Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyMar 31 Mar - 22:20


Soirée CB
l'anniversaire qui approche !
Hello à tous, membres de ME :red:
Pour l'occasion du 4e anniversaire du forum, nous avions le désire d'organiser une soirée cb - évidemment :zad: afin de pouvoir assurer la venue de la plus grande partie des membres, j'ouvre ce sujet pour vous proposer plusieurs dates possibles pour cette soirée spéciale :zad:

Tout d'abord, l'anniversaire officiel du forum est le 24 Avril , qui tombe un Vendredi soir cette année. Mais, comme nous sommes aussi en confinement, nous pouvons vous proposer plusieurs dates, comme ça - au hasard ou non. C'est pourquoi dans un premier temps si vous avez vos préférences de jour et d'horaire n'hésitez pas à le signaler à la suite :ha:

Merci à vous SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 642431832
Plus tard, nous vous donnerons la date, l'horaire et la tenue exigée pour cette occasion (y a quoi ? :noo:) :love:



Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634
Date d'inscription : 20/06/2017


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyJeu 2 Avr - 17:51

C'est certain qu'de mon côté, c'toujours un peu plus compliqué comme j'ai six heures de décalage avec vous. :ui: Si, par contre, c'un samedi (genre le 25 avril) j'pourrais dire à ma blonde que j'ai un rendez-vous avec la CB de ME. :hin: autrement si on l'fait le vendredi, j'peux m'arranger pour passer un peu au taff et revenir d'la maison, et faire mes plans d'soirée en conséquence. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyVen 3 Avr - 3:03

Moi j'suis open pour vous, alors vous décidez et je m'exécute pour vous :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyMar 7 Avr - 14:52

Alors je vote pour le 25 avril - c'est encore loin, mais si j'me fis au confinement, j'devrais pas avoir d'plan familial ou d'quoi du genre qui se dessine dooooonc voilà. :rire::ha:
Pour les heures, plus dans votre soirée, pour pas que j'aille à me lever trop tôt. :mdr: Arrow
(OÉ OK j'arrête de faire mes demandes de royauté)

Puis si finalement j'peux pas être là, vous me jetterez des tomates :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyMar 7 Avr - 16:40

Alors première date proposée :
- 25 Avril Hola

Est-ce que vous préférez dans l'après midi, la soirée, la nuit ? :zad::zad: ou une partie en après-midi, l'autre en soirée ? :ha:
dites nous tout :alice:
Si vous êtes disponibles le 25 Avril - un Samedi - commentez "Woop woop" Hola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyMar 7 Avr - 20:56

Woop woop !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyMar 7 Avr - 21:31

WOOP WOOP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyMar 7 Avr - 21:37

Woop Woop :ha:

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyMer 8 Avr - 0:20

Woop woop :zad:


Perso, en soirée ça m'arrangerait comme le 25 avril c'est en plein pendant mes révisions, mais au pire je m'arrangerai - pas le choix, la soirée CB des 4 ans de ME ça ne peut pas se louper SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyMer 8 Avr - 10:19

WOOP WOOP ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyJeu 9 Avr - 8:21

WOOP WOOP :han:

Alors, moi il faut me le rappeler parce qu'avec le confinement je sais jamais quel jour on est :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptySam 25 Avr - 23:28


Soirée CB
l'anniversaire qui approche !
Vous avez été nombreux sur la Chatbox ce soir, pour une soirée de feu SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 642431832:fire::fire: Pour l'occasion notre parfaite animatrice @Remus D. Lupin nous a préparé plein de mini-jeux pour retracer l'histoire du forum :red: Merci à elle, parce que c'était parfait SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 642431832

 

Un petit détail, récap' des points pour ces jeux ? :ha:
La grande gagnante de cette soirée est @Dana Konda avec 16 points, arrivent @Ruby E. Nott et @Syla MacFusty avec 10 points chacuns. @Elaia Swan-Selwyn est juste après avec 9 points, les frères Black (@Regulus A. Black & @Sirius O. Black ) ont respectivement 8 points, @Tamsin S. Lewis, @Elisabeth Slughorn et @Julian Prewett 7, @Ollie V. Debenham 6, @Alexander P. Lewis et @Irène Croupton 5, @Hazel Fawley et @Ludovic Descremps 4 :danse:

Pour notre gagnante ! Pas étonnant, c'est notre membre la plus ancienne alors elle mérite son badge pour l'occasion SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 642431832



N'hésitez pas à partager vos screens de la soirée :red::red::red:
et on se retrouve très prochainement pour la suivante :lool::love:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyDim 26 Avr - 1:22

Merciiiiii pour le beau badge :fan:

C'était une super soirée, avec beaaaaaaaaucoup de nostalgie (non non j'ai pas pleuré si) et plein de souvenirs qui sont remontés SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 1777200668
Merci à @Remus D. Lupin pour l'animation et à tous les participants – c'était fun, vraiment j'ai kiffé SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 1777200668

Et je vais de ce pas mettre mon badge de victoire dans mon profil, histoire de revendiquer mon titre Père Castor haut et fort :03: Et vive la team des vieux :red: (@Regulus A. Black, love u SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 1028547219) (et @Ruby E. Nott pour avoir cité Kimmy et Anastasia SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! 642431832)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! EmptyDim 26 Avr - 13:51

Je suis une vieille newbie, je m'incruste dans les deux team :mdr:

Mais je veux faire des bisous a tout le monde et surtout a mumus parce que c'était tellement le fun :alice: c'était ma première soirée cb et je suis tellement hype pour la prochaine déjà :alice:
Je suis trop contente d'avoir marqué autant de point malgré tout et d'avoir reussi a ne pas trop trop laisser la mauvaise perdante en moi prendre le dessus Arrow

Je vous aime :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !   SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la prochaine soirée CB !
» Prochaine soirée CB
» SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !
» Soirée CB du 24/03 et prochaine à venir !
» Prochaine soirée CB ! A vos votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: May the Fourth be with you-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.