Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !

Aller en bas 

Quel thème pour la soirée CB ?
Disney
SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Vote_lcap47%SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Les Animaux Fantastiques
SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Vote_lcap19%SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Avengers
SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Vote_lcap22%SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Les séries surnaturelles
SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Vote_lcap12%SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyVen 31 Mai - 22:25


Thème et moment de la prochaine soirée CB
le choix est entre vos mains
Cher(e)s membres,

Une soirée CB se prépare en coulisse afin de vous faire patienter pendant la MAJ qui arrive rapidement :32: Et ça sera aussi une belle façon de clôturer cette belle MAJ :ha: Pour cette soirée CB, sachez d'ores et déjà qu'elle aura lieu le dimanche 09/06/19. On ne sait pas encore à quel moment la faire, soit dans l'après-midi, soit en fin d'après-midi, soit le soir, à vous de nous dire à quel moment vous serez le plus là (vu que le lundi sera férié, on peut veiller tard et swinguer toute la nuit :ha:)

Ensuite, on vous laisse le choix pour le thème afin de varier un peu du thème HP. nous avons retenu quatre propositions : Disney (ce qui inclue aussi Marvel et Star Wars), Avengers, Les Animaux Fantastiques, Les séries surnaturelles. On vous laisse donc voter dans le sondage lié à ce post et vous avez jusque Vendredi 07/06/19 pour voter SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  1028547219

En attendant, on se revoit le week-end prochain pour la super MAJ d'été et pour cette soirée CB SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  1028547219

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyVen 31 Mai - 22:48

A voté :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyVen 31 Mai - 22:52

A voté ! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyVen 31 Mai - 22:56

A voté
Et peu importe le moment de la journée du dimanche pour ma part je m'adapte à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyVen 31 Mai - 23:18

A voté :ha:
Cela dit, je pars chez des amis ce week-end là donc je suis pas sûre de pouvoir être là :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyVen 31 Mai - 23:34

A voté et je tâcherai d'être avec vous :danser:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptySam 1 Juin - 0:42

Le choix le plus cornélien que j'ai eu à faire de cette année SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  854974021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptySam 1 Juin - 9:51

A voté :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptySam 1 Juin - 11:02

A voté :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptySam 1 Juin - 13:09

Voté aussi o/
Travaillant le week-end (et les jours fériés xD), je ne pourrais être là qu'après 18h/18h30 pour ma part. SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  854974021
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptySam 1 Juin - 16:09

voté SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  1028547219
Pour ma part je ne sais pas si je vais pouvoir être présente, ça va faire un mois que j’ai un brunch d’organisé avec des amis. :sorry: c’est clair cependant que si je peux passer un peu quelque part je vais le faire cependant! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyDim 2 Juin - 2:14

A voté :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyDim 2 Juin - 17:41

A voté :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyLun 3 Juin - 22:52

A voté
Je ne pourrai y passer que si vous le faites en début d'après-midi (voire milieu) chez vous. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyMar 4 Juin - 21:21

Merci pour votre participation SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  1028547219

On vous laisse encore jusque demain soir pour vous exprimer et après on cloturera les votes, histoire d'avoir le temps de vous préparer une soirée aux petits oignons :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyMer 5 Juin - 19:49

A voté 🐧
De préférence le soir pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  EmptyJeu 6 Juin - 10:36

A voté ^^
Ceci dit, qui sait ce qui se passera dimanche, mais je ferais de mon mieux d'être là, sinon désolé par avance :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !    SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 RAISONS (ou plus) DE CHOISIR LES MANGEMORTS !
» SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !
» Prochaine soirée CB
» Soirée CB du 24/03 et prochaine à venir !
» Prochaine soirée CB ! A vos votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.