-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-EVENT || les 13 disparues

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyMar 2 Jan - 21:51


Les 13 disparues
Mini-intrigue, 15 novembre 1980

Depuis deux semaines, le monde magique est secoué par des disparitions inquiétantes. Les affiches de recherches s’accumulent sur les espaces d’affichage, et tous s’arrêtent devant elles, le visage triste. Ce ne sont que des jeunes femmes, âgées de moins de trente ans. On en parle dans les bars, dans les couloirs du Ministère. On chuchote que c’est lié aux événements de Samhain et que ce sont sûrement des moldus, envieux de la magie qu’ils ont vue. Les rumeurs s’intensifient au fur et à mesure que les affiches se multiplient, chacun y va de sa petite pensée et de son petit commentaire. Les femmes ont peur et une sororité se met en place pour qu’aucune d’elle ne rentre seule. Le Drunk Broom a mis en place une sécurité renforcée, et les bars et autres boites de nuit ont rapidement fait de même. Deux semaines, et aucun indice.

Le soir du 13 novembre,
Eden Cavendish est officiellement annoncée comme disparue.  

Elle n’est pas venue performer et ce sont les membres de son groupe qui ont levé l’alerte. Mischa Kensington a passé la nuit à ratisser Londres, à chercher des indices, à demander à chaque passant s’ils savaient quelque chose, mais rien.

Matin du 14 novembre.
12 heures après la disparition d’Eden. Son affiche de disparition est mise avec les autres et les badauds s’amassent devant elles, tous poussant des murmures d’effrois quand ils voient la rockstar du Drunk Broom sur ce mur. La Gazette des sorciers sort son numéro quotidien. Alerte enlèvement, la Rockstar Eden, membre des Dingoes portée disparu. Douze autres jeunes femmes sont également recherchées. Le Ministère a pris en charge l’affaire et augmente le délai d’obtention de portauloin international à 40 heures.  

Soir du 14 novembre.
24 heures après la disparition d’Eden. Des groupes de recherches sont montés et assignés à des quartiers par les Dingoes, qui gèrent les recherches et répartissent les groupes. Les cernes sont visibles, les visages sont tirés. Les familles des autres disparues se joignent à la cause également. Londres est en émoi. Eden est la treizième disparue. Et tous savent que le chiffre 13 n’est jamais un signe de bonne augure.

Matin du 15 novembre.
36 heures après la disparition. Et tout le monde sait que le permis de portauloin international s’obtient au bout de 40 heures.

4 heures, c’est le temps qu’il vous reste pour les retrouver et les sauver.




Fonctionnement

► tous les personnages adultes peuvent participer
► vos rps ne doivent pas dépasser 500 mots
► veuillez résumer vos postes à la fin et tagguer les personnes avec lesquelles vous interagissez
► un pnj interviendra régulièrement dans le sujet
► vous serez amenés à utiliser les dés durant cette mini-intrigue



Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyMar 2 Jan - 22:15

Les 13 disparues
Mini event

Eden se réveille difficilement. Elle a la tête qui tourne, la bouche sèche. Elle ouvre les yeux, difficilement, et remarque qu’elle est dans un entrepôt.  Elle tente de parler mais n’y arrive pas. Sa gorge est sèche, aussi sèche que ses lèvres. Elle a soif, elle a besoin d’eau. Ses yeux arrivent à se concentrer assez pour remarquer qu’il y a douze filles autour d’elle, certaines endormies, d’autres éveillées. Toutes aussi perdues qu’elle. Elle baisse les yeux, elle est attachée à une chaise, des bandages sanguinolents sur les avant-bras. Des portes s’ouvrent et elle remarque des hommes entrer. Elle se sent faible, son corps est entrain de lâcher. Elle se demande depuis combien de temps elle est là. Ils s’approchent d’elles. Enfin, surtout l’un d’eux.

« Ce n’est pas l’heure de te réveiller ma colombe » Une gifle part. Eden sanglote. Cet homme, elle a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. « Shht, c’est pour ton bien, c’est pour te rendre pure. Il faut que tu le sois, tu sais. »

Un nouveau coup. Eden se rendort, sonnée. Un nouvel hématome s’ajoute à ceux déjà existants sur son corps. Elle est saignée, pour la purifier des choses mauvaises qui habitent son corps et son esprit. L’alcool, la drogue, le sexe. Selon eux, seul le sang peut la purifier des sept péchés capitaux.

Résumé : Eden se réveille difficilement en ayant mal partout. Elle a les bras qui saignent et des hématomes sur le corps. Un homme s’approche d’elle, elle ne le connaît pas mais elle a l’impression de l’avoir déjà vu. Il la gifle et elle retombe dans les limbes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyJeu 11 Jan - 1:20

 
Les 13 disparues
15 Novembre
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifC'était d'abord une rumeur, avouée lors des nuits sombres et surtout par des clients ayant trop bu d'alcool. Des disparitions, des jeunes qui partent de chez eux et ne reviennent jamais, des parents qui pleurent et des amants qui se demandent où est maintenant l'être aimé. Au début tu t'es demandé si une meute était en ville alors tu as demandé à Archibald mais rien de nouveau à déclarer, aucun vampire nouvellement débarqué et ayant bien trop soif pour se contrôler alors quoi ? Il faut fermer les yeux et attendre que les autorités se bougent, ce qui finalement ne s'est jamais produit. Alors un jeune a disparu et puis deux, trois et bien trop au bout d'un moment. Des jeunes femmes toujours, dans la tranche d'âge de tes amies alors plus d'une fois tu as espérée ne pas voir le nom d'une de tes anciennes copines de Poudlard sur une affiche mais rien, juste des filles que tu ne connais pas. L'affaire reste quand même inquiétante, mais qu'est ce qu'il se passe ?

Tu essayes de ne pas écouter les rumeurs qui clament que tout va mal depuis le débâcle de Samaïn sauf qu'à force tu te dis toi aussi que cet événement ne sera pas le dernier. Et c'est le plus effrayant soudainement. Alors le DB a mis en place une surveillance accrue et chaque identité est vérifiée. Enfin si les filles doivent rentrer seules vous les invitez à venir vous voir et c'est aussitôt qu'un gars de la sécurité, toi même ou alors Rhysand qui se dévouent pour raccompagner les fêtardes. De sorte qu'aucune de vos clientes n'a disparue et ça c'est une victoire.

