Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:19

Coucou, je sais pas si c'est encore possible, mais j'aimerais bien m'inscrire pour le 19 avril :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:26

Je te fais ca Lysou :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:31

B'soir, j'aimerais bien le 14 Avril s'il vous plait CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 110165039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 9:01

C'est fait :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:17

Heyyy ! :hey: Je voudrais pas vous presser ou quoi mais je crois que vous ne m'avez pas vu pour ma demande pour le 22 avril donc je fais une relance si c'est juste un manque de temps pas de soucis je ne vous presse pas c'était pour être certaine si la date ne convient pas n'importe quel jour peut me convenir j'suis pas difficile ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:40

Tu fais bien de relancer j'avais pas vu :hide:

C'est fait beauté CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:01

Pas de troubles et merci beaucoup ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:53

Du coup je m'inscris et je me note pour le 4 avril :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:19

J'veux bien le 18 :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:15

Je t'ajoute CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:22

Toujours en retard, shame on me, mais puisqu'il est toujours libre je prendrais bien le 21 please Euphe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:00

Je m'occupe de toi beau blond :hin:CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:04

Je peux avoir le 24 avril s'il vous plait ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 3:11

C'est fait :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:07

Honte à moi, j'avais pas vu :hide:
Pour moi, ce sera le 17 :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:14

Noootééééé :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:22

je voudrais bien la case 20 s'il vous plait :red::red:CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 854974021
merci tout plein CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 1028547219 :13:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:24

Nootéééé CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 854974021
et @Remus D. Lupin demande le 15 :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:25

Jm'ajoute en ninja sur le 11 :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:44

:hide: Sur le dix si j'ai le droit... Comme ça, il est full rempli le calendrier :hide:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:49

C'est fait :v:

Le calendrier est plein s'beau CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:35

MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPE :red::red: et dès à présent, je vous dévoile... VOTRE CADEAU :red:

@Sirius O. Black : un avatar
@Isabelle Connors-Raye : un rang personnalisé
@Elatha L. Flint : un Nifleur en RP  
@Marlene E. McKinnon : un avatar gif
@Riley A. Sanders : ta tête sur le futur header
@Electra Carrow : un crackship gif de ton choix
@Eurus Rosier : 100 points personnels
@Eden Montesino : une cape d'invisibilité InRP
@Dana Konda  : ta tête sur le futur header
@Arès A. Travers : une capacité magique spéciale en plus InRP
@Hazel Fawley : un rang personnalisé
@Ender E. Slughorn : ta tête sur le futur header
@Crystal A. Odrinth : une potion d'amour InRP
@Euan A. Yaxley : La pub pour ton scénario sur PRD/FA/la PA du forum
@Remus D. Lupin  : une intrigue personnalisée
@Tobias N. Yaxley : un avatar gif
@Siobhan Abbot : une bannière famille/amis
@Théodore Nott : un botruc InRP
@Lysie Raye : 500 points pour ta maison
@Rowen Weasley : un avatar
@Draco Malefoy : une signature personnalisée
@Kalanisse L. Taylor : la pub pour ton scénario sur PRD/FA/la PA du forum
@Evann Blackmoor : 50 points personnels
@Melusine M. Locklear : un avatar gif

Tous les avatars/Signatures/rangs personnalisés, j'attends vos commandes ci-dessous pour vous les faire dans la semaine :red: (envoyez moi vos images/gifs ou les rangs que vous désirez avoir et je vous fais ca rapidement :red:)
Je laisse à @Hazel Fawley et @Remus D. Lupin le soin de rajouter les points à ceux qui ont gagné des points :zad:

Merci encore à tous d'avoir participé, et j'espère que vos cadeaux vous plairont :zad::zad:


Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 25 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:40

Vas-y je poste ici parce que j'suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente :red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red:

Ma tête sur le header, mouah ah ah ce header va être à tomber avec Dana la plus belle :fan::fan::fan::fan: J'trop hâte de voir ça CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 1777200668

Love love love ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 7:47

botruuuuuc *tout content avec sa nouvelle bestiole !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 8:59

50 points 8) coool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» animation ◊ le calendrier de l'avant
» Calendrier de l'Avent
» MAJ 13 √ La famille avant tout
» inscription? Quelques questions avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Troisième année ! :: Joyeux MEnniversaire-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.