-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ◊ votre préféré ?

Aller en bas 

Votre évènement préféré ?
Le nouvel an du ministère
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap0%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fête des fondateurs
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap6%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
La nuit pourpre
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap27%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 27% [ 9 ]
L'entrainement des Aurors
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap9%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
War is coming
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap6%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Le tournoi de Quidditch
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap24%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Le Feu de Bel
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap9%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Les Examens
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap12%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Le Bal des Finissants
EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_lcap6%EVENT ◊ votre préféré ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptyMar 3 Avr - 18:51


Evenements
quel a été votre préféré ?
Une nouvelle année qui s'achève, de jeu, d'évènement, d'animations :red: une année scolaire sur le forum et l'heure du bilan :ha: Le staff vous a proposé 9 évènements jusqu'à maintenant, et nous souhaiterions avoir votre avis : quel fut votre préféré ? celui que vous avez le moins aimé ? et pourquoi - surtout - afin de vous proposer les meilleures intrigues possibles durant la prochaine année - et toutes celles qui suivront EVENT ◊ votre préféré ?  854974021
Alors à vos buzzers, on vote, et on commente :ha::ha:

Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver les évènements dans ce sujet :zad::zad:



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptyMar 3 Avr - 19:29

J'ouvre la danse :zad:

Personnellement j'ai voté pour les trois derniers. J'ai vraiment KIFFE les examens :red: Parce que je trouve que ça montre bien l'évolution de nos persos EVENT ◊ votre préféré ?  1777200668

Je vous avais déjà exposé mon poit de vue sur le tournoi de Quidditch donc voilà :v:

Et les précédents j'étais pas là alors j'peux pas juger :hide:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptyMar 3 Avr - 19:51

J'vote aussi parce que j'ai l'droit :ha:
pour ma part, j'ai kiffé organisé, et participer à la Fête des Fondateurs - c'était funky de jouer entre étudiants, et d'avoir des défis magiques à relever et tout et vraiment j'ai kiffé cette intrigue EVENT ◊ votre préféré ?  110165039
La nuit pourpre - parce que c'tait l'intrigue avec le plus d'investissement des membres (en même temps j'crois que c'est la seule où tous les membres, étudiants et adultes, pouvaient vraiment participer d'fou :red: ) , j'ai trouvé, et avec l'plus de répercutions aussi. Ca a demandé un travail de staffien de dingue, et c'était intense, mais c'était parfait et j'doute pas d'avoir envie d'en refaire une d'ce genre prochainement :ha:
et l'Quidditch - c'était pas parfait, mais c'était perfectible, et clairement j'ai senti l'enthousiasme et j'sais que vous avez aimé, alors l'Quidditch, on manquera pas d'refaire ca :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptyMer 4 Avr - 5:56

Perso j'ai voté pour le Quidditch :v: Parce que j'ai tapée quelques barres de rire en voyant les membres se déchainer sur la CB, tant ils sont mauvais perdant (On le sait, chut :ha: ) Et parce que c'était vraiment génial comme intrigue :v:

La nuit pourpre était fantastique aussi, même si un peu gore :ha: Les retombées ce sont faite sentir et j'ai vraiment adoré ça :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptyJeu 5 Avr - 19:22

Venez voter et donner vos impressions :elec::elec:
Merci pour les votre déjà :zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptySam 7 Avr - 10:49

Alors, la meilleure intrigue reste la Nuit Pourpre qui a permis aussi d'avoir une belle avancée dans l'histoire pour chacun d'entre nous du coup ^^ Ensuite, j'ai beaucoup aimé également war is coming, l'affrontrement entre Mangemorts et Ordre du phénix ^^ Bref, j'adore dès que ça se fight :mdr: ça mets de l'ambiance et de l'action :ha: Et elles étaient vraiment intéressantes pour la suite et aussi grâce aux dés avec lesquels on ne sait jamais comment ça va se finir du coup :zad: (Et aussi parce que j'ai aimé jouer Voldy à l'époque je l'avoue, côté sadique qui ressort :siffle: Arrow )

Celle que j'ai moins aimé, c'est les examens Arrow parce que je n'aime pas répondre aux questions :sors: vu que je suis un peu une quiche :mdr: Fin, c'est juste que c'est moins disons attractif pour ma part mais pas grave j'ai pas d'élèves donc j'ai échappé à la corvée :siffle: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptySam 7 Avr - 16:29