Jusqu'à l'annonce qui te met un coup de pelle derrière la tête. Eden, la Eden de ton Mischa, l'amie que tu connais depuis si longtemps et dont le nom semble être une insulte sur l'affiche que l'on vous transmet. Eden a disparue et c'est ton esprit qui refuse l'information, ton envie de partir à sa recherche prend le pas sur toutes tes bonnes décisions et tu poses trois jours de repos auprès de ton chef en lui expliquant que la dernière disparue et bien... Tu la connais. Alors tu pars avec ton frère pour chercher, tu essayes d'user de ton flair et de l'aide de quelques créatures mais rien, vous ne trouvez pas. Les pistes s'arrêtent, s'emmêlent et bientôt vous revenez au point de départ. Eden a disparue et tu ne sais pas quoi dire à Mischa pour le consoler.

15 Novembre L'air est lourd de brouillard mais tu es là juste avant que le soleil ne commence à se lever, avec d'autres créatures, avec des amis, des clients fidèles, des gens que tu apprécies. Tous sont là et prêt à aider. Pour les créatures comme toi tu as pris un tee-shirt d'Eden afin de le faire passer pour que chacun renifle. Tu demandes aussi des objets des autres filles disparues et les familles donnent sans attendre, prêt à toute l'aide possible même celle des créatures que l'on met de côté si facilement habituellement. Parce que pour sauver leur enfant ils ne reculeront devant rien n'est-ce pas ? Tu évites le regard de Mischa qui est soucieux, cerné de noir. Tu ne sais quoi dire alors tu préfères l'action et quand ton groupe part dans un des quartiers, tu te met en route et surtout tu uses de tes sens du mieux que tu le peux pour retrouver une piste, quelque chose, une raison de s'accrocher. Le temps presse, il faut faire vite maintenant.


Résumé : Mina participe aux recherches avec un groupe de créatures. Elle a un vêtement d'Eden et celui d'autres disparues pour se guider. Elle est inquiète mais semble bien décidée à trouver une piste solide afin de retrouver son amie et surtout, la copine de son frère Mischa.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6547
Date d'inscription : 24/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyJeu 11 Jan - 1:22

 
Les 13 disparues
15 Novembre
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifCa a commencé il y a deux semaines, on a signalé au ministère la disparition d'une jeune femme de moins de 30 ans et au début, vous avez cherché si elle n'était pas simplement en virée avec des amis sans avoir prévenue sa famille. L'idée était toute bête mais possible après tout ça s'est déjà vu n'est-ce pas ? Sauf que d'une femme c'est passé à deux, trois, jusqu'à la dernière en date qui se trouve être assez connue, une artiste qui se produit souvent au DB où tu vas quelques fois avec Sirius quand vous avez envie de danser. Depuis, plus personne ne se repose vraiment. Les jeunes filles sont en alerte, les aurors et les tireurs sont sur toutes les pistes mais aucune n'est vraiment fiable et la seule chose qui a fonctionné c'est de demander aux bars et boites de mettre en place de la surveillance renforcée. Sirius n'a déploré aucun enlèvement, le DB non plus mais d'autres bars moins regardant oui. Et surtout les demoiselles sont enlevées parfois en rentrant du boulot ou de chez leur famille, en bref le kidnappeur frappe n'importe quand.

Ainsi tu as demandé à Euphémia de rejoindre les recherches comme auror mais surtout non officiellement comme loup-garou, afin de t'aider avec tes dons pour essayer de sentir quelque chose. Une piste, une odeur, qu'importe. Eden Cavendish est la 13 victimes et si vous croyez les rumeurs alors cela annonce le pire. Un rituel ? Une secte ? Non. Tu as bien essayé d'enquêter sur les éventuelles meutes en ville mais tu as dû te rendre à l'évidence, aucune n'était impliquée et même pire, aucune nouvelle meute n'est venue à Londres depuis des mois. Alors le kidnappeur n'est pas une créature que vous pouvez rencontrer facilement.

Ta patronne a acceptée et c'est avec d'autres aurors, tireurs et oubliattors que tu te rends très tôt le matin au lieu de rendez-vous pour participer aux recherches. Vous êtes nombreux et il y a même des créatures qui sont là, tu les reconnais à l'odeur. Alors discrètement tu parviens à mettre la main sur un tee-shirt d'une des disparues et tu le respires sans te faire voir, pour t'imprégner de son parfum. Au moins maintenant tu sais que tu cherches une odeur de lavande, de framboise et de gâteau au chocolat. Après un bref briefing chaque membre du ministère rejoint un groupe, parfois plusieurs même et toi tu pars dans un autre, sans tes collègues, pour pouvoir user de tes dons sans te faire surprendre. Autant dire que l'affaire sera rude mais avec le ministère qui voit ses règles sur le voyage international se terminer dans 4 heures, il faut se dépêcher de les trouver avant que le kidnappeur ne prenne la fuite, encore.


Résumé : Remus a enquêté sur les disparitions et maintenant qu'un groupe de recherche est lancé, il participe avec d'autres aurors, tireurs d'élite et oubliattor. Il s'est glissé dans un groupe à part sans aucun collègue et, après avoir respiré un vêtement de l'une des disparues, il va utiliser ses dons de lycan pour chercher au mieux.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyJeu 11 Jan - 15:35

 
Les 13 disparues
15 Novembre
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif13 disparues. Cela commençait à faire beaucoup. Alors certes, Asteria n’avait rien à voir avec tout ça, mais dans le fond, elle ne pouvait pas rester insensible. Et si la prochaine était une femme qu’elle connaissait ? Sans parler qu’elle avait vu que la dernière était une habituée du DB. Alors certes, la tatoueuse était une cliente, mais elle se doutait que Mina ou même Rhysand devait la connaître. Et que ça devait les affecter. Elle voulait donc venir apporter son aide. Enfilant donc un jean noir ainsi qu’une paire de baskets pour être plus à l’aise, la trentenaire attrape également un pull bien chaud et une écharpe. Il fait un froid horrible ces derniers jours, et elle ne veut pas risquer d’être malade. Regardant son bonnet, Asteria finit par laisser tomber et le laisse dans son placard. Elle a peur de ne pas être en possession de tous ses moyens si elle le met, alors que ça a le don de la perturber dans ses repères. Attrapant sa baguette qu’elle glisse dans sa poche, elle attrape également son arme à feu qu’elle glisse dans la ceinture de son pantalon, après avoir vérifié le cran de sureté, cachée derrière son pull. Personne ne pourra se douter qu’elle a une arme moldue sous ses vêtements.

