L. Sutherland pour qu'elle l'attrape elle. Puis il se dirige vers les vestiaires pour se changer et aller voir son amant sans doute étendu dans l'infirmerie.


Dernière édition par Rhaegar M. Holloway le Jeu 9 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:57

Le membre 'Rhaegar M. Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Au4GcpyH_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle    demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» LA FINALE ◊ Gryffondor vs Poufsouffle
» LA FINALE ◊ Gryffondor vs Poufsouffle
» demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard
» demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.