Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Besoin de love svp

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
aliasme
Invité


Besoin de love svp   Empty
MessageSujet: Besoin de love svp    Besoin de love svp   EmptyMer 8 Nov - 0:24

Hé coucou Euphe

Je me permets de venir vous embêter car j'ai un vrai coup de coeur pour le scénario de  Carla (de Selena Yaxley). Elle m'inspire et je pense déjà avoir quelques idées pour son développement  :ziggy:  
Je voulais donc déjà savoir si elle était toujours disponible ?

Et si oui, j'ai une petite demande à faire :sorry:
J'ai un peu fouillé dans les familles de sang-pur, à la recherche d'un joli petit nom pour Carla. Le problème, c'est que beaucoup de familles sont déjà prises et les rares encore libres ne correspondent malheureusement pas à ce qu'il me faut pour cette petite reine ! Par ailleurs, quelqu'un serait-il intéressé par l'arrivée d'une merveilleuse cousine ? Promis elle sera adorable (tousse). L'idéal serait une famille vraiment riche, avec une bonne réputation et qui soit du côté des puristes (Carla sera dans ce groupe). Mais elle peut aussi très bien avoir eu quelques membres fidèles à Voldemort lorsqu'il était encore vivant ! Évidement, il faut aussi prendre en compte que Carla vient d'une famille nombreuse, et il n'est pas impossible que je me décides à faire des pré-liens pour ses frères/sœurs un jour, à voir rien n'est encore joué les pnj, c'est bien aussi(puis je dois déjà m'inscrire et être validée pour ça :hide:)

Merci d'avance pour les potentielles réponses, et j'espère à très vite :jily:
Revenir en haut Aller en bas
Levi T. Flint
Levi T. Flint
Puriste & Quidditch
Messages : 64


Besoin de love svp   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de love svp    Besoin de love svp   EmptyMer 8 Nov - 0:55

Coucou toi :hey:

Déjà merci pour ton intéret pour le forum :love:

Alors concernant les familles riches : Il y a les Greengrass qui ont VRAIMENT beaucoup d'argent, les Mulciber qui ont l'argent et le pouvoir, les Selwyn aussi... En vrai c'est un peu qui tu veux :mdr:

On accepte toujours les cousins/cousines/frères/soeurs dans les familles et aucune n'appartient à un membre même si il joue le premier membre inscrit. C'est plus en fonction du nom si tu veux, si tu souhaites une famille qui est puriste mais discrète genre Greengrass, ceux qui ont vraiment été côté mangemort style Rosier etc. Et évidemment en fonction du blason, du rituel familial si il correspond à ce qui te plaît Besoin de love svp   642431832

Pour finir je te dirais bien de prendre ce qui te plaît le plus car au final, on s'adapte et on a toujours une place pour une cousine :love:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2688


Besoin de love svp   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de love svp    Besoin de love svp   EmptyMer 8 Nov - 11:45

Helloooo Besoin de love svp   1028547219

J’invoque @Selena Yaxley :ha:

Concernant les sangs purs riches, mon Adrien Mulciber serait ravie d’avoir une cousine détestable :zad: il a déjà un cousin qui supporte pas alors Arrow surtout que papa Mulciber et maman Mulciber sont présents (bientôt pour maman :ha:), donc t’auras déjà des liens !

Sinon, chez les Parkinson, ce sont les femmes qui dirigent. Tu peux faire une cousine à mon Arabella, je suis sure qu’elles s’entendrait à merveilles :32:

Je te laisse regarder si mes persos t’intéressent, je reste dispo si tu veux Besoin de love svp   1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
aliasme
Invité


Besoin de love svp   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de love svp    Besoin de love svp   EmptyMer 8 Nov - 20:39

Re :hey:

Un grand merci pour vos réponses  (et pour l'invocation :alice: ) qui m'aident déjà à avoir une vision d'ensemble !
J'ai bien conscience que je pourrais m'incruster dans une famille déjà prise, mais ça me donne l'impression de forcer et je n'aime pas trop ça :sorry:
Du coup, Marlène, j'avoue que tes propositions me tentent beaucoup ! D'un coté, j'aime beaucoup l'idée que les femmes dirigent chez les Parkinson ; ça peut tout à fait coller au personnage de Carla et à son histoire :siffle:  D'un autre... Olala "Carla Mulciber" impliquerait beaucoup de choses vu le lien entre elle et Selena (de ce que j'ai cru voir, elle et Adriel sont fiancés ?)
AAAAHH l'horreur :quoi:

Je vais attendre l'avis de Selena, car ça reste son scénario après tout :gnu:

Encore merci en tout cas et à très vite j'espère Besoin de love svp   1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yaxley
Selena Yaxley
Puriste
Messages : 104


Besoin de love svp   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de love svp    Besoin de love svp   EmptyVen 10 Nov - 12:13

Bonjooooour :fan:

Pardon pour l’attente, les derniers jours étaient chargés Besoin de love svp   1028547219 Merci à la douce Marlene E. McKinnon de m’avoir taguée Besoin de love svp   1028547219

Je suis si contente que Carla t’intéresse :red::red::red::red::red:

Pour ce qui est de la famille, Levi l’a déjà dit mais tu ne forces rien en t’inscrivant dans une famille Besoin de love svp   1028547219 Toutes les familles de sang pur du forum seraient ravies d’accueillir une nouvelle membre !

Et sache que le choix te revient dans tous les cas (c’est ton personnage, l’important c’est qu’il te plaise :love:). Pour ce qui est de mon avis, j’admets que je verrai carrément Carla comme une Parkinson parce que le côté famille matriarcale va terriblement bien avec son côté princesse autoritaire :45: Mais si tu préfères les Mulciber, ça me convient aussi parfaitement (effectivement Selena est fiancé à Adriel, on pourra prévoir du drama là-dessus sans souci :32:)

Dans tous les cas, j'ai teeeellemet hâte de t'accueillir parmi nous :45:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de love svp   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de love svp    Besoin de love svp   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de love svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RJ- Tu as besoin de quelque chose?
» Besoin de toi.[Othello/Lyra]
» MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE
» 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire
» falling in love (again) - Rhaeter

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.