Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ◊ festival de rock

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMar 10 Juil - 20:26


Festival de rock
sur les plages du Sud de l'Angleterre
Profitez de la plage, de la musique, du soleil ? Une chose que les moldus savent faire mieux que personne. C'est pour cela qu'ils ont annoncé la mise en place d'un immense Festival de Rock sur la plage de Torquay. Une annonce qui a même touché les sorciers, car ils sont nombreux à s'y rendre pour profiter de l'ambiance, de la plage et de la musique !

Vous arrivez pour découvrir une scène immense, les lumières qui éclairent la plage, les vendeurs de boissons et de fish & chips. Déjà il tourne sur la plage toute sorte de substances, certains moldus sont en familles, beaucoup entre amis, et la soirée s'annonce électrique.  


fonctionnement

◊ pas de poste de plus de 300 mots.
◊ laissez deux personnes entre chacun de vos postes.
◊ un pnj pourra intervenir à tout moment.

Pour ce tour uniquement
si jamais votre personnage boit ou prend une drogue quelconque (moldu ou sorcière) vous devrez lancer le dés Intensité pour savoir à quel point il est sous influence :
1 à 3 : joyeux, tout au plus, vous n'êtes pas capable d'être de mauvaise humeur.
3 à 5 : la tête qui tourne un peu, vous avez tendance à dire ce que vous pensez sans pouvoir vous contenir.  
5 à 8 : vous perdez vos inhibitions, et faites tout ce que vous avez envie de faire sans vraiment en avoir conscience.
8 à 10 : vous n'êtes plus maitre de vous-même, totalement extatique vous devenez presque incontrôlable.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyDim 15 Juil - 12:57

Festival de Rock

Hurus MacFiggen and Everyone

Hurus savait qu'un festival de musique avait lieu et après l'année mouvementé qu'il avait eu il décida de s'y rendre. C'était dans le sud de l'Angleterre sur une plage : la plage de Torquay plus précisément.

En arrivant sur place il trouva le lieu magnifique. Le soleil était en train de se coucher, et une foule de gens affluaient de toute part pour se rendre au festival.
Il y avait une scène immense, sur laquelle un groupe venait tout juste de commencer à jouer. Le public commençait à s'échauffer, à siffler, à pogoter dans certains espaces...

Rien de mieux pour oublier Rosier et les examens, dont il avait espérer de meilleures résultats...
Mais bon...
Tant pis...

Hurus alla à la caisse pour prendre son billet, il paya en liquide, pour rentrer sur le site même du festival.
Il y avait du monde, et donc pas beaucoup d'espace entre les gens, mais la circulation restait fluide. C'était un peu comme un fleuve qui se déversait dans la mer...

Le jeune homme se dit que pour bien commencer la soirée il lui fallait boire cette boisson si populaire chez les moldus : de la bière.

Il se dirigea donc vers un stand de boisson et prit une bière blonde, et la bu.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyDim 15 Juil - 12:57

Le membre 'Hurus MacFiggen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMer 25 Juil - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMer 25 Juil - 21:44

Sirius était sur un nuage, surexcité, le sourire immense sur sa figure maquillée. Pour une fois il avait laissé @Marlene E. McKinnon le grimait comme elle le désirait depuis longtemps - il ressemblait à David Bowie, dans son imagination, ce qui était le sommet de la révolte, et du Punk. De l'esprit Punk - il ne pouvait pas en être autrement alors qu'il se rendait à son premier festival Moldu. Il était heureux, le coeur battant violemment dans sa poitrine et ses idées divaguant de tous les côtés. Il était arrivé en transplanant, à quelques kilomètres de là, profitant de sa marche pour s'allumer une cigarette et savourer l'excitation qui lui chauffer les veines.
Il se laissait rapidement emporter par les vagues de passions, trouvant un moldu pour lui présenter il ne sait quelle substance, et acceptant d'un opinement de la tête - de même que la bière qu'on lui présentait. Il n'attendit pas pour fumer le joint, et boire la bière en attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMer 25 Juil - 21:44