Quittant rapidement son logement, elle marche jusqu’au point de rendez-vous. Restant en retrait, Asteria attend de voir comment chacun veut procéder. Puis elle repère une silhouette bien connue, malgré sa petite taille. Alors la tatoueuse ne perd pas une seconde. Elle joue des coudes, parce que malgré tout il y a du monde, pour se faufiler jusqu’à la barmaid. Ne voulant pas la surprendre, ne sachant pas si avec tout ce monde elle a pu l’entendre, Asteria se racle doucement la gorge tout en posant une main sur son bras. Ce n’est clairement pas le moment de se faire des frayeurs. « Hey ! Comment tu vas ? » La voix d’Asteria est remplie de compassion, alors qu’elle voit bien que la vampire a les traits tirés. Même si elle n’est pas du genre tactile, du moins quand elle n’est pas à l’aise, la tatoueuse aurait presque envie de la serrer dans ses bras pour lui apporter du réconfort. « On va la retrouver. » Parce qu’elle se doute bien qu’elle connaît Eden. L’inconvénient d’être barmaid sans nul doute. Inspirant doucement, lâchant son bras, elle lui indique le groupe qui n’est pas loin d’elle. « Je peux me joindre à vous pour les recherches ? »


Résumé : Asteria se joint aux recherches. Repérant @Mina A. Kensington , elle va prendre de ses nouvelles et lui demande si elle peut se joindre à son groupe pour les recherches.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyDim 14 Jan - 11:56

Petit rappel
n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour valider votre participation à cette mini-intrigue :red: Il est encore possible de participer et nous attendons un maximum de participants pour rechercher les sorcières disparues.
Merci à vous :v:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bishop
Ophelia Bishop
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyVen 19 Jan - 4:15

And, just like that, the music stopped...



Les treize disparues


Ophelia n’avait jamais été très volubile, choisissant toujours d’intervenir seulement lorsque c’était nécessaire de le faire. Depuis qu’elle avait appris qu’Eden était portée disparue, elle s’était retranchée dans le mutisme. Plus un mot n’était sorti de sa bouche, pas même lorsqu’elle se présentait au Drunk Broom pour accomplir son travail de serveuse. Elle se contentait de prendre les commandes et de les apporter à qui de droit, se foutant bien de ne pas recevoir de pourboire. Tant pis si les clients trouvaient que son service était abject; son patron ne lui en tiendrait probablement pas rigueur, pas dans ces circonstances.

Sa contrebasse, extension de son âme, était elle aussi restée silencieuse. Ses cordes vibraient au rythme de celles du violon de sa meilleure amie pour créer les plus belles mélodies qui soient. Si Eden n’était plus là pour chanter son cœur en duo avec elle, alors à quoi bon? Chez elle, sur son petit autel, elle avait toutefois disposé tous les cristaux nécessaires pour retrouver quelque chose de précieux. Tous les soirs, elle s’installait devant, faisait brûler de l’encens et chargeaient les cristaux d’énergie. Elle ne pouvait pas savoir si ses efforts allaient porter fruit, mais au moins elle aurait tenté quelque chose. Elle avait le désir d’en faire plus.

Les mains dans les poches, Ophelia marche en direction du petit groupe de recherche qui s’est formé. Elle sait qu’on ne l’accueillera pas à bras ouverts; son entourage lui a bien fait comprendre depuis quelques jours que sa présence aux battues n’était pas désirée. Pas par malice, bien au contraire : son profil correspondait à celui des treize disparues, et personne ne souhaitait que ce chiffre soit porté à quatorze. Pourtant, elle est là. Lorsqu’elle voit @Mina A. Kensington déjà présente, elle baisse immédiatement la tête et se pince un peu les lèvres. Elle préfère rester à l’écart, attendant de se faire sermonner en bonne et due forme. Et si ce n’était pas par Mina, Mischa allait sans doute s’en charger pour elle. Tant pis. Pour l’heure, rien n’était plus pressant que de sauver toutes celles qui manquaient à l’appel, mais surtout, de ramener en un morceau

KoalaVolant

Résumé a écrit:
► Ophelia n'a pas dit un mot depuis plus de deux jours, soit depuis l'annonce de la disparition d'Eden.
► On lui a demandé de ne pas participer aux recherches, mais elle en fait à sa tête.
► Elle reste à l'écart du groupe déjà rassemblé, s'attendant à se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyLun 12 Fév - 16:45


Mini-event, sujet commun
Matin du 15 novembre 1980, rues de Londres

Les treize disparues
Comme bien d'autres femmes, cela fait deux semaines qu'Andromeda se montre plus vigilante chaque fois qu'elle doit parcourir Londres à pieds. Les rues ne sont plus sûres pour elles, les affiches de recherche qui se multiplient en sont une sordide preuve. Si rentrer du travail seule n'avait jamais dérangé la Tonks qui aimait traverser Camden sous la nuit noire, à présent elle presse le pas voire se coordonne avec une collègue pour être la sécurité l'une de l'autre. Ce sentiment de peur omniprésente est parfaitement détestable, tout comme le fait de ne pas savoir ce qu'il se passe. Des protocoles sont mis en place pour augmenter la sécurité dans les lieux de vie nocturnes, mais aucune des douze disparues n'a refait surface en deux semaines... Et hier matin, c'est une treizième affiche qui a rejoint les autres.

