Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 17 √ Punks not dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyDim 29 Avr - 22:41





MAJ 17 ◊ Punks not dead
Une MAJ d'exception


Bonjour, Bonsoir, Bon matin...  :wut:

Un nouveau design
Voilà une MAJ faite avec amour et enfin fini. Si Sirius en a laissé un bout de son cerveau, on espère que le tout vous plaira ! C'est en dessous que vous pouvez annoncer comment vous le trouvez ! :wut:  :hehe: Un design signé ART'N'STICK une fois encore :fan: pour une ambiance très ... Rock.

Un nouveau staff
Tout d'abord, l'annonce des nouveaux staffiens a été déclarée ! Vous pouvez
les féliciter ici.  :omg:  MAJ 17 √ Punks not dead 1777200668  :red: Et félicitez nos deux petits newbies :hin:

Des nouveaux lieux
Ensuite, vous pouvez également demander un lieu qui vous manque par là. Vous trouverez déjà de nombreux lieux rajoutés tels que la place divine se trouve, en plus du bar de débauche le Drunk Broom, les Deux Baguettes pour les amateurs de duels, même après Poudlard il est possible d'rester dans un club, ainsi que le Struggle Muggle pour les amateurs du monde moldus- on trouve de tout dans cette boutique. Pour découvrir les vieilles architectures des manoirs de sang-purs, il faut se rendre sur Victory Snitch, tandis que sur Butterbeer Cork, c'est la vie plus simple mais pas moins belle des sang-mêlés et né-moldus qu'vous pourrez découvrir. Enfin, le splendide et très attendu Stade de Quidditch se trouve maintenant à portée de transplanage.

Des nouveaux groupes
Vous découvrirez également que certains ont changé de couleurs ! En effet, hormis les maisons célèbres de Poudlard, le groupe Adultes et moldus ont été divisés en groupe plus précis au niveau de vos allégeances ou de votre métier. Vous pouvez d'ailleurs changer le groupe de votre personnage par ici et choisir votre rang par là.

- Poudlard : Ils travaillent dans le château. Le groupe regroupe tous les membres du corps enseignant. Les professeurs, c'est un fait, mais également leurs assistants.
- Mangemorts : Profitant de la crise sociale, Voldemort a créé ce groupe de révoltés violents. Leur but n'est pas d'intégrer les nés moldus qui sont considérés comme des impurs, mais de bien créer une séparation des deux mondes. Pour cela, ils entendent faire disparaitre les nés moldus, et protéger le monde magique des moldus de nouveau.
- Conformiste : Membres du Ministère, sorciers neutre, ou mère de famille, les conformistes se soumettent à l'autorité et aux règles du Ministère de la magie, suivant leur vie sans se décider à se battre dans l'un ou l'autre des groupes extrémistes qui font trembler l'Angleterre.
- Ordre du Phénix : C'est un groupe d'opposition restée secrète jusqu'en Mai 1978, créée par Dumbledore afin de répondre aux actions des mangemorts. Il n'en est pas moins violent et criminel.

Des news de partout !
Vous trouverez également le beau contexte mis à jour ! :fan: Mais également les listes de de préfets et préfets-en-chefs, des métiers et matières de l'école de sorcellerie , les rôles des équipes de quidditch et des clubs de Poudlard. Mais ce n'est pas tout !  :danse: Le règlement de poudlard a été ajouté !  :siffle:  :fan:  

L'organisation du forum a un peu changé, également ! Le staff a essayé de le simplifier et de le rendre plus lisible, notamment pour les parties administratives. Si jamais vous êtes perdus, n'hésitez pas à venir nous demander un bout de carte :3:

Des nouveaux PVs
Le staff, le coquin staff vous incite également à faire d'autre MC, car en effet, de superbe PV ont vu le jour :
- des employés du ministère
- Un Argus Rusard sauvage
- des mangemorts insurgés
- Et des membres de l'ordres du phénix.

Et toujours ...
Et enfin, n'oubliez pas de voter les Awards, le formulaire se trouve Iciiiiiiiii!! :fan:  :45:

De même, venez profitez du Bal des Finissants :red::red: l'intrigue restant encore ouverte :han:

Ce message vous a été présenté par le nouveau staff au complet - écrit à 4 mains pour votre plus grand plaisir :ha::ha::love:  

maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Mer 11 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyDim 29 Avr - 22:45

C'est de toute beauté :ha:

Comme toujours mon bébé tu balances grave, t'es une artiste :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyDim 29 Avr - 23:17

Ca déchire, ça déchire, ça déchire, ça déchire.

OK? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyLun 30 Avr - 0:19

Je.... celui là c'le meilleur :elec: voilà, j'te vénère, c'est tellement beau :baave:
BRAVO POUR LE DESIIIIIIIIIIIIIIIIGN MAJ 17 √ Punks not dead 1777200668:fan::fan:MAJ 17 √ Punks not dead 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


En ligne
MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyLun 30 Avr - 1:50

CE DESIGN. CE DESIGN EST SPLENDIDE. je meurs ok? j’pas surprise parce que bon, t’as toujours l’design d’rêve mais c’toujours un plaisir d’le dévorer encore et encore. MAJ 17 √ Punks not dead 1777200668
parfaite job bro. MAJ 17 √ Punks not dead 1028547219:sex:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyLun 30 Avr - 12:11

JE VOUS AIME TROP C'EST PARFAIIIIIIT TOUT CA :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638
Date d'inscription : 01/07/2017


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyLun 30 Avr - 14:21

C'est une MAJ super cool, avec un design plus que rock'n'roll, j'adore :red::red::red:
C'est du bon boulot les filles :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyLun 30 Avr - 18:03

C'trop la classe MAJ 17 √ Punks not dead 1777200668
Y a tout qui est parfait, comme d'habitude :love:
Je souhaite encore la bienvenue au nouveau staff, vous rappelle à quel point vous êtes tous génials et combien j'vous love de fou :love:
Vous êtes méchants avec vos PVs par contre :rage: J'vais vous tuer mais j'vais pas craquer :ha: -nop nop nop cette fois :nop:
MUCH LOVE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead EmptyLun 30 Avr - 18:34

J'SUIS HEUREUSE QU'TOUT VOUS PLAIIIIIIIIIIISE :red::red::red:
c'parfait :ha::ha:
ROCK N ROLL BABIES :rock:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 17 √ Punks not dead Empty
MessageSujet: Re: MAJ 17 √ Punks not dead   MAJ 17 √ Punks not dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 17 √ Punks not dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.