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMer 25 Juil - 21:48

Il n'y a rien que je pourrais refuser à @"Jolene Potter-Prewet". C'était un fait, et l'accompagner à un festival de rock faisait partie de ces choses qui ne se refusaient pas. Après tout il s'agissait de musique, et rien n'était meilleur que la musique - par pour deux sorciers musiciens en tout cas. « Let's Rock babe ! » Déclarais-je en prenant le portoloin qui devait nous déposer à quelques mètres de la plage où se situait l'évènement. Il était étrange, d'ailleurs, de se rendre si proche des moldus - mais à présent plus personne ne pouvait m'empêcher de me mêler à eux, très justement.
Et j'escomptais bien en profiter, profiter de cette soirée, et tout oublier. Sauf mes engagements auprès de Silent - ainsi la drogue était proscrite, même Moldue. Surtout moldue - je savais qu'il serait simple d'oublier d'être sage avec ca. Alors plutôt je préférais une bière, me retrouvant pas loin d'un presque-bar qui avait aménagé pour l'occasion : « Hey ! A qui j'paye la tournée !? » demandais-je après avoir demandé un verre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMer 25 Juil - 21:48

Le membre 'G. Ode Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyJeu 26 Juil - 9:07


Festival de Rock
Evénement

J’étais excité comme un lutin de Cornouaille ! C’était mon premier festival, de rock en plus ! @Thalia E. Sanders m’accompagnait, n’ayant pas l’âge suffisant pour aller où je voulais, même dans un festival moldu. Cependant, ce n’était pas très grave, j’étais avec ma sœur, on n’allait bien s’amuser et peut-être qu’avec un peu de chance, on croiserait d’autres sorciers ?

La foule était dense et la musique résonnait déjà dans l’air. Thalia s’occupa des billets, me demandant de ne pas la lâcher pour ne pas qu’on se perde de vue. J’étais d’accord avec elle, même si la foule ne me faisait pas spécialement peur, mais me retrouver tout seul entouré d’inconnus, ce n’était pas la chose à laquelle je pensais. Habillé de baskets, d’un pantacourt noir et d’un tee-shirt uni bordeaux, j’étais le parfait petit moldu.

Alors qu’on fendait la foule, un homme, qui faisait deux fois ma taille, nous sépara et je perdis Thalia de vue. Je regardais autour de moi, restant planté comme un idiot, les gens s’amusant, ne faisant pas du tout attention à moi. Je repérai un stand de fish&chips, ça serait peut-être un point de rendez-vous stratégique. Je m’y dirigeai, me faisant percuter à maintes reprises, mais finalement, j’arrivai à la cabane, vérifiant mes poches que j’avais toujours quelques billets moldus. Super. Deux billets pour un cornet de frites. Quelle bande d’arnaqueurs ces moldus ! Grimaçant, je passais commande, le vendeur me regardant bizarrement et grignotais mes frites, m’asseyant sur une poubelle pour être en hauteur et tenter d’apercevoir ma sœur. Elles avaient un goût étrange, comme si on avait mis autre chose que du sel. Les moldus avaient vraiment des goûts bizarres parfois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMar 31 Juil - 20:38

Festival de Rock

Hurus MacFiggen and Everyone

Hurus ne pensait pas que ce breuvage moldu lui ferait un tel effet ! C'est vrai qu'il ne buvait pas des masse, mais une bière ce n'était tout de même pas bien fort normalement...
Mais qu'importe il avait envie de s'amuser et de danser même avec des inconnus cela ne le dérangeait plus !

Étant venu seul il se demandait si il allait vraiment réussir à profiter de ce festival mais maintenant il ne se posait plus la question.
Il entendit un groupe qui venait de commencer à jouer, des riffs de guitares se faisait entendre, et le batteur commençait à s'échauffer avec quelques rythmes bien senti...

« Est-ce que vous êtes là Torquay ? »
La foule à l'unisson cria :
« OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIII !!!!
- Je vous entends pas... Je vous ai demandé si VOUS ÉTIEZ LA?! »
La foule cria encore plus fort :
« OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIS !!! »

Hurus qui d'habitude trouvais ce genre de phrase stupide se prêta au jeu et criait lui aussi avec la foule, un rien l'amusait...
Encore sa bière à la main il en buvait quelques gorgées tout en sautant sur place au rythme de la musique.