Andromeda ne connaît pas particulièrement le groupe des Dingoes dont fait partie Eden Cavendish, et elle fréquente encore moins le bar dans lequel elle se produisait majoritairement. Pourtant, par sororité et parce qu'elle est incapable de se dire qu'elle n'a rien fait pour aider les disparues, elle a décidé de participer aux recherches ayant lieu tôt ce matin. Après avoir embrassé Ted qui s'est réveillé en l'entendant quitter leur chambre, elle rejoint le lieu de rendez-vous où le ratissage de Londres doit débuter. Parmi toutes ces silhouettes aux visages inquiets, elle repère un jeune homme qu'elle connaît bien plus que les autres et, lorsque des groupes se forment pour commencer à chercher, elle décide de rejoindre le même que lui. S'approchant alors de @Remus D. Lupin, elle esquisse un triste sourire de circonstance. « Salut. » Préoccupée, elle se passe des politesses habituelles : tous deux savent pourquoi ils sont là, et ce n'est sûrement pas pour parler de la pluie et du beau temps. « Vous avez eu des informations en plus, au Ministère ? » Ou est-ce que ses recherches se font vraiment à l'aveugle, en priant les anciens dieux pour qu'une piste apparaisse et leur permette de retrouver les treize disparues avant qu'il ne soit trop tard.


Résumé : Andromeda est venue seule participer aux recherches. Elle ne connaissait pas particulièrement Eden mais tient à en être, espérant pouvoir se rendre utile. Elle remarque @Remus D. Lupin et choisit de rejoindre le même groupe que lui, lui adressant la parole dans l'espoir qu'il ait un peu plus d'informations qu'elle grâce à son métier d'Auror.
code by bat'phanie
Crédits gifs :
possession1981 & unkown (evagrecn gif hunt) & possession1981
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptySam 9 Mar - 17:06


Les 13 disparues
@Eden A. Cavendish & all.
Tu dors plus. Comment tu pourrais dormir alors que ça fait deux jours que t'as pas de nouvelle d'Eden ? Alors que t'es certain de pas pouvoir t'endormir sans que ton coeur palpitant te rappelle que ta place est dehors. Dehors pour la chercher. Dehors pour la trouver. Sauf que Londres est immense - et t'es pas certain qu'elle se trouve à Londres. Tu es plus certain de rien, sauf que dans 4 heures tu devras agrandir l'espace de recherche au monde entier. Autant dire que dans 4 heures elle sera condamnée. C'est pas une chose que tu acceptes. C'est pas une chose que tu peux voir arriver. Jamais. Tu dois la sauver. C'est une exigence, une promesse, une supplique que tu souffles parfois à ta soeur jumelle qui se tient là, encore debout et forte pour faire face aux quelques volontaires qui se tiennent dans le bar pour partir à la recherche des disparues.
Parce que Eden n'est pas la seule. Elles sont treize. Treize, strangulot. T'arrive pas à savoir quoi en faire. Tu sais pas quoi faire de toi. Quoi faire de plus.

Alors t'es assis dans un coin, l'esprit qui divague dans tous les coins, puis tu souffles fortement pour essayer de te calmer. T'es pas sûr d'être à la hauteur. Mais t'as pas le choix d'être à la hauteur, faut sauver Eden. Tu soupires durement, lèves la tête, réalise que dans la pièce se trouve pas mal de visages que tu connais pas. Puis il y a @Ophelia Bishop - tu te lèves, comme un strangulot d'automate pour aller vers elle. Restée loin des autres. Quand t'arrives à sa hauteur, tu ouvres tes bras puis tu la sers fort. J'veux pas que tu prennes de risques, mais ça me fait du bien que tu sois là. Tu dis finalement, avant de garder un bras autour de son épaule, puis de te tourner pour voir le reste de la foule. Tu soupires durement, entends les paroles à droite et à gauche, et l'impatience qui te brûle les veines. On va attendre encore longtemps ? Tu grognes soudainement, pouvant plus le supporter.

J'ai déjà parcouru le Chemin de Traverse, l'allée des Embrumes, la place Divine, évidemment, Candem Town, et Soho. Aucune trace d'Eden et personne ne l'a vue là-bas. Ca fait peu, mais au moins on sait que c'est... elle n'est pas partie de son plein grés. On a 4 heures pour la retrouver. Rappelles-tu en allant vers ta soeur, parce que tu regardes ta soeur - c'est elle qui mène les recherches. C'est elle qui est ton roc. C'est elle qui lancera les autres à la recherche d'Eden. Faisons des équipes, allons vers... vers Trafalgare, Les Docks ou Hyde Park ? Il y a des centaines d'endroits à Londres où elle pourrait être. Plus encore pour les endroits à l'extérieur. Mais le temps presse. Il faut partir, maintenant. et plus tu parles plus tu perds tes moyens, tremblant littéralement en voyant trouble - tu peux pas lâcher maintenant. Tu peux pas l'abandonner. Et surtout.

Tu ne peux pas la perdre.

Résumé : Mischa sait plus quoi faire, prostré dans un coin il perd patience, accueille Ophelia, puis invective sa soeur - Mina - en exigeant de lancer les recherches parce que le temps presse.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2024


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptySam 16 Mar - 1:12




Les 13 disparues

15 novembre 1980



Quand Alice l’avait approché pour participer aux recherches, il n’avait pas pu refuser. 12 disparus, maintenant 13, cela commence à faire un paquet de personnes. Le ministère devait intervenir et envoyer des Aurors pour enquêter. Pourtant, cela n’était plus son emploi. Voilà maintenant presqu’une moitié d’année qu’il avait donné sa démission, mais la demande d’Alice était compréhensible, vu son bagage d’expérience, il ne serait probablement pas de trop sur le terrain. De remettre les pieds sur le terrain, cela lui ferait le plus grand bien pour être complètement honnête. Les élèves amènent leur lot de problèmes, mais il n’y avait rien comme la traque dans le grand monde.

Il essaya de s’informer tant bien que mal en se rendant sur les lieux des recherches. Sa participation était tardive, il avait reçu la demande au dernier moment, suite à la disparition de la 13eme jeune femme. Avec le peu d’informations disponibles, l’enquête risquait d’être ardue et après autant d’heures, les chances de les retrouver vivantes devenaient minces, mais si Alice espérait pouvoir faire quelque chose, alors il ferait de son mieux.

Il arriva à l’endroit qu’on lui avait indiqué, un peu en retard. Il n’a pas assisté au briefing de la situation et la répartition des groupes. À vrai dire, Hayden en est presque même heureux, il a toujours préféré travailler seul dans son travail et de choisir avec soin les gens qui feraient partie de son équipe. Pas qu’il avait quelque chose contre le fait de voir des civils participer aux recherches, peut-être que quelqu’un apercevrait quelque chose d’utile, mais face au danger, il risquait d’avoir plus de blessés et de permettre au coupable de s’enfuir.

