Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty
MessageSujet: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire   2 MUCH LOVE ◊ menniversaire EmptyDim 25 Mar - 18:57


2 Much Love
menniversaire
Le 24 AVRIL 2018 Maraudeurs va fêter sa seconde année de vie :red: pour l'occasion le staff vous ouvre cette catégorie spéciale anniversaire où tout le long du mois de Mars, Avril et début Mai - sans doute :ha: - des jeux, des Awards, des cadeaux, des surprises seront mis en place 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 854974021

Alors n'hésitez pas à passer souvent dans le coin pour surveiller tout cela :zad:

DE PLUS le staff vous invite à ouvrir vos propres sujets, pour faire la fête comme il se doit, et gueuler votre amour pour le forum :ha: Ici c'est le Flood d'anniversaire - 2 much love :ui: où on discute, on s'dit qu'on s'aime, et tout et tout  :11:


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty
MessageSujet: Re: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire   2 MUCH LOVE ◊ menniversaire EmptyMar 3 Avr - 21:18

I Love you too much
too much is my middle name

2 ans.... 2 ans... 2 FOUTUES ANNEES :elec::elec::elec:

j'ai du mal à croire qu'le temps a passé si vite, qu'ME est déjà si grand, et qu'il est toujours si jeune en vrai. J'ai du mal à y croire, parce qu'au départ c'était un délire entre 5 rpgistes, et qu'on a connu des hautes, des bas, des départs, des dramas - j'crois pas qu'on puisse les éviter :mdr: - mais ME il est toujours là :fan::fan:
et ME il va bien - il est même pas en adolescence, c'encore un gamin c'petit forum, et j'le kiffe :elec:


C'pas le premier forum qu'on administre avec @Remus D. Lupin mais c'la première fois qu'un d'nos forums atteint 2 ans et qu'il est si en forme :alice: j'doute pas qu'il aura trois ans dans un an, et quatre, et cinq - et tout ca, j'sais que je le dois à vous :zad::zad:
j'le dois à vous - les membres. J'vous l'dois à vous, parce que c'est fou comme j'vous adore. J'suis du genre à vite m'attacher - c'est un souci :ha: - mais j'crois pouvoir dire que je connais chacun de vous, et que j'ai des rps, des liens, et des délires avec chacun de vous. C'est une grande aventure ME, et j'suis plus qu'heureuse d'la partager avec vous tous :elec:

ME c'est surtout ca - pour moi - d'belles rencontres. C'est niais d'dire ca, et mainstream - mais j'men balek :ha: - parce que c'est foutrement vrai. C'est des gens qui font maintenant partis d'mon quotidien, et que j'suis heureuse de dire amis sans même hésiter. Parce que que ca aille ou pas, j'sais que j'peux toujours venir vous voir, j'sais que j'serais toujours là pour vous, et c'est génial comme sentiment. D'jamais se sentir seul, parce que j'ai toujours un MEien dans l'coin pour me balancer un peu d'amour propre - ou d'amour tout court :ha:

Alors j'vous remercie, tous :supplice:
ce forum j'vous le dédie, et j'espère qu'il vous plaira encore pendant longtemps 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 8549740212 MUCH LOVE ◊ menniversaire 854974021 ca m'fait toujours plaisir de bosser les designs, d'me prendre le chou avec les codages, ou de m'arracher les cheveux pour les intrigues, quand je sais que c'est pour votre pomme, et que vous êtes toujours si enthousiastes et bourrés d'compliments pour moi - ca fait plaisir d'savoir que son boulot est autant apprécié :v:
Alors merci - vraiment - merci :love: j'vous aime de fou  - tous. J'pourrais vous dire un par un, mais j'en aurais pour un siècle, alors vous balance de l'amour en gros :fan::fan::fan:

Joyeux anniversaire ME 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 854974021:fan::ha:
Joyeux anniversaire le MEiens :fan::love:



J'vous aime strangulot. :stache:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty
MessageSujet: Re: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire   2 MUCH LOVE ◊ menniversaire EmptyMar 3 Avr - 21:53


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Bdc504642cb1801b7592122d274eb51d

Alors :v: Déjà j'dois dire que je suis ravie d'être ici pour fêter les deux ans de ME 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 1777200668 Malheureusement j'étais pas encore là pour les un an, mais je tiens à dire que je serais là pour tous les suivants :zad: Aussi ralentie puis-je être en ce moment avec mon mariage qui arrive plus vite que je ne l'aurais cru

Pour être franche, je savais pas que j'allais me plaire autant ici quand je suis arrivée. En fait, je pourrais vous faire une belle dissertation de trois cent pages et tout, mais ça reviendrait à passer des heures à vous dire que vous êtes juste parfaits.