Au loin dans la foule il eut l'impression de croiser des visages connues... Dont celui de @Sirius O. Black qui paraissait bien émécher...

Il se demanda si c'était une bonne chose qu'il soit vu par lui, lui qui faisait parti de l'Ordre... si ça n'allait pas lui attirer des problèmes...
Mais en même temps ne faisant parti officiellement de rien, il n'avait pas à s'inquiéter...

Le groupe commença à jouer une nouvelle musique et Hurus ne fit plus attention à ses pensées, il se remit à crier avec la foule et à danser de plus belle...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMer 1 Aoû - 13:16

Festival de rock
Thalia & everyone


Toute la matinée, Thalia n'avait pas pu rester en place. Et pour cause, elle allait se rendre à son premier festival moldu ! Bien sûr, ce n'était pas la première fois que la brune sortait, mais là ce serait bien différent de toutes les soirées qu'elle avait connu. Et puis, Riley sera là aussi. Ce serait peut-être même leur première sortie de la sorte ensemble, et elle comptait faire en sorte que ces moments restent mémorables. Neal n'avait pas voulu venir, s'étant même trouvé une excuse complètement bidon. Mais Thalia n'avait pas insisté. C'était lui qui y perdait, dans l'histoire.

Les deux Sanders étaient donc arrivés ensemble, et la Gryffondor comptait bien prendre son rôle de grande soeur au sérieux. Pas question qu'il ne touche à des substances illicites. Et elle non plus d'ailleurs. Et puis, son père lui avait fait toutes les recommandations possible. Cependant, ils furent rapidement séparés, et pas moyen de voir quelque chose au milieu de cette foule. Se mettant sur la pointe des pieds, elle n'arrivait pas à retrouver la trace de Riley. Elle décida donc d'aller se chercher à boire, elle reprendrait ses recherches après une pause boisson. Elle commanda une bière, qui n'allait certainement pas être la seule. Elle comptait tout de même s'amuser !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMer 1 Aoû - 13:16

Le membre 'Thalia E. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyJeu 2 Aoû - 10:52


Festival de Rock
Evénement

Je finis mes frites sans apercevoir ma sœur. Je grimaçai. Première sortie ensemble et ça commençait déjà mal. Jetant le cornet vide dans une poubelle, je fis de nouveau la queue au stand pour avoir une boisson. Évidemment, il était inutile d'avoir de l'alcool, vu ma tête de gamin, je ne pouvais espérer qu'un soda. Je pris ma boisson et bus quelques gorgées pour atténuer le goût des frites. Le pétillant de la boisson me fit un peu grimacer, mais le goût sucré atténuait pas mal la chose.
Me retournant, j'aperçus enfin Thalia, au stand à côté, prenant ce qui semblait être une bière. Fronçant les sourcils, je m'approchais d'elle, posant une main sur son épaule.

« Hey... »

Lorsque mon regard plongea dans le sien, je sus immédiatement que quelque chose n'allait pas. Ses pupilles étaient dilatées en dépit du fait que je ne l'avais vu que prendre une, ou peut-être deux trois maximum, gorgées de la boisson alcoolisée. Attrapant le verre, je mis mon nez au-dessus, sentant les effluves d'alcool qui me firent grimacer. Ce truc puait !

« Comment tu peux boire ça ? m'exclamai-je. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptySam 4 Aoû - 17:00


Festival de rock
Dana ft... plein d'gens

Ton cornet d'frites à la main, tu grignotes joyeusement en attendant d'trouver un autre billet dans ta poche pour t'acheter une bière. T'aurais dû commencer par ça, en vrai : c'plus important d'boire que d'manger. D'la bière surtout. Quoi que le PurFeu soit bien meilleur – selon toi – que cet alcool qu'tu voudrais désespérément acheter, dès qu'tu trouves d'la monnaie dans ta poche arrière tu la sors avec un grand sourire pour qu'on t'file un verre. Toutes tes dents dévoilées, t'voilà qui t'tourne vers l'reste de la foule en lâchant un cri d'joie. T'as d'jà perdu Gus de vue, mais tu doutes pas qu'tu vas finir par l'retrouver. Après avoir attrapé une frite entre tes dents en essayant d'rien faire tomber, tu bois une grande gorgée d'bière et t'lances dans la foule. Let's go !