Il repéra du regard le groupe dans lequel Alice se trouvait et il les approcha d’une démarche assurée. Il reconnaissait quelques visages du ministère en s’approchant.

- Alors, quel est le plan, lieutenant ?

Résumé a écrit:
►Hayden est présent pour les recherches à la demande d’Alice
►Il cherche Alice dans les groupes déjà formés pour la rejoindre


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyVen 22 Mar - 9:36

Les 13 disparues
Mini event

Les mains de Mischa lui caresse doucement le visage, les cheveux. Elle appuie sa joue contre sa paume, se délectant de son contact. Elle ferme les yeux pour sentir son odeur, pour se laisser bercer par sa voix. Elle aimerait lui dire qu'elle l'aime, qu'elle serait prête à boire du thé tous les jours si c'est pour être avec lui. Tant de choses qu'elle aimerait lui dire, mais les mots restent coincés dans sa gorge.

Eden ouvre les yeux difficilement. Sa gorge est sèche, et elle se sent faible, lourde. Elle a la désagréable impression d'être un poids mort. Peut-être est-elle déjà morte. Des filles autour d'elle semble se réveiller aussi, paraissant aussi perdues qu'elle. Des hommes reviennent dans le hangar, riant et s'esclaffant sur des sujets d'actualité. Elle voudrait se battre, les insulter, les cogner. Mais elle sait très bien qu'elle n'en a pas la force du tout.

Ce même gars s'approche d'elle, un sourire vicieux sur les lèvres. Elle ne le voit pas nettement, mais son sourire la hante.

"Ne t'en fais pas ma colombe, tout est bientôt fini." Il prend son visage fermement, ce qui la fait grimacer de douleur. "Et personne, je dis bien personne ne viendra te chercher. Dans trois heures, tout sera terminé."

Il sort une dague, et lui fait une nouvelle entaille sur le bras. Elle voudrait hurler de douleur, mais elle retombe dans les limbes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyJeu 28 Mar - 0:54

 
Les 13 disparues
15 Novembre
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu sens le stress, l'air ambiant est lourd d'une électricité qui menace d'exploser soudainement. Tu regardes les visages sans réellement les voir, tu es là avec une seule idée bien précise à savoir retrouver Eden et les autres, celles qui ne sont plus et dont il ne reste qu'un bout de vêtement pour servir de base aux créatures. Beaucoup du DB ont répondus à l'appel et tu es reconnaissante de les voir ici, ça te réchauffe le cœur même si il ne bat plus depuis longtemps. Tu as bon espoir de les retrouver parce qu'il y a des créatures, que vous avez des talents particuliers et vos dons vous permettent de retrouver quiconque au milieu d'une foule. Il vous faut seulement vous mettre en route. Mischa approche de toi et tu hoches la tête vers ton jumeau qui est l'exemple même de l'angoisse et du stress. « Calme toi, laisse moi faire. » Dis-tu avant d'attraper un morceau de tissu contenant l'odeur d'Eden, un vieux tee-shirt trouvé dans son appartement. Oublié, pour votre plus grand bonheur.

« Bien écoutez moi tous ! » Dis-tu avant de lever le bras pour montrer le tee-shirt. « Chaque créature va former un groupe, vous prenez un morceau de vêtement et vous vous imprégnez des odeurs de chaque disparue, d'accord ? Les autres vous suivez les créatures qui guident, on garde le contact par patronus pour chaque piste, si un groupe trouve quoi que ce soit, vous prévenez les autres et on rapplique tous ! Soyez prudents ! » Que tu dis avant de donner le tee-shirt d'Eden à une louve-garou à tes côtés, sans réaliser que tu viens de révéler devant Mischa ta nature. Pas que ce soit important, il y a Eden à retrouver pour le moment. Elle et tous les autres, le reste ne compte pas davantage.

« Commençons par Trafalgare et l'autre groupe ira vers les Docks. Si on ne trouve rien alors il nous restera à faire Hyde Park qui est une zone immense, on ne sera pas de trop de deux groupes. » Dis-tu à ton jumeau avant de prendre la tête du premier rassemblement pour rejoindre Trafalgare, dans l'espoir que ce choix soit le bon et que les filles soient retrouvées le plus vite possible. L'attente est terrible.


Résumé : Mina se décide à prendre la tête du premier groupe et se dirige vers Trafalgare pendant que le second groupe lui, est envoyé vers les Docks.
(c) Dandelion


Oui : Les Docks
Non : Trafalgare


Dernière édition par Mina A. Kensington le Jeu 28 Mar - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyJeu 28 Mar - 0:54

Le membre 'Mina A. Kensington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
MINI-EVENT || les 13 disparues  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6547
Date d'inscription : 24/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyJeu 28 Mar - 1:03

 
Les 13 disparues
15 Novembre
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu as l'air grave et sérieux sur le visage, tu es inquiet parce qu'une telle affaire n'est pas normale d'abord mais aussi, parce que tu crains que cela révèle des nouveaux mangemorts ou une sorte de neo-groupe qui cherche déjà à semer la terreur et la panique chez les sorciers. Pourquoi 13 personnes ? Pourquoi ces filles là ? Il n'y a aucune raison ou alors elle t'échappe, il faut dire que tu n'as pas tout le dossier sous les yeux de fait c'est difficile de saisir exactement les raisons d'un tel enlèvement. Si ce n'est que toutes les filles en question ont le même âge, sont assez jolies et sont sorcières mais tu penses vraiment que c'est très maigre comme raison pour les enlever et... Au pire, les sacrifier. Alors tu fronces les sourcils pour t'enlever cette idée de la tête, l'image d'un échec n'est pas possible pour toi. Heureusement tu vois arriver Andromeda vers toi et tu lui fais un sourire en coin. « Salut Andy, tu vas bien ? » Au moins tu n'es pas seul à chercher et ça te rassure un peu.

Les vêtements passent de main en main mais tu as déjà enregistré dans ton esprit l'odeur de trois filles, d'autres créatures en feront de même alors il ne vous reste qu'à agir maintenant. Et quand le top départ est donné, tu te diriges vers ton groupe nouvellement formé, vers une piste et surtout vers les Docks. Deux créatures mènent le groupe dans lequel tu es, tu n'essayes pas d'être davantage devant car tu ne veux pas révéler ta nature et alors que tu as des collègues aurors et tireurs tout autour, tu dois faire preuve de discrétion. Il en va de ta survie, de ton boulot, de la sécurité de tous ceux qui t'entourent.