Je pensais pas que j'ferais d'aussi jolies rencontre non plus. En fait comme je suis de nature timide j'ai du mal à me lier avec les gens mais ici c'est aller tout seul avec la plupart d'entre vous. En vrai, j'ai une certaine affection pour vous tous, c'est juste que j'ai du mal à le montrer parfois  :ui:

Bref, tout ça pour dire que je vous aime, que le staff est fabuleux, la communauté géniale, et que ME ...
2 MUCH LOVE ◊ menniversaire A192e6ef356010ef33a79a50f061b608
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty
MessageSujet: Re: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire   2 MUCH LOVE ◊ menniversaire EmptyMer 4 Avr - 8:06

2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Giphy

J'en ai gros à vous dire hein :ha: Comme Perceval et Karadoc, hé ouais :11:

Alors comme le disait Sirius Maraudeur n'est pas le premier forum qu'on administre mais surtout, le pire du pire, on c'était dit que ce serait le dernier et qu'il n'allait pas durer. C'est qu'on est parties avec une équipe staffienne qui tenait pas toujours droit au début :mdr: Donc il est vrai qu'on c'était dit que c'était bien, qu'on restait membre et qu'on s'investissait pas :ha: TU PARLES ! On ment tellement j'devrais mon confesser à chaque fois que j'ment. Ou recevoir un billet, ça ferait d'moi quelqu'un de riche :ha: :sors:

Mais après des départs, des retours, des prises de bec, des doutes, ME est toujours là. Il vit, prospère, se fait connaître, on nous en parle et on nous reconnaît comme bon forum HP Maraudeur et ça, c'est juste grâce à vous.

Si si vous, les membres. Parce que nous bon on se la pète un peu avec nos designs et nos intrigues, mais si il y a personne pour participer bah on sert pas à grand chose. Donc c'est surtout vous qu'il faut remercier, vous qui nous suivez et qui ne nous lâchez pas depuis deux années maintenant. :10:

Merci pour les rires, les rencontres, les amitiés, la tendresse, la présence. Mais merci aussi pour les engueulades, les vexations et les prises de tête en tout genre. Parce qu'une famille ça n'fait pas que s'aimer, ça s'prend aussi la tête et ME est une famille. :45:

J'ai l'espoir qu'il dure encore une année pour qu'on puisse fêter les trois ans mais avec vous, nul doute que ça va marcher encore longtemps :ha:

Alors bon anniversaire ME, merci aux membres et aux amis qui sont toujours là (J'ferais pas la liste il y a trop d'monde, vous vous reconnaitrez :ha: )

A l'année prochaine !

Ps : Ouais j'ai aucune originalité moi aussi j'prends Kaamelott !
2 MUCH LOVE ◊ menniversaire A3LrPxjbo_480wa_v1
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty
MessageSujet: Re: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire   2 MUCH LOVE ◊ menniversaire EmptyDim 8 Avr - 7:05

y'a presque deux ans maintenant, j'suis arrivé sur ME. j'me souviens très bien d'avoir fait l'tour du forum, lu tout ce que je pouvais, m'demandant si j'passais l'cap et je m'inscrivais. à demander en invité si l'beau Daddario pouvait convenir pour bb Black, à m'dire que l'ambiance semblait bonne puis que j'allais m'amuser pendant x temps dans l'coin puis passer à autre chose - parce que en vrai, avant ME, j'avais pas trouvé d'vraie place sur un forum depuis foutrement longtemps. et carrément, c'ma MEILLEURE expérience sur un forum rpg ever. :ui:
deux ans plus tard, j'ai l'impression d'être en famille. je sais que si jamais ME tombe, je brise. j'sais que ça va pas arriver, parce que la famille s'sépare pas ou s'abandonner pas- ME est là pour rester aussi longtemps qu'on est là pour s'aimer, et j'sais que dans deux autres années, on va encore être là pour l'faire. :love:
j'me suis toujours dit que le net c'est le net, jamais j'aurais pensé m'attacher autant à des gens, encore moins de l'autre côté de l'océan. j'ai juste trop fucking hâte d'aller en France, d'vous voir, d'vous serrer dans mes bras puis vous exaspérer en live avec mes conneries- et vous faire rire votre vie avec mon accent mignon. :ha: Arrow j'veux une méga journée ME, pour être certaine d'voir tout le monde au moins une fois. 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 1101650392 MUCH LOVE ◊ menniversaire 110165039
mais bref, j'en parle assez d'souvent d'ça. :zad:

ici, c'est chez nous. vous êtes tous un peu les miens, car j'vous aime et j'veux le best pour chacun d'entre vous. je m'attache pas facilement, sauf qu'vous êtes pognés (en bon québécois, sinon, vous êtes pris :32: ) avec moi, puis faut faire avec, good? :ha:
merci d'être là quand ça va pas, des fois j'le dis même pas, j'fais juste me connecter sur la CB en sachant que j'vais finir par retrouver le sourire. merci d'être si extraordinaires, d'me montrer que j'suis pas la seule méga perverse, in love w/ drama & folle à enfermer. 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 854974021 merci d'exister en vrai, ma vie a juste meilleur goût avec vous autres dedans. :v:
y'en a que j'connais presque depuis ces deux ans, d'autres depuis bien moins longtemps. mais le temps j'crois que ça change pas quand on est à sa place, avec des gens qui sont contents d'être là aussi. c'est ça qui est cool avec ME, parmi tant d'autres choses.

j'trouve ça cool d'avoir ce petit sujet pour se le dire, car on l'réalise pas tout le temps. à quel point les gens nous apprécient, puis qu'nous aussi. on s'le dit pas assez (bien qu'on s'gueule d'l'amour dans la gueule à chaque jour sur CB :rire: ), peut-être pas assez sérieusement, justement.
mais qu'importe comment j'vous l'dit, c'est vrai. c'facile d'exprimer du love avec des smileys cochons et d'la bave all the way, but fuck que je vous aime. :fan:
fac changez pas, gardez vos belles plumes et vos belles gueules. j'veux vous garder toujours avec moi, OK? :love::love::love:
ensembles, on est plus forts. :james:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty
MessageSujet: Re: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire   2 MUCH LOVE ◊ menniversaire EmptyMar 24 Avr - 20:58

J'VOUS AIME DE FOU ET J'AI ADORE VOS MESSAGES QUI M'ONT FAITS PLEURER D'JOIE VOILA :fan::fan::fan::fan:
ME A DEUX ANS AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!! :nyan: :uhu: :by: :mange: :fuckyeah: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 854974021 :mouton: :han: :gniii: :calin: :papier: :fou: :nutella: :zad: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 1777200668 :kiki: :krkr: :red: :baave: :troll: :pom: :isis: :mumus: :culotte: :james: :leche: 🐧 :gnii:

C'est follement magique :red::red::red:
Vous êtes magiques :red::red:
J'vous aime :v:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty
MessageSujet: Re: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire   2 MUCH LOVE ◊ menniversaire EmptyMar 24 Avr - 23:12

Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ME :red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red:


A mon tour d'faire un p'tit message, parce que ce forum est trop merveilleux pour que je le fasse pas :love:


Honnêtement, ça me fait bizarre de me dire que ça fait presque deux ans que je suis ici. C'est con hein, mais j'ai que 17 ans, alors pour moi 2 ans c'est énorme (ça l'est de manière générale pour un forum évidemment, mais voilà). J'ai regardé, je me suis inscrite avec Andromeda le 6 mai 2016. Purée que c'est vieux :dead: Je me souviens même de comment je vous ai trouvés, à chercher sur des topsites des forums Harry Potter en sachant que celui où j'étais allait couler. J'étais à l'aéroport quand je vous ai trouvés, et j'ai hésité. Beaucoup, beaucoup trop peut-être, et aujourd'hui je me dis que bon sang heureusement que j'ai sauté le pas. J'flippais à cause des cours, parce que j'étais à la fin de ma seconde et que je flippais déjà pour le bac. Je flippe encore, mais strangulot j'en ai rien à faire tant que vous êtes là. J'ai posté en tant qu'invitée, j'sais même plus pour quoi. Et vous avez répondu, parce que déjà il y a deux ans vous étiez des amours, à me dire de venir, de tenter Andromeda - et j'l'ai fait. Et j'ai intégré la plus belle famille qui soit, tout simplement.

Le 2 février j'ai créé Aby. Et vous savez quoi ? Bah je m'étais promis de ne pas créé de deuxième compte, par peur de ne pas pouvoir le gérer. Échec : aujourd'hui j'ai 5 comptes - détermination, ouais ouais :rire: En fait je me rends juste compte qu'avec vous je peux dépasser toutes les barrières possibles, parce que dans le RP il ne devrait y en avoir aucune. J'pensais pas être capable de gérer plus d'un compte, et je voulais pas faire de la bouse d'hippogriffe. Mais j'ai réalisé que même si un jour c'était le cas, bah vous seriez là pour me le dire, pour pas que je bouse d'hippogriffe plus (+). Ça a l'air horrible dit comme ça, j'avoue :rire: Merci pour ça aussi, parce que grâce à vous je sais que même si je recommence à m'perdre, bah vous serez là :alice:

Je pensais pas que ME prendrait une telle place dans ma vie, mais aujourd'hui je vois pas ma vie sans vous. Je vois pas mon existence de lycéenne qui s'trouve un peu paumée parfois sans vous. C'est pas seulement un forum à mes yeux, c'est véritablement une famille. Vous m'avez déjà prouvé un millier de fois que si j'avais besoin d'aide vous seriez là. Et quand on est une gamine un peu perdue qui se sent pas toujours bien dans sa peau et dans sa tête, je crois que rien ne peut plus aider que ça. D'avoir des personnes à qui l'on peut se confier sans se sentir juger, qui donnent des conseils, qui réconfortent quand ça va pas, et qui font des blagues de bouse d'hippogriffe quand je stresse.

Petit passage dédicace, parce que voilà, j'ai le droit : J'remercierais jamais assez Remus, Sirius, Mallory et Regulus pour cela. Puis ma Lysie d'amour qui est arrivée avec sa bouille d'ange, et j'me suis sentie moins seule comme gamine /out Non, plus sérieusement, vous m'avez énormément aidée, et j'pourrais jamais vous dire suffisamment merci pour tout cela. Ces soirées (non en fait c'était des nuits, clairement, mais j'en avais rien à foutre :rire:) sur la CB où vous me donniez des conseils, où vous me rassuriez, où vous vous montriez absolument adorables. Parfaites. Donc merci. Mille fois merci, vraiment. :love:

Breeeeeeeeeef ! J'me sens tellement bien ici, j'trouve ça absolument incroyable. Autant quand je suis sur la CB que quand je RP, j'ai l'impression d'être à ma place ici. J'ai rencontré des partenaires RP absolument merveilleux/ses, et parfois je me retrouve avec les larmes aux yeux à lire ce que vous écrivez tant c'est beau, ou à me marrer toute seule parce qu'on a vraiment des persos débiles parfois :rire: Vous êtes tous un peu des modèles pour moi en terme d'écriture, et j'espère qu'un jour j'aurai autant de talent que vous :alice: J'adore RP avec vous, lire vos réponses, écrire à mon tour pour vos beaux yeux. Et tous les soirs quand je rentre des cours, qu'importe l'heure, j'pense à vous. J'essaie de faire vite mes devoirs pour venir vous voir sur la CB, ou pour RP. Je sais que quand ça va pas je peux venir ici, et qu'en repartant j'aurai le cœur moins lourd. Je sais qu'ici j'ai une place, aussi petite soit-elle parce que je suis qu'une membre parmi d'autres, mais qu'ici j'ai ma place. Et ME a la sienne dans mon cœur, et ce pour toujours. J'parlerai de vous à mes enfants un jour, et je leur dirai à quel point vous avez été formidables. Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire une sale gamine insupportable, c'est en partie grâce à vous. Chaque jour je me dis que j'ai pris l'une des meilleures décisions de ma vie en m'inscrivant ici, et en deux ans (presque) je n'ai jamais regretté. Bravo, merci - vous êtes les meilleurs :45:

Spécial Lucie et Remus : J'suis heureuse qu'il y a 24 mois vous ayez accepté d'entrer dans ce staff, et que depuis deux ans vous vous investissiez à fond dans ce forum. Franchement, juste bravo parce que vous êtes absolument incroyables, autant d'un point de vue humain qu'en tant que joueuses, staffiennes, tout. J'parlerai pas de votre couple parce que vous savez déjà que je vous ship à 200% :zad: Alors juste : merci. Merci d'être des personnes hors norme grâce à qui nous sommes tous là aujourd'hui. Parce que si le forum vit grâce à ses membres, et bien il n'existerait pas sans vous. Alors merci, et bravo à vous :love:

J'suis foutrement heureuse d'avoir cliqué sur le bouton "S'enregistrer" il y a presque deux ans. Si je pouvais recommencer à zéro mes dix-sept petites années de vie, une chose est certaine : je reviendrais ici. Parce que c'est en partie grâce à vous que durant ces deux dernières années je me suis épanouie. Et j'espère que cette aventure ne s'arrêtera jamais, parce qu'elle est merveilleuse, et que je ne m'en lasserai jamais.
Je vous aime 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 1028547219

Merci, et encore joyeux anniversaire à ME 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire 1028547219


PS : Comment j'ai fait un pavé, j'ai abusé :rire: Mais c'est comme ça que vous m'aimez, pas vrai ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty
MessageSujet: Re: 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire   2 MUCH LOVE ◊ menniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 MUCH LOVE ◊ menniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE
» Besoin de love svp
» falling in love (again) - Rhaeter
» this love is cruel - Lilo
» dragons in love - Cinlea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: 2 much Love !-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.