Tu zigzagues dans la foule en riant, remuant des hanches comme si plus rien n'existait. Et c'est l'cas : dans ta tête l'vide s'est fait. Comme d'habitude, tu oublies tout pour ne penser qu'à l'instant présent, trop ennivrée par le plaisir d'être ici avec toute cette musique pour t'soucier du reste. Alors lorsqu'on t'tend une p'tite pilule aux si jolies couleurs, tu réfléchis pas vraiment avant d'l'avaler. P't'être que t'y lâches un billet ou deux, mais t'y réfléchis pas, prenant plutôt la même chose pour qu'Gus qu'tu t'mets dès lors à chercher. Et lorsqu'tu l'trouves, t'as déjà enquillé les trois quarts d'ta bière et la moitié d'tes frites, pour tout d'même lui tendre ton cornet – sait-on jamais s'il a un p'tit creux. « T'en veux ? Elles sont fucking bonnes. » T'gueules à cause d'la musique, et ça fait qu'accentuer ton zeuzeutement. « Tiens, c'pour toi ! » ajoutes-tu avec un grand sourire, glissant entre ses doigts l'autre p'tite pilule colorée. La tienne devrait pas tarder à faire effet, d'ailleurs.

juillet 1978
⇜ code by bat'phanie ⇝




Dernière édition par Dana Konda le Sam 4 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptySam 4 Aoû - 17:00

Le membre 'Dana Konda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  KC8GHqF9_o
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMar 7 Aoû - 10:51

Aujourd'hui, Andromeda ne veut plus réfléchir. Elle a décidé de suivre les conseils de son meilleur ami, et de prendre du temps pour elle. Ne serait-ce que ce soir, elle veut oublier tout ce qu'il se passe. Ou au moins ne plus y penser, car il serait bien naïf de croire qu'elle est totalement capable de le faire. Elle tente tout au moins d'occulter cela de son esprit, de penser à autre chose. A cette soirée, et uniquement à cela.

Ce festival de rock est l'occasion parfaite. Elle est sortie seule, sans Ted et Nymphadora qui sont chez eux, à profiter de leur soirée entre père et fille. Elle ne sort jamais seule, pourtant. Mais lorsqu'elle a appris que cet événement devait avoir lieu, elle a tout de suite penser aux paroles de Charly. Elle en a besoin. Respirer un bon coup, du moins si c'est possible malgré la fumée qui s'échappe des diverses cigarettes qui dansent entre les lèvres de chacun. Les moldus en vantent les mérites décontractants, elle le sait. Elle finit par s'approcher d'un moldu qui en a une entre les lèvres pour lui en demander une, lui offrant un sourire de remerciement. Puis, s'éloignant de lui avec un nouveau sourire, elle s'avance un peu plus dans la foule. Peut-être devrait-elle s'isoler et se servir de sa baguette pour l'allumer, à moins que... « Sirius, » l'appelle-t-elle avec un grand sourire lorsque son regard se pose sur lui. Puis elle s'approche et l'enlace brièvement en veillant à ne pas faire tomber la boisson de son cousin. « J'aurais dû me douter que tu serais là. Un briquet, tu as ça ? » demande-t-elle en agitant la cigarette entre son index et son majeur. « Ou alors je demande à quelqu'un. » Un haussement d'épaules plus tard, elle se dit qu'elle aurait aussi besoin d'une boisson. « Il faut aussi que je trouve à boire. » Pas qu'elle compte embêter son cousin toute la soirée, cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyDim 12 Aoû - 11:58