Là tu relèves le nez pour sentir davantage l'environnement et surtout une bourrasque de vent qui mène vers ton groupe une odeur qui éveille tes sens. Heureusement les créatures avec toi semblent avoir sentis aussi, ce qui vous permet de diriger efficacement vos recherches sans trop vous éparpiller. Et surtout tu as des lycans avec toi, ce qui sera largement utile étant donné que les Docks sont immenses et que les odeurs sont variées et noyées dans la masse. Sauf que soudainement l'odeur disparaît et il n'y a plus rien, si ce n'est le groupe et ses incertitudes encore une fois.


Résumé : Remus retrouve @Andromeda Tonks et prend le chemin du second groupe qui se dirige vers les Docks. Il est stressé car le temps joue contre eux.

Oui/Non : Si le groupe sent une odeur ou pas.
(c) Dandelion


Dernière édition par Remus D. Lupin le Jeu 28 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyJeu 28 Mar - 1:03

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
MINI-EVENT || les 13 disparues  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptySam 6 Avr - 10:11

 
Les 13 disparues
15 Novembre
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsque la 12e avait disparu, Alice avait commencé à sérieusement s'inquiéter de ne pas trouver de piste qui mène à ce qui se passe la sous leurs yeux. Mais voilà que la 13e était engagée, et cela n'annonçait rien de bon. C'est bien pour cette raison que la brune a fait appel à son mentor, car s'il y a bien quelqu'un qui peut l'aider dans cette recherche, c'est lui. Après tout, tout ce qu'elle a appris, c'est grâce à lui. Hayden est sans nul doute un des meilleurs que le ministère a pu connaître dans ses rangs, même s'il a donné sa démission sans aucune justification derrière. Et même si Alice aimerait connaître la raison qui l’a poussé à partir, elle n'ira certainement pas l'interroger de plein fouet. Elle n'est pas du genre curieux, respectant le fait que chacun et ses petits secrets et surtout une façon qui lui est propre de voir les choses. Si le blond a fait ce choix, c'est qu'il avait certainement de très bonnes raisons derrière. Mais tout est en, c'est que la brune est vraiment heureuse de pouvoir compter sur lui face à ses disparitions, et que son expérience sera sans nul doute bénéfique sur le terrain.

Alice voit qu'il y a de nombreuses personnes présentes autour d’elle, mais elle attend le principal intéressé. Elle ne l'a pas encore vu, mais elle sait déjà qu'il ne lui fera pas faux bon. Et pour cause, Hayden est un homme de parole, et elle ne doute pas que ces derniers mois n'ont pas changé ça de lui. Au loin, Alice repère Rémus qui est également sur les lieux. Elle lui fait un léger signe de tête, ne sachant pas s’il la souhaite ou non dans son groupe. Elle préfère donc rester en retrait, et très rapidement, le professeur de Poudlard arrive. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un soupir las, avant de lui répondre. « Les retrouver surtout vivantes. En vrai, on se sépare en deux groupes, et on cherche le maximum d'indices qui pourraient nous conduire au disparues. »Aussi, tout le monde commence à se diviser, et elle se retrouve dans le groupe de Rémus. Cela ne la dérange pas, même si elle doit se plier à ses ordres pour une fois. Elle espère qu'avec ses capacités, son collègue qui est loup-garou, va pouvoir trouver des indices. Se tournant donc vers Hayden, elle soupire tout en parcourant des yeux le moindre signe qui pourrait lui indiquer quelque chose. « Qu'est-ce que tu en penses toi ? Comme par le passé, je ne veux pas que tu me surprotèges. Je veux la vérité et ton avis d'expert. »


Résumé : Alice attend @Hayden Steve Winchester et se glisse dans le groupe de @Remus D. Lupin .
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyDim 7 Avr - 19:56


Mini-event, sujet commun
Matin du 15 novembre 1980, rues de Londres

Les treize disparues
Andromeda a l'estomac noué d'imaginer ce qui a pu arriver à ces treize femmes disparues. Comme bien d'autres personnes ce soir, elle compte fouiller Londres dans l'espoir de les retrouver. Il ne leur reste que quelques heures avant que leurs chances de les retrouver s'amincissent drastiquement. La treizième victime aura bientôt été enlevée depuis quarante heures, soit la durée nécessaire à l'obtention d'un portoloin international. Cela agrandit la zone de recherche au monde entier, et malgré son optimisme bien connu la Tonks peine à croire que les disparues pourront être retrouvées si leurs ravisseurs les font quitter le pays.

Reconnaissant @Remus D. Lupin, c'est de lui qu'elle s'approche, l'abordant avec un sourire qui ne peut être vraiment joyeux tant elle est préoccupée. « Je suis inquiète, comme tout le monde je pense. Treize disparues c'est... énorme. Et toi ? » Du coin de l'œil, la brune voit des vêtements être passés de main en main et entend des murmures s'élever. Si des odeurs peuvent aider certaines créatures à retrouver les victimes, alors tant mieux. Ce soir, ils auront besoin de toute l'aide nécessaire.

Des groupes se forment, deux plus exactement. L'un se dirige vers les Docks, l'autre vers Trafalgarde, et Andromeda tourne la tête vers Remus. « Je vais rejoindre l'autre groupe, bon courage, » lance-t-elle avec un sourire empli de bienveillance. Elle veut croire qu'avec tout ce monde réuni, tous ces aurors, tous ces proches des victimes, ils vont y arriver. Ils vont retrouver ces treize femmes enlevées pour elle-ne-sait-quelle raison, et chacune pourra retrouver ses amis et sa famille afin de se remettre de ce qu'elles ont traversé. Elle s'intègre alors au groupe destiné à quadriller Trafalgarde et guidé par une brune aux cheveux courts  (@Mina A. Kensington). Son regard se fait plus observateur et à l'approche d'une ruelle mal éclairée, elle croit remarquer des traces sur le sol. Elle fait quelques pas dans cette direction et a l'impression que c'est du sang séché, ce qui la pousse à s'arrêter et à appeler d'autres membres du groupe qu'elle a suivi. « Je crois que j'ai trouvé quelque chose ! On dirait du sang, par ici, » affirme-t-elle en désignant la ruelle en question.


