Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyLun 18 Nov - 22:23






Maj 26
Joyeuses fêtes à tous !
L'hiver s'est installé - le froid, la pluie, la neige - alors ME se met aux couleurs de la saison froide avec un peu d'avance MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  642431832 il n'est jamais trop tôt pour se mettre en tenue de fête, n'est-ce pas ? Hola

Nouveau design
Encore une fois @Sirius O. Black s'attaque au design de ME - les codages des topics généraux ont un peu été modifiés alors si vous voyez des trucs moches ou bizarres n'hésitez pas à le signaler :love:

Le Tournoi des Sorciers
Arrive presque à sa fin ! Le dernier jour de combat a lieu, et il y a du massaaaacre :red: Alors, venez voir ca de plus près :32: La finale :perv:

Noël à Pré-au-Lard
pour tous les sorciers qui se sentent seuls, Noël se fête à Pré-au-Lard, grâce à la charmante @Moïra Rosmerta - Rejoignez la soirée.

Dates du forum
dés à présent vous pourrez retrouver les dates du jeu sur la Page d'Accueil du forum - pour plus de visibilité. Nous sommes actuellement entre Décembre 1978 et Janvier 1979.

ANNONCE d'autres nouveautés seront postées sur le forum d'ici la semaine prochaine (fin d'intrigue, nouveau contexte, nouveau pv - #spoiler) - alors surtout gardez l'oeil ouvert :32:

Le staff de ME espère que tout cela vous plaira - dites nous ce que vous en pensez à la suite, n'hésitez pas :red:

maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 19 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyMar 19 Nov - 1:15

Omg mon moral avait tellement besoin de quelque chose d'aussi coloré, c'est parfait MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  1777200668 J'suis trop fan, me voilà toute joie - et puis Noël c'est cool, t'façon :red:
C'est toujours aussi beau, Lu' est définitivement une artiste MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  642431832
J'ai hâte de voir les prochaines nouveautés :zad:

Et Naomi confirme que l'intrigue est un massacre :zad: Venez lire ça :03:

Love MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyMar 19 Nov - 2:22

C'est canon, on peut jamais être déçu par un design ici, s'pas possible même en essayant je pourrais pas je suis toujours sur l'cul sciée par la beauté qui vient m'péter les yeux. Merci pour ce design feelgood qui met d'ja dans le mood des fêtes.

Par-fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyMar 19 Nov - 2:54

C'est tellement parfait bébé, j'adore :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyMar 19 Nov - 19:35

C'est bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyMer 20 Nov - 12:30

waaaaah c'est trop joli comme toujours MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  1777200668 bien joué @Sirius O. Black !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyJeu 21 Nov - 12:37

Je vous remercie tous pour vos compliments, c'est adorable :11::love:
Et J'suis heureuse qu'le forum vous plaise comme ca MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptySam 23 Nov - 11:12

Le forum est tellement joli ! :45: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptySam 23 Nov - 16:03

Top ce nouveau design :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptySam 23 Nov - 17:16

Merci d'vos compliments mes amours :11::love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyMar 10 Déc - 21:55

Bravo pour la MaJ, les évents sont super funs :D
Bon mois de décembre à tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  EmptyMer 11 Déc - 14:07


Les topics libres  
Tout le monde peut y participer
Petit post pour vous vous faire un point sur les topics libres ouverts en ce moment sur ME :red: Nous rappelons que les topics libres sont faits pour que tout le monde puisse y participe, enfin ceux qui veulent :zad: Donc éclatez vous tous ensemble, faisons des topics à 35 participants MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  642431832


www jour de tempête | Trois Balais
www cours magistral de magie fondamentale | Poudlard
www Le noël des solitaires | Trois Balais
www Ode à la fuite | Rue et ruelles de Pré Au Lard
www Cours de DCFM | Poudlard
www Sortie de janvie du club des animaux fantastiques | Forêt interdite


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !    MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en rouge !
» BADGE ◊ pour tous les gouts
» Bethsabée | Nous sommes tous de la poussière d'étoiles
» Cours Mixte, Combat magique Ouvert a tous. novembre 1980
» Nessie - "La famille est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'une"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.