Festival de Rock
Meghan

Meghan avait eu ouïe d’un festical de rock. Grande fan de musique, elle-même en fait et chante, elle avait décidé d’y participer. Ses parents n’y avaient pas vu d’inconvénient, notons qu’elle y va toute seule, n’ayant parlé à personne qu’elle s’y rendrait. Si Meghan avait sa petite idée de qui y serait, elle savait surtout qu’elle allait s’éclater comme jamais elle a osé le faire depuis sa malédiction, elle espérait juste que tout se passerait bien après tout, c’est en pleine journée. Une fois sur place, c’est sans réfléchir que Meghan attrape un verre d’alcool, c’était un verre à la portée de tous, il y a avait surement de la drogue en plus de l’alcool, mais ce n’est pas grave, elle l’avale d’un coup. Meghan se sent revivre comme les jeunes de son âge, en attendant que la substance fasse effet, elle se tourne et aperçoit quelques sorciers qu’elle avait déjà vu, surtout un quelle avait dans sa liste d’ami proche. Elle affiche un sourire et s’approche de @Sirius O. Black et lui saute sur le dos sans avoir remarqué qu’une de ses cousines était en train de lui parler, en fait, elle n’avait jamais vu les Black, elle se demandait même qui était la femme en face de lui. Mais ce qu’elle sait c’est qu’elle gueule un grand coup. « SALUUUUT ! »
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyDim 12 Aoû - 11:58

Le membre 'Meghan A. Thornton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMar 28 Aoû - 11:07

Agrippée au bras d'son meilleur ami, Jolene chante déjà à tue-tête alors qu'ils sont même pas au festival. Elle portait des bottines à talons, un short en jean taille haute et une brassière rouge. Par dessus tout ça, elle avait mit un long gilet noir transparent et un chapeau. Ils arrivent au portauloin, et Ode lance un Let's rock babe qui la met en joie et elle hurle. Puis ils arrivent enfin au festival. Ils se dirigent vers le bar , Ode se paye un verre et demande à qui il paye sa tournée.

"A moi déjà, j'paye la prochaine ! Wouuuuuuh "


Elle hurle, elle est hystérique Jolene. Elle laisse sa bière un instant sur la comptoir pour sortir son appareil photo magique et faire une photo avec Ode. Puis lorsqu'elle reprend son verre et qu'elle le boit, elle sent toute chose.

"Ode j'crois y'a un truc dans mon verre. J'vois des étoiles"



Dernière édition par Jolene Potter-Prewett le Mar 28 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMar 28 Aoû - 11:07

Le membre 'Jolene Potter-Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMar 28 Aoû - 11:14

Y'avait pas meilleure compagnie que celle de Sirius pour un festival de rock. alors pour une fois, il m'avait laissé le maquiller à la David Bowie et je suis foutrement fier du résultat. Je l'ai habillé aussi, avec des trouvailles dénichées à Camden. Quand à moi, Sirius avait décider de m'habiller comme un genre de Cindy Lauper. J'avais les cheveux rose, du maquillage noir autour de mes yeux, une short en jean destroy, des docs et un top transparent au dessus d'une brassière noire. Par dessus le tout, il m'avait ornée de bijoux extravagants, mais on était beaux, j'nous aime. On arrive enfin au festival, j'reste accrochée à son bras pour pas l'perdre dans la foule. On lui tend un joint, il prend une latte, j'lance :

"Oublie pas d'faire tourner Black"

On nous tend ensuite des bières, parfait pas besoin de payer pour l'instant.

"Des rumeurs disent que les Rolling Stones vont v'nir en surprise tu t'rends compte ??"
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyMar 28 Aoû - 11:14