Résumé : Andromeda se dirige vers Trafalgarde, s'intégrant dans le premier groupe où se trouve aussi @Mina A. Kensington, @Mischa Kensington et @Ophelia Bishop. Elle repère des traces qui ressemblent à du sang séché sur le sol d'une ruelle et interpelle son groupe dans l'espoir qu'on lui donne un coup de main.

Dé :

code by bat'phanie
Crédits gifs :
possession1981 & unkown (evagrecn gif hunt) & possession1981


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 7 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyDim 7 Avr - 19:56

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
MINI-EVENT || les 13 disparues  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2024


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyDim 7 Avr - 20:43




Les 13 disparues

15 novembre 1980



Les retrouver vivante ? Déjà elle en demandait beaucoup de lui et il venait à peine de mettre son nez dans l’affaire.. Avec le nombre d’heures écoulées depuis leurs disparitions, les chances étaient maigres de les retrouver en un seul morceau. Peut-être la dernière enlever avec de la chance, mais l’ancien Auror ne portait pas beaucoup d’espoir dans son cœur. Par contre, retrouver les responsables, ceci était une tâche avec plus de chance de succès à son avis. Des traces, il y en a toujours et tôt au tard, il les retrouverait.

Dès qu’Alice fait son choix sur le groupe qu’elle veut suivre, Hayden lui emboîte le pas, la suivant comme son ombre tout en fixant devant lui. Il essayait de prendre le pouls de son groupe et de sa composition. Il ne voit que très peu de visages connus pour sa part et celui qui ouvre la marche ne lui dit absolument rien. Pourtant, il semble bien certain de la direction à emprunter.

- La vérité est parfois difficile à avaler. Je ne crois pas que nous avons beaucoup de chance de les retrouver vivantes, mais si nous voulons avoir la moindre chance, il ne faut pas tarder.

Observant de plus près leur groupe, il essaie d’analyser vers ou le groupe se dirige et ce qui les guide. Arrivant trop tard pour entendre toutes les explications, il prend en considération qu’un plan d’action est déjà établi, ou bien que des indices ont été trouvés avant de remarquer un des participants de leur groupe tenir une pièce de vêtements. Un vêtement d’une victime ? Pour la première fois depuis le début de la marche, il quitte sa proximité avec Alice sans explication pour aller prendre le vêtement dans ses mains assez sèchement, sans demander la permission. Dès qu’il a le vêtement entre les doigts, il le lance dans les airs comme un chiffon et sort sa baguette.

- Avenseguim

Il regarde l’étincelle orange sortir de sa baguette et frapper la pièce de vêtement. Après le contact du sort, le vêtement commence à virevolter dans un cercle presque parfait au-dessus de leur tête et Hayden le fixe avec intensité, attendant la moindre réaction face à son sort..

Oui : Le morceau de vêtement commence à voler vers son propriétaire.
Non : Le morceau de vêtement retombe au sol, incapable de retrouver son propriétaire.

Il observe le morceau de vêtement voler un instant dans les airs, cherchant une direction à suivre, avant que celui-ci se laisse retomber au sol sans plus d'indications. Hayden observe le vêtement maintenant au sol avec un visage contrarier et les sourcils froncés.

Résumé a écrit:
►Hayden marche au côté d’Alice avant de remarquer le morceau de vêtement appartenant à une des disparues. Il l’agrippe et lui lance un sort pour retracer leur emplacement. Le sort échoue.


code & icons by lilie



Dernière édition par Hayden Steve Winchester le Dim 7 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyDim 7 Avr - 20:43

Le membre 'Hayden Steve Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
MINI-EVENT || les 13 disparues  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bishop
Ophelia Bishop
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyLun 8 Avr - 2:58

And, just like that, the music stopped...



Les treize disparues


Lorsque son regard croise celui de @Mischa Kensington, Ophelia se tend légèrement. Elle était prête à entendre les remontrances, mais certainement pas à reculer. Sa meilleure amie manquait à l’appel, et elle n’arriverait pas à dormir sur ses deux oreilles tant et aussi longtemps qu’elle ne la savait pas en sécurité, dans les bras ou non du Kensington. Pourtant, aucun sermon n’est prononcé. Ce sont plutôt ces mêmes bras qui s’ouvrent à elle et qui l’accueil dans une étreinte qui lui réchauffe le cœur. Ravie de savoir que sa simple présence apaise un tant soit peu son ami, elle hoche la tête pour lui signifier qu’elle a bien compris la consigne. Pas d’imprudence, pas de folie. Aussi, pour le lui montrer, vient-elle enrouler son petit doigt autour du sien, venant y presser délicatement les lèvres. Les treize disparues demeureraient au nombre de treize et, si tout se passait bien, redeviendraient rapidement treize jeunes femmes trouvées et en santé.

Malgré le réconfort que lui apporte Mischa, la musicienne est incapable de prononcer un mot. Sa gorge est encore trop sèche, trop serrée. Elle qui avait déposé sa tête contre son torse la relève dès lors qu’il hausse le ton et commence à s’impatienter. Les émotions sont vives et à fleur de peau; elle sent chacun des tremblements qui secouent son épiderme. Elle aussi lève la tête vers la foule et écoute les échanges, posant la paume de sa main contre le cœur du chanteur pour tenter de le calmer. Elle aussi se tourne vers @Mina A. Kensington, le désespoir au fond des pupilles. Elle est forte, Mina. Elle l’a prouvé à maintes reprises. Lorsque l’assemblée se scinde en deux groupes distincts, Ophelia reste auprès des Kensington, sa famille, et esquisse un léger sourire en voyant une dame qu’elle ne connaît pas les rejoindre (@Andromeda Tonks).

Renifler une pièce de vêtements pour retrouver Eden lui paraît des plus singulier, mais toutes les techniques sont bonnes pour parvenir à leurs fins. Alors que le groupuscule prend la direction de Trafalgar Square, Ophelia referme son manteau et enfile ses gants. Il vaut mieux se protéger pour pouvoir arpenter les alentours sans être gêné par l’humidité froide de Londres. La brune venait tout juste de commencer à passer une zone au peigne fin que la voix d’Andromeda s’éleva, l’interpellant elle et les deux frangins. Tout de suite, la jeune femme lâche ses recherches et s’en va la rejoindre. Effectivement, les taches sur le pavé ressemblent à s’y méprendre à du sang. Elle se rappelle alors des consignes : communiquer à l’aide de patronus.