Le nouvel an du ministère => j'ai pas connu, donc je peux malheureusement pas donner mon avis :éè:

La fête des fondateurs => pareil que pour le "nouvel an" pas connu donc pas d'avis Arrow

La nuit pourpre => pour ce que j'en ai lu c'était une super intrigue EVENT ◊ votre préféré ?  1777200668 j'ai d'ailleurs voté pour celle-ci en premier

L'entrainement des Aurors => très sympa, c'était le labyby non ? :hm: j'ai voté pour elle aussi :ui: intrigue très libre mais un peu suivi c'est ce que j'apprécie

War is coming => malheureusement elle n'est pas arrivée à terme pour certains (je pense à ceux dans les wc notamment :éè: ) p't'être qu'elle ne plaisait pas :hm: ? Je sais pas Arrow l'idée était bonne après

Le tournoi de Quidditch => j'ai pas voté pour, mais elle était chouette :ui: mais c'était trop répétitif au bout d'un moment :sorry: mais sympa quand même, si c'était à réitérer, pourquoi ne pas l'étaler sur un trimestre :hm: en "intrigue durable" ? J'sais pas, l'idée e
était très cool sinon :ui: et on s'est bien éclaté EVENT ◊ votre préféré ?  1777200668

Le Feu de Bel => Trop de sujets ouverts peut-être ? en tout cas c'est dommage qu'elle ne soit pas arrivée à terme, je n'ai pas non plus voté pour celle-ci (meme si le dé intensité est cool)

Les Examens => je me suis bien amusée aec vous à voir les questions :ui: c'était sympa et rapide :oo: mais j'ai po voté pour

Le Bal des Finissants => la j'ai aucun de mes persos qui y participent :rire: je vois pas trop ça comme un sujet intrigue mais plus un rp ouvert :sorry: et le love, c'est pas non plus mon délire donc je ne vote pas pour celle-ci non plus

En bref, vos idées ont été cool durant ces deux années :oo: donc en clair mes votes se sont arrêtés sur la nuit pourpre et l'entrainement. Voila voila :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptySam 7 Avr - 16:32

Alors mon préféré c'est le Quidditch, et DE LOIIIIIIIIIIN EVENT ◊ votre préféré ?  854974021
C'était tellement l'éclate à devoir répondre à la seconde et poster des réponses juste pour avoir la solution des dés au début parce que osef, c'tait bien de pas respecter l'espace entre les réponses Hola
Sinon, ceux d'avant j'avais pas fait grand chose avec des persos neutres donc j'pas pu vraiment juger, et puis les autres j'étais pas là :sorry:

En tout cas ils étaient tous super quand même :elec:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  EmptyMar 24 Avr - 13:44

la nuit pourpre, le quidditch, les examens.
mes trois choix, bien qu'toutes les intrigues qu'on a eu le plaisir de voir sur ME étaient magiques. :love: mais le quidditch j'ai trouvé ça très bien trouvé, c'était une excellente façon d'faire participer les gens au maximum et s'en donner à cœur joie - faire un match de temps en temps même, pour les années à venir, hors intrigue, ça pourrait être sensas également. :fan:
pour les examens, j'ai trouvé ça vraiment ÉPIQUE de pouvoir m'plonger dans l'esprit des étudiants et faire des petites recherches afin d'répondre au mieux d'mes capacités. :32: ça donne une bonne opportunité aux profs d'nous tester sur leur matière. :zad: bref, c'est un win win ici aussi.
j'tiens à préciser que j'ai jamais été une fan des intrigues, souvent car j'manquais de dispos pour m'perdre dans des sujets communs à l'infini en répondant pas trop souvent - mais c'toujours un plaisir d's'y joindre sur ME, maintenant j'suis juste déçue d'pas avoir assez de temps pour y lancer tous mes bébés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT ◊ votre préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ votre préféré ?    EVENT ◊ votre préféré ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ◊ votre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfère prévenir... Jsuis toujours en vie
» EVENT ◊ la loterie de l'été
» MINI-EVENT || les 13 disparues
» Event numéro 1 : Inscription
» EVENT 2 — La fête des fondateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: 2 much Love !-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.