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyJeu 30 Aoû - 20:37

C'est rapidement qu'il voit les lumières danser autour de lui. Se mettant à rire quand il entend la presque-voix de @Marlene E. McKinnon résonner à côté pour exiger d'partager - « C'fucking brute ce truc, Marley, fais gaffe tu vas t'envoler. »  Puis c'un sourire plus familier qui lui vient, quand d'une étreinte il se retrouve à capter le parfum de la belle @Andromeda Tonks lui demandant son briquet - il l'cherche dans sa poche, puis le trouvant pas, s'baisse vers le pantalon d'Marlène qui a toujours c'truc de lui prendre ses affaires. « J'te L'allllaaaaa---»  Il s'trouve plié en deux. Il sait pas pourquoi - quand un cri l'fait revenir sur terre, et qu'il se mette à rire. C'est qu'il se trouve @Meghan A. Thornton sur son dos, l'prenant pour un cheval. « J'suis l'roi d'un harem, et ma queue s'lève pas pour les filles - c'un comble. » Qu'il lance, avant d'passer une main sous la cuisse d'Meg pour la tenir sur son dos, et de l'autre d'approcher l'briquet d'Andy. « J'te l'allume couz ? Puis j'doute pas que Marley vous trouvera deux boissons - j'crois qu'il s'trouve un type d'Poudlard ou deux - ou trois ou quatre - pas si loin. »  L'évidence. Avant d'cramer son doigt en voulant allumer la cigarette puis - « Hey Meg ! T'veux pas monter sur mes épaules plutôt? Puis s'il s'trouve les Rolling Stones, Marley monte sur tes épaules et vous prenez d'fucking belles photos hm ? » 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyDim 9 Sep - 12:39


Festival de Rock
Meghan

Complètement pété, Meghan tente de pas tomber en restant sur le dos de Sirius qui la rattrape. Elle observe toutes les demoiselles autour de lui pour suivre ce qu'il venait de dire. Elle fronce les sourcils avant de rétorquer. "C'pas l'souvenir qu'j'ai, Black." Elle observe en tanguant un peu la flamme du briquet et se met à rire bêtement avant de faire une remarque. "j'rai pu l'all'mer avec mon doigt, te s'rai pas bruler, Sirius." Elle rit de nouveau et tente de monter sur les épaules de @Sirius O. Black, n'ayant aucun équilibre, la serdaigle provoque une chute. Tombant lourdement sur le sol, Meghan explose de rire. Raide défoncé. Cela faisait bien un moment qu'elle ne l'avait pas été, et aujourd'hui, elle oubliait tout, la tension avec son frère, les conflits avec sa soeur, ses parents qui ont un comportement étrange... Elle était avec des gens plus ou moins de son age, à ce péter le cerveau pour un instant. Elle se relève et cri un peu fort. "CA VA J'AI RIEN !" Elle tangue sur @Marlene E. McKinnon. "Oups !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  EmptyJeu 20 Sep - 19:56


Festival de rock
sur les plages du Sud de l'Angleterre
Le groupe monte enfin sur scène et les première notes de musique se font entendre. Du rock, du rock, c'est la folie dans le public qui s'amasse contre la scène. Des moldus, des sorciers, et surtout de l'alcool et de la drogue qui fait tourner les têtes. Rapidement des stands de jeux s'ouvrent aux alentours. A gagner : de l'argent, des baisers, des bouteilles d'alcool, tout ce que vous voulez. Soyez joueurs, oublier tout, et laissez vous emporter par l'ambiance joyeuse.


fonctionnement

◊ pas de poste de plus de 300 mots.
◊ laissez deux personnes entre chacun de vos postes.
◊ un pnj pourra intervenir à tout moment.

Pour ce tour uniquement
Nous vous proposons un jeu typique des plages pour les moldus : le Limbo. Le but ? Passer sous la barre qui baisse et baisse à chaque tentative.
Si vous passez 1 fois : vous gagnez un verre de bière.
Si vous passez 3 fois : vous gagnez un baiser d'un joueur de votre choix.
Si vous passez 5 fois : vous gagnez un paquet d'argent moldus (à utiliser en rp)

Pour savoir si votre personnage passe la barre vous envoyer le dés oui/non. Vous pouvez l'envoyer plusieurs fois par tour (si vous tenter de passer 3 fois en un poste, vous le lancer 3 fois d'un coup).

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT ◊ festival de rock  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ◊ festival de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 2 — La fête des fondateurs
» EVENT ◊ la loterie de l'été
» EVENT ◊ l'échange magique
» MINI-EVENT || les 13 disparues
» Event numéro 1 : Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.