Glissant sa baguette hors de sa poche, elle ferme les yeux pour se concentrer et tenter de faire fi de tous les sentiments négatifs qui ont pu la ronger au cours des derniers jours. Si la lueur au bout de sa baguette se veut d’abord faible, elle prit bien vite de l’ampleur et, dans un mouvement gracieux du bras, une martre des pins se matérialisa devant elle. Le mustélidé semblable à un grand furet se dressa sur ses pattes arrière avant de bondir et de disparaître, partant en direction du deuxième groupe. L’ayant atteint, l’animal au corps fin et long tourna autour d’@Alice Londubat, lui signifiant qu’un indice avait été trouvé du côté de Trafalgar Square.

KoalaVolant

Résumé a écrit:
► Toujours muette, Ophelia est réconfortée par Mischa et tente de faire de même avec lui.
► Elle écoute attentivement les directives données par Mina et se joint naturellement à son groupe.
► Lorsqu'Andromeda trouve un indice, elle envoie son patronus pour l'indiquer à l'autre groupe. La martre des pins choisit Alice pour délivrer son message.


Dernière édition par Ophelia Bishop le Lun 8 Avr - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyLun 8 Avr - 2:58

Le membre 'Ophelia Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
MINI-EVENT || les 13 disparues  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2023


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyMar 9 Avr - 14:12

 
Les 13 disparues
15 Novembre
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTout cela commence à faire beaucoup. Treize disparues. Treize jeunes femmes qui ont dans la même tranche d’âge ont été enlevé. D’ordinaire, ce n’est pas le genre de cas qui préoccupe Aramis mais cette fois, ses sens sont en alerte comme pour l’avertir que quelque chose est différent. Comme pour lui signifier que ces enlèvements n’ont rien d’anodin et jusque-là, il a toujours pu faire confiance à son instinct. C’est dans l’air, il y a un événement, un bouleversement qui se trame. Il le craint depuis ce qui s’est passé lors de la fête de Samain. Tant de problèmes et à une telle échelle ne peuvent pas avoir lieu sans raison, ni sans conséquence. C’est pourquoi Aramis décide, le temps d’une traque, de ne pas être en solitaire et de travailler avec d’autres personnes. Ici, il sent que tout le monde est concerné et son instinct le pousse à se montrer moins égoïste qu’à l’accoutumée.

Se fondant et glissant à travers la foule, Aramis ne se fait pas remarquer. Il écoute les inquiétudes et les doutes de chacun – qu’ils soient des proches ou non des victimes – sans faire le moindre commentaire. Il en aurait fait, en d’autres circonstances, mais il est suffisamment intelligent pour comprendre que ce n’est pas le moment de plaisanter même si ça n’aurait pour objectif que de détendre une atmosphère bien pesante. Puis des groupes commencent à se former, signe que les recherches vont bientôt commencer. Une excellente chose car plus le temps défile, moins ils vont avoir de chance de retrouver ces jeunes femmes – et encore moins en vie. Pour plus d’efficacité, la foule se scinde en deux groupes. Voyant les gens passer dans l’un ou dans l’autre, Aramis ne se pose pas plus la question de son choix quand il voit une certaine brune aux cheveux courts. « Minaaaaaaaaa ! », lance-t-il un peu trop gaiement en se dirigeant vers elle tandis qu’elle se retrouve déjà accompagnée d’un homme qui doit être son frère, d’une brune aux cheveux longs qu’il ne connaît pas et… d’une autre femme qui ne lui est pas inconnue. « Tu t’appelles… Ophelia. Ophelia Bishop, c’est ça ? », sous ses airs d’en avoir rien à faire, le Dragomir a une bonne mémoire – très utile dans son job. Et il se souvient d’avoir déjà rencontré cette femme lors de la soirée de Samain, quand bien même les choses ne se sont pas très bien passées entre eux – c’est le genre d’accrochage par-dessus lesquels Aramis passe bien vite.

Puis, ils se mettent en route en direction de Trafalgar Square après avoir fait renifler aux créatures qui guident des vêtements appartenant aux victimes. L’autre groupe se dirige vers les Docks – leur permettant ainsi de couvrir davantage de terrain. Il laisse volontiers Mina prendre la tête du groupe, curieux de voir comment elle gère ses sens de vampire maintenant. Après quelques pas, une personne les interpelle, annonçant avoir trouvé quelque chose qui ressemble à du sang. Aramis se dirige dans sa direction avant de s’approcher et de s’accroupir devant la fameuse tâche. Il passe son index dessus, approche sa tête pour renifler la tâche avant de se relever et de se tourner vers les autres. « C’en est, c’est du sang séché. Peut-être un début de piste à suivre. C’est possible qu’il y ait d’autres traces pas loin. », dit-il tandis qu’Ophelia informe déjà l’autre groupe de leur trouvaille vie l’envoi de son patronus. Décidant de poursuivre avec ce possible début d’indice, le semi-vampire se met à la recherche d’autres tâches de sang dans les alentours susceptibles de les mener dans une direction concrète. « Malheureusement, ça semble être une tâche plutôt isolée. J’ai rien de plus de mon côté. », évidemment, ça aurait été bien trop simple.


Résumé : Aramis décide d’aider dans les recherches. Il rejoint le groupe de @Mina A. Kensington, @Mischa Kensington, @Ophelia Bishop & @Andromeda Tonks. Il confirme que c’est du sang séché à sa manière – se fichant bien de ce qu’on peut en penser.

:
Oui : Il en trouve d’autres qui forment un chemin qu’ils peuvent suivre.
Non : C’est une tâche isolée, difficile de l’exploiter.
(c) Dandelion


Dernière édition par Aramis Dragomir le Mar 9 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  EmptyMar 9 Avr - 14:12

Le membre 'Aramis Dragomir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
MINI-EVENT || les 13 disparues  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT || les 13 disparues    MINI-EVENT || les 13 disparues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-EVENT || les 13 disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ◊ la loterie de l'été
» Event numéro 1 : Inscription
» EVENT 2 — La fête des fondateurs
» EVENT ◊ votre préféré ?
» EVENT ◊ festival de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.